lolo90 Posté(e) le 22 février 2012 Partager Posté(e) le 22 février 2012 tkt, relativité, je m'en bats les c....es ! je dois voir Agnes dans 3 semaines ...... ! et là, je vais jouer gros !! le rdv est pris, c'est à moi de jouer ! pfffffffffffff dur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 février 2012 Partager Posté(e) le 22 février 2012 [quote="lolo90"]tkt, relativité, je m'en bats les c....es ! je dois voir Agnes dans 3 semaines ...... ! et là, je vais jouer gros !! le rdv est pris, c'est à moi de jouer ! pfffffffffffff dur ![/quote] la si tu foires.......gauffré te fera une exploration spéciale..... il parait que cela touche le nerf le plus long du corps humain.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 22 février 2012 Partager Posté(e) le 22 février 2012 le nerf optique ???? si on te tire un poil du cul, tu pleures, c'est ça ?????? :D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 23 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2012 Ca yé lolo, la température a baissé ? Moi pas de news de l'ex depuis hier, de mon côté je suis tjrs en SR !!! Dure dure aujourd'hui, je me pose plein de question sur mon SR et sur le rdv qu'elle me propose ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 23 février 2012 Partager Posté(e) le 23 février 2012 Ton sr te permettra de mieux vivre sans elle, te reprendre en mains, être un mec indépendant donc attirant. Il peut lui permettre de se rendre compte que tu ne lui appartiens plus. Et un manque intense peut se faire ressentir. Mais ça peut demander beaucoup de temps. Elle me parais perdu, ne l'attend pas, vie ta vie, ou elle niquera la tienne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sync Posté(e) le 23 février 2012 Partager Posté(e) le 23 février 2012 Je partage l'avis de HB. Et même si elle t'appelle pour te proposer une date pour le RDV, annule le deux-trois jours avant pour un motif fallacieux (mais convaincant). Mon ex me fait la même chose, elle revient me laisse croire des choses et me redonne une raclée par sms le lendemain (du genre vive l'amitié entre exs !). Laisse-la mariner encore, c'est que le début. Si elle est vraiment motivée, elle va s'accrocher et sera bien plus insistante. Le must serait qu'elle vienne à l'improviste, tout simplement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 23 février 2012 Partager Posté(e) le 23 février 2012 C'est clair beaucoup d'ex utilise la manipulation !! Mon ex disais qu'elle voulais qu'on soit amis et voir si on se met enssemble ensuite et le lendemain comme j'avais accepté elle disais que je croyais trop aux contes de fées ! Claque dans la tronche !! Ravale sa fierté en faisant ce silence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 23 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2012 Oui je sais que vous avez raison, mais ça déstabilise de voir son ex qui te relance... De toute manière, je sais qu'a son rdv, elle voudra juste me voir pour etre ami et prendre de mes nouvelles, et moi ca va encore m'enfoncé un peu plus. Bon le mieux est de continuer a ne pas répondre et de laisser faire, je verrais bien si elle s'accroche ou lache l'affaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 23 février 2012 Partager Posté(e) le 23 février 2012 Dans tout les cas ça sera bénéfique pour toi :) Pour le moment elle avais l'air d'insister elle s'en balaçerais t'aurais eu que dalle.. Elle tiens à toi, elle te veux sur le coude, t'es pas d'accord car tu l'aimes, avec du recule si tu lui manques elle remettra sa décision en doute, rien n'est définitif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sync Posté(e) le 23 février 2012 Partager Posté(e) le 23 février 2012 [quote="shakka1"]Oui je sais que vous avez raison, mais ça déstabilise de voir son ex qui te relance... De toute manière, je sais qu'a son rdv, elle voudra juste me voir pour etre ami et prendre de mes nouvelles, et moi ca va encore m'enfoncé un peu plus. Bon le mieux est de continuer a ne pas répondre et de laisser faire, je verrais bien si elle s'accroche ou lache l'affaire.[/quote] Je sais ce que tu ressens. Je l'ai vraiment mal vécu pour ma part. Tout heureux d'attendre la soirée. Une soirée qui se passe super bien. Et le lendemain, la claque ! Attends encore, c'est trop "frais" ! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 23 février 2012 Partager Posté(e) le 23 février 2012 CONTINUES TON SR, elle va s'accrocher, pour le moment tu te remets a peine du fiasco de l autre soir, faut pas qu'elle revienne raviver la blessure a peine rebouchée, t es pas encore pret a la revoir, t unquiètes, elle va pas se lasser de suite et chapeau pr tes "non reponses" au tel!!!bien joué oui la elle veut te faire le blabla "je comprend pas, je croyais qu on pouvait garder des rapports amicaux, après tout ce qu on a vécu, je ne veux pas que tu m en veuilles, je suis trop mal , tu me manques dans ma vie mais je ne suis pas prete pour qu on se remette ensemble, restons amis, pour commencer..." NON! Lolo......... tu aggraves ton cas :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 23 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2012 Merci BS :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 23 février 2012 Partager Posté(e) le 23 février 2012 [quote="BigSister"]Lolo......... tu aggraves ton cas [/quote] ouais, mais là c'était sur le conseil d'un ami que je ne nommerai pas ici car in tient à conserver l'anonymat ... hein, relativité ? (mais non, je l'ai pas dit !) je devais rappeler mon ex ce soir concernant une garde un peu plus "officielle" des enfants, mais comme je rentrais trop tard, j'ai juste envoyé un texto pour le lui dire .... elle m'a répondu par un roman : "ok" par contre, il y a un truc que je ne comprends pas et que j'ai du mal à gérer : hier, quand elle voulait qu'on parle de notre fils, elle m'a demandé si je serais à la maison vers 18h, j'ai dit ok, et elle est venue (je l'ai fait entrer car là ça me paraissait normal) alors pourquoi, pour discuter de la garde des enfants, cela devrait se faire par téléphone ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 23 février 2012 Partager Posté(e) le 23 février 2012 [quote="shakka1"]Bon le mieux est de continuer a ne pas répondre et de laisser faire, je verrais bien si elle s'accroche ou lache l'affaire.[/quote] tu vois shakka, si elle a "rusé" pour t'avoir au téléphone la dernière fois, je suis d'accord pour inventer une excuse et annuler le prochain rdv ... comme ça, tu verras bien si elle veux vraiment te voir et effectivement, peut-être qu'elle débarquera alors à l'improviste !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 23 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2012 [quote="lolo90"][quote="shakka1"]Bon le mieux est de continuer a ne pas répondre et de laisser faire, je verrais bien si elle s'accroche ou lache l'affaire.[/quote] tu vois shakka, si elle a "rusé" pour t'avoir au téléphone la dernière fois, je suis d'accord pour inventer une excuse et annuler le prochain rdv ... comme ça, tu verras bien si elle veux vraiment te voir et effectivement, peut-être qu'elle débarquera alors à l'improviste !![/quote] Je pense ne pas accepter son rdv tout cours, enfin je ne lui répond pas, je garde le SR, si je l'ai au tél, j'ai peur de dire une connerie :transpi: [quote="lolo90"]par contre, il y a un truc que je ne comprends pas et que j'ai du mal à gérer : hier, quand elle voulait qu'on parle de notre fils, elle m'a demandé si je serais à la maison vers 18h, j'ai dit ok, et elle est venue (je l'ai fait entrer car là ça me paraissait normal) alors pourquoi, pour discuter de la garde des enfants, cela devrait se faire par téléphone ????[/quote] Peut etre qu'elle avait envie de te voir ou que c'était mieux d'en parler de vive voix (de la garde des enfants). Elle s'est comporté comment lorsqu'elle t'a vu ? Elle semblait "heureuse" de te voir ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 23 février 2012 Partager Posté(e) le 23 février 2012 pour ma part, je sais que l amienne ne reviendra jamais donc ca regle le soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 23 février 2012 Partager Posté(e) le 23 février 2012 [quote="shakka1"] Elle semblait "heureuse" de te voir ou pas ?[/quote] arrète les cachets shakka, lol ! heureuse ? tu plaisante ???? oui, heureuse à l'idée de m'en mettre plein la gueule à propos du fiasco universitaire de notre fils, oui ! c'est tout mon gars, plus rien à en tirer (dans tous les sens du terme, dsl..) je dois me résigner à l'accepter, c'est ça ou je meurs ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 23 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2012 ben je te demande pas si elle t'a sauté au cou, vu comment votre rdv s'est terminé. Mais si a chaque fois que vous vous voyez, c'est une raison pour "vous en mettre plein la gueule" je trouve ça dommage après 24 ans ensemble ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 23 février 2012 Partager Posté(e) le 23 février 2012 ben oui, d'accord avec toi .... c'est bien ce que je ne comprends pas .... et c'est pour ça que je prends le large, ça me dépasse ! .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 23 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2012 A chaque fois que vous vous voyez c'est un concours de "c'est moi qui a la plus grosse paire de c.....", "toi tu gueules, moi je gueule plus fort" Faudrait qu'un de vous 2 baisse un peu sa garde, vous avez vécu 24 ans ensemble, c'est pas rien. Le fait d'arranger les choses c'est pas un signe de faiblesse, mais j'ai l'impression que c'est ça entre vous 2, que vous avez trop de fierté et que vous rester chacun sur vos positions. Bon après je me trompe peut etre, mais c'est l'impression que j'ai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 23 février 2012 Partager Posté(e) le 23 février 2012 franchement shakka, j'ai essayé d'être cool, détendu, distant, bref, tout ce qu'on doit faire ! mais elle a comme tu le dis, une telle fierté, une telle détermination .. que rien ne transpire ! elle est là, elle parle, elle a tout prévu, et toi, et bien tu ne sais quoi répondre et du coup tu te dis, je ne vais me laisser faire quand même, merde ! (dsl) et tu contre-attaque, un peu gauche, et en fait tu vas dans le mur, juste là où elle voulais t'amener .....! je te jure, j'ai essayé de garder la tête haute jusqu'au bout, j'avais envie de lui dire plein de choses (reviens, etc...) mais j'ai tenu bon ! non, c'est mort, définitivement mort .......................................... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 23 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2012 Ben oui elle te connais, elle sait comment te pousser à bout, c'est à toi d'être plus malin. Quand mon ex me réclamer son argent, elle faisait "la pauvre" a cause de son appart, mais pourtant elle a assez d'argent pour partir 2 fois en voyage cette année, alors que moi j'ai du mal a boucler les fins de mois avec tte les factures a payer. Ben tu vois je lui ai bien fait comprendre ça, j'aurais pu m'emporter et l'envoyer ballader, j'y était presque mais je me suis retenu. Tu ne dois pas te laisser faire, c'est sur, mais à vous engueuler ça ne va pas arranger les choses non plus. Quand elle te met la responsabilité de l'echec de ton fils aux exams, faut lui dire "tu sais, toi aussi t sa mère, t'as autant la responsabilité que moi, donc au lieu de tout me mettre sur le dos, tu ferais mieux de te remettre en question" Enfin quelque chose du genre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 23 février 2012 Partager Posté(e) le 23 février 2012 ouais, t'as raison, là elle voulait changer la carte grise de la voiture car elle est à son nom .. je lui ai dit, ok, à tes frais ! bien sur elle ne voulait pas, alors je lui ai dit, attends, pour l'instant je ne peux pas payer ! tu t'en fout, toi, ce sont tes parents qui ont payé la tienne ! (oui, cadeau ) elle a fait un peu la gueule, mais n'avais rien à me "balancer" ... on ne s'est pas engueulé, tu vois, mais on était comme deux étrangers ....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 23 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2012 Quand j'ai fait tout les "papiers administratif" avec mon ex, après la rupture, ben tu sais c'était pas mieux, elle était froide, j'avais meme l'impression a certain moment que ca lui faisait plaisir de tout remettre les factures a mon nom (elle avait un petit sourire sur le coin des lèvres). Elle cherche des trucs a te balancer, et en voyant que tu t'emportes, elle se dit "j'ai bien fait de le quitter", ca la conforte dans son choix. C'est jamais plaisant, de régler les détails, surtout quand il s'agit d'argent, mais prend sur toi, sans dire "amen" a tout bien sur, et tu verras c'est elle qui ne sera plus quoi dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 24 février 2012 Partager Posté(e) le 24 février 2012 Pour ma part j'ai eu la réponse pour l'invitation au bal que j'ai faite à une fille qui est dans mon auto école [color=#0000BF]" Si tu veux tjr que je sois ta cavalière, de mon côté, c'est okay :$" [/color] Seulement voilà, y'aura mon ex, et accompagnée.. Je ne sais pas comment je vais réagir, que lui dire, et peur de rougir devant elle. On devais se voir dès son retour et apparemment elle a lâcher l'affaire et veux faire sortir son amie. Je mettais mes derniers espoirs dans ce dernier rendez vous qui ne se fera pas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 février 2012 Partager Posté(e) le 24 février 2012 t es scenariste non? amoureux du cinema? alors fais comme dans les films.... choisis un role et joue le jusqu au bout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 24 février 2012 Partager Posté(e) le 24 février 2012 purée HB, oublie ce rendez-vous !!! c'est mort, t'as compris, c'est mort !!!! pour moi aussi, c'est mort .... mais là tu as une occasion en or de te "montrer", alors ne la rate pas ! va à ce bal, avec ta cavalière, et surtout, ne passe pas ta soirée à épier ton ex, amuse toi, rie, sois le plus naturel possible ! drague ta cavalière ..... (domage que tu n'ai pas de voiture, j'avais un bon plan, lol !) ça va pas être évident, mais bon, c'est toi qui t'ai mis dans cette situation, tu savais que ton ex serait à cette soirée, alors assume ! c'est quand ? samedi soir ? tiens nous au courant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 24 février 2012 Partager Posté(e) le 24 février 2012 RELATIVITE : Oui mais quel rôle choisir dans ses coup de temps là, j'arrive quasiment pas à réfléchir tellement que sa me stresse de la voir, c'est pourtant une opportunité de montré que je sort aussi et accompagné. Mais je sais pas si je dois lui décrocher un simple sourire ou l'aborder.. Je crains le faite de rougir ou de montrer mon attachement envers elle. Mais ton idée n'est pas mal LOLO : le bon plan aurais été le capot je présume :D La séduire je veux bien, mais elle est prise .. Oui c'est certain, c'est moi qui me suis mis dedans, mais en invitant la demoiselle je pensais pas que mon ex irais, car elle n'a jamais voulu y aller avec moi auparavant C'est le 02 Mars !! Et mon frère joue la veille et mon ex y sera sûrement.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 février 2012 Partager Posté(e) le 24 février 2012 imagine la en train de chier .....au pire tu te foutras de sa gueule lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 24 février 2012 Partager Posté(e) le 24 février 2012 Sans déconner tu dit sa mais j'y es pensé, mais tu penses que je dois lui parlé ? Tu ferais quoi à ma place Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 24 février 2012 Partager Posté(e) le 24 février 2012 excuse moi, je réponds à sa place ! bien sur que j'irai au devant, au contraire, tu es content de la voir là, c'est super !! tu lui souhaite une bonne soirée, de bien s'amuser, et basta! toi tu as une cavalière, tu es occupée, et c'est tout !! voilà, c'est mon avis ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 24 février 2012 Partager Posté(e) le 24 février 2012 Merci LOLO ! c'est pas con ! Pis je pense que de ne pas lui parlé montrerais que je suis pas passé à autre chose. Mais si elle flirte ou je sais pas, je sais pas comment réagir ! Je la verrais heureuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 février 2012 Partager Posté(e) le 24 février 2012 bah moi indifference totale....ignorance....elle vient me parler? c est " j ai plus rien a te dire..laisse moi maintenant. merci...." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 24 février 2012 Partager Posté(e) le 24 février 2012 Rahhhh J'hésite !! C'est sur qu'en disant çà elle va souffrir et peut se remettre en question, ou alors se dire que je passe pas à autre chose ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 24 février 2012 Partager Posté(e) le 24 février 2012 chacun son truc HB, tu vois on est pas d'accord avec relativité .... donc le mieux, selon moi, c'est que tu fasses comme tu le sens ! au feeling .... tu vois ? suivant comme tu seras ce soir là ... en tous cas, vas-y pour passer une bonne soirée et pas : comment je vais faire, comment je vais réagir, etc ... profite !!! amuse toi ! et peut-être fera-tu des rencontres ????? lol ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 24 février 2012 Partager Posté(e) le 24 février 2012 Oui oui j'irais de gauche à droite ;) et peut être qu'en ayant bu j'aborderais mon ex et me réveillerais avec elle. Oui c'est sur se torturer l'ésprit comme je fait ça sert à rien .. Mais j'ai envie d'anticiper mes réactions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 24 février 2012 Partager Posté(e) le 24 février 2012 bon allez les gars, essayez de lui expliquer, moi je décroche .... et pourtant je l'aime ce gamin !!!!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 24 février 2012 Partager Posté(e) le 24 février 2012 Désoler LOLO :oops: Je suis têtu ... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 février 2012 Partager Posté(e) le 24 février 2012 T y vas tu l as chope et tu lui dis je vais te B ttttttuuuuuuuutttt espece de S tuuuuuuuuut comme jamais on t a tuuuuuuuuuuut je vais te foutre ma tuuuuuuuuuut et apres tu pleureras espece de tuuuuuuuuut tu voulais un bad boy hein G tuuuuuuuut ? tu fais plus la maligne hein??? plus serieusement parlant, l indifference et faire comme si de rien etait sont deux bonnes tactiques.... maintenant si dans la soiree tu colles ta langue dans la bouche de ta cavaliere c est le bonus.... qu'elle croit que t es passé a autre chose???et alors??? reveil bonhomme elle t a plaqué et c est pour passer a autre chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 24 février 2012 Partager Posté(e) le 24 février 2012 Justement si je me montre indifférent, sa voudras dire que je lui en veux de m'avoir quitté et donc que je ne suis pas passé à autre chose. Tu crois pas ? Je veux qu'elle voie que je passe à autre chose, c'est certain qu'en embrassant ma cavalière la soirée se passerais parfaitement bien dans tout les points de vues, mais elle a un mec. C'est sur que je voudrais jouer l'indifférence mais serais t'il pas mieux en lui montrant justement que je suis épanouie ? Je me demande même si en fin de soirée je devrais pas l'aborder comme une inconnue et faire genre de se renconter :roll: Tu en penses quoi ? En tout cas j'aimerai jouer l’indifférent et rien lui dire sauf j'ai rien à te dire mais sa changerais quoi .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 février 2012 Partager Posté(e) le 24 février 2012 non juste que t en as plus rien a faire d elle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 24 février 2012 Partager Posté(e) le 24 février 2012 Le lui montré ou lui dire carrément ? Bref je vais areter de me compliqué la vie .. Je verrais bien ce qui ce passera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 février 2012 Partager Posté(e) le 24 février 2012 [quote="Homme blazé.."]Le lui montré ou lui dire carrément ? Bref je vais areter de me compliqué la vie .. Je verrais bien ce qui ce passera[/quote] Tu sors ton engin devant tous le monde, tu le tapes sur la table et tu hurles " A boire ou je tue le chien!!!!" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 24 février 2012 Partager Posté(e) le 24 février 2012 [quote="relativite"]Tu sors ton engin devant tous le monde, tu le tapes sur la table et tu hurles " A boire ou je tue le chien!!!!"[/quote] :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 24 février 2012 Partager Posté(e) le 24 février 2012 [quote="relativite"][quote="Homme blazé.."]Le lui montré ou lui dire carrément ? Bref je vais areter de me compliqué la vie .. Je verrais bien ce qui ce passera[/quote] Tu sors ton engin devant tous le monde, tu le tapes sur la table et tu hurles " A boire ou je tue le chien!!!!"[/quote] [color=#4000BF]Sa resemble presque à ma phrase que je sort souvent çà !! Moi je dit à poil ma vieille ou je tue le chien :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 24 février 2012 Partager Posté(e) le 24 février 2012 et moi je pense à Agnes.... 3 semaines à attendre avant de connaître le verdict !!!! c'est long .... c'est long ..... et comment organiser tout ça ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 24 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2012 HB vie ta soirée en fonction de toi, et pas en fonction de ton ex, sinon tu vas tout faire foiré avec ta cavalière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coldair Posté(e) le 24 février 2012 Partager Posté(e) le 24 février 2012 La vache 225 pages ???? Tu a le record du forum je crois.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 25 février 2012 Partager Posté(e) le 25 février 2012 Shakka : Oui je vais essayer au mieux de pas trop y pensé, bien que j'ai quasiment pas dormis à cause du faite que je la verrais la bas... Et peut être même au concert de mon frangin :x Je me pose une multitude de questions, elle m'avais dit qu'elle s'en foutais de mon amitié, donc soit je l'ignore soit je vais lui souhaiter une bonne soirée tout en souriant ! Et lui faire la bise en lui mettant la main dans le dos.. :) Je pense qu'elle profiteras de ce moment pour me rendre la bague de fiançailles ... Etant donner que ma cavalière sera en marié ben je lui mettrai au doigt devant mon ex pis voilà. Je crois que je me suis jamais autant posé de questions... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 25 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2012 Tu vas a ta soirée, tu t'amuses avec TA CAVALIERE, parce que dans l'histoire, tu oublies que t accompagnée on dirait non ? Fait lui bonne impression. Ton ex si tu la croise c'est " bon soir" par politesse et voila. Je vois pas pquoi tu te poses des questions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés