Homme blazé.. Posté(e) le 25 février 2012 Partager Posté(e) le 25 février 2012 Disons que j'ai peur de la voir se faire draguer, aborder et de mal réagir ... Je vais la voir rire danser, voir que sans moi, elle s'en sort ... Je craint aussi le faite de rougir ou qu'elle voie que je l'aime toujours autant après 7 Mois de rupture.. Donc en la voyant je sais pas trop quoi dire. Oui je serais accompagnée d'une très jolie fille, donc je sais que je chercherais pas mon ex partout pour la surveiller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 25 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2012 Fait en sorte de ne pas etre a coté d'elle, et puis c'est pas comme si tu y vas seul, la t'es accompagné, donc occupe toi de ta cavalière. Tu veux l'aborder pour quoi ? tu lui dit bonsoir et voila, si tu veux échanger quelques politesse ok, mais après tu lui dit que tu dois la laisser car t'es accompagné voila. C'est pas un rdv de reconquête la HB, donc te prend pas la tete. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 25 février 2012 Partager Posté(e) le 25 février 2012 Oui tu as raison, oui c'est sur c'est pas un rendez vous de reconquête, mais comme apparemment mon ex ne veux plus de notre rendez vous, j'aimerais faire une bonne impression pour qu'elle change d'avis..Qu'elle remette sa parole en doute ou je sais pas.. Notre derniere conversation elle me reprochais de ne pas accepté la rupture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 25 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2012 Tu veux la faire changer d'avis pour le rdv, moi je te dit que tous les mots du monde ne serviront a rien. Montre toi heureux avec ta cavalière, rie, amuse toi, si elle te voie heureux, ca va l'intriguer, et si elle ressent encore quelque chose pour toi, c'est elle qui pourrait te recontacter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 25 février 2012 Partager Posté(e) le 25 février 2012 Oui tu as encore raison, elle se manifestera si c'est le cas, et je pense qui a toujours un fond de sentiments, si elle est autant perdu.. enfin je pense J'hésite à appelez mon ex, faire bonne impression, lui demander simplement comment elle s'en sort avec ses cours, et lui dire que je voulais juste lui faire un petit coucou et que je dois filer voir des amis.. Mais çà brise le sr mais peut être que sa lui fera plaisir .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 25 février 2012 Partager Posté(e) le 25 février 2012 [quote="Homme blazé.."]J'hésite à appelez mon ex, faire bonne impression, lui demander simplement comment elle s'en sort avec ses cours, et lui dire que je voulais juste lui faire un petit coucou et que je dois filer voir des amis.. Mais çà brise le sr mais peut être que sa lui fera plaisir ..[/quote] hé, HB, réveille toi !!! vas dehors, va prendre l'air, parce que là tu y es plus du tout !! tu commences à raconter n'importe quoi (dsl) je l'appelle pour savoir si elle va bien ? ça lui fera plaisir .... je ne veux pas me répèter quinze fois, mais OUBLIE là cette fille !!!! tu vois pas qu'à cause d'elle tu passe ton temps à te torturer l'esprit ?? tu veux faire ça toute ta vie ?? non, alors bouge toi !! (ordre de Lolo !!!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 25 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2012 [quote="Homme blazé.."]J'hésite à appelez mon ex, faire bonne impression, lui demander simplement comment elle s'en sort avec ses cours, et lui dire que je voulais juste lui faire un petit coucou et que je dois filer voir des amis.. Mais çà brise le sr mais peut être que sa lui fera plaisir ..[/quote] C'est a elle de te reconquérir, pas a toi. Tout ce que tu vas gagner en faisant ça c'est qu'elle va se dire " ah j'étais sur qu'il ne pouvait pas se passer de moi ", ne lui donne pas se plaisir HB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 25 février 2012 Partager Posté(e) le 25 février 2012 Oui désoler je sais pas ce qui m'a pris .. Pourtant j'avais les mêmes principes que vous, c'est à elle de me vouloir pas l'inverse. Merci de m'avoir ouvert ouvert les yeux, j'allais vraiment l'appelez .. Oui elle dois attendre que ça, je doit me rentrer dans la tête que c'est moi le prix. Merci à vous ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 février 2012 Partager Posté(e) le 25 février 2012 oui .... je pense que nous tous avons assez baissé notre froc jusqu’à présent.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 25 février 2012 Partager Posté(e) le 25 février 2012 Ouais ... Pis aujourd'hui sa va pas top, ça fait 7 mois qu'elle m'a lâchement quitté par message sans donner vraiment d'explications. Elle elle n'y pense surement plus. Mais je vais mieux qu'à cet époque ;) J'arrive mieux à vivre sans elle déjà. J'ai agrandi mon cercle d'amis, et aussi avec des personnes que je ne blairais pas du tout. Un énorme changement c'est fait depuis la rupture. Je veux que mon ex s'en appercoivent et veuille me récupéré. Et là :twisted: J'aviserais ! En me sentant désiré d'elle je pourrais me montrer distant et la faire poiroté pas mal de temps et m'amuser entre temps. Dans tout les cas je ne sais pas pour vous, mais de mon côté les raisons de la rupture ont disparut, avec du recul j'ai vraiment appris de mes gaffes et de mon impatience Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 25 février 2012 Partager Posté(e) le 25 février 2012 Alors ? la rupture n'as pas donner un peu d'avantages de vos côtés !! ? :shock: Derniere nouvelle le mec de ma cavalière y sera aussi :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 25 février 2012 Partager Posté(e) le 25 février 2012 [quote="Homme blazé.."]Derniere nouvelle le mec de ma cavalière y sera aussi [/quote] attends, je comprends pas tout là ?? elle dit qu'elle veut bien y aller avec toi, et son mec se pointe aussi !!! c'est quoi ce plan ??? mon gars, fais gaffe à toi, c'est pas clair, clair tout ça ! et je ne voudrais pas que tu en fasse les frais !.... si tu peux, essaie de savoir pourquoi il vient, et surtout, pourquoi ils n'y vont pas ensemble ? je sais pas, je ne connais pas son histoire, mais apparemment, ils sont ensemble, non ? alors qu'est-ce que tu viens faire là toi ?? bref, fais juste attention à toi ...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 25 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2012 :-1 avec lolo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 25 février 2012 Partager Posté(e) le 25 février 2012 Mercii à vous :) mais je vais annulé tout ça. Je recommence à hiberner, Jai perdu mon ex, sa sympathie envers moi. Ma tante, mon logement, mon boulot, mon accident, et la me faire fracasser par 5 Mec car Jai pas de briquet ( ya une heure) et mon amie la plus proche me laisse tomber. Je vous demande pas de maider, mais être écouter conforte. Je me sens plus capable daffronter ses obstacles encore moins mon ex. Et à me dmznder si mon ex reviendrais pas par pitiè en voyant mon état.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 25 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2012 Comment ca te faire fracasser par 5 mec ????? ca va ??? HB, il ne vaut mieux rien a voir que la sympathie de ton ex, ou sa pitié, car si elle revient pour ça, un jour elle repartira ou elle te trompera. Ca vaut le coup tu penses ? Quand mon ex m'ecrit, pdt mon SR strict, ca me fait un mal fou, tu peux pas savoir, j'ai tant envie de lui répondre et dire que je l'aime mais je tiens le coup !!! Pourquoi ? parce que je préfère être seul, qu'être son ami ou son confident ou autre encore... Je souffre peut etre la maintenant, mais je préfère ça qu'être son ami et la voir sortir avec un autre mec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 26 février 2012 Partager Posté(e) le 26 février 2012 Oui shakka tu as encore raison, jimagine ce que tu dois ressentir... Oui Cest plus du narcissisme que de lamour, elle me mérite pas et avec je souffrirais toujours.. Le mieux est donc de change de vie ;) Merci aussi de ton point de vue, qui est bien raisonner ;) Oui sa va juste mal à la mâchoire et aux jambes je verrais bien demain au réveille... Merci encore shakka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 26 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2012 Un jour la roue tournera, et on en rigolera :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 26 février 2012 Partager Posté(e) le 26 février 2012 Ya pas plus vrai ;) quand on trouvera quelquun de bien, nos ex se sentirons oublier et se manifesterons. Et nous ben ... ****** what else ? Mdrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 26 février 2012 Partager Posté(e) le 26 février 2012 [quote="Geoffrey"]Relativite euh.. non [/quote] mdr !!!!! dis donc HB, toi qui est scénariste, tu pourrais pas nous pondre quelque chose entre geoffrey et relativité ? ce serait drole, non ?? allez, au boulot, sors nous quelque de chose de marrant, qu'on rigole un peu !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 27 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2012 [color=#FF0000][b]BESOIN D'AIDE LA [/b][/color] Recu 2 sms de mon ex a 12h : [color=#0040FF]Je dois comprendre quoi a ton silence ? "va te faire pauvre conne" c sa ?! si tu crois que je vais laisser courrir tu reve, jusque la j'ai été gentille mais toi comme d'hab tu ne pense qu'a toi, et tu dits que t'a changé, j'en suis pas sur fini la conciliation et la gentillesse, ne t'étonne pas de ce qui va t'arriver et abandonne tu ne changera jamais, quand on est égoiste, on le reste[/color] :cry: :cry: :cry: Je voulais lui répondre ça, mais je ne sais pas franchement : [color=#0040FF]Après tout ce temps passé ensemble, c’est ce que tu penses de moi, ca fait plaisir. Le pire c'est que tu ne te remet jamais en question, c'est effrayant. Egoiste ? après avoir fait une maison pour nous 2 et t'avoir attendu pdt 5 mois parce que je t'aimais et voulais fonder une famille avec toi ! Non je ne pense pas être égoiste, toi tu as fait quoi pour arranger les choses ? Rien ! tu as préféré fuir et écouter les avis extérieurs comme d'habitude, alors ne me parle pas de "conciliation" et de "gentillesse". Tu veux me voir pour faire quoi ? me dire que tu veux être mon ami ? Je t’ai dit l’année dernière que je ne voulais pas de ton amitié, et je le maintien. Maintenant tu m’as quitté, donc assumes ta décision, sois heureuse ! bye[/color] Ou je garde mon SR strict.... :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 27 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2012 Après plusieurs heures de réfléxion, je maintien mon SR, pour MOI. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 27 février 2012 Partager Posté(e) le 27 février 2012 c'est sans doute la meilleure solution .... par contre elle paraissait quelque peu "menaçante" dans son premier texto, non ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 27 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2012 Oui elle me menace, je pense deviner sur quoi, c'est pas grave. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocomademoiselle Posté(e) le 27 février 2012 Partager Posté(e) le 27 février 2012 [quote="shakka1"][color=#FF0000][b]BESOIN D'AIDE LA [/b][/color] Recu 2 sms de mon ex a 12h : [color=#0040FF]Je dois comprendre quoi a ton silence ? "va te faire pauvre conne" c sa ?! si tu crois que je vais laisser courrir tu reve, jusque la j'ai été gentille mais toi comme d'hab tu ne pense qu'a toi, et tu dits que t'a changé, j'en suis pas sur fini la conciliation et la gentillesse, ne t'étonne pas de ce qui va t'arriver et abandonne tu ne changera jamais, quand on est égoiste, on le reste[/color] :cry: :cry: :cry: Je voulais lui répondre ça, mais je ne sais pas franchement : [color=#0040FF]Après tout ce temps passé ensemble, c’est ce que tu penses de moi, ca fait plaisir. Le pire c'est que tu ne te remet jamais en question, c'est effrayant. Egoiste ? après avoir fait une maison pour nous 2 et t'avoir attendu pdt 5 mois parce que je t'aimais et voulais fonder une famille avec toi ! Non je ne pense pas être égoiste, toi tu as fait quoi pour arranger les choses ? Rien ! tu as préféré fuir et écouter les avis extérieurs comme d'habitude, alors ne me parle pas de "conciliation" et de "gentillesse". Tu veux me voir pour faire quoi ? me dire que tu veux être mon ami ? Je t’ai dit l’année dernière que je ne voulais pas de ton amitié, et je le maintien. Maintenant tu m’as quitté, donc assumes ta décision, sois heureuse ! bye[/color] Ou je garde mon SR strict.... :shock:[/quote] Whaa la nana :shock: :shock: Tu sais quoi? Elle vaut même pas la peine que tu la regrettes! Ouvre les yeux, rien que ce qu'elle t'écris...c'est purement odieux! Bin oui tu fais SR avec elle, et alors? Oui ca la fait ch*** parce que tu rampe pas à ses pieds comme tu le faisais auparavant quand elle pouvait te manipuler et jouer au "chaud-froid" avec toi. Bin oui Mme la manipulatrice mais voila tu es un être humain et pas son jouet et là tu es entrain de lui montrer que ta vie tu la reprends en main. Alors voila le résultat et le sms qui sent bien l'amertume! Fais moi confiance vu ce que tu écris, c'est plutot cette nana qui devrait te courir après! ;) Et... pour ta réponse je te dirais que "le silence est le meilleur des mépris" et la elle a vraiment besoin d'un GROS silence de ta part car... elle mérite beaucoup de mépris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 27 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2012 Merci cocomademoiselle, oui le silence est le meilleur des mépris, et tu sais, surtout, je suis fatigué de me justifier, fatigué de montrer que j'ai changé, que je serais prêt a tout pour elle, fatigué de tout ça. Je suis loin d'être parfait, mais je suis loin d'être le pire des hommes et je ne mérite pas ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 27 février 2012 Partager Posté(e) le 27 février 2012 [quote="shakka1"]Merci cocomademoiselle, oui le silence est le meilleur des mépris, et tu sais, surtout, je suis fatigué de me justifier, fatigué de montrer que j'ai changé, que je serais prêt a tout pour elle, fatigué de tout ça. Je suis loin d'être parfait, mais je suis loin d'être le pire des hommes et je ne mérite pas ça.[/quote] Shakka un tel message haineux, ne mérite pas qu'on lui réponde. PArce que tu n'as pas a te justifier, tu as été clair avec toi même. Tu n'as rien fait qui mérite autant de haine. Puis je vais te dire, quand on envoie ce genre de message, c'est qu'on essai de faire réagir l'autre tout simplement. Ca se voit que ça ne la rend pas indifférente. Si tu ne réponds rien, ca va la mettre encore plus en rage. Et je ne serai pas étonné qu'elle continue sur sa lancée. Et à un moment donné, faudra répondre d'une phrase courte, mais qui fera bien mal, et bien réfléchir. En attendant, gaarde le silence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 27 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2012 [quote="Geckette"]Shakka un tel message haineux, ne mérite pas qu'on lui réponde. PArce que tu n'as pas a te justifier, tu as été clair avec toi même. Tu n'as rien fait qui mérite autant de haine. [/quote] Oui, je me suis vraiment retenu de ne pas lui répondre, mais je ne voulais pas lui donner ce plaisir. Après je ne sais pas si elle fait ça pour me faire réagir ou pas, ou c'est vraiment la haine qu'elle a contre moi qui ressort... Pour l'instant, je ne dit rien, j'espère que ca restera que verbale et qu'elle ne va pas faire des choses pour me mettre des batons dans les roues. En lisant ces messages je ne la reconnais vraiment pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocomademoiselle Posté(e) le 27 février 2012 Partager Posté(e) le 27 février 2012 [quote="shakka1"] En lisant ces messages je ne la reconnais vraiment pas.[/quote] Une rupture peut faire ressortir le meilleur d'une personne comme le pire! Aujourd'hui les gens changent d'avis comme de chemise, l'egoisme poussant à la manipulation, on peut te faire croire ce que tu as envie d'entendre... jusqu'à ce que la surdité l'emporte! Alors... J'espere pour toi que tu seras bientôt sourd! (essai la branlette, parait que ca marche bien pour les mecs :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:, dsl petite blagounette du lundi matin :oops: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 février 2012 Partager Posté(e) le 27 février 2012 [quote="cocomademoiselle"][quote="shakka1"] En lisant ces messages je ne la reconnais vraiment pas.[/quote] Une rupture peut faire ressortir le meilleur d'une personne comme le pire! Aujourd'hui les gens changent d'avis comme de chemise, l'egoisme poussant à la manipulation, on peut te faire croire ce que tu as envie d'entendre... jusqu'à ce que la surdité l'emporte! Alors... J'espere pour toi que tu seras bientôt sourd! (essai la branlette, parait que ca marche bien pour les mecs :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:, dsl petite blagounette du lundi matin :oops: )[/quote] Comme le grand sage Alice cooper disait: "Plus je connais les femmes, mieux j'aime ma main..." AAAAAmennn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 27 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2012 :lol: :lol: :lol: non ça rend pas sourd sinon je l'aurais fait dès le début ! :mrgreen: J'ai mis du temps, mais je commence a me raisonner, même si au fond de moi, je ressent tjrs quelque chose pour elle, mais voila, faut regarder la réalité en face. Quel début de semaine, je m'en serais bien passé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocomademoiselle Posté(e) le 27 février 2012 Partager Posté(e) le 27 février 2012 Je vois que y a des grands adeptes de cette pratique sur le forum!!! La main droite sur le clavier et l'autre????? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: (Rhalalala... C'est BON la vie, c'est bon d'être en vie.... *sentiment de plénitude*) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 février 2012 Partager Posté(e) le 27 février 2012 [quote="shakka1"]:lol: :lol: :lol: non ça rend pas sourd sinon je l'aurais fait dès le début ! :mrgreen: J'ai mis du temps, mais je commence a me raisonner, même si au fond de moi, je ressent tjrs quelque chose pour elle, mais voila, faut regarder la réalité en face. Quel début de semaine, je m'en serais bien passé ![/quote] Bien sur que tu ressens qqe chose pour elle...et cela durera longtemps... 9 mois et j aime toujours mon ex...je pense a elle tous les jours...et je l aimerais toujours j en suis sur... Mais je ne veux ni la revoir ni la recuperer un jour...ni dans cette vie ni dans une autre... juste pour te laisser imaginer la souffrance dont elle est la cause.... Cest terrible d aimer de tout son coeur qqun et de ne plus en vouloir tant on sait que cette personne est source de malheur pour soit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 février 2012 Partager Posté(e) le 27 février 2012 [quote="cocomademoiselle"]Je vois que y a des grands adeptes de cette pratique sur le forum!!! La main droite sur le clavier et l'autre????? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: (Rhalalala... C'est BON la vie, c'est bon d'être en vie.... *sentiment de plénitude*)[/quote] bien obsédée la coco lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocomademoiselle Posté(e) le 27 février 2012 Partager Posté(e) le 27 février 2012 [quote="relativite"][quote="cocomademoiselle"]Je vois que y a des grands adeptes de cette pratique sur le forum!!! La main droite sur le clavier et l'autre????? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: (Rhalalala... C'est BON la vie, c'est bon d'être en vie.... *sentiment de plénitude*)[/quote] bien obsédée la coco lol[/quote] C'est l'effet lundi matin ca ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 27 février 2012 Partager Posté(e) le 27 février 2012 Je suis de l avis des filles, c est clair que la elle est super dégoutée que tu lui mettes un gros vent, alors elle est super vénère et elle ne le cache meme plus, elle aurait aimé que tu continues de lui courir au cul et qu'elle puisse te repousser sauf que tu ne lui donnes plus ce plaisir, mais bon, moyen sa façon de faire...continues ton SR (meme si je trouvais le message que tu voulais lui envoyer impec) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 27 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2012 @relativité : je ne sais pas si j'aurais la force comme toi de vivre avec la pensée de l'ex tous les jours :? mais bon je crois que je suis bien parti pour etre dans le meme cas que toi @Bigsister : Oui je continue mon SR, tu sais je ne pensais pas qu'elle me "cracherait" ça à la figure. Je vois maintenant la haine qu'elle a contre moi :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sync Posté(e) le 27 février 2012 Partager Posté(e) le 27 février 2012 :shock: Et ben elle n'y est pas allé de main morte shakka !! Mais personnellement, je trouve ça bien ! Là, elle est dans la phase colère. Sans réponse de ta part, elle va peut-être commencer à se poser des questions. Pourquoi tu ne réponds pas, et peut-être qu'elle arrivera à la question essentielle : qu'ai-je fais pour qu'il ne s'intéresse plus à moi ... 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 27 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2012 [quote="Sync"]peut-être qu'elle arrivera à la question essentielle : qu'ai-je fais pour qu'il ne s'intéresse plus à moi ... 8-)[/quote] Parti comme c'est, j'ai du mal a croire qu'elle se posera cette question, elle fout toute la rupture sur mon dos, elle ne se remet pas en question...enfin... je ne sais pas mais je sens que j'aurais d'autre mauvaise surprise cette semaine... un pressentiment ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 27 février 2012 Partager Posté(e) le 27 février 2012 [quote="shakka1"] Parti comme c'est, j'ai du mal a croire qu'elle se posera cette question, elle fout toute la rupture sur mon dos, elle ne se remet pas en question...[/quote] Je me disais ça aussi petit shakka et ... au final :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 27 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2012 [quote="Geoffrey"][quote="shakka1"] Parti comme c'est, j'ai du mal a croire qu'elle se posera cette question, elle fout toute la rupture sur mon dos, elle ne se remet pas en question...[/quote] Je me disais ça aussi petit shakka et ... au final :lol:[/quote] Ah ouai elle a qd meme reconnu sa faute ton ex ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sync Posté(e) le 27 février 2012 Partager Posté(e) le 27 février 2012 (modifié) Peut-être pas reconnaître sa faute. Mais elle se dira "et merde, je l'ai perdu" !!! :mrgreen: Modifié le 27 février 2012 par Sync Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 27 février 2012 Partager Posté(e) le 27 février 2012 [quote="shakka1"] Ah ouai elle a qd meme reconnu sa faute ton ex ?[/quote] Oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 27 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2012 Oui Sync, ca serait déjà un bon début :? Bon, geoffrey, tout est possible alors, on verra bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 27 février 2012 Partager Posté(e) le 27 février 2012 Oui tout est possible ! ;) Au final elle verra qu'elle t'as perdu et sera contrainte d'assumer le faite que vous ne vous voyez plus, et là elle pourrais se manifester si lui reste un peu de sentiments. Mais tu mérites mieux mon vieux. Pour ma part j'ai vraiment pris du recul, j'ai bien réfléchis sur vos avis et surtout sur ce que relativité pense de mon ex et j'ai vraiment vu que c'est plus du narcissisme que de l'amour, je craint qu'elle aille ailleurs, qu'elle sois heureuse apres tout ses coups bas, j'arrive à vivre sans elle maintenant, je ne supporte pas la solitude tout cours pas forcement le manque de mon ex. Mais par fierté j'aimerais que mon ex me court apres, me désire et regrette de m'avoir quitté comme çà, pour ensuite lui dire, bah ma vieille t'assume ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 27 février 2012 Partager Posté(e) le 27 février 2012 [quote="Homme blazé.."]je ne supporte pas la solitude tout cours[/quote] On peux ne pas aimer la solitude, mais ne pas la supporter = dépendance affective de l'autre. Savoir apprécier la solitude décuplera le bonheur que tu as aura en couple ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 février 2012 Partager Posté(e) le 27 février 2012 [quote="Geoffrey"][quote="Homme blazé.."]je ne supporte pas la solitude tout cours[/quote] On peux ne pas aimer la solitude, mais ne pas la supporter = dépendance affective de l'autre. Savoir apprécier la solitude décuplera le bonheur que tu as aura en couple ;)[/quote] ou voir que des fois il vaut mieux etre seul que mal accompagné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 27 février 2012 Partager Posté(e) le 27 février 2012 Oui comme tu dit, Cest de là dépendance affectives mais je pense pas que ça soit forcément avec mon ex. Je compte travailler dessus en tout cas, sur le faite de bien vivre ma solitude. Oui relativite, je me base dessus, je préfére souffrir de là solitude plutôt que me remettre avec en sachant quelle peut recommencé et quelle me trompait.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 février 2012 Partager Posté(e) le 27 février 2012 [quote="Homme blazé.."]Oui comme tu dit, Cest de là dépendance affectives mais je pense pas que ça soit forcément avec mon ex. Je compte travailler dessus en tout cas, sur le faite de bien vivre ma solitude. Oui relativite, je me base dessus, je préfére souffrir de là solitude plutôt que me remettre avec en sachant quelle peut recommencé et quelle me trompait..[/quote] une fois que tu seras serein, independant et sur de toi, ton pouvoir de seduction sera multiplié par 10... lorsque je sors et que je vois une belle celibataire qui me plait, je l ai toujours eu...cela vient de tout ce que je t ai cité avant... j ai une bonne profession, mon appart, ma caisse, j ai un look, je sais parlé, je prend soin de moi, j'ai besoin de personne et je les fais rever avec mes aventures a l autre bout de la planète...a ce sujet prochaine vacance jungle sud américaine...trop cool!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 27 février 2012 Partager Posté(e) le 27 février 2012 C'est la classe ça !! Mon prochain cap moi c'est Guatemala ;) Oui je vais essayer de développé cet confiance, car ce qui me bloque c'est la peur du regard des autres.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocomademoiselle Posté(e) le 27 février 2012 Partager Posté(e) le 27 février 2012 Whaaa les mecs... de vrais aventuriers :mrgreen: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés