Homme blazé.. Posté(e) le 24 novembre 2011 Partager Posté(e) le 24 novembre 2011 Ahh !! ben tu emploi les phrases qui faut ;) C'est vrai que si elle ont assez de sentiments cela créra un manque auxquelles elles pourront pas niées leurs sentiments mais se rendrais compte qu'on ne peut pas fuir son coeur !! Citer "Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 24 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2011 Le truc c'est qu'il ne faut pas qu'elle s'en aperçoive dans 10 ans ou être passé avec 150 mec avant pour s'en rendre compte lol (humour noir) Citer mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-la-recuperer-je-l-aime-t20222.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 24 novembre 2011 Partager Posté(e) le 24 novembre 2011 :lol: J'éspere que sa ne seras pas le cas non plus ...Mais je pense que si en nous remplacant elle attendent mieux que nous c'est quasi ratéon remplace pas des années de bonheur comme sa :? Comme je disais il est pte question de temps et d'ouverture d'ésprits... Dans tout les cas le SR sera positif pour nous Citer "Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 26 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2011 Petit coup de gueule :Je commence a en avoir plein le c.. de broyer du noir tous les jours alors que nos ex, semble avoir oublier jusqu'à même notre existence. Elles font la fête, tranquille, de leur coté !!!!!!On dit les mecs, c'est des salauds et tous, mais je crois que les femmes c'est pas bcp mieux.Désolé pour les dames qui sont sur le fofo, ce n'est pas une généralité, HEUREUSEMENT, mais là c'est bon je commence a avoir ma dose.ps : ca fait du bien de se défouler Citer mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-la-recuperer-je-l-aime-t20222.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 26 novembre 2011 Partager Posté(e) le 26 novembre 2011 Tu as raison défoule toi un bon coup, je te comprend, moi c'est la même de mon côté...Plus aucuns intérêt pour moi, elle a le permis en poche sa fait un mois qu'elle devais passé mais elle va dans des soirées...C'est vrai à croire qu'elle s'en foutes et qu'on existe plus....Je me demande si nos indifférences leurs feraient quelque chose.... :( J'ai besoin d'aide : http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-tourne-en-rond-j-ai-besoin-d-aide-svp-t20391.htmlMerci d'avance Citer "Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 26 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2011 Si l'indifférence ne fait rien, ben tant pis, on aura au moins essayer. Mais lui courrir après comme un toutou, non merci, j'ai assez donné.Et dit toi que la roue tourne, on ne peut pas faire du mal à une personne sans subir les conséquences un jour ou l'autre. Citer mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-la-recuperer-je-l-aime-t20222.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 26 novembre 2011 Partager Posté(e) le 26 novembre 2011 Oui moi aussi j'ai déjà donné, sa l'éloigne au plus au point...Mais Le sr peut pte en faire autant, surtout que la vienne voit déjà quelqu'un....Oui c'est vrai que la roue tourne, je ne suis pas celui qui souhaite le mal de qui que ce soit, mais ses 4 mois on été les plus difficiles de ma vie, et j'éspere qu'elle regrettera de m'avoir quitter.Comme tu dit au moins on auras essayer Citer "Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 26 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2011 Même si on fait le SR pour la récupérer, ce n'est pas sa finalité. Après avoir lu les articles sur ce site, sa sert d'abord à te reconstruire, donc à te détacher d'elle, et te prouver que tu peux vivre sans elle, c'est sur ca ne se fait pas en 1 semaine. Ca peut prendre 6 mois comme 1 an. Citer mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-la-recuperer-je-l-aime-t20222.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 26 novembre 2011 Partager Posté(e) le 26 novembre 2011 Oui j'aimerai pouvoir me reconstruire avant toutes choses...Et de plus se montré dépend ce n'est pas très attirant en montre en défaitisme.....Mais je pense que pour avoir la force de me reconstruire ils faut que j'arrive à me sortir de ce cercle vicieux...Mais c'est bien clair que le SR est la meilleur solution, j'ai lu tout les articles de ce sites durant les 4 mois de point mort mais je n'arrive pas à trouver la force... Citer "Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 26 novembre 2011 Partager Posté(e) le 26 novembre 2011 Oui j'aimerai pouvoir me reconstruire avant toutes choses...Et de plus se montré dépend ce n'est pas très attirant en montre en défaitisme.....Mais je pense que pour avoir la force de me reconstruire ils faut que j'arrive à me sortir de ce cercle vicieux...Mais c'est bien clair que le SR est la meilleur solution, j'ai lu tout les articles de ce sites durant les 4 mois de point mort mais je n'arrive pas à trouver la force... Citer "Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 26 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2011 Tant que tu te poseras toute les questions, tous les jours sans cesse, ces questions où tu n'auras peut être jamais de réponse, ben tu ne sortiras de ce cercle vicieux.C'est pour ça qu'il faut que tu te concentre sur autre chose, c'est sur t'y pensera tjrs à la rupture, mais déjà un peu moins. Citer mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-la-recuperer-je-l-aime-t20222.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 26 novembre 2011 Partager Posté(e) le 26 novembre 2011 Ouai c'est vrai que je n'aurais sans doute jamais de réponse à ses questions,il faut passé à autre chose sinon je n'avancerais jamais et je la verrais s'éclater...Il faut que je trouve un boulot quoi.. Citer "Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 27 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2011 Fini pour moi, elle m'est sur son cpte FB des citations comme quoi l'amour est mort, j'ai plus de chance de la récupérer...... Citer mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-la-recuperer-je-l-aime-t20222.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 27 novembre 2011 Partager Posté(e) le 27 novembre 2011 Tu sais la mienne aussi, et elle y ajoutais mon coeur est mort..Pour moi c'est un bon signe, je pense, car c'est qu'elle est en periode de deuil, donc elle s'en ai toujours pas remis, elle est furax, ce qui est un signe d'interet...Dit toi aussi que c'est une preuve de ce qu'elle ressent sur le moment et non une prophétie. Citer "Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 27 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2011 J'aimerais tellement être aussi confiant, entre : l'amour est mort, c'est difficile chaque jour, et la patience a tué l'amour. C'est dur d'encaissé. Je me demande si je faits bien d'y croire encore. Citer mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-la-recuperer-je-l-aime-t20222.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés