willow93 Posté(e) le 27 février 2012 Partager Posté(e) le 27 février 2012 16 000 vues. Ha quand même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 27 février 2012 Partager Posté(e) le 27 février 2012 purée, je rentre à peine, vlan, 3 pages à lire, lol !! pour finir avec tes soucis shakka, je pense à un truc, il n'y avait pas une histoire d'argent entre vous ? c'est ça la menace ?? sinon, moi je suis encore un peu novice dans ma relation avec la solitude, mais j'y travaille et pour l'instant ça va pas mal ... hier, match de foot de mon fils, moi d'un coté du stade avec des potes, et elle de l'autre coté ! à la fin, j'ai dit bonjour à plusieurs personnes, et dans la continuité, je lui ai dit bonjour et fais la bise ... (elle s'était rapprochée, je ne suis pas allé à elle ) avant de partir, elle est venue me faire la bise .... et puis c'est tout, du coup je me suis senti bien, pas de discussion, pas de prise de tête etc ... j'essaie (déjà de l'oublier) de la faire douter, je ne suis plus needy et c'est très bien !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 27 février 2012 Partager Posté(e) le 27 février 2012 Je trouve sa cool LOLO ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 27 février 2012 Partager Posté(e) le 27 février 2012 [quote="Homme blazé.."]Je trouve sa cool LOLO [/quote] merci ! ben tu vois, au départ, je m'étais fait tout un plan... genre je vais la voir, je lui dit que j'ai quelqu'un d'autre, que je lui souhaite plein de bonheur, et je me casse ! et puis tout compte fait, pourquoi se tirer une balle dans le pied ?? donc je n'ai rien fait de tout ça, et j'en suis ressorti "paisible", marre qu'on me casse les c......es ! , marre de me prendre la tête, marre qu'elle dirige (de loin) ma vie, en fait ! et comme dit relativité, cela ne m'empêche pas de penser à elle tous les jours .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 27 février 2012 Partager Posté(e) le 27 février 2012 Tout à fait d'accord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 27 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2012 (modifié) - Modifié le 27 février 2012 par shakka1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 27 février 2012 Partager Posté(e) le 27 février 2012 [quote="lolo90"] merci ! ben tu vois, au départ, je m'étais fait tout un plan... genre je vais la voir, je lui dit que j'ai quelqu'un d'autre, que je lui souhaite plein de bonheur, et je me casse ! et puis tout compte fait, pourquoi se tirer une balle dans le pied ?? donc je n'ai rien fait de tout ça, et j'en suis ressorti "paisible", marre qu'on me casse les c......es ! , marre de me prendre la tête, marre qu'elle dirige (de loin) ma vie, en fait ! ..[/quote] :-Bra :-Bra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 28 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2012 Dur dur depuis les messages reçu hier, je ne sais pas si je continue mon SR ou si je lui envoie le message que je voulais envoyer... Tjrs entrain de me poser des questions, si je fait bien ceci ou pas ... :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 28 février 2012 Partager Posté(e) le 28 février 2012 Comme je t'ai dit hier, Y'as toujours un moment ou nos exs vont vider leurs sacs quand on touche leurs orgueil. Tu l'as froisser en ne répondant pas, elle quand elle t'avais fait du mal en te quittant elle c'est pas posée autant de questions. Elle dois assumée, elle t'as quitté, c'est le risque après une rupture. Si elle est pas contente car elle a besoin de toi bah elle reviendras. Je vais pas te dire reste en silence radio pour provoquer un manque, mais plutôt dans le sens qu'elle se dise merde sa le touche pas, Comment sa se fait ? il en a vraiment rien à faire ou quoi. Tu seras plus désirable si elle pense que tu es passé à autre chose. Et si je me souvient pas elle a dit que contrairement à ce que tu disais tu n'avais pas changé.. C'est pas à toi de lui dire mais à elle de s'en apercevoir car en lui disant elle chercheras la petite faille. Si tu lui envoi ton message préparé sa sera une guerre sans fin. Agis comme si c'étais loin derrière toi. Ou parle en disant que le soucis c'étais vous 2 pas l'un ni l'autre, C'est un coup à ce qu'elle ne veuille plus discuté avec toi. Regarde moi par exemple, mon ex m'avais sortit que du coup mon amitié elle s'en foutais et plus besoin de se revoir je suis resté tout con après. Là je l'ai recontacté, je l'ai laissez à sa faim, je verrais ce qui se passera mais en tout cas j'ai ouvert une porte, elle n'est plus sur sa défensive, et pourrais bien me contacté à son tour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sync Posté(e) le 28 février 2012 Partager Posté(e) le 28 février 2012 HB a raison. Et puis dis toi qu'elle te dit que tu n'as pas changé. C'est faux. Elle est simplement agacé que tu ne sois plus dépendant à elle ! Continue ton SR surtout !! Je pense que d'ici une semaine ou deux, tu recevra un nouveau message ... :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 28 février 2012 Partager Posté(e) le 28 février 2012 :-1 :-1 :-1 Tu aurais pas changer elle perdrais pas son temps ;) Et tu lui écrirais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 28 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2012 Oui dans le fonds je sais que vous avez raison... j'aimerais tant contredire ce qu'elle m'a dit dans ces derniers messages, me défendre, mais au fond c'est ce qu'elle cherche aussi, me provoquer... Ces messages m'ont blessé, si c'était le but recherché de sa part, elle a réussi. De plus elle me menace, donc je ne serais pas surpris qu'elle me fasse une crasse dans les prochains jours. D'autant que ces parents doivent être derrière elle à la pousser à le faire. Enfin on verra bien, mais si c'est le cas, elle aura vraiment baisser dans mon estime. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 28 février 2012 Partager Posté(e) le 28 février 2012 tiens bon mon grand , tiens bon !!!!!! oui c'est dur, tu as envie de te défendre, de montrer qui tu es ! mais ravale tout ça ....... tu es un homme, tu as ta fierté ! mais là, c'est différent, elles utilisent des armes bien à elles ... non, franchement , le SR, je ne vois que ça ! et c'est dur, car tu as envie lui dire ce que tu penses ! normal ...... bon courage ........! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 28 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2012 merci lolo :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 29 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 février 2012 Encore des rebondissements aujourd'hui, fouuuuuuu j'suis fatigué :| Alors à mon boulot, le tél sonne, je vois un n° sur liste rouge, je ne décroche pas. Puis ça recommence une 2e fois, 3e fois, puis après c'est mon mob perso qui sonne, puis après c'est encore le tél du boulot une 4e fois, une 5e fois. Je me décide de décrocher, même si je sais qui c'était. Bingo, c'était elle. [color=#FF80FF]Elle[/color] : allo c'est moi, c'était pour savoir si tu recevais mes messages [color=#4040FF]Moi [/color]: oui [color=#FF80FF]Elle[/color] : pourquoi tu ne répond pas, je n'aime pas quand tu me répond pas [color=#4040FF]Moi[/color] : qu'est-ce que tu veux que je te réponde, tu m'envoies ballader [color=#FF40FF]Elle[/color] : oui désolé, j'étais énervé et j'étais malade. Mais n'oublies pas que tu me dois quelque chose (argent) [color=#4040FF]Moi [/color]: je t'ai dit quoi la dernière fois, que je ne pouvais pas te rembourser pour le moment, que quand je pourrais je le ferais [color=#FF40FF]Elle[/color] : oui ok, mais j'en ai besoin [color=#4040FF]Moi[/color] : n'oublies pas que je suis seul a tout payer maintenant dans la maison et qu'à la fin du mois, je suis à la dèche, c'est pas que je ne veux pas, c'est que je ne peux pas. J'ai tjrs été réglo avec toi. [color=#FF40FF]Elle[/color] : répond moi quand je t'écris stp, j'aime pas quand tu fais ça [color=#4040FF]Moi[/color] : la dernière fois qu'on s'est vu, tu m'a dit que tu ne ressentais plus rien pour moi, tu sais là, j'ai mis le 2e genoux a terre, et je me suis dit, qu'il fallait que j'avance maintenant que je coupe les ponts, oublies pas que tu m'as quitté donc il faut que tu assumes maintenant [color=#FF40FF]Elle[/color] : (en pleure) je ne t'ai pas dit que je n'avais plus de sentiment mais qu'en ce moment j'en n'avais pas. J'ai peur de réouvrir mon coeur et de souffrir encore. Je ne suis pas prêt à refaire entrer quelqu'un dans ma vie. J'ai peur de ne plus t'aimer comme avant, que tu sois encore égoiste. [color=#4040FF]Moi[/color] : tu ne te remet jamais en question, tout est de ma faute. Je reconnais que j'étais égoiste a certain moment, je ne peux pas revenir en arrière, je t'ai dit que j'en m'excusais et que j'avais changé, mais tu ne me crois pas. Je t'ai attendu 5 mois dont 2 mois où j'ai pleuré tous les soirs, mais maintenant c'est fini, je veux avancer, je ne veux pas être ton ami, je préfère arrêter là. [color=#FF40FF]Elle[/color] : (tjrs en pleure) mais moi aussi j'ai pleuré, je ne t'avais pas répondu après la rupture, car j'avais besoin de souffler. Puis on reparle de l'argent, comme j'avais prédit, ces parents sont là derrière à la pousser, pour qu'elle se fasse rembourser. Je lui rétorque que si tu fais tjrs tout en fonction d'eux, tu n'arriveras jamais à rien dans ta vie, car ils trouveront tjrs quelque chose à dire, que ce soit moi, ou un autre mec. Puis j'abrège la conversation. 5 min après elle m'envoie un texto : je comprend que tu ne veuille plus me parler mais dit le moi pour éviter tout malentendu, je te laisse tranquil, j'espère que sa ira et j'attend ton retour bise, a l'heure actuel, je ne sais pas ce que je veux la, c'est moi qui fait ma crise, chacun son tour lol, bonne journée, ta voix me trouble toujours autant. Bon ne m'en veuillez pas parce que j'ai cassé mon SR, mais avec le tél qui arrêtait pas de sonner au boulot, j'étais obligé de décroché. :? Ca me fait bien rire, quand elle parle de "crise", c'est plus qu'une crise, c'est une rupture. Je ne sais pas si elle s'en rend compte des fois :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 29 février 2012 Partager Posté(e) le 29 février 2012 ca va choquer ceux qui pensent que je suis un eternel pessimiste... Alors deja shakka tu as super bien joué tes reponses!! super...bravo!! je pense que ton histoire est bien parti. Continue ta ligne de conduite... dans un sens ce que je lis de sa part c est "je t aime mais je souffre" continue ...il y a des chances qu'elle revienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 29 février 2012 Partager Posté(e) le 29 février 2012 :-Bra :-Bra :-Bra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 29 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 février 2012 J'aimerais y croire relativité :| , là je retourne en SR strict, apparemment il n'y a que ça qui semble la faire réagir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sync Posté(e) le 29 février 2012 Partager Posté(e) le 29 février 2012 Ca c'est clair, c'est ton absence qui pourra provoquer la sensation de manque ! Allez bon courage pour ton SR 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 29 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 février 2012 Merci Sync :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 29 février 2012 Partager Posté(e) le 29 février 2012 Jai le même avis :-1 :-1 :-1 :-Bra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 29 février 2012 Partager Posté(e) le 29 février 2012 J'écris jamais ici mais je suis !!! Donc :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 continue ton SR ça commence à avoir de l'effet !!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 29 février 2012 Partager Posté(e) le 29 février 2012 encore une femme sur ce forum ...hum... arrêtez svp, c'est pas bon pour relativité ... (mais ne lui dites pas, hein ? , merci !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 29 février 2012 Partager Posté(e) le 29 février 2012 [quote="lolo90"]encore une femme sur ce forum ...hum... arrêtez svp, c'est pas bon pour relativité ... (mais ne lui dites pas, hein ? , merci !)[/quote] :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 29 février 2012 Partager Posté(e) le 29 février 2012 :D Nan mais c'est sympa de lire les réflexions des mecs, dommage qu'il y ait pas un topic "rassemblement de largueurs mâles" looool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 29 février 2012 Partager Posté(e) le 29 février 2012 :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sync Posté(e) le 29 février 2012 Partager Posté(e) le 29 février 2012 [quote="camelya"]:D Nan mais c'est sympa de lire les réflexions des mecs, dommage qu'il y ait pas un topic "rassemblement de largueurs mâles" looool[/quote] Ben ça donnerait plutôt "rassemblement de largués mâles" ... :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 29 février 2012 Partager Posté(e) le 29 février 2012 Oui voilà :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 29 février 2012 Partager Posté(e) le 29 février 2012 [quote="camelya"]:D Nan mais c'est sympa de lire les réflexions des mecs, dommage qu'il y ait pas un topic "rassemblement de largueurs mâles" looool[/quote] Moi je suis largué mais je me considère comme un largeur étant donné que j'en ai eu envie de le faire plusieurs mois avant elle :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 29 février 2012 Partager Posté(e) le 29 février 2012 Huuum dans ce cas je vais préciser "le topic des largueurs de filles (trop) géniales" :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 29 février 2012 Partager Posté(e) le 29 février 2012 [quote="Sync"][quote="camelya"]:D Nan mais c'est sympa de lire les réflexions des mecs, dommage qu'il y ait pas un topic "rassemblement de largueurs mâles" looool[/quote] Ben ça donnerait plutôt "rassemblement de largués mâles" ... :cry:[/quote] Euh arretez le mysogisme svp.....y pas que des males ici...je vous rapelle qu il y a aussi lolo pour ceux qui avaient oublie...non mais!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 29 février 2012 Partager Posté(e) le 29 février 2012 [quote="relativite"]Euh arretez le mysogisme svp.....y pas que des males ici...je vous rapelle qu il y a aussi lolo pour ceux qui avaient oublie...non mais!!!!![/quote] :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi moi par contre, j'ai intérêt à être très convaincant tout à l'heure au téléphone, sinon je risque de me faire larguer avant même que ça est commencé ........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 29 février 2012 Partager Posté(e) le 29 février 2012 le coup de fil s'est bien passé ........... Agnes est une femme extaordinaire, mais qui n'aime pas les faux-culs ! elle a tout à fait raison ..... bon ben voilà, on a bien discuté, bien rigolé, et je suis fou amoureux d'elle sans l'avoir jamais rencontré !!!! quelqu'un peux m'expliquer ?????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 29 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 février 2012 lolo t'es en manque d'affection, c'est pour ça ! Reste les pieds sur terre quand même, s'il y'a déception (ce que je ne souhaite pas) ça fera moins mal (je sais de quoi je parle :lol: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 29 février 2012 Partager Posté(e) le 29 février 2012 merci shakka ! oui je sais , comme je l'ai déjà dit, je suis en mode "ado" .... mais qu'est-ce que ça fait du bien !!! tu oublies tout, tu à 20 ans, tu dragues, tu te mets en avant etc .... c'est bon !!!!! je vous le souhaite à tous, même si je ne connais pas l'issue, même si je me "ramasse" ... ces quelques moment auront été des moments de purs bonheur ...... see you soon !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 29 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 février 2012 T'as bien raison, il n'y a pas de mal à se faire du bien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 mars 2012 Partager Posté(e) le 1 mars 2012 [quote="lolo90"]le coup de fil s'est bien passé ........... Agnes est une femme extaordinaire, mais qui n'aime pas les faux-culs ! elle a tout à fait raison ..... bon ben voilà, on a bien discuté, bien rigolé, et je suis fou amoureux d'elle sans l'avoir jamais rencontré !!!! quelqu'un peux m'expliquer ??????[/quote] :shock: :shock: hey mais t es un grand malade toi............ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocomademoiselle Posté(e) le 1 mars 2012 Partager Posté(e) le 1 mars 2012 [quote="lolo90"]merci shakka ! oui je sais , comme je l'ai déjà dit, je suis en mode "ado" .... mais qu'est-ce que ça fait du bien !!! tu oublies tout, tu à 20 ans, tu dragues, tu te mets en avant etc .... c'est bon !!!!! je vous le souhaite à tous, même si je ne connais pas l'issue, même si je me "ramasse" ... ces quelques moment auront été des moments de purs bonheur ...... see you soon !![/quote] Profite lolo, c'est ça qui est bon ;) L'espèce de... réaction chimique qui se produit dans ton cerveau c'est un putain de pieds :mrgreen: Même si c'est éphémère te prend pas la tête, juste carpe diem, tu verras comme ça fait du bien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dolidou Posté(e) le 1 mars 2012 Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Comme je te l'ai dis en MP, je suis ton histoire shakka! Et j'aime ce retournement de situation! On sent bien qu'elle est perdue alors qu'il y a quelques mois elle était catégorique, ça avance bien moi je dis! Et ces excès de colère prouvent qu'elle a des sentiments selon moi, sinon pourquoi elle serait si blessée que tu ne lui réponde pas (y'a pas que l'argent en cause...). Et son "j'aime pas quand tu me réponds pas" est plus que déplacé!! Tu lui as très bien répondu, bravo! Bon courage pour la suite!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 1 mars 2012 Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Putain shakka, je viens de lire un peu les rebondissements TROP TROP TROP Boooooonn !!!!! T'as géré comme un chef Clairement, tu mènes le jeu maintenant !!! Woooohhhhh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 1 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2012 @ Dolidou : merci :D Elle semble perdu, en tout cas elle en donne l'impression, mais il y'a pas le truc qui fait qu'elle change d'avis, je ne sais pas ce qu'il faut faire, je ne sais pas si le silence va la faire décider ou pas :( Quand je lui disait au tél, en parlant au passé, que je l'aimais et que je n'ai jamais voulu la blesser intentionnellement, là elle a pleuré, mais pas genre quelques larmes, elle a éclaté en sanglot... @ Geckette : Oui j'espère que ca va changer quelque chose et qu'elle va me courir après :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 1 mars 2012 Partager Posté(e) le 1 mars 2012 De l'avis de tout le monde! Le SR agit, elle va devenir folle de manque, ça sent bon ça sent bon!! Continues et c est clair, tu as super bien géré encore une fois dans tes réponses au telephone!!! :-Bra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sync Posté(e) le 1 mars 2012 Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Aie besoin de conseil. Mon ex m'a recontacté à l'instant par sms. Elle m'avait écrit le week-end dernier pour prendre de mes nouvelles (elle veut qu'on reste amis). Je lui avais dis deux semaines avant de ne plus m'écrire ni me téléphoner (parce que je veux l'oublier). Et là elle m'a réécrit pour dire qu'elle s'inquiétait de ne pas avoir de réponse (elle me demandait si j'allais bien dans son précédent message et disait savoir qu'elle allait à l'encontre de ma demande - ne plus m'écrire). Que faire ? Un message "ouais ça va" ou SR ? :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocomademoiselle Posté(e) le 1 mars 2012 Partager Posté(e) le 1 mars 2012 [quote="Sync"]Aie besoin de conseil. Mon ex m'a recontacté à l'instant par sms. Elle m'avait écrit le week-end dernier pour prendre de mes nouvelles (elle veut qu'on reste amis). Je lui avais dis deux semaines avant de ne plus m'écrire ni me téléphoner (parce que je veux l'oublier). Et là elle m'a réécrit pour dire qu'elle s'inquiétait de ne pas avoir de réponse (elle me demandait si j'allais bien dans son précédent message et disait savoir qu'elle allait à l'encontre de ma demande - ne plus m'écrire). Que faire ? Un message "ouais ça va" ou SR ? :?[/quote] SR strict, elle te tend une perche, ne la prend surtout pas! Trop tôt et trop facile ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 1 mars 2012 Partager Posté(e) le 1 mars 2012 [quote="shakka1"]Oui j'espère que ca va changer quelque chose et qu'elle va me courir après [/quote] là elle en train de s'acheter de bonnes baskettes !!!! j'suis sur qu'elle est bientôt prête pour le marathon !!!!! Allez, toute la team est derrière toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 1 mars 2012 Partager Posté(e) le 1 mars 2012 enfin, quand je "toute la team" est "derrière" toi ..... en fait, pas toute ! il vaut mieux que relativité soit devant ! :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 1 mars 2012 Partager Posté(e) le 1 mars 2012 [quote="lolo90"]enfin, quand je "toute la team" est "derrière" toi ..... en fait, pas toute ! il vaut mieux que relativité soit devant ! :D :D[/quote] :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 mars 2012 Partager Posté(e) le 1 mars 2012 [quote="lolo90"][quote="shakka1"]Oui j'espère que ca va changer quelque chose et qu'elle va me courir après [/quote] là elle en train de s'acheter de bonnes baskettes !!!! j'suis sur qu'elle est bientôt prête pour le marathon !!!!! Allez, toute la team est derrière toi ![/quote] ouais car depuis que j ai été une fois derrière lolo, il n a plus de problèmes de transit intestinal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 1 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Merci BS et lolo :D Mais bon je ne sais pas si elle va revenir malgré tout... Sync, surtout ne répond pas à ton ex, laisse la courrir, SR strict c'est SR strict, si tu veux lui faire ressentir un manque c'est la seule solution ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sync Posté(e) le 2 mars 2012 Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Tu as raison shakka :oops: Et ton propre courage me donne de la force pour tenir. cocomademoiselle, merci du conseil. Je continues donc mon SR strict. Je vous tiendrais informé de la suite des évènements. 2 mois qu'elle m'a annoncé cette rupture, et je n'ai malheureusement pas l'impression d'avancer. Pfff !!! :cry: Qu'elle est dure à tourner cette page ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés