Aller au contenu

Malgré tout, je pense toujours à elle... !!!

Messages recommandés

• Réponses 3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="BigSister"]bon ben , perso, je crois que tu sais a quoi t en tenir...soit tu abdiques, soit tu tentes une reconquête mais j ai vraiment l impression que pour le moment et pour de longs mois, c est pas gagné... :?[/quote] J'arrive pas, je l'aime, j'ai mal, presque autant qu'au moment de la rupture...

La elle m'a écrit ces sms, je répond quoi, en fait vaut mieux peu etre pas que je réponde tout cour

Oui BS, je ne répond pas la, il est presque minuit de tte façon.

Tu sais ma raison me dit de ne pas continuer, mais mon coeur dit le contraire.

Malgré tout ce qu'elle m'a dit, je me demande si ce n'est pas pour me repousser, sachant qu'elle n'est pas sur de vouloir revenir, pour pas que j'attende pour rien en gros. Mais elle m'a appelait "mon coeur" une fois, et une 2e fois elle a faillait le faire encore.

Est-ce que l'on peut dire a quelqu'un qu'on ressent que de l'amitié pour lui et l'appeler "mon coeur" a presque 2 reprises...

Enfin voila je fais des hypothèses sur 2 mots.

[quote="shakka1"] Tu sais ma raison me dit de ne pas continuer, mais mon coeur dit le contraire.[/quote] Suis ta raison
[quote="shakka1"]Malgré tout ce qu'elle m'a dit, je me demande si ce n'est pas pour me repousser, sachant qu'elle n'est pas sur de vouloir revenir, pour pas que j'attende pour rien en gros. Mais elle m'a appelait "mon coeur" une fois, et une 2e fois elle a faillait le faire encore.

Est-ce que l'on peut dire a quelqu'un qu'on ressent que de l'amitié pour lui et l'appeler "mon coeur" a presque 2 reprises...

Enfin voila je fais des hypothèses sur 2 mots.[/quote]
C'est de la merde ça ! Stop les hypothèses à 2€

Bon je retourne au taf :?

Franchement, moi je pense qu'elle aimerait bien se remettre avec toi [b][u][i]MAIS PAS TOUT DE SUITE[/i][/u][/b], hélas...

ELLE VEUT EN PROFITER
NE SE SENTIR ENGAGÉ AVEC PERSONNE
N AVOIR DE COMPTES A RENDRE A PERSONNE
N AVOIR A SUBIR DE CRISES DE JALOUSIE DE PERSONNE

et même si tu veux lui montrer, lui prouver encore et encore que tu as changé, que tu as confiance, que tu la laissera respirer, que tu es prêt a tous les efforts du monde pour que vous redeveniez un couple, pour elle la liberté que représente le célibat est bien + fort pour le moment, donc laisse la....

si elle veut revenir vers toi, un jour elle le fera d'elle même, et ça se trouve toi tu ne l attendras plus...et c est la vie qui est faite ainsi

j'ai écouté ton conseil BS, j'ai tronçonné du bois, ça défoule !

par contre, je lui ai envoyé un texto avant ....
oh, je sais ce que tu vas dire, et j'ai longuement hésité à le faire, mais quelque chose me disait qu'il fallait que je le fasse, après tout, les erreurs viennent de moi, pas d'elle ...

la réponse, 2 heures après, a été claire, très, non, trop claire ....

voici les textos :
dsl,"petite X", à aucun moment je n'ai voulu te causer de torts... juste de la maladresse de ma part... et je m'en veux! je suis triste.. bonne journée..

bonjour! je réalise que l'amitié hommes et femmes ne fonctionne pas, de ce fait, préfère couper les ponts ! Désolée aussi! je te souhaite réussite et bonheur dans toutes tes entreprises ! Que Dieu soitta force et ton refuge :) bon week end

??????????
et voilà, messieurs dames, ça s'appelle un rateau !!!!!
mais je n'ai pas encore abattu ma dernière carte .........

