Anonymous Posté(e) le 2 décembre 2011 Partager Posté(e) le 2 décembre 2011 [quote="Homme blazé.."]C'est elle afin de me poser des questions, elle precisais que sa changerais en rien son choix.. J'hésite à lui dire pas dispo ce week et la voir plus tard et lui dire en face que son amitié je n'en veux pas, ou bien l'ignorer et pas lui répondre[/quote] Ne lui dis rien...soit distant... repousse le rdv et dis que tu as autre chose de prévu... que tu l as recontactera ultérieurement pour lui dire quand, des que tu auras du temps à lui consacrer....et tu finis pâr "bises" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 2 décembre 2011 Partager Posté(e) le 2 décembre 2011 C'est mieux de lui dire je te recontacte et de pas le faire ou de lui dire rapel moi plus tard ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 décembre 2011 Partager Posté(e) le 2 décembre 2011 je te recontacte des que j ai le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 2 décembre 2011 Partager Posté(e) le 2 décembre 2011 Je lui dit sa et je me met en faite en SR quelques mois? Ou je lui écrirais vraiment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 décembre 2011 Partager Posté(e) le 2 décembre 2011 tu la recontacte plus... laisse la venir et fais ta life entre temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 2 décembre 2011 Partager Posté(e) le 2 décembre 2011 Oui c'est ce que je vais faire donc au lieu de ne pas répondre ou de lui mettre rappel moi tu me conseille de lui dire je te rapelrai et de rien lui mettre ? Je vais suivre ta décision, mais ne pas lui repondre sa suciterai pas plus sa curiosité ?? En tout cas elle me respecte pas, quand je lui disais de bien reflechir elle disais ok dak etc et ensuite elle disais que c'est psk je la soulais, elle disais reflechir et ensuite elle mettais ta pas piger petit c mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 décembre 2011 Partager Posté(e) le 2 décembre 2011 lol la garce.... et avec de pareilles humiliations tu continu? Passe a autre chose.... au pire elle te zappe mais clea tu t y attend au mieux elle reviendra en rampant Tu lui met ce que je t'ai dis. et rajoute bien, " je te recontacterais quand j aurais le temps" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 2 décembre 2011 Partager Posté(e) le 2 décembre 2011 Oui sa fait 4 mois qu'elle m'humilie... L'autre jour on parlais bien bien et d'un coup elle met écoute fou moi la paix arrete de me harceler.... Et le pire c'est que je l'aime encore...Mais comme tu dois te douter ce n'est pas pour rien... Mais elle est influencer par ses amies... Ton conseil de " je te recontacterais quand j aurais le temps" je le trouve fabuleux !! ;) Et je te remercie je vais lui envoyer tal car j'ai plus de portable (pété la carte sim pour plus lui écrire" :| Mais entre ton conseil et ne pas lui répondre c'est quoi qui provoquerai plus sa curiosité ? Car en lui mettant je te recontacte plus tard elle peut ne pas du tout m'écrire et du coup me remplacer .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 décembre 2011 Partager Posté(e) le 2 décembre 2011 avec ma façon de faire c est un gros "j en ai plus rien a foutre de ta gueule ma petite...." Et se prendre cela dans les dents, elle va po apprécier....cette façon de faire va provoquer un " qu est ce qui se passe???? " dans sa tète... le fait d être autant dubitative, son esprit va être focalisé sur des désirs de réponses et donc non attentifs aux dires des copines... Mais bon cela reste une hypothèse.... Lol si t'es chaud, tu peux même rajouter dans quelques jours, " Salut.Ecoute... j ai bien réfléchie. Je ne crois pas que ce revoir soit une bonne idée....bises" si elle te demande pourquoi, tu lui répond "parce que je n'ai vraiment plus rien a te dire... prend soin de toi . Bises" rassure toi... j ai été humilié également... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 2 décembre 2011 Partager Posté(e) le 2 décembre 2011 Pas mal du tout sa !!!!! Ou sinon je pourrais la voir et passez un bon moment et ensuite lui dire je veux pas ton amitié, casse toi et met pas un pied chez mes parents, j'ai trouver mieux que toi etc je pense que le faite d'avoir mal peut aussi jouer.. Donc en gros soit je la revoie dans quelques temps et lui mettre dans les dents ou lui dire ce que tu dit mais elle peu mal y prendre et plus revenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 décembre 2011 Partager Posté(e) le 2 décembre 2011 non mauvaise idée. Elle doit douter et pas etre sure. Si tu lui dis que tu as quelqu un elle partira... si tu t intéresse plus a elle, elle se demandera pourquoi. Ne la vois pas, decale dans un 1 er temps, refuse dans un 2 eme en disant que c est une mauvaise idee. lol arrete de te poser des questions.... ton attitude doit etre naturelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 2 décembre 2011 Partager Posté(e) le 2 décembre 2011 tu as raison ;) et pour lui dire que c'est une mauvaise idée j'attend que sa soit elle qui me recontacte ? en tout cas elle peut dire tu as raison.. Bref j'ai suivi ton conseil et lui ai dit " pas dispo ce wend je te recontacte quand j'aurai le temps a +" et je me remet en SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 3 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2011 Tu nous tient au courant homme blazé :) Moi tjrs en SR, et pas de news, bon faut dire sa fait même pas 1 semaine lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 3 décembre 2011 Partager Posté(e) le 3 décembre 2011 Pas de soucis Shakka !! Mais apparemment elle ne veux pas répondre :( Lol surement vexer qui sais, mais je pense qu'elle s'en tape ou vas attendre 3j aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 3 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2011 Je ne pense pas de tte façon qu'elle te répondra tout de suite :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 3 décembre 2011 Partager Posté(e) le 3 décembre 2011 Oui, je lui ai dit je te recontacte quand j'aurais le temps, mais je le ferai pas. Mais bon si elle ne répond pas c'est pte un bon signe, car si elle est véxée c'est de l'interet. Pte que si le soir elle m'avais écrit car elle pensais à moi c pte qu'elle voulais me voir car jlui manquais. lol non je me fait un ptit tripe lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 4 décembre 2011 Partager Posté(e) le 4 décembre 2011 Alors Shakka ! ton SR en ai ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 4 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2011 [quote="Homme blazé.."]Alors Shakka ! ton SR en ai ou ?[/quote] ben tjrs a ma 1ère semaine lol, enfin mardi prochain ca fera 1 semaine :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 4 décembre 2011 Partager Posté(e) le 4 décembre 2011 En ésperant que tu te remette d'aplond !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 4 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2011 Pour le moment c'est mal parti, je n'arrête pas de penser à elle :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 décembre 2011 Partager Posté(e) le 4 décembre 2011 C est pour tous le monde pareil shakka.... mais on a pas le choix.... faut avancer mon pote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 5 décembre 2011 Partager Posté(e) le 5 décembre 2011 Comme on dit, il faut souffrir pour être beau :D Tu verras par le temps !! On va bien en rigoler et on seras tous sur un forum " vannes sur nos exs" lol non mais c'est difficile mais en en rigolera et elle viendrons ramper a ce moment la, ou on s'en foutra quoi. Regarde je lui ai poser un gros vent vendredi pour la voir hier et elle m'a jamais rep Elle doit bien être blasé donc j'ai le dessus et me sens super bien !! En maintenant le SR c'est pareil on s'impose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 5 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2011 [quote="relativite"]C est pour tous le monde pareil shakka.... mais on a pas le choix.... faut avancer mon pote[/quote] Oui je pense a elle, mais je suis pas comme au début à chialer, je vais déjà mieux :mrgreen: [quote="Homme blazé.."]Comme on dit, il faut souffrir pour être beau :D Tu verras par le temps !! On va bien en rigoler et on seras tous sur un forum " vannes sur nos exs" lol non mais c'est difficile mais en en rigolera et elle viendrons ramper a ce moment la, ou on s'en foutra quoi.[/quote] YEAHHHH on va les faire ramper, et notre égo va monter en flèche !!! et on aura pris notre revanche, pour toutes les fois où elles nous ont traité comme de la merde Petite pensée du jour : la gentillesse c'est pour les faibles :twisted: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 5 décembre 2011 Partager Posté(e) le 5 décembre 2011 Exactement :lol: de toutes façons nos exs utilise apparement la haine pour passé à autre chose donc j'en fait de même et sa a vexé Madame je me sens neuf ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 5 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2011 Moi j'ai hate d'y être pour retourner la situation, et pour lui faire comprendre ce que ça fait. Bon ben sûr le but de tout ça c'est la récupérer, faut pas l'oublier quand même lol, mais tout de même ça nous fera du bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 5 décembre 2011 Partager Posté(e) le 5 décembre 2011 Ouai mais apres avoir eu mal il faut admettre qu'on es de gros mazo quand même :lol: Attend t'imagine pas les coup bas quoi !! des fois elle disais je reflechie ensuite elle dit le contraire je lui dit tu joues vraiment avec mes sentiments elle mettais me harcele pas ou je fait une main courante :evil: et j'entend dire par sa soeur que mon ex reflechissais :x C'est pour sa que d'avoir le dessus et de les faire ramper sa nous permet de remonter la pente lol j'ai vraiment hate qu'elle me demande de mes nouvelles lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 5 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2011 Je confirme on est des mazo :F mais sinon ça serait pas rigolo :lol: Moi aussi j'ai hate qu'elle me demande de mes nouvelles :-Uzi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 5 décembre 2011 Partager Posté(e) le 5 décembre 2011 On est tous des :F mais nos exs aussi quand on regarde bien ;) Il faut leur faire un peu de mal au coeur pour avoir une chance lol Au départ à mon ex quand elle venais de me quitté je faisais genre de m'en fiché et de lui dire tant mieux je t'aime plus non plus pour moi c'étais un passage lol et elle pleurais en disant qu'elle aimerais que je retrouve mes sentiments... j'aurais du continuer mon petit jeu quoi ... Mais en lui disant qu'on se torche avec leurs amitié elle verrons qu'on leurs échappe et si elles veulent pas nous perdrent elle voudrons essayer, ou pas. Comme dit relativite on aurais une chance sur 2. Mais en attendant il faut penser à notre poire !! de leurs côté pte qu'elles se lâches donc si j'ai une opportunité cette fois, je passe pas à côté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 5 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2011 Bien dit Homme blazé ! Moi aussi quand elle est partie au début, je m'en foutais, c'était bon débarra, et j'ai vu que ca lui faisait du mal. Si j'aurais continuer, je serais pas là non plus et elle serait revenu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 6 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 Petit coup de blues today :| je me pose des questions comme " va t'elle revenir ?" "a t'elle tournée la page définitivement ?". Des questions que tout le monde se pose ici, je pense.... et tellement envie de la prendre dans mes bras :? ça ira mieux demain ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 6 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 C'est loin d'être une reconquête (pas encore en tout cas) ni la fin de mon SR, donc c'est pourquoi je n'ouvre pas de nouveau topic, et que je préfère poster ici 8-) [color=#FF0000]Mon ex me recontacte, par mail : - me demande comment ça va ? - me demande si je bouge ce WD ? (elle ne le dit pas explicitement mais c'est pour récupérer le reste de ces affaires : vaisselles + plantes) - me parle de la vente de ma voiture, en me disant que "tout le monde lui en parle lol " et me demande si j'ai un acheteur ? - fini par "bises"[/color] Il n'y avait pas d'agressivité dans son mail, il était plutôt neutre, comme si elle écrivait à un ami. Je ne compte pas lui répondre avant vendredi après-midi, et voilà ce que je voudrais mettre : " Bonjour xxxxx Je vais bien merci, et toi ? Ma voiture est tjrs en vente, rien de concret pour le moment. Je ne serais pas disponible ce WD. A+ bises " Après je me met en SR, et je la laisse me relancer. J'hésite de mettre après "Je ne serais pas disponible ce WD" : 1 / " je te recontacte quand j'aurais le temps " 2 / " recontacte moi plus tard." 3 / rien Qu'en pensez vous ?? ce n'est pas un peu froid ??? tous vos avis sont les bienvenus !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 7 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2011 Précision : je veux la récupérer, donc je ne veux pas couper le lien avec elle, et ni devenir son ami. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 décembre 2011 Partager Posté(e) le 7 décembre 2011 Shakka... tu n'as peut être pas compris le but du SR... couper les liens à pour but de pouvoir te reconstruire sinon tu n y arriveras jamais... Apres, il a pour hypothétique but de lui faire sentir le manque de toi et peut être permettre son retour.... mais la rien n'est moins sur... si chaque silence se traduisait par le retour de l'ex, ben des ex, il y en aurait pas beaucoup... ce silence et pseudo retour peut se faire a partir du moment ou il y a encore de l amour dans le coeur de la personne partie... maintenant je ne te cache pas que je pense que le SR peut aussi être destructeur... bref l oublie que l on essaie d'avoir par le silence peut aussi s 'appliquer a l autre... donc le but de se SR est surtout pour que tu ailles mieux et avance... le retour est la cerise sur le gâteau... La tu souffre et tu es perdu... tu refuse la perte de la personne aimée.. on est pareil, mais à t'on vraiment le choix... j'ai blindé mon coeur donc ça va mieux.... je sens encore tout l'amour que je lui porte et de temps en temps, sans cris égard, des larmes coulent seules sur mes joues ... comme ça...d'un coup... sans que je pense a elle.... les larmes de l’âme... et je les aurais toute ma vie, je le sais mais bon... encore une fois on a pas le choix et on doit avancer. Tu dois faire pareil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 7 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2011 Oui mais la je pense trop a elle, je l'aime trop, j'aimerais tant que le SR puisse la ramenait, je n'arrive pas a me dire qu'elle ne m'aime plus, alors qu'il ya quelque temps elle m'appelait "mon coeur" et voulait un enfant de moi. Je ne lui ai pas encore répondu a son mail, elle m'a téléphoné quelques heures après, je n'ai pas décroché parce que je sais ce qu'elle veut. Je veux lui faire comprendre ce que j'ai ressenti en ne répondant pas tout de suite a ses appels, et lui montrer aussi que je ne suis pas a disposition non plus !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trololo Posté(e) le 7 décembre 2011 Partager Posté(e) le 7 décembre 2011 Tu te fais du mal pour rien , oui elle ta aimé , oui elle a voulu un bébé avec toi , plus maintenant. Cest comme ca tu peux rien y changé, passes a autre choses deviens un meilleur homme , tu n'en sera que plus fort. Si elle revient elle aura quelqu'un d'encore mieux et sera d'autant plus heureuse , si elle ne revient pas elle loupe quelque chose. Pause une brique puis une autre , n'essais pas de voir la taille du mur que tu dois faire , commences par la premiere puis la deuxieme et tu verra au bout d'un moment quand tu regardera derriere toi , tu sera fier de ce que tu a deja batis et tu te sentira bien mieux , peut etre meme assez pour faire une vrai reconquête ou avoir quelqu'un d'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 7 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2011 J'aimerais tellement qu'elle me fasse un signe... Mais bon c'est le début, c'est dur, je la connais depuis 9 ans, je ne peux pas faire comme ci je l'ai connu 3 mois. Dans tout ça vous pensez quoi a ma réponse mail que je voudrais lui envoyer ?? je voudrais des avis extérieurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trololo Posté(e) le 7 décembre 2011 Partager Posté(e) le 7 décembre 2011 C'est parfois plus simple de ne pas avoir de nouvelles et cest peut etre plus simple comme ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 7 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2011 Franchement je me serais bien passé de son mail, mais bon voila c'est comme ça. [u]Je remet ma question[/u] : C'est loin d'être une reconquête (pas encore en tout cas) ni la fin de mon SR, donc c'est pourquoi je n'ouvre pas de nouveau topic, et que je préfère poster ici 8-) Mon ex me recontacte, par mail : - me demande comment ça va ? - me demande si je bouge ce WD ? (elle ne le dit pas explicitement mais c'est pour récupérer le reste de ces affaires : vaisselles + plantes) - me parle de la vente de ma voiture, en me disant que "tout le monde lui en parle lol " et me demande si j'ai un acheteur ? - fini par "bises" Il n'y avait pas d'agressivité dans son mail, il était plutôt neutre, comme si elle écrivait à un ami. Je ne compte pas lui répondre avant vendredi après-midi, et voilà ce que je voudrais mettre : " Bonjour xxxxx Je vais bien merci, et toi ? Ma voiture est tjrs en vente, rien de concret pour le moment. Je ne serais pas disponible ce WD. A+ bises " Après je me met en SR, et je la laisse me relancer. J'hésite de mettre après "Je ne serais pas disponible ce WD" : 1 / " je te recontacte quand j'aurais le temps " 2 / " recontacte moi plus tard." 3 / rien Qu'en pensez vous ?? ce n'est pas un peu froid ??? tous vos avis sont les bienvenus !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trololo Posté(e) le 7 décembre 2011 Partager Posté(e) le 7 décembre 2011 Non y'a rien de froid tu réponds a ces questions comme quelqu'un de polie le A+ bises je l'aurais pas mis ca fait trés "ami" et cest pas tellement ca que tu recherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 7 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2011 Ok bon j'enlève ca a la fin et je signe juste de mon prénom alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 7 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2011 Je lui ai tjrs pas répondu à son mail, elle m'a relancé par sms cette fois... Je sais que ça ne changera rien à la situation, mais d'un côté ça me fait du " bien " de la voir me relancer (vous allez dire que je suis mazo ) même si au bout du compte, ça ne mène a rien. Merci les gars pour vos soutiens, à partir d'aujourd'hui, j'ai décidé de faire un " grand " pas, ne plus regarder son compte fb. C'est peut être insignifiant, mais en faite ça me permettait de voir si elle avait un next ou pas, et de suivre un peu ce qu'elle faisait. Mais ce n'est pas en scrutant sans cesse et tous les jours, fb, que je vais réussir à évoluer et à penser moins à elle. C'est une petite étape, mais grande pour moi, pour moins penser à la femme que j'aime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trololo Posté(e) le 7 décembre 2011 Partager Posté(e) le 7 décembre 2011 Effectivement moi j'ai coupé les ponts totalement j'ai plus rien de proche ou de loin d'elle sur facebook. Ca m'évite de tombé sur des photos , des post sur son mur ect qui peuvent faire mal , je me préserve d'éventuel douleur , je garde le mystère sur moi. Cest la meilleure chose que j'ai pu faire , parcequ'a chaque fois que je pouvais voir sa photo je tombé de haut alors ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 8 décembre 2011 Partager Posté(e) le 8 décembre 2011 De même, je ne lui répond plus lol tu peux mettre a plus mais pas de bises oui sa fait amis et sa lui ira tres bien... Moi je lui avais mis pas dispo ce wend, je te recontacte quand j'aurai le temps a plus signer mon nom et je l'ai envoyer avec un numero qu'elle connais po !! lol Et madame ne m'a rien mis ni de ok ce qui est vraiment étrange XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 8 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2011 Moi je vais lui répondre vendredi comme prévu, j'hésite entre "A+" ou "bonne journée", sinon je ne mets rien... Ca va l'énerver que je n'accepte pas qu'elle passe ce WD pour le reste de ses affaires, mais j'm'en fou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 9 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2011 (modifié) Nouvelle épisode, je lui ai envoyé mon mail et elle me répond 3h après en me disant : - qu'au niveau de son boulot elle a des soucis en ce moment - que pour ma voiture, il y'aura bien quelqu'un qui va me l'acheter - tant pis pour ce week-end, pas grave !!! - on pourra peut etre se voir le week-end prochain, pour que je puisse prendre le reste de mes affaires et discuter un peu - profites bien du beau temps - bises bon j'espère que je ne vais pas tomber dans le schéma "être son confident" ou "être son ami", parce que non merci. Je vous avoue que "le discuter un peu" m'intrigue quand même. Je vais surement lui écrire lundi prochain : [color=#FF0000]Bonjour xxxxx D'accord pour ton boulot, j'espère que ce n'est pas trop grave. Je pense que ça sera possible pour ce WD, mais recontactes moi dans la semaine pour reconfirmer, car j'ai pas mal de trucs à faire. Bonne journée xxxxxxx[/color] Qu'en pensez vous ???? Modifié le 9 décembre 2011 par shakka1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hola_hombre Posté(e) le 9 décembre 2011 Partager Posté(e) le 9 décembre 2011 le detachement est la je trouve. Aprés comme tu dis ne deviens pas le confident qui tend son epaule moi j'ai revu mon ex et lui ai dis plusieur fois que je veux pas etre ami ou bien confident je prefererais couper les ponts car voila ca m'interesse pas de cotoyer une fille qui me plait et qui va me raconter des choses que je n'ai pas envie d'entendre j'ai meme été trop repoussant a certaine de ses avances car je ne voulais pas coucher avec elle pour au moin ne pas replonger et etre detaché car si j'avais eu une relation sexuel avec je pense que je serais dans un etat différent la on s'est quitté sur un désaccord certes mais bon c'est pas ce que s'était comme désaccord il y a encore un mois. En tout les cas avec un certain recul je pense que cette fille ne mérites pas que je fasse une stratégie pour la reconquerir car voila des gens qui ont envie d'être ensemble ne font pas de chichi et ne doivent pas se refuser a l'autre. j'espere pour toi que ton ex prendra conscience que tu es quelqu'un de bien car tu te donnes du mal pour la reconquerir. Les gens qui poste ici sont convaincu d'être vraiment sincere chose dont je doute pas mais il faut parfois penser a la personne pour qui ont poste. On essaye de tout decrypter tout eplucher le temps est toujours un allié dans tout les cas mais il faut juste relativisé parfois on a besoin de personne pour vivre. Ton histoire n'est pas fini mais laisse le temps panser tout ca ton meilleur allié est le temps aprés mettre de la distance permet a la personne de se retrouver a pied du mur. C'est comme les gosses qui aime bien les yahourt au chocolat depuis un moment et qui au final decide de gouter ceux a la vanille car il se lasse du chocolat ba il peuvent rester sur la vanille ou bien decidé de revenir sur du chocolat. (drole de comparaison jean claude van damme est en moi lol) Bref ne vous mettez pas trop d'espoir ou de pression vous aviez une vie avant elle ou lui. Et vice versa Ils ont connu d'autres hommes ou femme avant ou peut etre parfois aprés vous ou parfois pendant lool la vie continue et la votre avec meme si vous avez le sentiment qu'elle n'avance pas ba si elle avance. Bon courage si le vent souffle dans votre direction ne vous emportez pas resté tel que vous etes j'espere qu'il tournera pour vous mais uniquement au moment ou vous serez pret car quand on est pas pret aie aie aie la chuuute!!! En résumé repond lui de maniere normale détaché ne calcul pas forcement ne sois pas excessif vis un peu !!!! C'est une fille il y en pas mal elle est spéciale pour toi mais bon banal pour des milliers donc dis toi que c'est toi le plus important dans l' histoire la preuve que tu penses a toi car tu veu la recuperer pour que toi tu sois heureux tu veux pas la recuperer pour son bonheur a elle mais pour le tien donc reflechis des affaires peut etre un pretext pour toi et pour elle rien de particulier et vice versa recoit la tranquillement sans faire de folie parfum gel montre toi cool range ton appart achete quelque fringues histoire d'etre changé ne joue pas aux jeu du regard repond a tes sms va au toilettes souffler et tout ira bien eveil de l'envie de la curiosité et de la jalousie envie = cool attitude curiosité = nouveau habits jalousie = reception et emission de sms. (je suis parti un peu live dsl je suis fataliste optimiste ce soir loool) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 9 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2011 merci pour ton message, oui je ne met fait pas de fausses idées, car de toute manière elle devait reprendre le reste de ses affaires, donc c'était prévu qu'elle vienne. Le fait de "vouloir discuter un peu" m'embête voila parce que je ne veux pas être son ami. C'est soit être ensemble ou soit rien, car a chaque fois que je la revoit, je re-sombre... J'aimerais bien le lui faire comprendre ça (pas d'amitié), même si je lui ai dit déjà à plusieurs reprises. Donc voilà, j'hésites à le lui re-dire ouvertement quand elle passera. Je pense qu'elle va vouloir me raconter ses pb de boulot, et par la même occasion analyser comment je réagit. Car après la rupture, elle me reprochait de ne pas pouvoir se confier a moi lorsque ça n'allait pas au travail (alors que moi de mon côté, j'étais prêt à l'écouter...). Oui je pense mettre de nouveaux habits, sans me mettre sur mon 31, le cout des sms c'est bien pensé, je pense l'appliquer :D Dans tous les cas, je vais faire le mec détacher, pas celui qui m'assoit à côté d'elle ou qui prend sa main pour lui parler, ou la serrer contre moi... j'ai compris par mes erreurs que ça ne servait a rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hola_hombre Posté(e) le 9 décembre 2011 Partager Posté(e) le 9 décembre 2011 je me suis embarqué dans une histoire compliqué avec quelqu'un qui n'a pas la meme vision des choses que moi, mais c'est ce que je dois aimé chez elle car je pars du principe ou deux personnes quasi similaire dans leur maniere de penser n'ont pas grand chose a faire ensemble. Il faut se completer pas se refleter ceci n'engage que moi!!! Il faut la tête et les jambes comme on dis !!! Et la plupart des gens evoluant sur ce site sont les têtes. C'est donc logique que les questions fusent les emotions sortent ne t'enferme dans tes interprétations. Tu ne lis pas ses pensées. Elle se rapelle de certaine choses elle pense a toi parfois elle est a mille lieu de se douter que tu es en ebulition et que c'est quasiment un deuxieme boulot de la recuperer. Alors mon conseil vraiment fais naître chez elle un désir de curiosité, ne te montre aucunement a sa botte genre etre au petit soins ou bien mettre des choses qui rapelle votre relation. Mais surtout n'essaye aucunement de prolonger le rdv meme si c'est un supplice de le faire ecourte le au moment ou elle se sent le mieux et qu'elle commence a sourire, jete des coups d'oeil a ta montre rapidement. Regard le murs en donnant l'impression d'etre ailleur joue le jeu du mec libre et limite occupé. Maintenant ne fais pas non plus le type froid de chez froid. Rigole discute montre toi a ton aise ne bafouille pas, donc ne prepare rien les mots viendront. Raconte des anecdotes pourquoi pas meme des anecdotes de rencontres. Dis lui qu'elle est belle a un moment au beau milieu d'une conversation puis embraye sur un autre sujet si elle tilt ba elle semble receptive et du coup ton ego montra un peu si elle retiens pas ba ecoute elle l'a en tout cas entendu et y pensera. Si ton tel sonne meme si c'est ta mere va repondre dans une autre piece ne laisse pas ton tel posé devant elle ecran vers le haut. Meme si c'est un de tes potes repond en souriant. Tu auras le droit a la reflexion qui te mettra encore plus sur la voie du succés (genre : c'était qui ? ta copine ? ou bien tu perds pas de temps a ce que je vois!!!) ensuite repond lui vaguement genre non non c'est un pote mais vous n'etes plus ensemble donc e te justifie pas trop non. Dans les cas t'auras une reponse dans son comportement. Si elle est du genre a venir se coller ne sois pas la carpette qu'elle espere trouver.. Resiste repousse sa main ca fais une drole de sensation je t'assure mais bon ne te montre pas a sa disposition. Car si toi durant ce sr tu avais fais ce genre de truc elle ne l'aurais pas accepté montre que tu vis et que t paroles et tes actes anciens tu les regrettes!!! C'est pas le plan ultime type terminator mais voila. Ca risque de chambouler. Exemple : tu quittes ton lieu de vie un mois tu reviens la disposition des meubles et de l'endroit ou tu ranges tes affaires ont changé tu vas etre completement chamboulé puis tu vas essayer de ty rehabituer et au final tu te diras que ce rangement convient mieux. Pas de soucis a se faire c'est toi qui doit mener la barque. Ne rampe surtout pas tu perdrais beaucoup crois moi. Et puis tu verras qu'aprés ce rdv tu seras beaucoup mieux! Mais surtout ne cherche pas a savoir des choses sur sa vie du genre ses amours ses sorties ses envies. Ne marche pas sur les braises embraye sur des sujets dont tu es maitre. La maitrise montre lui de la maitrise ne te laisse pas submerger c'est elle tu as la chance de l'avoir sous la main alors fais fructifier ton capitale pour lui donner envie de te revoir. Dis toi que plus ton rdv sera long et moin tu resteras le mystere alors fais court et ca portera ses fruits intrigue la. http://www.jerecuperemonex.com/forum/j-ai-trop-repousse-mon-ex-aaaaaahhh-t20762.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hola_hombre Posté(e) le 9 décembre 2011 Partager Posté(e) le 9 décembre 2011 Zap la de facebook ne regarde pas ce qu'elle fais moin tu en sera mieux tu te porteras crois moi!!! Donc c'est plus ta copine elle ne t'appartiens et montre lui que toi non plus bon courage vraiment. C'est plus dur qu'un silence radio ce qui t'attend mais si tu reste lucide tu y arriveras! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 9 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2011 oulala c'est un vrai plan de bataille :lol: moi qui suit pas bon comédien en plus :? Je vais rester naturel, être souriant s'il le faut, ne pas montrer mon côté "needy" et l'écouter tout en parlant le moins possible pour éviter de faire des c......... Par contre si elle me colle ou essaie de m'embrasser je vais lui demander directement ce que sa signifie car on n'est plus en couple. Pour fb, je ne vais plus son compte depuis 2 j car j'ai remarqué que j'étais dépendant de fb, j'y allait tout le tps pour l'espionner, et à la fin ca me faisait plus de mal qu'autre chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés