Aller au contenu

Malgré tout, je pense toujours à elle... !!!

shakka1

Messages recommandés

Je pense que c'est à elle de te le proposé, oui sa peut faire une ouverture, mais sa ne sera pas totalement de sa part, c'est pas elle qui aurais eu envie de te voir d'"elle même...

Si tu la laisse se décider d'elle même le prochain rdv tu seras sa proie

"Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà"

• Réponses 3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Comme tu me disais Shakka, si elle doit revenir elle le fera d'elle même, en attendant fait ta vie. Moi j'ai fait comme toi, mais si tu l'incite comme sa tu la fera fuir, elle doit sentir que toi tu t'éloigne ! ne rate pas la chance qu'il te reste.. La mienne voulais du temps maitenant elle dit c'est trop tard, conforte pas son choix. Respecte ce temps et fait toi desiré

Bon la semaine prochaine, elle est en congé, donc elle aura tout le temps de "penser à moi"

Pour la cybercarte, ca sera juste un joyeux anniversaire, avec une pointe d'humour, mais sans aucune allusion.

Si elle ne m'invite pas la semaine prochaine ou si elle ne me contacte pas, je lui enverrais un petit sms ou je l'inviterais à manger une glace.

Tant pis si je fait mal.

malheureusement, c'est incompatible les 2 :P

Pour l'invitation a manger une glace, je vais rester vague sur le jour, et je vais voir comme ça si elle me relance ou pas...

Bon déjà demain, je v voir comment elle réagit a ma cybercarte, si elle est pète sec ou plutôt "joyeuse", je vous tiens au jus ;)

Oui oui c'est bien elle, mais je pige pas car mon ex dit à tout le monde limite à la presse qu'elle ne m'aime plus, et m'arrange des coups pour la laisser tranquille, elle dit à ses copines que je suis gentils, attentionné et des sentiments plus que sincères mais qu'il faut que j'avance sans me retourné... Je ne comprends pas cette réaction

salut les gars !

ça y est, j'ai fini ma lecture du matin ! lol !

HB : tu dis que pour ton ex, un coup c'est laisse moi du temps, un coup c'est trop tard ...

avant ma rupture, quand j'y repense, mon ex m'as dit un jour : je te quitte, etc ...

j'ai fondu en larme, j'étais effondré, j'ai réussi à la prendre dans mes bras, et elle est restée en me disant de ne pas la brusquer, qu'elle avait besoin d'espace etc ...

et bien moi, comme je la savais pas capable de partir (24 ans quand même) j'ai géré comme un con, j'ai repris mon petit train train et la vie était belle ... la suite tu la connais

si quelqu'un a une petite machine à remonter le temps, ça m'intéresse !!

shakka : je suis toujours d'accord avec toi pour que tu lui souhaite son anniv, mais pas plus...

attends déjà de voir si elle répond , et quelle sera sa réponse ...

tu auras toujours le temps après de prendre une décision ! non ?

quand t'es tout en bas ... tu peux que remonter

soit ils bossent pas, soit ils ont fait le plein de guronsan...(pas sur de l'ortho)

hier soir le papy que je suis (39 ans) est sorti prendre un verre... envie de bouger. Je me suis fais rentrer dedans par une jeune femme 23 ans, esthéticienne, un canon de chez canon... il est vrai que mes compagnes sont généralement jolie paradoxalement a mon ex a qui je me suis attaché (bizarre comme truc) mais la hier soir...wowwww .... je ne m'y attendais pas. A priori elle m'avait déja repéré à la salle de sport et sois disant fait des sourires auquel je n ai pas répondu.... il est vrai qu'en salle je calcule personne.... bref, pour elle me rencontrer au hasard dans ce bar ben c etait maintenant ou jamais... hallucinant...le genre de femme que l'on voit dans les mag.... bref on a bien discuté... j'ai rien fait, je lui ai dis que j'ai qqun ( ma next) , tapé la bise et suis partis. On a échangé nos num pour reprendre un verre à l'occaz... a mon arrivé dans mon appart, sms

"Je suis vraiment heureuse de te connaitre enfin. Je ne vais jamais vers les hommes d'habitude mais la c’était plus fort que moi. J'ai hâte de te revoir...même en ami et dois te dire que j'aurais rêvée que tu m'embrasses... fais des doux rêves...Elodie"

JE ne ferais rien...j'ai une next mais je dois avouer que c est bon pour l'ego..... je me rend compte de ce que mon ex a perdue en me jetant comme un déchet... un homme pas trop mal, doux, fidèle avec une bonne mentalité.... en bref un homme qui sans le vouloir séduit de très belles femmes ou en terme physique elle n'est rien à coté.... même si le physique ne fait pas tout non plus

t'as raison, elle n'est pas pour toi, file moi son numéro !!!!!!! :D :D :D

c'est vrai que c'est bon de mesurer son pouvoir de séduction, mais là pour le coup t'a fait fort !!

moi aussi ce soir je revois quelqu'un pour la troisième fois, on verra bien la suite ..

bon ben on va attendre que les insomniaques se réveillent, lol !

quand t'es tout en bas ... tu peux que remonter