Aller au contenu

Malgré tout, je pense toujours à elle... !!!

Messages recommandés

[quote="shakka1"]Oui enfin voila, maintenant tu peux "vivre", comme j'ai dit t'as déjà vécu, eu une fille, donc voila, maintenant tu penses a toi.[/quote] tu sais shakka, j'ai vécu 24 ans avec mon ex, 3 enfants, l'ainé aussi bientôt majeur et qui vit avec moi .... les 2 autres chez elle ... (d'ailleurs je les ai ce soir, yes !!)

mais moi, du moins dans mon esprit actuel, je ne cherche pas à "vivre" ...

je cherche vraiment quelqu'un qui me correspond, avec qui j'ai envie de partager, que j'ai envie d'aimer !

je ne me pose pas la question de "tout recommencer à zéro", je me dis : ma vie commence, c'est une nouvelle vie, c'est tout !!

• Réponses 3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="shakka1"][quote="lolo90"]je ne me pose pas la question de "tout recommencer à zéro", je me dis : ma vie commence, c'est une nouvelle vie, c'est tout !![/quote] Oui mais voila tu as déjà eu une vie bien rempli, des enfants et tout.

Moi je recommence vraiment à zéro...[/quote]
et? tu n as que 32 ans bonhomme pas 50....a 32 ans tout est possible.... je ne suis pas madame soleil mais dis moi, qu'est ce qui empecherait que dans 6 mois tu rencontres une femme...une chouette... bonne mentalité, aimante et attentionnée.... a 33 ans tu emménages avec et a 34 elle vient te voir avec des etoiles dans les yeux en te disant " tu vas etre papa...." qu 'est ce qui pourrait empêcher cela????
Quand ton gosse aura 20 ans, tu en auras 54 ce qui est encore loiiiiinnnnn d etre vieux.... alors dis moi shakka, quels élément pourraient faire en sorte que cela ne se passe pas tel que je te l ai décris??? personne ne sait de quoi le futur est fait.... et a ce moment la, tu comprendras peut etre pkoi le destin t aura jouer ce tour et a ce moment la je te promet que tu te diras..." ouias c est mieux en fait...." mais lorsque l'on est au debut, on ne realise pas cela et toi mon ami.... tu en es au debut.... chaques rencontre avec elle remettait tout a zero.... elle veut que ce soit fini? ok..... tu ne veux pas de son amitié et c est légitime....ok..... alors coupe tout contact et avance dans ta vie... ouvre ton coeur blessé a d autres.

relativite a entièrement raison. Et même si je ressens la même chose que toi pour mon ex shakka, il faut pourtant tout couper et souffrir de son côté. Ne plus voir l'autre que l'on aime encore ...
Sinon, c'est trop dur.

[u]Un conseil :[/u] lorsque tu reçois un sms de sa part, ne le lis même pas. Supprime le. Si vraiment elle veut revenir, elle t’appellera de toute manière. Mais elle ne le fera pas. Tu le sais au fond de toi, sinon elle l'aurait déjà fait !

@Relativité : Oui c'est ce qu'on me dit aussi que peut etre plus tard je me dirais que c t mieux comme ça, mais bon voila la c'est le début, et comme tu dis, je ne le réalise pas encore.

@Sync : oui j'ai assez souffert avec mes rdv, pour ça SR strict. Je réagirais que si elle me dit qu'elle veuille revenir. Mais bon je ne pense pas que ça arrivera.

Je me demande pourquoi mon ex me relance avec ses sms, j'ai été clair pourtant l'année dernière quand je lui ai dit que je ne voulais pas être son ami. Enfin jsé pas, tu largues une personne, elle souffre, et toi tu reviens la bouche en coeur pour etre son ami (j'hallucine quand meme). Elle doit vouloir me garder sous le coude dans l'attente de trouver qqu'un.

[quote="shakka1"]@Relativité : Oui c'est ce qu'on me dit aussi que peut etre plus tard je me dirais que c t mieux comme ça, mais bon voila la c'est le début, et comme tu dis, je ne le réalise pas encore.

@Sync : oui j'ai assez souffert avec mes rdv, pour ça SR strict. Je réagirais que si elle me dit qu'elle veuille revenir. Mais bon je ne pense pas que ça arrivera.

Je me demande pourquoi mon ex me relance avec ses sms, j'ai été clair pourtant l'année dernière quand je lui ai dit que je ne voulais pas être son ami. Enfin jsé pas, tu largues une personne, elle souffre, et toi tu reviens la bouche en coeur pour etre son ami (j'hallucine quand meme). Elle doit vouloir me garder sous le coude dans l'attente de trouver qqu'un.[/quote]
C est simple..... elle a de l affection pour toi.... tu l as connais intimement voire tres intimement.... tu es le meilleur ami que nos ex revent d'avoir...Celui qui lui tiendra la boite de mouchoir et la reconfortera a sa prochaine rupture.

Ouais shakka, j'ai vécu la même chose. Et le pire, c'est qu'elle est persuadée qu'on deviendra amis quand je l'aurais oublié !! Mais n'importe quoi !! Tu m'as quitté, blessé etc ...
Et puis même par respect pour ma next, je ne resterais pas pote avec une fille pour qui j'ai eu des sentiments profonds.

Dis moi shakka, ta copine t'a quitté pour quels motifs exactement ?

Les motifs sont multiples, il y'en a a chaque fois de nouveau, elle me reproche en gros :
- lui avoir refuser un bébé quand elle le voulais elle --> la je comprend que ca l'a vexé, mais je lui ai dit que j'en voulais un avant fin 2011, mais elle n'a plus rien voulu savoir
- ne pas avoir fait la paix avec ses parents qui au passage ne ratait pas une occasion de me casser par derrière
- être trop jaloux

Voila en gros ce qui me revient en pleine figure.

Moi je lui reproche juste d'avoir flirter avec un autre, mais bon ça c'est vrai, c'est pas grave hein :lol:

Moi jalousie depuis quelle mavais trompé
Remettre cet histoire dans les disputes
Ne pas avoir de boulot ni de permis
Na plue de sentiments en 10 min ..
De ne pas acceptè cette rupture
De ne pas vouloir son amitiée
Et en 3 ans ne me connais pas assez elle reproche de ne pas mètre assez dévoilé...
Et de toujours tout mettre sur son dos.

Voilà tout les reproches dont je me souvient ..
Elle à creusé pour en chercher car au départ elle me reprochais rien et disais que cetais elle le soucis.

Bon de ce que je lis :
- le premier argument est égoïste si c'est la raison de la rupture. On ne peut forcer quelqu'un à vouloir un enfant !! A la rigueur si tu en voulais pas du tout ... mais là ... en plus, vous aviez un projet immobilier. On ne peut pas être partout. Enfin cet argument, ça me fait penser qu'elle est peut-être un peu égoïste. En tout cas si elle le voulait là tout de suite. :?
- ne pas avoir fait la paix avec ses parents ... mouais. A voir, c'est à elle de pousser ses parents à faire de bons gestes également. Après, on ne choisit pas sa belle famille. Je connais des couples qui vivent très bien avec de mauvaises relations chez les beaux-parents. Après les adultes doivent pouvoir faire "avec" ... :roll:
- le dernier argument là ben ... ça dépends des femmes. Et je peux comprendre que tu sois jaloux mais l'être trop c'est pas bien. Ca peut être même égoïste de ta part. Quand tu es jaloux, tu doutes de la personne en face et tu perds confiance. Mais bien souvent, tu es jaloux car tu sais comment tu es toi ! Si tu te sens fragile et que tu pourrais avoir une aventure, et bien tu jalouses ta compagne ... :oops:

Après je ne sais pas ce qui l'a vraiment motiver à partir. Mais j'avais lu plus haut cette histoire d'enfant et que tu t'en voulais. Il ne faut pas. On n'a pas le droit de forcer quelqu'un pour ça. Surtout un enfant. C'est un être vivant, pas un jouet. Si la personne n'est pas prête à être père, il faut lui laisser du temps.

[quote="lolo90"][quote="shakka1"]Rêvé que mes anciens beaux parents (qui ne m'aprécient pas) se foutaient de moi parce que leur fille m'avait quitté, et qu'il était bien content...[/quote] c'est pas un rêve ça, c'est un cauchemar !!

les miens ont du sabler le champagne quand ils ont appris la nouvelle ............ :mrgreen:[/quote]
Son père lui à offert des fleurs et ses parents font les aller-retours à la gare pour qu'elle se fasse sauter ailleurs :lol:
[quote="shakka1"] Geoffrey (j'sais pas ta quel age lol)[/quote] J'ai 24 ans en fin d'année mon petit ;)
[quote="lolo90"] je ne me pose pas la question de "tout recommencer à zéro", je me dis : ma vie commence, c'est une nouvelle vie, c'est tout !![/quote] :-Clap :-Party :-Clap :-Party :-Clap :-Party

Voila ce qu'il faut se dire ! lolo, la voix de la sagesse (Hein ? non j'ai pas dit vieux ! :transpi:)
[quote="shakka1"] Oui mais voila tu as déjà eu une vie bien rempli, des enfants et tout.
MAIS justement shakka ! Tu n'as pas d'enfants !
Tu es libre de tes mouvements, tu peux décider de tout claquer pour faire un voyage si l'envie t'en prends, déménager quand tu le souhaite.

[quote="Homme blazé.."]Moi jalousie depuis quelle mavais trompé
Remettre cet histoire dans les disputes
Ne pas avoir de boulot ni de permis
Na plue de sentiments en 10 min ..
De ne pas acceptè cette rupture
De ne pas vouloir son amitiée
Et en 3 ans ne me connais pas assez elle reproche de ne pas mètre assez dévoilé...
Et de toujours tout mettre sur son dos.

Voilà tout les reproches dont je me souvient ..
Elle à creusé pour en chercher car au départ elle me reprochais rien et disais que cetais elle le soucis.[/quote]
De ce que je lis, elle ne t'en voulait pas car je pense qu'elle n'avait plus de sentiments. Et maintenant elle t'en veux parce que tu n'es plus son mec-objet qui est là pour elle en cas de besoin. Elle aimait beaucoup de choses chez toi qu'elle ne trouve pas ailleurs (gentillesse et attention) et à mon avis, elle te veut comme pote pour retrouver ça.
Mais laisse tombé cette fille, elle ne te mérite pas ! Même en tant qu'ami. Si déjà elle t'a trompé, c'est qu'elle a aucun respect pour toi. Quelqu'un qui trompe, c'est quelqu'un qui pense D'ABORD à lui ... :(
Laisse tombé cette égoïste, t'es un mec bien, tu mérites pas ça. Et puis tu verra, tu trouvera une nana qui te donnera de l'amour, et là tu verra la différence.

[quote="relativite"]n importe quoi gauffré....... mytho va!!!

Gauffré a 14 ans et il passe son BEPC cette année.[/quote]
wouah comment ça va se finir en duel au soleil tout ça !!!!! :-Uzi

tiens , dans la série "belle mère" :

Madame téléphone à son mari de son lieu de vacances :
-Tout va bien ? Le chat est en forme ?
-Non, il est mort !
-Tu pourrais me ménager, me préparer à cette terrible nouvelle.Tu aurais pu me dire qu'il se promenait sur le bord du balcon. Et maman, elle va bien ?
-Elle se promenait sur le bord du balcon...

[quote="Sync"]Bon de ce que je lis :
- le premier argument est égoïste si c'est la raison de la rupture. On ne peut forcer quelqu'un à vouloir un enfant !! A la rigueur si tu en voulais pas du tout ... mais là ... en plus, vous aviez un projet immobilier. On ne peut pas être partout. Enfin cet argument, ça me fait penser qu'elle est peut-être un peu égoïste. En tout cas si elle le voulait là tout de suite. :?
- ne pas avoir fait la paix avec ses parents ... mouais. A voir, c'est à elle de pousser ses parents à faire de bons gestes également. Après, on ne choisit pas sa belle famille. Je connais des couples qui vivent très bien avec de mauvaises relations chez les beaux-parents. Après les adultes doivent pouvoir faire "avec" ... :roll:
- le dernier argument là ben ... ça dépends des femmes. Et je peux comprendre que tu sois jaloux mais l'être trop c'est pas bien. Ca peut être même égoïste de ta part. Quand tu es jaloux, tu doutes de la personne en face et tu perds confiance. Mais bien souvent, tu es jaloux car tu sais comment tu es toi ! Si tu te sens fragile et que tu pourrais avoir une aventure, et bien tu jalouses ta compagne ... :oops:

Après je ne sais pas ce qui l'a vraiment motiver à partir. Mais j'avais lu plus haut cette histoire d'enfant et que tu t'en voulais. Il ne faut pas. On n'a pas le droit de forcer quelqu'un pour ça. Surtout un enfant. C'est un être vivant, pas un jouet. Si la personne n'est pas prête à être père, il faut lui laisser du temps.[/quote]
Pour le côté égoiste, j'avoue que j'avais été un peu loin ses derniers temps, je m'en suis excusais mais bon rien n'y fait.

De son point de vue, ses parents ont raison et moi pas, s'il y'a conflit entre moi et ses parents, ben c'est ma faute, ses parents a elle sont blancs comme neige.

Pour le bébé, j'avais refusais, car on était en plein construction de la maison, et j'avais pas la tête à ça, mais bon ça elle ne le comprends pas.

Mais bon c'est des points que l'on peut résoudre, y'a pas mort d'homme, ca fait qd meme 9ans ensemble, je ne sais pas, on fait un dernier effort, j'aurais mis toute ma volonté moi !!!
[quote="Geoffrey"][quote="shakka1"] Oui mais voila tu as déjà eu une vie bien rempli, des enfants et tout.
Tu es libre de tes mouvements, tu peux décider de tout claquer pour faire un voyage si l'envie t'en prends, déménager quand tu le souhaite.[/quote]
Oui c'est sur, mais bon autant ne pas avoir d'enfant, ca ne me genait pas a une époque, mais la je ne sais pas, ca me pèse.

[quote="shakka1"][quote="Sync"]Bon de ce que je lis :

Après je ne sais pas ce qui l'a vraiment motiver à partir. Mais j'avais lu plus haut cette histoire d'enfant et que tu t'en voulais. Il ne faut pas. On n'a pas le droit de forcer quelqu'un pour ça. Surtout un enfant. C'est un être vivant, pas un jouet. Si la personne n'est pas prête à être père, il faut lui laisser du temps.[/quote]
Pour le côté égoiste, j'avoue que j'avais été un peu loin ses derniers temps, je m'en suis excusais mais bon rien n'y fait.

De son point de vue, ses parents ont raison et moi pas, s'il y'a conflit entre moi et ses parents, ben c'est ma faute, ses parents a elle sont blancs comme neige.

Pour le bébé, j'avais refusais, car on était en plein construction de la maison, et j'avais pas la tête à ça, mais bon ça elle ne le comprends pas.

Mais bon c'est des points que l'on peut résoudre, y'a pas mort d'homme, ca fait qd meme 9ans ensemble, je ne sais pas, on fait un dernier effort, j'aurais mis toute ma volonté moi !!!
[quote="Geoffrey"][quote="shakka1"] Oui mais voila tu as déjà eu une vie bien rempli, des enfants et tout.
Tu es libre de tes mouvements, tu peux décider de tout claquer pour faire un voyage si l'envie t'en prends, déménager quand tu le souhaite.[/quote]
Oui c'est sur, mais bon autant ne pas avoir d'enfant, ca ne me genait pas a une époque, mais la je ne sais pas, ca me pèse.[/quote]
voila on y est...ce sont des béké, des zoreilles..... tu m etonnes que le courant n est pas passé..... ecoute shakke....je ne peux que te conseiller de passer a autre chose. La barrière des parents est toujours un obstacle de taille. Je pense qu'elle va se trouver un gentil blanc qui plaira a ses parents.....

[quote="shakka1"] Pour le côté égoiste, j'avoue que j'avais été un peu loin ses derniers temps, je m'en suis excusais mais bon rien n'y fait.

Mais bon c'est des points que l'on peut résoudre, y'a pas mort d'homme, ca fait qd meme 9ans ensemble, je ne sais pas, on fait un dernier effort, j'aurais mis toute ma volonté moi !!! [/quote]
Mouais ... :?

Je trouve qu'il y a de drôles d'attitudes. Un manque de maturité de ton ex ? Tu la trouvais comment ?
Un enfant ne doit JAMAIS être le fruit d'un caprice. Je trouve ça moyen.

Oui pas très mature, et surtout influencable, elle préfère écouter les "autres" que moi qui partage sa vie.
Je pense que ces derniers temps elle devait se poser des questions suite au refus du bébé, elle a du en parler a ses parents et ses amis qui lui ont dit de me quitter, et je pense qu'a force, elle s'est convaincu.

Mais bon voila, elle ne m'a jamais rien dit, quand ca allé pas et que je lui demandé qu'est ce que c'était, j'avais comme réponse "rien, c'est bon". Elle parlait pas de ce qui la tracasser.

En faite elle voulait, que je trouve les problèmes tout seul, que je les résouds tout seul, pour lui montrer je ne sais quoi.... mais bon voila, moi je n'ai pas de boule de crystal.

[quote="Geoffrey"][quote="relativite"] Je pense qu'elle va se trouver un gentil blanc qui plaira a ses parents.....[/quote] Wa'ciste :lol:[/quote] ma fille sort avec un "métis" père africain, mère française
mon meilleur ami, le parrain de ma fille, est "métis", père hindou, mère martiniquaise !

relativité : tu crois vraiment qu'on en est encore là aujourd'hui ????????

[quote="lolo90"][quote="Geoffrey"][quote="relativite"] Je pense qu'elle va se trouver un gentil blanc qui plaira a ses parents.....[/quote] Wa'ciste :lol:[/quote] ma fille sort avec un "métis" père africain, mère française
mon meilleur ami, le parrain de ma fille, est "métis", père hindou, mère martiniquaise !

relativité : tu crois vraiment qu'on en est encore là aujourd'hui ????????[/quote]
Au dela de la couleur de peau, je pense que relativité parlé de la mentalité !

Jpense que ces parents seraient bien content qu'elles rammenes un "zoreille" (sans être raciste hein).

En faite il faudrait quelqu'un d'aussi con que ses parents, une personne qui se laisse écraser comme une merde par sa mère sans brancher.
Modifié par shakka1

[quote="lolo90"][quote="Geoffrey"][quote="relativite"] Je pense qu'elle va se trouver un gentil blanc qui plaira a ses parents.....[/quote] Wa'ciste :lol:[/quote] ma fille sort avec un "métis" père africain, mère française

relativité : tu crois vraiment qu'on en est encore là aujourd'hui ????????[/quote]
C'est de l'humour mon petit lolo hein :transpi:
[quote="relativite"]non mon père est un idiot et ma mère une fouille merde donc suis aussi métis nan?[/quote] :lol:

C'est quoi un "zoreille" ? Oh ok je sais maintenant. mais c'est quoi le rapport là ?

[quote="shakka1"]Oui pas très mature, et surtout influencable, elle préfère écouter les "autres" que moi qui partage sa vie.
Je pense que ces derniers temps elle devait se poser des questions suite au refus du bébé, elle a du en parler a ses parents et ses amis qui lui ont dit de me quitter, et je pense qu'a force, elle s'est convaincu.

Mais bon voila, elle ne m'a jamais rien dit, quand ca allé pas et que je lui demandé qu'est ce que c'était, j'avais comme réponse "rien, c'est bon". Elle parlait pas de ce qui la tracasser.

En faite elle voulait, que je trouve les problèmes tout seul, que je les résouds tout seul, pour lui montrer je ne sais quoi.... mais bon voila, moi je n'ai pas de boule de crystal.[/quote]
Ma copine était pareille ! Elle écoute trop l'avis des autres. Manque de confiance en soi et ne sait pas trop ce qu'elle veut. Problème aussi : elle est trop superficielle et s'intéresse trop aux regards des autres sur elle.

Et pour les problèmes, c'est pareil. Aucune communication, alors je devais tout deviner. Et elle passait le plus clair de son temps à bouder dans son coin, si bien que j'étais habitué et ne voyait même plus quand elle faisait la tête pour un problème ou pour un caprice ... :roll:
Tu n'as pas de boule de cristal, c'est clair ! La communication dans un couple, c'est super important. Je crois que c'est CA le vrai problème de votre couple. Et là ben ... elle peut s'en prendre en grande partie à elle-même.

[quote="Sync"][quote="shakka1"]Oui pas très mature, et surtout influencable, elle préfère écouter les "autres" que moi qui partage sa vie.

En faite elle voulait, que je trouve les problèmes tout seul, que je les résouds tout seul, pour lui montrer je ne sais quoi.... mais bon voila, moi je n'ai pas de boule de crystal.[/quote]
Ma copine était pareille ! Elle écoute trop l'avis des autres. Manque de confiance en soi et ne sait pas trop ce qu'elle veut. Problème aussi : elle est trop superficielle et s'intéresse trop aux regards des autres sur elle.

Et pour les problèmes, c'est pareil. Aucune communication, alors je devais tout deviner. Et elle passait le plus clair de son temps à bouder dans son coin, si bien que j'étais habitué et ne voyait même plus quand elle faisait la tête pour un problème ou pour un caprice ... :roll:
Tu n'as pas de boule de cristal, c'est clair ! La communication dans un couple, c'est super important. Je crois que c'est CA le vrai problème de votre couple. Et là ben ... elle peut s'en prendre en grande partie à elle-même.[/quote]
Ce qui est grave c'est qu'elle ne le voit pas, pour elle vraiment, tout est de ma faute. Elle n'a rien a se reprocher elle.

C'est affolant... :shock:

[quote="shakka1"][quote="Sync"][quote="shakka1"]Oui pas très mature, et surtout influencable, elle préfère écouter les "autres" que moi qui partage sa vie.

Tu n'as pas de boule de cristal, c'est clair ! La communication dans un couple, c'est super important. Je crois que c'est CA le vrai problème de votre couple. Et là ben ... elle peut s'en prendre en grande partie à elle-même.[/quote]
Ce qui est grave c'est qu'elle ne le voit pas, pour elle vraiment, tout est de ma faute. Elle n'a rien a se reprocher elle.

C'est affolant... :shock:[/quote]
Ben tu appuis sur off et tu zappe.... elle vaut pas le coup

[quote="shakka1"] Ce qui est grave c'est qu'elle ne le voit pas, pour elle vraiment, tout est de ma faute. Elle n'a rien a se reprocher elle.

C'est affolant... :shock:[/quote]
:lol: je connais ça, la mienne c'est pareil !!!
C'est incroyable comme certaines personnes peuvent être à ce point égoïstes !
Tout est de ta faute + tu reste mon ami = c'est ça ouais, utilise moi encore comme serpillère :mrgreen:

[quote="Geoffrey"][quote="Homme blazé.."]Merci de ton opinion sync :D

Pour ma part je vais bouger à 1000km pour voir une fille rencontre sur face LOL
Jespere ne pas faire amis amis quoi[/quote]
1000Km ? Tu n'as pas plus prêt HB ? :lol:[/quote]
en fait, elle habite à 1 km, mais il va faire 1000 fois le tour avant d'oser rentrer, lol !!!

:D :D :D :D :D :D :D

bon ben là pour le coup, j'ai vraiment besoin de vos avis !

j'ai "rencontré" une femme, via badoo, on a sympathisé, on s'est rencontré, on a passé un bon moment ensemble (resto)
j'ai rencontré une autre femme, via FB, on a discuté, on a sympathisé, etc ..

oui, mais dans les deux cas, elles me trouve charmant, drôle, mais ne veulent pas aller plus loin, elles veulent me garder comme ami, ne surtout pas me perdre, je suis quelqu'un d'extraordinaire m'a dit la première !

qu'est-ce qui se passe ? dois-je retirer ma photo ??????

mardi soir, j'ai rdv avec une troisième, via badoo, au cinéma, j'angoisse du coup !!!

help me les pôtes !!

[quote="lolo90"]bon ben là pour le coup, j'ai vraiment besoin de vos avis !

j'ai "rencontré" une femme, via badoo, on a sympathisé, on s'est rencontré, on a passé un bon moment ensemble (resto)
j'ai rencontré une autre femme, via FB, on a discuté, on a sympathisé, etc ..

oui, mais dans les deux cas, elles me trouve charmant, drôle, mais ne veulent pas aller plus loin, elles veulent me garder comme ami, ne surtout pas me perdre, je suis quelqu'un d'extraordinaire m'a dit la première !

qu'est-ce qui se passe ? dois-je retirer ma photo ??????

mardi soir, j'ai rdv avec une troisième, via badoo, au cinéma, j'angoisse du coup !!!

help me les pôtes !![/quote]
Gaffe à ne pas faire l'ami alors que tu vise l'amant !