Anonymous Posté(e) le 16 février 2012 Partager Posté(e) le 16 février 2012 dans ce cas essaie avec badoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sync Posté(e) le 16 février 2012 Partager Posté(e) le 16 février 2012 [quote="shakka1"]oui c'est vrai, que voir une autre fille ca me ferait du bien :o faut que j'y pense... mais les plus belles sont souvent prises :? :lol: Sync ct comment avec ton ex au faite le rdv ?[/quote] La mienne était prise aussi, et pourtant elle m'a quitté pour lui. Je veux pas te demander d'être un briseur de couple mais, au final c'est peut-être bien qu'on soit séparés. Ce sera peut-être le cas pour la nana que tu croisera ... Oublie pas que les femmes n'aiment pas être seules. Elles chercheront un autre pendant que t'essaiera de sauver le couple. Et concernant mon RDV, c'était super agréable et tout. Une magnifique soirée comme dans le temps. Et le lendemain matin, retour de bâton bien costaud dans les dents "oui, mais je ressens plus l'envie d'être en couple avec toi. On peut se voir comme ça". Donc j'abandonne. Je pars à la conquête d'une plus méritante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 16 février 2012 Partager Posté(e) le 16 février 2012 :-1 [quote="Sync"][quote="shakka1"]oui c'est vrai, que voir une autre fille ca me ferait du bien :o faut que j'y pense... mais les plus belles sont souvent prises :? :lol: Sync ct comment avec ton ex au faite le rdv ?[/quote] La mienne était prise aussi, et pourtant elle m'a quitté pour lui. Je veux pas te demander d'être un briseur de couple mais, au final c'est peut-être bien qu'on soit séparés. Ce sera peut-être le cas pour la nana que tu croisera ... Oublie pas que les femmes n'aiment pas être seules. Elles chercheront un autre pendant que t'essaiera de sauver le couple. Et concernant mon RDV, c'était super agréable et tout. Une magnifique soirée comme dans le temps. Et le lendemain matin, retour de bâton bien costaud dans les dents "oui, mais je ressens plus l'envie d'être en couple avec toi. On peut se voir comme ça". Donc j'abandonne. Je pars à la conquête d'une plus méritante.[/quote] :-1 :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 16 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2012 [quote="relativite"]dans ce cas essaie avec badoo[/quote] J'suis dessus là, mais t'imagine pas le nombre de mec qu'il y'a par rapport aux filles :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 16 février 2012 Partager Posté(e) le 16 février 2012 [quote="shakka1"][quote="relativite"]dans ce cas essaie avec badoo[/quote] J'suis dessus là, mais t'imagine pas le nombre de mec qu'il y'a par rapport aux filles :shock:[/quote] bah rien de dramatique.... Les 9/10 eme sont des creuvards qui veulent des plans Q il te suffit juste d etre toi meme et ca marchera...tu te demarqueras des autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 16 février 2012 Partager Posté(e) le 16 février 2012 Beaucoup de moches/pervers/cassos sur badoo :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sync Posté(e) le 16 février 2012 Partager Posté(e) le 16 février 2012 C'est pour ça que je ne vais pas dessus, je veux pas gonfler ces chiffres ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 16 février 2012 Partager Posté(e) le 16 février 2012 :lol: :lol: :lol: :lol: En même temps c'est gratuit ! donc forcement les pervers ont rien à perdre, relativite à raison, démarque toi. Tu verra en restant toi même tu attireras les femmes ont du tellement tomber sur des cassos qu'elle seront toutes sur toi :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 16 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2012 Non mais c vrai des pervers, et des mecs qui sortent des phrases a 2 balles "t belle comme les étoiles" .... Bon enfin on va essayer de se démarquer, qui ne tente rien, n'a rien comme on dit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 16 février 2012 Partager Posté(e) le 16 février 2012 Ben oui ! tu as rien à perdre en plus, juste à y gagné :D Oui c'est certain ne sort pas un truc du genre hey !! t'es bonne ! :shock: :lol: :lol: Regarde bien ses info Shakka ! si elle aimes voyager tu aimes aussi ! Pose lui des questions sur ce qu'elle aime !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 16 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2012 Je vais leur dire.... ..... ..... " je vais te culbuter sur le capot de ma voiture" made in lolo 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 16 février 2012 Partager Posté(e) le 16 février 2012 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Excellent !! Mais pas la meilleure solution ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 16 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2012 Bon pas trop ça la peche sur badoo.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 16 février 2012 Partager Posté(e) le 16 février 2012 Bah courage ! Baisse pas déjà les bras !! Mais te focalise pas seulement sur ce site. Bouge un peut, sort, discute ! Rencontre ! Aborde ! Mais avant, voit des amis à toi. Concentre toi sur ton loisir (musculation par exemple) fixe toi des objectifs ! Vie une vie de rêve Shakka. N'ai pas peur des rateaux comme je t'ai dit tu as eu mon point de vue dessus. Pis dit toi que quand tu te fait rejeté c'est pour l'inconnu que tu es pas pour la personne que tu es. Alors fonce mon ami ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 16 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2012 Merci HB :o :D Pu*in meme en regardant les nanas sur badoo, je pense a mon ex, j'suis irrattrapable je sais :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 16 février 2012 Partager Posté(e) le 16 février 2012 Mais c'est ça pour quasi tout le monde !! Moi je cherche un peu partout, mais j'ai quand même mon ex en tête, comme un challenge. Regarde la serie Californication lol Le mec tente de récuperer son ex mais il séduit et couche quand même !! C'est sur qu'on oublie pas notre ex pour autant mais çà aide. Mais tout dépend de ce que tu attend. Perso je sais qu'en me posant avec quelqu'un de stable sa irais sans probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 16 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2012 Moi je pense que le fait de flirter, sans pour autant coucher dès le début, ça serait déjà pas mal. Bon après, plus, si infinité :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 16 février 2012 Partager Posté(e) le 16 février 2012 Oui c'est sur mais je parlais plus du principe =) lol En tout cas bon courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 16 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2012 Ouais j'en aurai bien besoin :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sync Posté(e) le 16 février 2012 Partager Posté(e) le 16 février 2012 Ma copine était rousse. C'est dur car dès que j'en vois une, je ne peux que penser à elle. C'est tellement rare :( Et toi shakka, c'est quoi le signe distinctif qui te fait penser à elle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 16 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2012 Oula, c'est pas vraiment une chose que j'aimais chez elle, mais un tout : sa bonne humeur, son sourire, son côté un peu "fo-folle" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 16 février 2012 Partager Posté(e) le 16 février 2012 [quote="Sync"]Ma copine était rousse. C'est dur car dès que j'en vois une, je ne peux que penser à elle. C'est tellement rare :( Et toi shakka, c'est quoi le signe distinctif qui te fait penser à elle ?[/quote] Viens sur Dijon :D Y'en manque pas !!! ;) Tu sais c'est la même pour moi je la vois partout, elle est brute, maladroite, grande gueule sale caractère mais mignonne lol je pense donc tout le temps à elle en en voyant d'autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sync Posté(e) le 16 février 2012 Partager Posté(e) le 16 février 2012 [quote="Homme blazé.."] Viens sur Dijon :D Y'en manque pas !!! ;) Tu sais c'est la même pour moi je la vois partout, elle est brute, maladroite, grande gueule sale caractère mais mignonne lol je pense donc tout le temps à elle en en voyant d'autres[/quote] Sérieux ??? Hum ... 8-) Tu as un garage à louer ? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 16 février 2012 Partager Posté(e) le 16 février 2012 Moi non, mais y'as énormément de locations ! ;) A Dijon tu as de tout :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sync Posté(e) le 16 février 2012 Partager Posté(e) le 16 février 2012 [quote="Homme blazé.."]Tu sais c'est la même pour moi je la vois partout, elle est brute, maladroite, grande gueule sale caractère mais mignonne lol je pense donc tout le temps à elle en en voyant d'autres[/quote] Ouahh !!! N'empêche tu as fait la description de ma copine aussi. On a les même goûts ... :lol: Non, mais prochaine étape, une blonde. Et j'aurais tout fait (en couleur de cheveux, après il me fadura m'attaquer aux nationalités, aux types de peau etc ...) :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 16 février 2012 Partager Posté(e) le 16 février 2012 :lol: :lol: :lol: Dijon est fait pour toi :lol: :lol: :lol: :lol: Bon c'est pas Paris mais y'as du choix :D Mdr oui questu veux on est mazoo Beaucoup en ont des comme çà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 16 février 2012 Partager Posté(e) le 16 février 2012 [quote="Geoffrey"]Beaucoup de moches/pervers/cassos sur badoo :lol:[/quote] Mais grave!!! Pour se demarquer sur un site de rencontre des autres gars ce qui marche c est faire celui qui ne veut pas pecho a tout prix et l' HUMOUR!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 16 février 2012 Partager Posté(e) le 16 février 2012 [quote="BigSister"]faire celui qui ne veut pas pecho a tout prix et l' HUMOUR!!![/quote] et il faut que ce soit une femme qui vous dise ça !! n'avez pas honte ! moi j'y suis depuis quelque temps, bon, pas grand chose à se mettre sous la dent, mais quelques moments sympas, ne serait-ce qu'à faire rire la fille en face, échanger son numéro, se rencontrer (plus rare) ça m'a quand même fait rencontrer une femme extraordinaire, qui ne sera sans doute jamais mon next, mais qui me fait vibrer, qui m'a redonner confiance en moi (plus jeune et plus belle que mon ex ...) ça permet aussi de ré-apprendre à draguer (pour des vieux dans mon cas !) je suis aussi accroc d'une autre femme que je n'ai vu qu'en photos ! (+ tél) .... merci encore grand ! dans les deux cas, on échange régulièrement par sms, FB, téléphone , on rit beaucoup ! et putain ce que ça fait du bien !!!!!!!!!!!!!!!! alors go Shakka, fonce ! ne compare pas, fixe toi des objectifs s'il le faut comme moi, plus jeune, plus belle) comme ça tu ne cherchera pas son sosie !! allez mon gars, relativité attends son reporting ! lol ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 16 février 2012 Partager Posté(e) le 16 février 2012 [quote="relativite"] @gauffré c est qui qui écorche ton prénom?[/quote] trop drole!!! :lol: :lol: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 16 février 2012 Partager Posté(e) le 16 février 2012 [quote="BigSister"][quote="relativite"] @gauffré c est qui qui écorche ton prénom?[/quote] trop drole!!! :lol: :lol: :mrgreen:[/quote] on te regrettera relativité .... :( :( :( une idée d'épitaphe, geoffrey ??? :D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 16 février 2012 Partager Posté(e) le 16 février 2012 euh pkoi on me regrettera? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 16 février 2012 Partager Posté(e) le 16 février 2012 suis viré? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 16 février 2012 Partager Posté(e) le 16 février 2012 [quote="relativite"]suis viré?[/quote] moi je sais pas, mais j'ai l'impression que tes jours sont comptés, lol !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 16 février 2012 Partager Posté(e) le 16 février 2012 euh po compris la.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 16 février 2012 Partager Posté(e) le 16 février 2012 geoffrey avait prévenu, le prochain qui écorche son nom : :-Uzi :-Uzi :-Uzi , :wallb: :wallb: :wallb: voilà, tu sais tout !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 16 février 2012 Partager Posté(e) le 16 février 2012 meme pas peur.....ses bras ont l epaisseur de mes orteils.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 16 février 2012 Partager Posté(e) le 16 février 2012 [quote="relativite"]meme pas peur.....ses bras ont l epaisseur de mes orteils....[/quote] Toi, tu vas avoir des gros problèmes :transpi: (surtout de santés car vla la taille de tes orteils :mrgreen:, pas trop dur pour trouver des chaussures à ta taille :P ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 17 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2012 Dur dur aujourd'hui, envie de rien faire :( Plus j'essaie de ne pas penser à elle, et plus c'est le contraire qui se passe... Je sens que le week-end va être longgggggg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 17 février 2012 Partager Posté(e) le 17 février 2012 Lâche Toi ici on fera au mieux :) comme toujours. Enfin même si je me sens pas très utile en ce moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 17 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2012 Rêvé que mes anciens beaux parents (qui ne m'aprécient pas) se foutaient de moi parce que leur fille m'avait quitté, et qu'il était bien content... revéillé en sursaut à 4h du mat... Je viens de lire le témoignage sur JRME, qu'une nana a récupéré son ex après un SR, qu'elle a commencé 2 mois après la rupture... je me demande si je n'aurais pas du faire ça au lieu d'essayer de la reconquérir avec les rdv, peut être que ça aurait changé quelque chose... Je sais que le SR c'est pour moi avant tout, mais si elle n'essaie pas de me contacter pdt mon SR, ça voudra dire qu'elle sera passer à autre chose. Enfin voilà quoi... :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 17 février 2012 Partager Posté(e) le 17 février 2012 [quote="shakka1"]Rêvé que mes anciens beaux parents (qui ne m'aprécient pas) se foutaient de moi parce que leur fille m'avait quitté, et qu'il était bien content...[/quote] c'est pas un rêve ça, c'est un cauchemar !! les miens ont du sabler le champagne quand ils ont appris la nouvelle ............ :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 17 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2012 [quote="lolo90"][quote="shakka1"]Rêvé que mes anciens beaux parents (qui ne m'aprécient pas) se foutaient de moi parce que leur fille m'avait quitté, et qu'il était bien content...[/quote] c'est pas un rêve ça, c'est un cauchemar !! les miens ont du sabler le champagne quand ils ont appris la nouvelle ............ :mrgreen:[/quote] Ah ben je suis pas le seul lol :mrgreen: Je sais que je ne suis pas vieux, mais recommencé ma vie a 32 ans c'est dur, moi j'voulais avoir un enfant cette année et mariage prochainement. La maintenant, faut tout recommencer, ré-apprendre a connaitre quelqu'un, a faire confiance pfff. Relativité et lolo, vous avez déjà été marié, eu des enfants, enfin vous avez déjà vécu quoi ! même si maintenant vous êtes pas en couple. HB, toi t'es jeune :) ! Geoffrey (j'sais pas ta quel age lol) Ca me fait chier !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 17 février 2012 Partager Posté(e) le 17 février 2012 hum lolo debout a 4 h du mat ça m inquiète............ oui marié et divorcé J'ai été papa très jeune par accident.Ce qui fait que ma fille est a 5 mois de la majorité... L’inconvénient c est que je l ai eu avec une femme que je n aimais pas. L'avantage c est qu il n y a pas trop de différence d age. J'en ai la garde et suis très complice avec elle... très fusionnel. Actuellement j'ai 39 ans... suis encore jeune... pense encore être pas mal donc peut profiter de la vie comme si j avais 20 ans.Le temps des sacrifices est révolue.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 17 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2012 Oui enfin voila, maintenant tu peux "vivre", comme j'ai dit t'as déjà vécu, eu une fille, donc voila, maintenant tu penses a toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 17 février 2012 Partager Posté(e) le 17 février 2012 [quote="shakka1"]Oui enfin voila, maintenant tu peux "vivre", comme j'ai dit t'as déjà vécu, eu une fille, donc voila, maintenant tu penses a toi.[/quote] exact....mais tu sais.... je voulais un enfant avec mon ex....De tout mon coeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 17 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2012 [quote="relativite"][quote="shakka1"]Oui enfin voila, maintenant tu peux "vivre", comme j'ai dit t'as déjà vécu, eu une fille, donc voila, maintenant tu penses a toi.[/quote] exact....mais tu sais.... je voulais un enfant avec mon ex....De tout mon coeur[/quote] :cry: je comprends, mais tu as une fille, ça "compense" un peu ! Encore si elle m'aurait quitter pour un truc "genre je l'ai trompé" ok, mais là c'est pour des trucs qui peuvent s'arranger, c'est ça qui me tue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 17 février 2012 Partager Posté(e) le 17 février 2012 [quote="shakka1"][quote="relativite"][quote="shakka1"]Oui enfin voila, maintenant tu peux "vivre", comme j'ai dit t'as déjà vécu, eu une fille, donc voila, maintenant tu penses a toi.[/quote] exact....mais tu sais.... je voulais un enfant avec mon ex....De tout mon coeur[/quote] :cry: je comprends, mais tu as une fille, ça "compense" un peu ! Encore si elle m'aurait quitter pour un truc "genre je l'ai trompé" ok, mais là c'est pour des trucs qui peuvent s'arranger, c'est ça qui me tue ![/quote] oui mais ma fille.....je l ai eu seul. Celui que je voulais avec elle c etait un bout d elle et de moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 17 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2012 Oui je te comprends.... :cry: Ce matin en passant en voiture devant l'immeuble ou travaille mon ex, j'ai cru entendre sa voix (je croyais que je pétais un cable a entendre des voix...) La je fais ma muscu tranquil chez moi, je vois mon mob qui sonne 2 fois, c'est mon ex. Je fais pas attention, je pensais qu'elle s'était trompé de n°. 5 min après je reçois ce sms : "slt, jté vu ce matin, trop sérieux dans ta voiture, lol, bise bon WD et bon courage avec les chiens" PFFFF ben alors, je croyais que j'étais qu'un "ami', elle en a d'autre pourtant !!! Ca doit bien l'intriguer que je ne lui écrive plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 17 février 2012 Partager Posté(e) le 17 février 2012 [quote="shakka1"]Oui je te comprends.... :cry: Ce matin en passant en voiture devant l'immeuble ou travaille mon ex, j'ai cru entendre sa voix (je croyais que je pétais un cable a entendre des voix...) La je fais ma muscu tranquil chez moi, je vois mon mob qui sonne 2 fois, c'est mon ex. Je fais pas attention, je pensais qu'elle s'était trompé de n°. 5 min après je reçois ce sms : "slt, jté vu ce matin, trop sérieux dans ta voiture, lol, bise bon WD et bon courage avec les chiens" PFFFF ben alors, je croyais que j'étais qu'un "ami', elle en a d'autre pourtant !!! Ca doit bien l'intriguer que je ne lui écrive plus.[/quote] continu dans cette voie. Ne repond pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 17 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2012 Oui c'est ce que je fais, SR strict, la je m'y tiens ! :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés