Aller au contenu

Malgré tout, je pense toujours à elle... !!!

shakka1

Messages recommandés

salut shakka,

je te rappelle que ton dernier "contact", la carte + la réponse, c'est tout frais !

alors sois patient .... tu l'a été jusque là , donc continue !

laisse passer au moins une semaine encore, moi je le sens comme ça ...

oui, tu nous dira un jour ce que tu fais de tes nuits !!! :D

quand t'es tout en bas ... tu peux que remonter

• Réponses 3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

merci FB

madame sera apparement en dehors de la ville une bonne partie de la semaine prochaine, donc je ne pense pas qu'il y'aura de contact de sa part, et ni du mien, donc comme ça je suis fixé au moins.

Apparamment elle n'a " rien fait " avec d'autre mec pdt la soirée, donc sa me " soulage " un peu dans ma douleur. Même si on lui a fait du rentre dedans et elle aussi pour s'amuser.

Bon ben voila les gars, la semaine prochaine sera calme :P

Modifié par shakka1

Bonjours à tous !!

Oui Shakka complètement relooker !

Oui des soirées comme sa je demande que sa aussi, mais içi dans ma ville je vois personne....

Pour ce qui est de 3 heures du matin, je n'ose pas dormir, chaque nuit je rêve de mon ex et sa ne m'aide pas à avncer.

Je regarde donc des films toutes la nuit, et j'écris. Je me prépare pour le rdv qui est dans 3 semaines lol

Mais tu vois relativite, rien qu'une soirée comme la tienne, sa me rendrais heureux. Oublier son ex une soirée serais le bonheur pour moi :-King

"Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà"

Bah c'est cool HB, tu as repris du poil de la bête.

Oui comme tu dits une soirée comme ça on ne dirais pas non, il faut qu'on s'en donne les moyens HB !!!

Après l'avoir espionner sur FB (oui oui je sais, faut pas, mais bon, la curiosité), je vois que mon ex pète la forme, est super contente de sa vie de célib, et que mon absence ne la perturbe pas trop, voir pas du tout.

Bon puisque c'est comme ça, il ne me reste plus qu'a créer ce manque, en la laissant me contacter, mais bon vu comme c'est parti, là c'est la fête chez elle, je profite de ma vie, et tout le tas de connerie... donc c'est pas demain qu'elle va le faire.

Elle s'amuse, donc je ne vois pas pourquoi moi je vais me morfondre dans le désespoir. J'arriverais peut être pas du jour au lendemain a avoir un rancart ou à m'éclater, mais vu comme elle m'a lachée après 9 ans, elle ne mérite pas ma douleur !!!!!!!! :-Uzi

Ton ex est heureuse et s'en sort ? Mon ex aussi ! Mais c'est parcequ'elle savent qu'on les veux !

Si on montre enfin faisons croire qu'on est heureux et nous nous éclatons elles se poseront des questions !

Elles profitent, c'est limite obliger apres une rupture !!!! Mais tu sais quoi c'est le début !! Tôt ou tard il leurs manquera un truc, un dieu lol NOUS !!! donc coupons les ponnts en attendant t'aura que du bon !!!!!!!

C'est ce que je me dit tout les jours, mais faut arrété d'être pessimiste, sa n'apporte rien de bon sa ... Rien...

Cet apreme je suis sortis, dehors !!!! LOL sa m'a fait un bien fou lol, mais j'ai eu l'impression que je lui manquais..

Tu disais se relooker etc, crois moi sa fait un bien fou, j'éspere aller aussi bien dans 3 semaines ....

Tu avais pte raison, pte que si elles voient du changement elle se demandrons si elle ont pas fait une conneries

Oui moi aussi il faut que je continue mon relooking, ca fait du bien de mettre des vêtements nouveaux et qui changent de l'ordinaire, comme quoi des fois il faut de peu...

Des fois je me demande si j'ai foiré mon 2e rdv, j'ai peut etre trop fait le mec rentre dedans, et elle s'est dit que je suis tjrs amoureux d'elle donc c'est tranquil !!! enfin bref c'est fait c'est fait !!!

ca me tue sur FB qd je vois ces pu*in d'ami qui disent en rigolant "ah il faut que je te trouve un mec", vous pouvez pas savoir comme j'ai envie de les éclater :twisted:

Tu sais pas à quel point je suis d'accord avec toi ! Mon ex voulais faire ses études et pensé aux mecs plus tard, sa pote la forcais et mon ex cherche un mec, son ex la influencer pour profité d'être jeune et couché partout

Regarde pas derriere toi tu risques de ne pas voir en face ! TKT mec !! c'est pte bien si tu as foiré le rendez-vous !

Car au prochain tu seras relooker ! changer ! Parfait ! Un autre mec !!!!!!!!! TKT tu vas géré :-Uzi

Shakka, j'ai vu que ton ex avait répondu et surtout apprécié ta carte d'anniv! Moi je trouve ça plutôt positif!!!

Je pense qu'il ne faut pas en attendre plus que ça. Mais ça permet de poursuivre une démarche positive et agréable vis-à-vis d'elle...tu poursuis ton chemin petit à petit...patience, patience!

Mais je comprends que tu te pose un tas de question, je compatis!!!

Bon a priori c'était le week-end des rêves :lol:

Moi aussi j'ai rêvé de lui 2 soirs de suite...les histoires se suivaient! Dans le 1er il me disait qu'il entamait une prise de recul et le 2nd il venait tout sourire, me prenait la main et me disait, j'ai déconné, je crois que j'ai pété un cable et il m'embrassait...arff!

Mais bon finalement ça m'a mise de bonne humeur...jusqu'à ce que j'ai les vrais nouvelles négatives :twisted:

Bonne soirée et bonne semaine!

Toi aussi faut que tu gères hein !!! ;)

Oui faut bien faire des erreurs pour apprendre, au prochain rdv (enfin s'il y'a un prochain) je ne serais pas aussi avenant envers elle !

Oui je vais me donner à DONF !! je n'ai qu'a y gagner !

Oui les erreurs nous aident à progressé et devenir ce qu'elles attendent de nous !!