Aller au contenu

Malgré tout, je pense toujours à elle... !!!

Messages recommandés

• Réponses 3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ok lolo, bon peut etre qu'ils font une pause, normalement HB devait sortir samedi soir, enfin c'est ce qui était prévu en début de semaine.

BS, ton avis feminin stp, qd on se voyait avec mon ex, elle évitait mon regard a chaque fois que l'on se parlait, elle ne me regardait jamais en face ou dans les yeux, t’interpréterais ça comment de ton point de vue ?

Je trouve pas que c'est pas l'attitude d'une personne qui ne ressent plus rien pour moi, enfin que de l'amitié, sinon elle ne fuirai pas mon regard. J'ai l'impression qu'elle se force a ne pas revenir vers moi, qu'elle me regarde pas, pour ne pas craquer.

Shakka, je ne donnerais plus mon avis quand il s agira d’interprétations inutiles, ce que tu voulais savoir sur ces comportements, il fallait lui demander au moment ou ça se passait et que ça te mettait le doute, afin d eviter que tu te poses ce genre de questions ensuite...

tiens toi a ce qu'elle t as dit, elle ne veut pas se remettre avec toi.point.

tu ne veux pas mon "avis de femme", tu veux que je te rassure, admets le

si tu veux savoir ce qu'il se passe dans sa tete, pardon, si tu ne veux pas entendre ce qu'elle t as dit et preferes interpreter pour te rassurer, je ne peux pas t aider a ça et t y encourager, si tu as des questions, profites qu'elle soit encore dans le meme "moral" depuis vendredi soir pr le lui demander par sms ou par mail, c etait deja ce que je t avais conseillé

Autre chose, on ne pleure pas uniquement par regrets ou remords, on peut aussi pleurer par culpabilité du mal que l on fait, quand j ai quitté mon ex y a 6 ans, c est moi qui pleurait tout le long, alors que lui restait comprehensif

depuis que je suis avec mon actuel, je pleure souvent, pas par tristesse mais parce qu on peut discuter et les larmes sont l accumulation de tout ce qui est resté longtemps enfoui et que je peux enfin "dire" avec kkun

donc voila, des larmes ne veulent pas tjrs dire ce que l on voudrait, c est juste une expression d emotions

je t ai deja dit ce que je pensais hier, ton ex ne veut pas se remettre avec toi pour le moment, dans l immediat

[quote="lolo90"] oupss ! dsl geoffrey !! je te classe parmi mes amis aussi, évidemment , comme BS, dans la catégorie féminine !!!!![/quote] Salaud ! :lol:
[quote="shakka1"]Salut BS,

Ils allaient pas bien ces derniers temps, comme moi et lolo en ce moment quoi, faut croire que cette semaine n'a été bonne pour personne.[/quote]
Merde du coup, vous allez me rendre coupable d'avoir passer une super soirée hier avec la fille que je convoite :transpi:

Salut les loulou....vous me manquiez....Désolé... 2 ou 3 verres d'alcool on remonté a la surface une souffrance que je pensais enfouie.... oui BS tu as raison.... je l'aime...et je l'aimerais toujours... j'avance mais me sens vide malheureusement... Samedi Soir speed dating... 5 rencontres et sans vanité, les 5 voulaient mon num... tssss j ai pu en prendre qu'une seule...
Laura 29 ans responsable d un magasin de prêt a porter.... sublime visage qui me faisait penser a celui Angelina jolie.... elle a ri lorsque je lui ai dis car tout le monde dans son entourage ne cesse de lui confirmer sa ressemblance avec cette comédienne..... bref... après la fin du speed a 23 h je lui ai directement tel pour lui proposer d'aller prendre un verre.... en suite on est parti faire un tour en boite... elle dansait de manière torride...j'avoue que cela me faisait de l'effet.... en gentleman je l'ai raccompagné chez elle ou elle m'a proposé un dernier verre ou café.... toujours en gentleman j'ai accepté.... et la boum.... film X.... en gros suis revenu chez moi il y a une heure a peine....et c est la ou ça devient nul....sentiment de malaise.... impression d'avoir trompé ma femme... son odeur sur moi m insupporte et du prendre 3 douche pour me sentir mieux....
LE pire c est que dans le peu de sommeil que j'ai eu...j'ai révé d elle, de mon ex..que je la cotoyais comme pote...et qu'elle avait eu avec qqun d autre une chose que j'aurais rêvé d avoir avec elle.... un enfant....une petite fille qui lui ressemblait...Et le pire, c est que je protégeais cette enfant... que rien ne lui arrive...bref pas vraiment un rêve en somme...un cauchemars...
Pourquoi je ne rappelle pas mon ex shakka? simple....parce que c est un monstre et que chacun de ses contacts me fait souffrir et souffrir....ben c est pas cool....Le SR me permet de ne plus souffrir et d'avancer même si une vie sans amour c est nul...mais mieux vaut se sentir vide que de souffrir...
je l'ai perdu et cela me fait mal....mais je refuse de m'accrocher a une utopie.

Non BS, je ne veux pas me rassurer, c'est que son comportement et ce qu'elle m'a dit ne vont pas ensemble c'est tout, et j'essaie de comprendre. Je ne veux pas faire le lourd et lui demander "pkoi ci" "pkoi ça" car ca ne va rient changer a la situation.
et je crois que ca va me faire encore plus souffrir.

Relativité, tu sais ca me fait "peur", tu en es a 9 mois et malgré les nanas que tu fréquente ben tu penses tjrs a elle dans tes rêves. Moi ca fait 5 mois, aucune next, je me demande dans quel état j'arriverai a 9 mois.
Je l'aime tellement, que je sais meme pas si j'arriverais a sortir avec une autre fille, j'aurais l'impression de la tromper. Oui je sais, c'est con, je ne lui doit plus rien, mais je pense a elle toute la journée.

Des fois, j'ai envie de lui écrire un mail avec tout ce que je ressent mais bon ca va servir a quoi, a la fin ca ne va pas la faire changer d'avis. Il faut qu'elle change d'avis d'elle meme. Mais je ne sais pas ce qui peut etre assez fort pour la faire changer d'avis ? qu'elle couche avec un autre mec qui la fasse souffrir ? qu'au bout de X temps, elle s'aperçoit qu'elle n'arrive pas à m'oublier ?

rien, pas panique ! ça c'est calmé; ouf !!!!

en fait, voilà : j'ai renoué contact avec mon "amie", comme quoi , son instinct, dès fois (coucou BS !) .....
seulement, le bémol, c'est qu'elle me dit qu'elle doit voir quelqu'un le week end prochain ... pas grave, je l'aurai tué d'ici là !

en attendant, non, en même temps, cet enfoiré de relativité ( lol !) me "branche avec une de ses copines .... et je tchatte avec les deux en même temps !!!! en plus, super feeling !

voilà, c'est pas plus grave que ça !!!!

en fait ,je me suis fais violence, et en début d'aprem , je lui ai envoyé un simple texto disant : je je juste savoir si tu vas bien ??? et en fin de soirée, réponse : je vais bien, merci :D

donc j'étais content, mais en plus de ça, elle a renoué contact ce soir via FB, en même temps que la jeune femme "donnée" par relativité ! donc j'ai du géré les deux en même temps !!

COUP DE GUEULE :

JJJJJJJJJEEEEEEEEE LLLL''''''''AAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIMMMMMMMMMEEEEEEEEEEEEE !

Je n'arrive pas à l'oublier les gars (et BS aussi ^^) je sais vraiment plus comment faire. Je souffre tellement, vous ne pouvez pas imaginer (enfin si vous savez pour la plupart, car vous l'avez vécu aussi).

Elle me manque, quand je l'ai vu samedi, je n'avais qu'une envie (jvé pas vous faire un dessin). Malgré ce qu'elle ma dit, je ne sais pas, au fond de moi, il y'a une voix qui me dit que c'est pas perdu (oui je deviens fou, j'entend des voix).

Je vais attendre le début du mois prochain, voir comment ça se passe, s'il y'a contacte ou pas de sa part, mais après il faut que je continue ma reconquête, je sais que ca va prendre des mois, mais tant pis.

Ca fait 5 mois, et elle n'a couché avec personne (certain me diront qu'il ne faut pas la croire), mais moi je l'a crois. C'est peut être juste un blocage qu'elle fait car elle ne veut pas coucher avec n'importe qui, juste pour tirer son coup, mais peut etre qu'il y'a autre chose derrière ça !

Et puis quand tu n'aime plus une personne, tu ne lui dit pas "Si on doit se remettre ensemble ca se refera mais je ne préfère pas te donner de faux espoirs" on lui dit "NON C'EST FINI ENTRE NOUS" !

Bon là j'arrête, je divague un peu trop, je vous promet je n''ai rien fumé et je n'ai pas bu ^^

[quote="lolo90"]
n'en déplaise à certains ![/quote]
Coucou Lolo

tu sais ça ne me déplait pas hein, je trouve juste que l acte de supprimer comme ça d un coup sans donner de raisons et d explications parle de lui même, après si la nana a réussi par une pirouette a te donner une explication qui tienne la route quand a cet acte, grand bien t en fasse, pourquoi t as t elle supprimé subitement et te refais une demande tout aussi illogiquement, j'espère au moins que tu le lui a demandé?

N empêche j avais raison, un autre feeling avec une autre dame et te voila reparti comme en 40, fallait pas se mettre dans cet état samedi soir...

Maintenant, vous etes bien rigolos, vous me demandez mon avis, je vous le donne, que vous l écoutiez ou pas c est a vous de voir, mais quand vous faites ou pensez l inverse de ce que je pense et vous conseille (a votre demande je le rappelle) je trouve ça un peu fort de venir avec des "comme quoi son instinc...(coucou BS) blablabla" tout ça parce que vous venez de recevoir un semblant de victoire (Lolo, pour moi elle est pas claire du tout la madame mais bon...si ça te convient)

j'ai envie de dire ba, ne me demandez plus mon "avis de femme" alors si finalement vous préférez écouter vos instinct d'hommes et me le mettre dans la tronche ensuite quand vous avez retrouvé la forme....

BS, tu sais quoi : ON T' AIME !!!!!!!!!!!!!!!!!

les petites allusions n'ont vraiment rien de méchant, c'est juste pour dire qu'il n'y a pas toujours de "vérité vraie" ......
et comment on ferait nous sans toi, et là je me permet de le dire au nom de tous ....

alors merci à toi et à tes conseils, je sais combien ils sont précieux et nous permettent justement d'analyser les choses et dès fois, "grace" à ça, de suivre tes conseils où de nous fier à notre instinct ...

bises !!

Non BS tu as raison et lolo le sait puisque l'on en parle souvent de vive voix....

@Shakka
Je peux comprendre les raisons qui te poussent a vouloir la revoir...Crois moi je ne peux que te comprendre au plus haut point....
Mais un seul truc me chagrine....
On se connait assez depuis assez longtemps pour que j'ose te les dire...
Un truc qu'elle a déclarée sur le fait que autour d elle beaucoup d homme veulent et ce ne serait que des plans Q donc pas intéressée...ca veut dire quoi? que si un jour un homme vient avec autre chose qu'une intention de Q a ce moment la elle sera ok?
et le fait de te dire de ne pas l attendre, qu'elle n a que de l amitié a t offrir....
je pense qu'il n y a plus d amour....mais 12 ans ensemble laisse une affection entre les 2 personnes.... surtout si tu as été un mec correct...
Je sais que tu ne sera pas ok avec ce que j'ecris... mais rappelle toi bonhomme que mon histoire est similaire a la tienne....
Tu devrais prendre pour argent comptant ce qu'elle te dit sans essayer d interpréter...
idem lorsqu'elle te dis de retrouver quelqu'un
Lorsque j ai quitté ma next... j'ai pleuré... pas par amour, mais parce que je lui ai fait du mal,c est une personne géniale en tout point et je n'aime pas faire du mal...surtout pas a elle mais voila ...pas de sentiment si ce n est du respect et de l affection...
LE soucis de la revoir te refous a Zero en terme de construction a chaque fois...a chaque fois tu interprètes et a chaque fois tu souffres.
Dieu sait que j'aimerais que tu récupères ta princesse bonhomme...... de tout mon coeur.... je pense que cela pourras se faire mais pas tout de suite en tout cas..... vous allez devoir faire un bout de chemin l un sans l autre je le crains...
Je me doute que ce que j'ecris va te foutre les boules.... t'enerver, refus etc etc.... mais bon.... au moins je t'ai dis comment je voyais les choses...

[quote="relativite"].
je pense qu'il n y a plus d amour....mais 12 ans ensemble laisse une affection entre les 2 personnes.... surtout si tu as été un mec correct...
Je sais que tu ne sera pas ok avec ce que j'ecris... mais rappelle toi bonhomme que mon histoire est similaire a la tienne....
Tu devrais prendre pour argent comptant ce qu'elle te dit sans essayer d interpréter...
idem lorsqu'elle te dis de retrouver quelqu'un
Lorsque j ai quitté ma next... j'ai pleuré... pas par amour, mais parce que je lui ai fait du mal,c est une personne géniale en tout point et je n'aime pas faire du mal...surtout pas a elle mais voila ...pas de sentiment si ce n est du respect et de l affection... [/quote]
:-1 , amplement d'accord.

Contente également de voir que tu as un peu repris du poil de la bête Relativité et que tu as enfin laissé tomber le masque du mec "je suis fort, j'ai pas mal, je m'en fout d'elle"

[quote="lolo90"]BS, tu sais quoi : ON T' AIME !!!!!!!!!!!!!!!!!

les petites allusions n'ont vraiment rien de méchant, c'est juste pour dire qu'il n'y a pas toujours de "vérité vraie" ......
!![/quote]
Je n'ai jamais eu la prétention de dire que mes mots étaient paroles d’évangiles, on me demande mon avis sans doute parce que je suis une femme et que ça vous aide a comprendre ce qui peut bien se passer dans nos ptites têtes, je donne donc mon avis aussi honnêtement et sincerement que je le peux et ressens la chose, après, bien évidemment que vous en faites ce que vous voulez; je veux juste dire que si ce que j ai conseillé ne vous a pas convenu et que vous avez suivi votre instinct (ce que je comprend) c est un peu vexant de lire ensuite des phrases voulant sous entendre "tiens, manges toi ça BS, t as vu, tu t es trompé haha!!"

Je réponds a chacun de vos questionnements, de vos doutes, en essayant de rester objective, ce n est pas une perte de temps pour moi mais je le prend quand même ce temps pour essayé de vous aider, et lire de bons matins ces ptites allusions pas méchantes comme tu dis, ben ça fait pas plaisir non plus, rien de + ;)

Bonjour à toute et tous,

Relativité, merci pour ta franchise, tu ne peux savoir a quel point ca me fait souffrir de me dire qu'elle n'a plus de sentiment pour moi. Je repense au moment ou elle était folle amoureuse de moi, elle donnait tout pour moi, mais voila c'est fini, et ca était tellement brusque pour moi que je n'ai eu le temps de rien voir, en l'espace d'1 mois tout s'est écroulé.

Je ne sais pas si un jour je pourrais la récupérer, je ne sais pas vraiment. J'ai des fois envie de l'appeler dire que je l'aime, mais voila ça ne changera rien à la situation. Je sais que si elle tombe amoureuse d'un mec, elle lui donnera tout, et a moins que celui-ci lui fasse un coup vache, elle ne le quittera pas.

Depuis samedi, les larmes coulent toute seule, je ne sais pas si un jour j'arriverai a m'en remettre. 5 mois sont passés et je suis tjrs au meme point. Lorsque j'avais commencé a vouloir la rayer de ma vie, c'est elle qui est revenu en m'appelant, je pensais vraiment y voir un signe mais voila, NON.

Je vous remercie tous pour l'aide que vous m'avez apporter, je pense m'éclipser quelque temps du forum, je ne suis vraiment pas bien depuis samedi, meme la en écrivant je pleure encore. Je referais surface d'ici quelque temps, quand je me sentirais un peu mieux.

En attendant je vous souhaite a tous de trouver le bonheur avec vos nexts, vous le mériter tous, et BS avec ton homme, il a bien de la chance de t'avoir.

On se revoit dans quelque temps les ami(e)s

Shakka1

[quote="shakka1"]Bonjour à toute et tous,

Relativité, merci pour ta franchise, tu ne peux savoir a quel point ca me fait souffrir de me dire qu'elle n'a plus de sentiment pour moi. Je repense au moment ou elle était folle amoureuse de moi, elle donnait tout pour moi, mais voila c'est fini, et ca était tellement brusque pour moi que je n'ai eu le temps de rien voir, en l'espace d'1 mois tout s'est écroulé.

Je ne sais pas si un jour je pourrais la récupérer, je ne sais pas vraiment. J'ai des fois envie de l'appeler dire que je l'aime, mais voila ça ne changera rien à la situation. Je sais que si elle tombe amoureuse d'un mec, elle lui donnera tout, et a moins que celui-ci lui fasse un coup vache, elle ne le quittera pas.

Depuis samedi, les larmes coulent toute seule, je ne sais pas si un jour j'arriverai a m'en remettre. 5 mois sont passés et je suis tjrs au meme point. Lorsque j'avais commencé a vouloir la rayer de ma vie, c'est elle qui est revenu en m'appelant, je pensais vraiment y voir un signe mais voila, NON.

Je vous remercie tous pour l'aide que vous m'avez apporter, je pense m'éclipser quelque temps du forum, je ne suis vraiment pas bien depuis samedi, meme la en écrivant je pleure encore. Je referais surface d'ici quelque temps, quand je me sentirais un peu mieux.

En attendant je vous souhaite a tous de trouver le bonheur avec vos nexts, vous le mériter tous, et BS avec ton homme, il a bien de la chance de t'avoir.

On se revoit dans quelque temps les ami(e)s

Shakka1[/quote]

Pfff vais me sentir coupable moi....

[quote="relativite"]Pfff vais me sentir coupable moi....[/quote] mais non ! allez tiens, pour te remonter le moral :

« Il était tellement obsédé qu’à la fin il sautait même des repas. »
de Pierre Desproges

« Ma femme est très portée sur le sexe. Malheureusement, ce n'est pas sur le mien. »
de Pierre Desproges

:D :D :D

@BS : Moi je t'aime comme tu es, avec ton caractère, ta manière de penser et dire les choses ;)
Tes paroles ne sont pas d'évangiles comparés aux miennes (Modérateur :twisted: ) mais ce sont des avis !
Même si les mecs ici ont parfois eu un exces d'égo genre LEURS méthodes à marchés
Mais au final, c'est qui qui a raison ? c'est toi MA BS d'amour :-Heart

(Nan je suis pas un fayot :lol: )

[quote="Geoffrey"](Nan je suis pas un fayot )[/quote] tu parles !!!! :D :D

mais oui on l'aime, notre BS !!! qu'est-ce qu'on ferait sans elle, hein, je vous l'demande !!!!

bon ben Shakka prend un congé sabbatique, HB ne donne pas de nouvelles, même sur FB ...
on va dire qu'ils prennent le temps de la réflexion .....

pour ma part, je sais que ça n'ira pas plus loin pour l'instant avec mon "amieé, mais franchement j'étais super content de pouvoir "tchatter" avec hier soir, et on doit se revoir bientôt ...

[quote="Geoffrey"]@BS : Moi je t'aime comme tu es, avec ton caractère, ta manière de penser et dire les choses ;)
Tes paroles ne sont pas d'évangiles comparés aux miennes (Modérateur :twisted: ) mais ce sont des avis !
Même si les mecs ici ont parfois eu un exces d'égo genre LEURS méthodes à marchés
Mais au final, c'est qui qui a raison ? c'est toi MA BS d'amour :-Heart

(Nan je suis pas un fayot :lol: )[/quote]
Ralalala toi alors, flatteur va! :mrgreen:

Shakka, prends tout le temps qu'il te faut pour digérer mais reviens nous quand meme rapidement hein ;), et ça m'a touché ce que tu as dis sur la chance qu avait mon chéri de m'avoir, je devrais lui faire lire cette phrase tiens lol

[quote="BigSister"] Ralalala toi alors, flatteur va! :mrgreen:

Shakka, prends tout le temps qu'il te faut pour digérer mais reviens nous quand meme rapidement hein ;), et ça m'a touché ce que tu as dis sur la chance qu avait mon chéri de m'avoir, je devrais lui faire lire cette phrase tiens lol[/quote]
De rien 8-)

Fais lui lire cette phrase aussi "Si tu es célib BS , mon lit t'es ouvert :mrgreen: "

Nan mais lol, si je lui fais lire ça, deja qu'il avait pas compris ce que je foutais sur un forum qui s'appelle "je veux recuperer mon ex" :mrgreen: , la il me dirait "ouais ouais, tu passes ton temps a parler avec des mecs en +..... :evil: "

Tiens, je veux ton "avis de mec" pour une fois, c est moi qui demande lol, tu peux aller faire un tour sur notre post a nous et me dire ce que tu penses de ce que je compte lui offrir a la SV, mais honnetement hein, cherche pas a me faire plaisir si tu trouve que c est ridicule lol

J'ai besoin de déballer, toute les questions que je me pose, j'ai personne a qui me confier et parler, je vais tout écrire ici. Je n'arrive même plus a dormir tellement que ça me travaille.

Elle : "On a besoin de cette coupure, pour que chacun grandisse de son côté, on aurait du la faire bien avant. Là je ne ressent que de l'amitié pour toi, plus d'amour, je ne veux pas te bloquer, tu peux refaire ta vie, si on doit se retrouver plus tard, ca se fera"

Moi : "on peut recommencer notre relation à zéro, se refréquenter et réapprendre à se reconnaitre"

Elle : "oui mais si je rencontre quelqu'un pendant..."

Donc voilà, c'est ça qu'elle veut, sortir avec quelqu'un d'autre, voir ailleurs, car ailleurs c surement mieux que MOI.

Une personne qui tient un tel discours, à déjà fait le "deuil" ou du moins à tirer un trait sur son ex, mais alors pourquoi :
- Acceptez mes rdv ? Elle sait très bien où je voulais en venir, je pense avoir été assez explicite à chaque fois, donc pourquoi ne pas y avoir mis à terme dès le 1er rdv...
- Pourquoi m'appelez "mon coeur" ? Elle est loin d'être bête, sachant notre situation, on réfléchie avant de parler non...!?
- Pourquoi ne pas me regarder dans les yeux ?
- Pourquoi m'avoir écrit et parler au mois de décembre alors que je commençais mon SR ? pourquoi me dire que "tout est possible, mais j'ai besoin de temps pour me reconstruire"

Voila des questions qui me travaillent, et dont j'aurais jamais les réponses !!! (BS tu va me dire qu'il fallait les poser quand j'étais avec elle. Mais tu sais avec l'émotion, tu as l'esprit ambrouillé, et tu réagis pas forcément).

A t'elle quelqu'un en vue ? quelqu'un qui l'intéresse et elle me garde sous le coude ? C'est pas humain de m'avoir fait endurer ça !

En plus de ces questions, je vous évite, tous les regrets que j'ai : perdu la femme que j'aime, 9 ans de ma vie, le bonheur dans une maison que l'on venait de construire, une vie de famille, les projets d'avenir.

Voilà j'ai "craché" ce que j'avais à dire. Je vous dit pas comment je culpabilise à mort.

Samedi lorsque l'on a discuté, elle me reproché tout, tout est de ma faute pour elle, elle n'a jamais dit un moment "oui, moi aussi..." sauf lorsque je lui ai parlé du flirt qu'elle a eu avec l'autre "merde" (là, je peux vous dire qu'elle a baissé la tête)

"La vie ne s'arrête pas là" on va me dire, mais c'est bcp à encaisser pour moi, je n'ai pas les épaules assez larges pour endosser tout ça.

Relativité, tu m'as proposé de rentrer en SR strict hier, c'est ce que je veux faire, le seul message auquel je v répondre c'est "je t'aime, je veux revenir". Tous les autres, je n'y répondrais pas.

Il faut que je transforme mon désespoir, en haine.

[quote="shakka1"]J'ai besoin de déballer, toute les questions que je me pose, j'ai personne a qui me confier et parler, je vais tout écrire ici. Je n'arrive même plus a dormir tellement que ça me travaille.

Elle : "On a besoin de cette coupure, pour que chacun grandisse de son côté, on aurait du la faire bien avant. Là je ne ressent que de l'amitié pour toi, plus d'amour, je ne veux pas te bloquer, tu peux refaire ta vie, si on doit se retrouver plus tard, ca se fera"

Moi : "on peut recommencer notre relation à zéro, se refréquenter et réapprendre à se reconnaitre"

Elle : "oui mais si je rencontre quelqu'un pendant..."

Donc voilà, c'est ça qu'elle veut, sortir avec quelqu'un d'autre, voir ailleurs, car ailleurs c surement mieux que MOI.

Une personne qui tient un tel discours, à déjà fait le "deuil" ou du moins à tirer un trait sur son ex, mais alors pourquoi :
- Acceptez mes rdv ? Elle sait très bien où je voulais en venir, je pense avoir été assez explicite à chaque fois, donc pourquoi ne pas y avoir mis à terme dès le 1er rdv...
- Pourquoi m'appelez "mon coeur" ? Elle est loin d'être bête, sachant notre situation, on réfléchie avant de parler non...!?
- Pourquoi ne pas me regarder dans les yeux ?
- Pourquoi m'avoir écrit et parler au mois de décembre alors que je commençais mon SR ? pourquoi me dire que "tout est possible, mais j'ai besoin de temps pour me reconstruire"

Voila des questions qui me travaillent, et dont j'aurais jamais les réponses !!! (BS tu va me dire qu'il fallait les poser quand j'étais avec elle. Mais tu sais avec l'émotion, tu as l'esprit ambrouillé, et tu réagis pas forcément).

A t'elle quelqu'un en vue ? quelqu'un qui l'intéresse et elle me garde sous le coude ? C'est pas humain de m'avoir fait endurer ça !

En plus de ces questions, je vous évite, tous les regrets que j'ai : perdu la femme que j'aime, 9 ans de ma vie, le bonheur dans une maison que l'on venait de construire, une vie de famille, les projets d'avenir.

Voilà j'ai "craché" ce que j'avais à dire. Je vous dit pas comment je culpabilise à mort.

Samedi lorsque l'on a discuté, elle me reproché tout, tout est de ma faute pour elle, elle n'a jamais dit un moment "oui, moi aussi..." sauf lorsque je lui ai parlé du flirt qu'elle a eu avec l'autre "merde" (là, je peux vous dire qu'elle a baissé la tête)

"La vie ne s'arrête pas là" on va me dire, mais c'est bcp à encaisser pour moi, je n'ai pas les épaules assez larges pour endosser tout ça.

Relativité, tu m'as proposé de rentrer en SR strict hier, j'y réfléchit bcp à l'heure actuel, c'est peut être la seule solution qu'il me reste. De toute manière, après ce qu'elle m'a dit samedi, je ne pense pas qu'elle va me recontacté, elle a dit ce qu'elle avait à dire.[/quote]
Ben voila Shakka.... tu en es exactement au point ou j'en suis....Je pense que ton ex etait une personne non sure d'elle au moment ou tu l as rencontré, ayant une sale opinion des hommes. Tu lui as redonné confiance en elle et n'a plus besoin de toi. Pkoi a t elle eu besoin de te voir?
deja parce que tu n es pas ces hommes qu'elle detestait, qu'elle a une profonde affection pour toi car 9 ans ne s efface pas facilement, qu'elle ne t oubliera jamais, pour se conforter que sa décision soit la bonne, pour se sevrer de toi, et parce que le truc qu'une femme desire le plus que tout est un super meilleur ami. Pour cela elles ont que deux possibilité pour en avoir un qui les connaisse intimement. Soit un homo, soit un ex. Alors oui elle aura certainement qqun d autre.... mais elle aura toujours une pensé pour toi. Beaucoup d ex de mec present ici on le meme profil psy.... la meme conduite de vie...
J'ai une forte complicité avec mon ex epouse.... c est moi qui l ai quitté...on se parle de tout de rien meme de truc intime, souvant je l appelle mon ange...c est ma confidente... mais voila cette amitié ne se transformera plus JAMAIS en amour.... Shakka lorsque j ai voulu faire comprendre cela a mon ex, le seul truc qu'elle ma repondu c est " alors je n ai vraiment plus rien a te dire " et depuis c est le silence radio.... je n irais pas vers elle... qu elle avance de son coté et moi du mien... la seule chose pour que je pris, c est qu'un jour la roue tourne pour moi, rencontrer qqun de bien.... et que elle s’aperçoive de son erreur... qu'elle revienne mais se sera trop tard...
Shakka...je ne pense pas que ses déclaration ravissent ton coeur a chaques phrase ecrite...ou que la nervosité de l'attent lorsque tu es a ton tel a imaginer une réponse après lui avoir envoyer un sms soit super agréable... SR point final...
Elle a été claire, elle veut voir si l herbe est plus verte ailleurs...elle veut que tu reste son pote histoire de te garder sous le coude...c est egoiste de sa part.....
Tu devrais lui envoyer un message....
" je t'ai aimé, tu as été mon bonheur pendant 9 ans. aujourd hui tu desires que chacun d'entre nous partent sur un chemin different... tu m offre ton amitié mais je ne peux accepter car je n ai pas d amitié a t offrir.... un amour n est pas une amitié. Je vais t oublier et avancer. Me reconstruire. belle vie a toi. Ne me contacte plus car je n'ai vraiment plus rien à te dire....juste que j espere que ta vie sera celle que tu désire. Seci est mon dernier message Bye"

Alors oui tu vas souffrir qqe temps du SR, te poser pleinnnnn de questions mais a un moment , tu verras que ce SR te fera du bien et que tu n auras plus envie de le briser....
Fais le maintenant et evite de te remettre une blessure supplémentaire en apprenant un jour qu'elle a qqun pour le faire...
Shakka...mes conseils ce sont ceux que je me suis appliqué et qui je pense te correspondront le plus vu que nos ex sont similaire...
la difference est que toi tu recommence ta souffrance a 0 aujourd hui

shakka : j'ai mal pour toi .....

tu parles de 9 ans, imagine, moi 24 ... oh je ne fais pas de surenchère ! mais il est vrai, et là chacun est différent, qu'après avoir pleuré toutes larmes de mon corps, avoir fait tous les interdits possibles et imaginables, 3 enfants, cachets, psychiatre, gendarmes (si si) tentative de ... etc
que devais je faire ?
relever la tête, mettre le plus de distance possible entre mon ex et moi, vivre à nouveau !

ça ne se fait pas d'un coup de baguette magique, bien sur ! mais pour ça, il faut, c'est incontournable, rencontrer d'autres personnes, parler, découvrir, ré-apprendre à séduire, et ça, ça fait un bien fou, c'est à mon avis la meilleure thérapie .....
je sais, et on a tous prié pour toi, que tu avais ses fameux rdv avec ton ex ... nous on les pas eu, donc on ne peut pas en parler, mais la vérité, c'est que ça t'a enfoncé encore un peu plus!

alors grand, comme dit relativité, ta vie commence maintenant ...
bon courage !!!!!!!!

Merci Relativité, ton exemple de message est très bien, mais j'hésite en le lui écrire, ou ne pas répondre a ses éventuels appels ou messages sans lui donner d'explications, parce que là, elle va se demander "pkoi il ne me répond plus?" et meme si ça ne va pas la faire souffrir, mais au moins ça va la travailler un moment et elle ressentira 1/10e de ce que moi j'ai ressenti.

L'année dernière, qd elle m'écrivait, et que je ne lui répondait pas, ça me donner de la satisfaction. Je ne suis pas sado-mazo, mais le fait de lui faire endurer ce qu'elle m'avait fait endurer, ça me remonter le moral.

Je ne pensais qu'un jour dans ma vie avec elle, on en arriverait là, je pensais que l'on s'aimait sincèrement et que l'on allait vivre ensemble jusqu'à la fin de notre vie, voila une belle utopie.

Lolo, je me suis demandé plusieurs fois, comment tu faisais après 24ans de vie commune. T'as vraiment du courage, moi a ta place je ne sais pas comment j'aurais fait, j'aurais fait une grosse bétise surement.

Me revoila revenu au point de départ après 5 mois. Ce qui fait le plus mal je crois, c'est de se rendre compte que celle que t'aime a si peu de considération pour toi.

[quote="BigSister"][quote="lolo90"] je sais, et on a tous prié pour toi, que tu avais ses fameux rdv avec ton ex ... nous on les pas eu, donc on ne peut pas en parler, mais la vérité, c'est que ça t'a enfoncé encore un peu plus!
[/quote]

C est clair....[/quote]
Je sais bien, le pire c'est que tout se passait comme dans les articles du JRME, donc j'y croyait vraiment... de la poudre aux yeux

[quote="shakka1"]Je sais bien, le pire c'est que tout se passait comme dans les articles du JRME, donc j'y croyait vraiment... de la poudre aux yeux[/quote] je te le dis bien, on y croyait aussi, du mois on l'espérait tellement fort pour toi ...

mais la vie, elle, elle veut pas que ça se passe comme ça .... alors le combat peut-être inutile.

tu sais, je pense à mon ex tous les jours, en plus aujourd'hui, c'est la st valentin ...

mais si je veux avancer, si je veux vivre, je n'ai pas le choix, il FAUT que je passe à autre chose !!!! et c'est valable pour toi aussi !

allez, relève la tête grand, ta vie est devant toi !!!!!!

Sahkka.... elle a ete claire donc ce qu'elle ressens aujourd'hui n est plus ton soucis...ta priorité c est toi et rien que toi.... le seul message pour lequel tu reagira c est si elle t envoie un jour, je me suis trmpé, je t'ai et tu me manques.... a part cela rien...le dernier msg que je t'ai envoyé, meme si elle parait impassible en le lisant, je peux t assurer que ce sera un dernier petit taqué dans es dent et que dans son cerveau tordu a mon sens elle va realiser que tu rigoles plus et qu'elle t'a perdu.... tu lui envois ce dernier message et tu coupes tout...c est essentiel pour toi sinon tu ne t en sortira pas.... peut etre dans 2 ou 3 ans elle reviendra timidement et que vous recommencerez une histoire ...peut etre mais aujourd hui t en est pas la. tu dois guerir d elle et pour se faire le SR , les sorties sont essentielles.... tu sais comment je suis, et un truc sur lequel je suis certain, c est que c est a partir du moment ou on s est libéré, d eux, qu'on les zappe et donc au moment ou on s y attend pas qu'ils reviennent..... mais peut importe ce qui peut arriver dans le futur, le point important c est toi et rien que toi.... et si elle ne comprend pas que tu ne veuilles pas devenir son meilleur amis pour la vie, tu t'en fous, et tu l'emmerde..... honnetement bonhomme, son amitié tu n'en n as pas besoin et les amitiés evolutives style HB c est du vent....

" je t'ai aimé, tu as été mon bonheur pendant 9 ans. aujourd’hui hui tu désires que chacun d'entre nous partent sur un chemin différent... tu m offre ton amitié mais je ne peux accepter car je n ai pas d amitié a t offrir.... un amour n est pas une amitié. Je vais t oublier et avancer. Me reconstruire. belle vie a toi. Ne me contacte plus car je n'ai vraiment plus rien à te dire....juste que j espère que ta vie sera celle que tu désire. Ceci est mon dernier message Bye "

Relativité, c'est le message que tu avais envoyé a ton ex à l'époque non ? (si je me rappelle)

[quote="shakka1"]" je t'ai aimé, tu as été mon bonheur pendant 9 ans. aujourd’hui hui tu désires que chacun d'entre nous partent sur un chemin différent... tu m offre ton amitié mais je ne peux accepter car je n ai pas d amitié a t offrir.... un amour n est pas une amitié. Je vais t oublier et avancer. Me reconstruire. belle vie a toi. Ne me contacte plus car je n'ai vraiment plus rien à te dire....juste que j espère que ta vie sera celle que tu désire. Ceci est mon dernier message Bye "

Relativité, c'est le message que tu avais envoyé a ton ex à l'époque non ? (si je me rappelle)[/quote]
ouaip bonhomme..... aujourd hui je me reconstruis, je rencontre...je l aime toujours certe, mais je ne veux plus de contacts avec elle et suis content de ne plus en avoir..... je ne suis pas encore gueris, je fais tout pour... je vis seul et suis bien ainsi pour le moment... j'ai mes chats, mon boulots, mes amis, mon salaire, me fais des plaisirs comme partir a NY sur un coup de tete.... prochain objectif? cancuun peut etre lol... mais je revis depuis que je n ai plus la douleur des attentes de ses sms pourris ou pour elle c etait a qui mieux mieux pour me faire souffrir un max histoire de filer de l endorphine dans son cerveau derangé.... je suis bien ainsi.... je l aime et souffre encore mais je revis.... je te l ai dis shakka...je pense l aimer toute ma vie...mais souffrir ainsi? alors autant qu'elle reste loin de moi.

[quote="shakka1"]Merci les gars, pour l'envoi du message, je me laisse encore quelque jours de réflexion, mais en tout cas, je me met en SR strict.

Voilà on repart à zéro !

Sync : c'est qui qui a proposé ?[/quote]
oui a zero.... pas dans ta reconquete car pour l instant ce n est pas le sujet mais dans la reconstruction ainsi que le bien etre de shakka