lolo90 Posté(e) le 19 février 2012 Partager Posté(e) le 19 février 2012 [quote="Geoffrey"]Gaffe à ne pas faire l'ami alors que tu vise l'amant ![/quote] ah ok, d'accord geoffrey, je comprend, donc selon toi il faut qu'elle comprenne bien mes intentions, c'est ça ?? donc ça va à l'encontre de ce m'a dit relativité toute à l'heure au tél .... il me conseillerait plutôt de la jouer ami, d'apprendre à la connaitre etc ... pour ne pas la faire fuir ! alors ????? le coup du capot or not ?? :D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 19 février 2012 Partager Posté(e) le 19 février 2012 [quote="lolo90"][quote="Geoffrey"]Gaffe à ne pas faire l'ami alors que tu vise l'amant ![/quote] ah ok, d'accord geoffrey, je comprend, donc selon toi il faut qu'elle comprenne bien mes intentions, c'est ça ?? donc ça va à l'encontre de ce m'a dit relativité toute à l'heure au tél .... il me conseillerait plutôt de la jouer ami, d'apprendre à la connaitre etc ... pour ne pas la faire fuir ! alors ????? le coup du capot or not ?? :D :D :D[/quote] Relativité ne sait pas draguer :lol: Nan sérieusement, c'est bien d'apprendre à la connaitre mais JAMAIS tomber dans le rôle de l'ami si tu ne le veux pas réellement ! Alors je te dit pas de lui rentrer dedans (non pas le coup du capot) car je pense pas (sans méchanceté aucun) capable de draguer une femme de cette manière. Mais ne joue pas son ami pour autant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malebo Posté(e) le 19 février 2012 Partager Posté(e) le 19 février 2012 C'est simple si tu ne sexualise pas vos conversation ou ta façon d'être un minimum quand tu es avec elles ou autre, elles ne se rendront pas compte de ta disponibilité sexuelle et intégreront l'idée que tu es asexué,de la même façon si tu cherches a être trop respectueux envers elles cela aura aussi le même effet ===> bienvenue dans la friend zone. A mon avis , il faut que tu prends les rennes lors de tes rendez vous et que tu ne perdes pas de vue ton objectif, la séduction est une valse et tu dois être celui qui mène la danse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocomademoiselle Posté(e) le 19 février 2012 Partager Posté(e) le 19 février 2012 Moi je dis va y au feeling et soit naturel, sa marche! Mais effectivement fait comprendre que tu aimerais la connaitre un peu plus qu'amicalement ;) ( avis féminin au milieu d'avis masculin) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 19 février 2012 Partager Posté(e) le 19 février 2012 2 nouveaux sur le topic dont ma coco :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 19 février 2012 Partager Posté(e) le 19 février 2012 merci aux deux nouveaux !! ouais, je crois que je vais la jouer comme ça, au feeling .... bah, comme je disais hier à une amie qui allait au ciné avec un pote ( :mrgreen: ) si tu sens un main sur ton épaule, c'est pas le mec derrière qui te demande des pop corns ! mais bon, cette fois, je n'y vais pas en mode "accro" donc ça devrait le faire !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocomademoiselle Posté(e) le 19 février 2012 Partager Posté(e) le 19 février 2012 [quote="lolo90"]merci aux deux nouveaux !! ouais, je crois que je vais la jouer comme ça, au feeling .... [/quote] Au final t'écoute coco :mrgreen: c'est cool ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 19 février 2012 Partager Posté(e) le 19 février 2012 [quote="lolo90"]merci aux deux nouveaux !! ouais, je crois que je vais la jouer comme ça, au feeling .... bah, comme je disais hier à une amie qui allait au ciné avec un pote ( :mrgreen: ) si tu sens un main sur ton épaule, c'est pas le mec derrière qui te demande des pop corns ! mais bon, cette fois, je n'y vais pas en mode "accro" donc ça devrait le faire !![/quote] ne jamais y aller en mode "accro" t'es la femme de ma vie lolo ! Vas y en mec confiant en toi et en tes charmes, n'y vas pas pour trouver la femme de ta vie. Vas y plutôt pour draguer mais sans l'intention de la ramener dans ton lit. Mettre en place un petit jeu de séduction , tu commence petit et tu augmente par palier si elle est réceptive ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malebo Posté(e) le 19 février 2012 Partager Posté(e) le 19 février 2012 [quote="Geoffrey"][quote="lolo90"]merci aux deux nouveaux !! ouais, je crois que je vais la jouer comme ça, au feeling .... bah, comme je disais hier à une amie qui allait au ciné avec un pote ( :mrgreen: ) si tu sens un main sur ton épaule, c'est pas le mec derrière qui te demande des pop corns ! mais bon, cette fois, je n'y vais pas en mode "accro" donc ça devrait le faire !![/quote] ne jamais y aller en mode "accro" t'es la femme de ma vie lolo ! Vas y en mec confiant en toi et en tes charmes, n'y vas pas pour trouver la femme de ta vie. Vas y plutôt pour draguer mais sans l'intention de la ramener dans ton lit. Mettre en place un petit jeu de séduction , tu commence petit et tu augmente par palier si elle est réceptive ;)[/quote] +1 y aller en mode "needy" c'est comme si tu prenez un flingue et te chouttais dans les roupettes juste avant un match de boxe, contreproductif il me semble. En séduction , tu dois être attachant mais pas collant ! Il faut être "playfull" respirer la joie et la vie montrer de l'assurance et de la confiance en soi afin de communiquer ses émotions à celle qui partage ces moments avec toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 19 février 2012 Partager Posté(e) le 19 février 2012 [quote="Malebo"]+1 y aller en mode "needy" c'est comme si tu prenez un flingue et te chouttais dans les roupettes juste avant un match de boxe, contreproductif il me semble.[/quote] c'est cool, j'ai pas pris option boxe !!! bon maintenant on verra bien ! en plus elle a deux enfants et (pour moi) que 37 ans ....! donc madame, ne vous en déplaise, lol ! ne cherche pas une aventure d'un soir ...! en fait, le ciné, c'est pas si con que ça, moi j'aime bien, tu peux glisser à tout moment des petits mots dans l'oreille ... quels qu'ils soient ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 19 février 2012 Partager Posté(e) le 19 février 2012 [quote="Malebo"] En séduction , tu dois être attachant mais pas collant ! Il faut être "playfull" respirer la joie et la vie montrer de l'assurance et de la confiance en soi afin de communiquer ses émotions à celle qui partage ces moments avec toi.[/quote] Tiens, un séducteur :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 19 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2012 Tu chomes pas toi lolo :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 19 février 2012 Partager Posté(e) le 19 février 2012 c'est un métier mon gars, c'est un métier, lol !!!!!!!!!!! elles vont toutes me rendre fou, c'est certain ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocomademoiselle Posté(e) le 19 février 2012 Partager Posté(e) le 19 février 2012 [quote="lolo90"]c'est un métier mon gars, c'est un métier, lol !!!!!!!!!!! elles vont toutes me rendre fou, c'est certain ![/quote] C'est en forgeant qu'on devient forgeron ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malebo Posté(e) le 19 février 2012 Partager Posté(e) le 19 février 2012 [quote="Geoffrey"][quote="Malebo"] En séduction , tu dois être attachant mais pas collant ! Il faut être "playfull" respirer la joie et la vie montrer de l'assurance et de la confiance en soi afin de communiquer ses émotions à celle qui partage ces moments avec toi.[/quote] Tiens, un séducteur :lol:[/quote] Nous sommes tous des séducteurs Geoffrey. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 19 février 2012 Partager Posté(e) le 19 février 2012 [quote="Malebo"][quote="Geoffrey"][quote="Malebo"] En séduction , tu dois être attachant mais pas collant ! Il faut être "playfull" respirer la joie et la vie montrer de l'assurance et de la confiance en soi afin de communiquer ses émotions à celle qui partage ces moments avec toi.[/quote] Tiens, un séducteur :lol:[/quote] Nous sommes tous des séducteurs Geoffrey.[/quote] J'aurais du dire "tiens un séducteur habile" ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 19 février 2012 Partager Posté(e) le 19 février 2012 [quote="cocomademoiselle"]C'est en forgeant qu'on devient forgeron [/quote] oui, et c'est en sciant que Léonard devint scie !!! (bon je sors !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malebo Posté(e) le 19 février 2012 Partager Posté(e) le 19 février 2012 :lol: la séduction est un jeu, et comme dans tout jeu, pour espérer gagner il faut au moins en connaître les régles. [i][b]Art de la guerre de Sun Tzu[/b] "Connais ton adversaire, connais-toi, et tu ne mettras pas ta victoire en danger. Connais le ciel et connais la terre, et ta victoire sera totale." "Connais-toi, connais ton adversaire, et cent batailles ne te mettront pas en danger. Si tu ne connais pas ton adversaire et que tu te connais, pour chaque victoire, une défaite. Si tu ne connais ni ton adversaire ni toi-même, à chaque bataille tu seras vaincu."[/i] Nous sommes tous des séducteurs/séductrices en puissance mais la compréhension de ces règles n'est pas innée elle demande un certain apprentissage et parfois... de l'aide tout simplement :) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocomademoiselle Posté(e) le 20 février 2012 Partager Posté(e) le 20 février 2012 Pour moi la séduction c'est l'art et la manière de se dévoiler mais pas trop pour éveiller la curiosité de l'autre mais garder une part de mystère qui donne envie à l'autre d'apprendre à te connaitre un peu plus en profondeur ;) ( sans double sens hein :mrgreen: ). « [i]La séduction suprême n'est pas d'exprimer ses sentiments. C'est de les faire soupçonner. [/i] » Jules Barbey d’Aurevilly ( écrivain français du 19 eme siècle ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malebo Posté(e) le 20 février 2012 Partager Posté(e) le 20 février 2012 [quote="cocomademoiselle"] qui donne envie à l'autre d'apprendre à te connaitre un peu plus en profondeur ;) ( [u]sans double sens[/u] hein :mrgreen: ). Bha tu sais coco c'est toujours dommage de se limiter toujours à la même routine ! :lol: ok je :arrow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 20 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2012 Ca philosophe dure ici lol Les ami(e)s, j'ai des nouvelles moi, enfin pas grand chose, mais je vous le dit quand meme. J'ai recu un mail de mon ex, a 20h30, c sa 3e tentative de contact en 1 semaine de SR, depuis notre dernier rdv. Voila ce qu'elle me dit en gros : [color=#0040FF]"sa va ? je sais pas si ta vu mon sms (elle fait alusion a celui de vendredi ou g pas répondu) je viens au nouvelle savoir si tu aller aller bien depuis la dernière fois (mon dernier rdv de reconquete surement, ily'a une semaine) j'ai croisé tes parents et ton ancienne belle soeur j'espère que les chiens sont sages j'espère que sa va a ton travail ? moi ca peu aller. Tu as vendu ta voiture ? bise bonne semaine à toi"[/color] Je n'y ai pas répondu bien sur, et je ne pense pas le faire actuellement. Ca doit commencer a la travailler que je ne lui réponde pas. :mrgreen: Pour quelqu'un qui me considère comme un simple "ami", ca fait beaucoup je trouve non... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 20 février 2012 Partager Posté(e) le 20 février 2012 Elle culpabilise et s'inquiète, bientôt elle va se dire que tu lui manques, et bientot elle voudra a tout prix te voir...CONTINUES TON SR! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 20 février 2012 Partager Posté(e) le 20 février 2012 Parfait, continue ton SR :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malebo Posté(e) le 20 février 2012 Partager Posté(e) le 20 février 2012 Le Sr est bien mené les retours sont positifs , il faut donc persister dans cette voie ! Je dirais plus que culpabiliser elle commence a se rendre compte que la nuit sans doudou il fait froid! Bref elle essaie de grignoter de l'affection la ou elle peut en trouver, tiens bon t'es sur la bonne voie ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 20 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2012 Merci, oui je continue mon SR, je suis plus motivé que jamais :twisted: Comme j'ai pu lire, on est tjrs attiré par ce qui est inaccessible, donc je v faire en sorte de l'être :-Party Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 20 février 2012 Partager Posté(e) le 20 février 2012 [quote="shakka1"]Merci, oui je continue mon SR, je suis plus motivé que jamais [/quote] SHAKKA !!! SHAKKKA !!! SHAKKKA !!! SHAKKA !!! SHAKKA !!! SHAKKA !!! :D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 20 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2012 :lol: merci lolo, c'est dur le SR mais bon faut tenir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 20 février 2012 Partager Posté(e) le 20 février 2012 et tu vas y arriver grand !!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 21 février 2012 Partager Posté(e) le 21 février 2012 Ben oui sa en serais que bénef de toutes façons ;) Sa va la destabilisée de ne plus avoir de tes nouvelles :D Elle pensais vraiment que tu prendrais son amitié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 21 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2012 J'aimerais qu'elle se rende compte qu'elle ressente tjrs quelque chose pour moi (enfin si c'est le cas...) Et au faite on attend notre compte rendu HB ? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 21 février 2012 Partager Posté(e) le 21 février 2012 [quote="shakka1"]Et au faite on attend notre compte rendu HB ? [/quote] oui oui, allez, par ici ptit gars !! allez, raconte !!! :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 22 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2012 Mon ex m'a écrit un mail à mon boulot : [color=#0040FF]Salut xxxx Tu dois vraiment être faché car tu ne répond ni au mail, ni au sms. Bonne journée, Bise[/color] :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: Je ne vous raconte pas les forces que je déploies pour ne pas lui répondre :lol: c'est tout juste si je ne m'attache pas les mains :transpi: J'espère que tout ça va mener à quelque chose à la fin et qu'elle va ressentir un manque :? Quand je lie son mail, j'ai l'impression qu'elle ne réalise pas qu'elle m'a quittée et fait du mal, pour elle ca à l'air normal que l'on reste pote après qu'elle m'aie larguée... enfin c'est mon ressenti. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 22 février 2012 Partager Posté(e) le 22 février 2012 Bravoooo, continues de tenir, elle doit pas etre bien, elle doit commencer a se poser des questions la, bon pr le moment c est juste de l inquietude, vivement que tu reçoives un "tu me manques, je me suis rendu compte de quelque chose, il faut qu'on se voit pr en parler" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 22 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2012 Putin (désolé) elle a cassé mon SR, elle m'a bien eu. Elle m'a tel avec un numéro sur liste rouge, donc moi j'ai décroché en pensant que ct quelqu'un d'autre et la celle elle NONNNNNNNNNNNNNNNNNN [color=#4040FF]Elle : allo, ca va, je peux te parler ? Moi : Euh mwai ben vite fait alors Elle : ah ben laisse alors, ct juste pour savoir si t'avais recu mes messages Moi : (je dis rien) Elle : ok bye bisoux Moi : bye[/color] Elle m'écrit tt de suite un sms (avec son mob cette fois) : [color=#4040FF]es qu'on peu se voir la semaine prochaine, je te demanderais rien promi, a+[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 22 février 2012 Partager Posté(e) le 22 février 2012 et ben, si elle utilise des moyens détournés pour te contacter, c'est qu'elle est motivée ! le problème, et ça doit cogiter dur dans ta tête, c'est : qu'est-ce qu'elle veut ???? un premier point (à vif), c'est elle qui demande le rdv ... un deuxième, elle a tout essayé pour te contacter, et elle a réussi un troisième : je ne sais quoi penser !!!! on avis attendre les autres avis ... courage !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 22 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2012 La comme ca, a chaud, je pense qu'elle va parler de la pluie et du beau temps au rdv. Si je l'accepte ou que je lui répond, elle va se dire "cool il veut me voir, donc pas de soucis a se faire" Par contre si je continue mon SR, et donc que je ne répond pas a son invitation, la je pense que ca pourrait faire un déclic dans sa tête Bon j'attend vos avis, ça c'est que le mien :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 février 2012 Partager Posté(e) le 22 février 2012 :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 22 février 2012 Partager Posté(e) le 22 février 2012 Moi je ferais comme tu dit, je ne donnerais pas suite à sa demande de rendez vous ! ;) Elle se manifestera de plus belle, et comme dit le proverbe, suis moi je te fuis, fuis moi je te suis, c'est elle qui est dans l'attente shakka !! Alors c'est pas cool d'inverse les roles !! ? Mon compte rendu par apport à mon ex : Toujours aucunes manifestations de sa part, alors qu'elle voulais absolument me parlé avant son départ en Etranger. Bon soit elle s'en fou car sais que sa ne changeras rien de plus elle se fou de mon amitié, ou attend simplement ses vacances. Bref hier j'ai abordé une fille dans mon auto école puis elle m'a parlé d'un bal de carnaval qu'elle ira pas, et je lui est demandé si sa réponse resterai la même si je faisais d'elle ma cavalière, elle a pris mon numero et j'attend de voir sa réponse .. Et apparement mon ex sera aussi à ce foutu bal et accompagnée !! :x qui plus ai est devenu une sal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 22 février 2012 Partager Posté(e) le 22 février 2012 Dites donc les gars, y pas quelqu'un qui devait faire 1000 bornes pour retrouver une nana ?? je l'ai pas rèvé ça quand même ??????? HB : avoue, c'était quoi cette histoire ??? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 22 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2012 bon allez les retardataires, donnez moi vos avis :lol: @ HB : oui c'est bon d'inverser les rôles :twisted: encore faut-il que ca change quelque chose a la fin :? @ lolo : HB fait son cachotier, ve pas dire :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 22 février 2012 Partager Posté(e) le 22 février 2012 LOLO : oui c'est bien moi j'ai 800 km à faire pour la voir cet fille là. Il n'y as pas encore de date fixé on attend encore un peu de mieux se connaître Shakka : Je pense que sa portera ses fruits, Continu comme çà, dans tout les cas c'est bénifique pour toi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 22 février 2012 Partager Posté(e) le 22 février 2012 salut les gars (et filles) petit coup de blues ce soir ... mon ex viens de sortir de chez moi après un heure de conversation .... je l'ai croisé par hasard cet ap midi, et elle m'a dit qu'elle voulait qu'on parle ce soir de notre fils ainé. j'ai dis ok, et elle est venue ... on a parlé d'abord en présence de notre fils, car il vient de rater son année en IUT ! (trop d'absences etc .....) pas de reproches directs pour moi, mais des allusions : je ne sais pas ce qui se passe ici (chez moi), tu avais dit que tu serais derrière lui etc ..... puis bien sur ça a dévié sur "nous deux", les reproches sont remontés à la surface ... à un moment elle me dit qu'à l'époque , quand elle s'occupait des comptes, il lui arrivait souvent de "baisser son froc" pour obtenir des solutions de paiement ... là (après un heure) je n'ai pas pu m'empêcher de lui dire en rigolant que je préfèrais quand elle baissait son froc pour moi .... (petite note d'humour , très mal pris !!) pareil, elle m'a redit que notre histoire était terminée !! voilà, j'arrète, il y a encore plein de détails, mais ça ne changera rien ............dur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 22 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2012 Reporté l'échec de ton fils aux examens sur toi, c'est un peu moyen... Par contre est-ce que tu lui a dit qu'au niveau financier tu as retrouvé un boulot mieux payé ? que ta situation financière allait changé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jc duss Posté(e) le 22 février 2012 Partager Posté(e) le 22 février 2012 c est leur truc ca...mon ex femme me reproche tout aussi...les mauvaises notes de mon fils, qu il est mal habillé mauvaise coupe de cheveux... Un conseil , ne rentre pas dans ce jeu. Elle m en foutait tellement plein la tete que j en suis arrivé a me persuader qu elle avait raison. Maintenant quand elle aborde le sujet , je raccroche direct . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 22 février 2012 Partager Posté(e) le 22 février 2012 non, je ne lui ai pas dit, mais il y a eu des "indiscrétions" donc elle est au courant ! là je viens de parler au tél avec relativité, et ensuite j'ai appelé mon ex ..... je lui ai parlé de la garde des enfants, que j'avais quelqu'un d'autre (faux!) et pour toute réponse : ne m'appelle plus "puce" mais "christine", si déjà tu as quelqu'un d'autre ... et enfin : tu me rappelles demain vers 19h pour qu'on en parle ! j'aurai appelé la sécu c'était pareil !!!! j'ai pris rdv demain vers 19h pour l'appeler .... ????????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 22 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2012 Pourquoi dire que tu avais quelqu'un d'autre ??? pour la rendre jalouse ? Tu n'aurais peut etre pas du l'appeller, déjà que vous vous êtes mis dessus, fallait laisser retomber la tension (enfin c mon avis) Rien qu'en lisant ce que tu mets, on sent que ton ex a de la rancoeur envers toi, elle te reproche tout ok (mon ex fait la meme chose avec moi). Mais, il y'a bien un truc qui revient souvent non ? il faudrait peut etre lui dire que tu as changé sur ça ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 22 février 2012 Partager Posté(e) le 22 février 2012 je lui ai encore envoyé un texto : ton attitude prouve juste que tu as quelqu'un d'autre dans ta vie, j'en suis très heureux pour toi,bonne soirée .... voilà , ce soir est ce soir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jc duss Posté(e) le 22 février 2012 Partager Posté(e) le 22 février 2012 mon conseil qui vaut ce qu il vaut, n appelle pas demain. le texto: erreur SR strict mon conseil vaut ce qu il vaut...je suis un peu flambe ce soir medoc + rose pour faire passer mon p.... de mal de dos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 22 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2012 Meme avis que jc duss ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 février 2012 Partager Posté(e) le 22 février 2012 [quote="lolo90"]je lui ai encore envoyé un texto : ton attitude prouve juste que tu as quelqu'un d'autre dans ta vie, j'en suis très heureux pour toi,bonne soirée .... voilà , ce soir est ce soir ![/quote] exact la elle se dit "il preche le faux pour savoir le vrai , je vais rien lui dire pour le faire bien chier naaaa" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés