Aller au contenu

Malgré tout, je pense toujours à elle... !!!

shakka1

Messages recommandés

• Réponses 3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moi personnellement , mon ex est en train de se transformer en pouf :lol:

Vas y que je propose à mes potes de coucher ensemble, vas y que je m'habille et me maquille comme une fille facile :shock: :lol:

Madame fait sa belle sur FB, mais si elle allait aussi bien que ça , ses parents ne feraient pas tout pour lui faire changer d'idée .

Finalement, je suis celui qui s'en sort le mieux dans cette histoire, malgré que c'est moi qui à était trompé et trahi ;)

Comme quoi, tout est dans le bluff

Sadpanda moi c'est la même chose, mon ex est passé en "mode pouffland"

Il est vrai qu'a ce stade on s'en sort mieux :-King

"Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà"

J'espère que mon ex ne va pas se transformer en pouff :? :? :? :? :? :?

Je ne l'ai pas vu depuis un bon moment donc je ne sais pas trop à quoi elle ressemble maintenant, bon je verras ça quand elle viendra prendre ses affaires :(

j'espère qu'elle ne va pas se transformer en pouf.

Elle m'avait dit qu'on lui disait de coucher a gauche et a droite maintenant qu'elle est célibataire, de profiter de la vie. (Tu parles d'une vision de la vie, se faire prendre par des mecs qui doivent bien se foutre de la gueule de la fille entre eux après... enfin bref...).

Elle me disait qu'elle en avait pas envie, qu'elle était bien toute seule.

Bon malheureusement je ne peux pas vérifier, je ne peux que m'appuyer sur ses dires :?

Tu sais.. mon ex y'a encore une semaine m'a dit enfin libre...

et en étant en couple avant elle avait déjà dit on s'est rencontrés trop tôt que dirais tu d'une relation libre, le truc qui tue bien quoi... j'ai refuser, on s'est pris la tête....

Rupture. Ensuite 1 mois apres elle est revenue et j'ai découvert seul qu'elle avais été ailleurs avec son cousin par alliace dit toi.. Donc je voyais le mec dans les repas de famille :-Uzi

J'étais devenu un peu jalou du coup... perte de confiance en elle etc...

Puis une de ses copine m'a dit qu'elle me trompais avec depuis le début de la relation et j'y ai cru et elle m'a quitté... et apprement elle m'a pas tromper c'est son amie qui m'a raconter sa pour suivre une rupture. La seule chose que mon ex a faite c'est m'avoir mentis et cacher qu'elle avais été ailleurs pour revenir... En couchant ailleurs ses sentiments étais soi disant revenue car elle se sentais sale :roll: Donc si elle trouve un autre jespere que la aussi elle reviendra

Après je pense que sa dépend de ses fréquentations :?

Ou de qui elle veux devenir..

En tout cas je la connaissais depuis 6 ans et elle avais toujours détester les poufs..

Comme quoi, tout arrive un jour. :x

Mon ex aussi et pourtant :lol:

Et elle ne souhaite pas être prise pour une fille facile pourtant, on récolte ce que l'on sème ?

Madame n'est pas fiére de ce qu'elle fait, elle se cache quand elle est chez son plan cul et ils font comme si il n'y avait rien entre-eux devant leurs amis :lol: :lol:

Cela va lui faire un choc quand elle vas me voir, mais je m'en fous complétement qu'importe qu'elle me supplie :D

(Tu parles d'une vision de la vie, se faire prendre par des mecs qui doivent bien se foutre de la gueule de la fille entre eux après... enfin bref...).

Et ne t’inquiète pas qu'elle n'ira pas s'en vanter auprès de son nouveau copain. Aurait-elle honte ?

Quand je dis qu'elles(et ils) sont vraiment immature pour croire que profiter de la vie = baiser à tout và

Ils n'ont vraiment rien compris à la vie :mrgreen:

Moi j'ai gardé mes valeurs et mes principes. Je peut me regarder dans le miroir sans avoir honte de ce que j'ai fait .

Même si j'ai été abordé par des femmes vraiment séduisantes, je suis et je resterais quelqu'un de fidèle tout ma vie, pour moi comme pour celle qui partage ma vie à ce moment là .

Moi j'ai gardé mes valeurs et mes principes. Je peut me regarder dans le miroir sans avoir honte de ce que j'ai fait .

Même si j'ai été abordé par des femmes vraiment séduisantes, je suis et je resterais quelqu'un de fidèle tout ma vie, pour moi comme pour celle qui partage ma vie à ce moment là .

Je suis bien d'accord avec toi, moi je n'ai rien a me reprocher de se côté là non plus, j'ai toujours eu comme principe, "ne fait pas ce que tu ne veux pas que l'on te fasse".

C'est pour ça que si elle a un next, et que si elle veut revenir, j'aurais vraiment du mal à l'accepter, j'aurais tjrs dans la tête, la vision de la voir avec cet AUTRE.

Je suis bien d'accord avec toi, moi je n'ai rien a me reprocher de se côté là non plus, j'ai toujours eu comme principe, "ne fait pas ce que tu ne veux pas que l'on te fasse".

C'est pour ça que si elle a un next, et que si elle veut revenir, j'aurais vraiment du mal à l'accepter, j'aurais tjrs dans la tête, la vision de la voir avec cet AUTRE.

Ce n'est même pas "vraiment du mal", c'est "non" .

Tu ferais de nouveau confiance à une fille qui t'a trompé et menti ?

Tu ne te poserais pas milles questions à chaque fois qu'elle recoit un sms, ou qu'elle part en soirée sans toi, ou qu'elle te dit "j'aurais du retard"

Une fois la confiance rompu, il faut vraiment le vouloir pour tout reconstruire car cela prends du temps, beaucoup de volonté et de preuves d'amour/fidélité du fautif.

Il est beaucoup plus simple de faire confiance à une nouvelle personne :)

Oui c'est de même pour moi, si elle se mettais avec une autre personne et qu'ensuite elle revenais tout changerais, elle auras aimé quelqu'un entre temps, et en couchant avec je me sentirais mal en me disant qu'entre temps un autre est passé par la :-Uzi

Je suis aussi comme sa je ne fait pas ce que j'aimerais pas que l'on me fasse...

Je suis aussi fidéle et j'ai eu pas mal de proposition tentente que je n'ai jamais acceptés.

Oui c'est sur que c'est plus facile de faire confiance a une autre personne, mais c'est moins facile d'oublier son next.

Bon après ça dépend des circonstances, si elle t'a trompé une fois, après la rupture, et qu'elle regrette ce qu'elle a fait, et qu'elle montre des preuvres d'amour comme tu dits, il faut voir.

Mais bon c'est sur que ma confiance envers elle, ne va pas revenir du jour au lendemain, ca sera un long travail

Exactement, tout dépend des circonstances

Ik est vrai que la confiance ne se gagne pas comme sa, surtout apres une rupture et sns avoir parlé que le couple étais en péril.. Dans tout les cas on sauras que tout est possible et que le nombre d'années il ne faut pas en tenir compte...Mais c'est un bon point pour qu'elle re change d'avis

Je crois que là, le nombre d'année passé ensemble, elle les a très vite oubliée, c'est mon ressenti en tout cas, entre les "je veux tourner la page" et "je veux tirer un trait sur toi" et "je n'ai plus de sentiments pour toi" . Ca fait tjrs plaisir à entendre :shock: :lol: :lol: :lol:

Bon moi en tout cas, je me fixe un SR de 6 mois, si pas de contact de sa part, je ferais le 1er pas, si je vois que ça branche pas bon ben voila j'arrête ma reconquête.

Oui ca les arranges d'un côté, mais voila s'il y'a des sentiments ca va créer un manque, et elles vont se dire qu'après tout elles ont encore des sentiments.

Et puis ça leur permet et nous surtout de reprendre un peu nos esprit et du recule, même si c'est très dur et que l'on pense vraiment qu'à une seule chose tout le temps... ELLE.