Aller au contenu

Malgré tout, je pense toujours à elle... !!!

shakka1

Messages recommandés

• Réponses 3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

mdr !!!!!!

c'est vrai que si je peux, j'aime bien préparer à l'avance, comme ça c'est moi qui mène la barque ! ....

j'avais pensé à chez moi, vu qu'il n'y a personne , lol ! mais c'est un peu prématuré ....

non, je disais tout ça, que j'hésitais etc .. c'est parce que comme je l'ai invité à mon anniv samedi prochain, j'avais un peu peur de tout gâcher si jamais on était pas sur la même longueur d'onde ....

quand t'es tout en bas ... tu peux que remonter

sms de Elodie qui veut me voir ce week end.... je lui ai dis que ce serait une mauvaise idée et d'essayer de trouver quelqu'un de son age... qu'elle n'aurait pas de mal vu comment elle est séduisante au possible. (et le mot est faible.... j'aurais du dire magnifique lol)

réponse: (la mes chevilles ont explosées lol)

" je m'en fous de la difference d'age, je te trouve très très séduisant et j'aimerais vraiment te connaitre... j'ai vraiment envie de te voir ce week end. Notre verre d'hier soir était magique et j'ai pensée à toi toute la journée... dis moi oui stp... j'ai vraiment envie de te revoir.)

Euuuuuh je lui dis quoi???

ça crains la...surtout que j'ai qqun dans ma vie.

houlaaaaaaa !! c'est chaud dis moi !

on, prenons le temps de la réflexion .... je te conseille dans une semaine, ça va ? lol !!

moi je pense qu'il faut que tu ailles à ce rdv

elle est jeune, elle t'as dans la peau, donc elle va te harceler ...

vas-y, à la limite, soit totalement franc avec ton amie, dis-lui (pourquoi pas ?) et explique toi avec elle, en restant cool, courtois, flatté de sa proposition etc ...

mais pas dispo, dsl petite !

et tu rentres chez toi !

ce n'est que mon avis comme dirait shakka !

un bide .................

en fait elle est partie après la conférence (nulle en plus)

je lui ai dit que l'on avait prévu autre chose la dernière fois, que j'étais un peu déçu, et je lui ai demandé quand on pourrait se revoir ... on a convenu de dimanche;

je suis rentré, je me suis connecté sur le site (on va sortir) et j'ai vu qu'elle m'avait envoyé un message alors que j'étais déjà en route :

Coucou Laurent. Désolée j'ai pas pris le temps de répondre à tes derniers sms. Vie un peu chargée ses temps-ci. Pour être franche avec toi, je ne cherche pas d'homme pour combler ma vie !! Je recherche simplement de belles amitiés et des personnes avec qui partager mes centres d'intérêts et des rires. J'apprécie ta compagnie mais je n'attends rien de plus Allons écouter cette nouvelle conférence sur la communication ! @+

voili voilou .....