ma dernière carte ... (comme ce site est surpeuplé, j'en profite)

c'est une femme, vous l'avez compris, qui croie en Dieu, pas saoulante pour autant (je respecte tout) mais qui affiche ses convictions ...
l'autre soir, à table, on parlait de ça et elle m'a proposé de me prêter un exemplaire de la bible

n'allez pas croire que la soirée était axée là-dessus, pas du tout !
j'ai décliné sa proposition, je n'ai pas encore terminé mon dernier Boule et Bill ...

on rigole, mais la voilà enfin ma dernière carte : peut-elle décemment , elle, si croyante, refuser de me prêter ce livre si je lui demande gentiment ??????
ce serait pas un peu pêcher mon fils ?

qu'en pensez vous ?

Tu divagues clairement Lolo, tu ne supportes pas qu'une nana (parmi tant d'autre, que tu connais a peine, que tu ne connaissais pas y a 1 mois ou 2, avec qui tu n as rien partagé d'autres que des echanges mails, telephoniques et un resto, t imagines meme pas le temps que j ai passé a papoter par mail avec des gars avec qui au final il ne s est rien passé de bien concluant, que de temps perdu) te rejette....alors tu t'accroches...tu te sens rejeté, je sais pas mais .tu pourras jouer toutes les cartes que tu voudras, si t es pas croyant, miser sur sa religion (que tu ne partages pas il me semble) pour l "attendrir" c est ridicule

ouvres tes yeux, prends du recul, si ce soir tu avais de nouveau un bon feeling avec une femme sur un site de rencontre, tu zapperais direct la madame, mais en ce moment t es trop fragile, trop en attente d affection, tu attendais + de ce resto avec elle, tu as presque touché du doigt des rapports sensuels avec une femme et du coup tu es frustré, ne me dis pas que tu as eu un coup de coeur si rapidement, le coup de foudre, ce n est que des flammes de passions fugaces, trop fugaces

laisse la tranquille, laisse la avec sa bible, et tournes toi vers de nouveaux horizons, oui je sais encore, mais des rencontres, il y en a encore pleins qui t attendent, et parmi elles, la bonne!

j espere que tu n as pas fais ton trip sur la Bible parce que c est mega ultra lourd un mec qui s accroche et tente tout pour nous avoir, elle va vraiment croire que t es un paumé pour t accrocher comme ça

et d ailleurs pourquoi tu t excuses de lui avoir fais du tort, du mal, je pige pas il s est passé quelque chose dont tu n as pas parlé ici?

[quote="BigSister"]Franchement, moi je pense qu'elle aimerait bien se remettre avec toi [b][u][i]MAIS PAS TOUT DE SUITE[/i][/u][/b], hélas...

ELLE VEUT EN PROFITER
NE SE SENTIR ENGAGÉ AVEC PERSONNE
N AVOIR DE COMPTES A RENDRE A PERSONNE
N AVOIR A SUBIR DE CRISES DE JALOUSIE DE PERSONNE

et même si tu veux lui montrer, lui prouver encore et encore que tu as changé, que tu as confiance, que tu la laissera respirer, que tu es prêt a tous les efforts du monde pour que vous redeveniez un couple, pour elle la liberté que représente le célibat est bien + fort pour le moment, donc laisse la....

si elle veut revenir vers toi, un jour elle le fera d'elle même, et ça se trouve toi tu ne l attendras plus...et c est la vie qui est faite ainsi[/quote]
Faut que je fasse quoi alors, couper les ponts, garder le contact ? Je sais meme plus.

Mais vraiment je ne la comprend pas, quand on s'est mis a parler de nous, elle me disait que l'on avait besoin de cette rupture, pour grandir chacun et apprendre de nos erreurs. Des fois elle avait une façon de parler, comme ci ce n'était qu'une coupure. Et après elle parlait comme ci elle reviendrai pas, genre "avec ta prochaine copine tu ne refera pas les memes erreurs".

Ba pas couper les ponts mais moins chercher a la voir dans l espoir a chaque fois d essayer de te remettre avec, maintenant il faut que tu la voit comme ton ex , pas comme ton ex avec qui y a moyen de...mais ton ex.point. (sans manqué de la respecter ou quoi, mais en ne lui courant plus après)

c est bien ce que je te dis, elle sait pas comment te dire qu'en fait c est comme un break [b][u]indéterminé[/u][/b] entre vous...pour pas que tu te fasses d espoirs, parce que si tu te fais trop d espoir, elle sait que tu ne vas pas la lâcher, que tu voudras encore en parler, la draguer, la conquérir, etre jaloux si jamais tu sens qu elle voit quelqu'un, lui demander des comptes comme si tu en avais encore le droit, etc, en gros, elle veut que la décision de vous remettre ensemble ne vienne que d'elle,[b][u] le jour ou elle le voudra, sera prete[/u][/b], pour le moment, elle sait qu'elle ne l est pas, c est tout.

Après je me trompe peux etre hein, elle a été claire avec toi, la actuellement, elle ne veut pas se remettre avec toi et tu ne dois rester concentré que sur ses mots, ne cherches pas a te dire "elle a dit ça mais pense le contraire" non, quand une femme dit, elle le pense, qu on se le dise une bonne fois pour toute!

[quote="BigSister"]Ba pas couper les ponts mais moins chercher a la voir dans l espoir a chaque fois d essayer de te remettre avec, maintenant il faut que tu la voit comme ton ex , pas comme ton ex avec qui y a moyen de...mais ton ex.point. (sans manqué de la respecter ou quoi, mais en ne lui courant plus après)[/quote] Ca va être dur, surtout quand t sentiments sont tjrs là, comme au début...

Bon ben du coup, je ne réponds pas a ces sms alors ?

Déjà de mon côté, j'ai supprimer mon compte FB, comme ça c'est fini de l'espioner tous les jours.

A la fin après la conversation, elle me disait que ca lui manquait qu'on en faisait l'amour..... purée j'étais a 2 doigts de lui sauter dessus vraiment.... et franchement je sais qu'elle n'aurait pas refuser.... mais ca m'aurait encore fait plus de mal de la voir partir après....

bon ok, elle est pas prête et tout et tout ...
mais a quand même dit que ça lui faisait drole de revenir "à la maison"

donc selon moi, mais vous connaissez ma sensibilité actuelle, d'abord je lui renverrai un gentil texto, genre "j'ai passé un délicieux moment en ta compagnie, nos sentiments sont remontés à la surface, celà prouve que nous sommes des être humains, à bientôt j'espère !"

ensuite je pense que si ça se fait en douceur, le fait qu'elle revienne petit à petit "chez elle" avec en face un shakka tout changé, ne peut être que positif ....

oui bien sur, d'ici quelques jours, lui re-proposer un rdv, et si ça se trouve, c'est peut-être qui prendra les devants, je n'en serait pas surpris !

haut les coeurs shakka ! de toutes façon, on comprend quand même rien aux femmes, lol !

Merci Lolo.

Oui il faudra peut etre que je réponde a ces 2 sms, déjà par "politesse" et lui montrer que je comprend ce qu'elle a voulu me dire, et que je ne suis pas vexé (montrer que je prend sur moi).

Pour lui reproposer un rdv dans quelques jours, je ne sais pas encore, la je suis trop affecté pour le moment et je préfère a la limite que ça soit elle qui le fasse. Si elle ne le fait pas c'est qu'elle n'a pas envie de me voir.
Ou si vraiment je propose quelque chose, ça sera le mois prochain.

De l'avis de Lolo!

mais par contre, faut pas que la demoiselle commence a jouer au pti jeu du "je sais pas, je veux, je veux plus, je veux, je veux pas" parce que c est toi qui y laissera des plumes

pour son "ça me manque quand on faisait l'amour"

alors soit c est l'alcool qui l a rendu "amoureuse"
soit elle etait en manque et n a envie de le faire qu'avec toi car elle n arrive pas a passer le cap de le faire avec quelqu'un
soit elle a voulu te teste ce dont je doute ;)

Quoi qu il en soit tu as bien fais de ne pas y répondre, tu serais au plus mal a c't'heure mais chapeau, je sais comme c est difficile de resister quand on est tjrs amoureux et tout et tout :-Bra
bon si tu lui envois un sms, ok tu peux dire que tu as passé une bonne soirée, tout le tralala mais evites de faire dans le mielleux s il te plait, car ça ne te fera pas avancer ou gagner des points pour autant

Ha j avais pas vu la fin du message de Lolo, j avais bondi sur mon clavier avant

Alors NON, tu ne lui re propose pas de rdv, c est elle qui doit le faire, ça va de soi, non mais ho!!! :roll:

en dehors de ça, n oublies pas de tenir ton engagement au sujet des sous que tu lui dois, car tout ça n a rien a voir avec ta reconquete ;)

@ lolo : Oui j'ai lu ton histoire lolo, bon franchement je crois que tu ne peux rien faire d'autre là, et peut être dit toi, qu'il vaut mieux que sa se termine après le 1er rdv, qu'au bout de 6 mois où la ça t'aurait vraiment détruit.

@ BS : je pense juste qu'elle était en manque comme tu dit, et qu'elle n'arrive pas a le faire avec un autre. Malgré tout le tas de c.. qui lui dit a chaque fois de coucher avec le 1er qui passe.

Pour les sous, je lui ai dit, que je ne pouvais pas la rembourser, que je préférer qu'elle prévoit ses dépenses sans l'argent que je lui doit. Elle m'a dit ok sans insister.

Ces 2 sms :
- j'espère ne pas t'avoir blesser mais je prefere etre honnete avec toi ! kiss, ca ma fait plaisir de te voir meme si je né fait que pleurer
- désolé davoir fé que pleurer, mais ca ma fait tellement tout drole de revenir a la maison et de parler comme si de rien n'été brisé

Ma réponse :
Ca m'a fait plaisir aussi de te revoir et que tu reviennes a la maison, à bientôt j'espère.

ma proposition de texto ne faisait pas dans le mielleux, et en le relisant, je le trouve très bien, lol !
oui shakka, pas d'initiative de rdv pour l'instant, et je te l'ai dit, si ça se trouve, c'est elle qui prendra les devants ....

tiens, je vais faire plaisir à geoffrey ce soir : willliam peel !
ce sera mon ami de la soirée ....

non, BS : pas encore envoyé le texto, pas encore ........

TRES TRES BIEN ton sms Shakka, vraiment, on sent que t as plus la foi dans ta réponse en tout cas!

Lolo: Alcool + vague a l'ame = ce soir tu vas faire de la merde...

Franchement si tu avais de la dignité envers toi, tu eteindrais ton tel, te forcerais a ne pas la contacter et ferait autre choses, je pense que tu vas squatter ton pc, mais évites de lui écrire par mail ou sur votre site

enfin je perds mon temps, je sais que tu vas faire n'importe quoi et tu vas t en mordre les doigts...

Bon ben je lui envoie ce sms un peu plus tard dans la matinée.

Lolo, l'alcool ca t'aide a oublier "sur le coup" mais ca n'arrange rien. j'métais mis a boire aussi après la rupture pour oublier, mais bon ca n'efface pas les pb.

Comme te dit BS, ca ne sert a rien de lui écrire, si elle veut pas, elle veut pas, et puis je suis sur que tu en trouveras une autre, et tu auras vite oublier celle là.

[quote="BigSister"]enfin je perds mon temps, je sais que tu vas faire n'importe quoi et tu vas t en mordre les doigts...[/quote] BS, je te remercie, vraiment, de tout ce que tu fais pour moi .... (et pour les autres bien sur)

tu mérite bien ton pseudo ....

le problème, c'est que je n'ai personne de proche "géographiquement parlant" à qui me confier!

alors je viens ici, raconter mes bourdes, mes espérances etc .... et tu es là, comme shakka, HB, relativité .... vous êtes ma petite famille ... mais derrière mon écran ,je suis quand même tout seul, du haut de mes 46 ans ! et je souffre ...
j'ai passé l'âge de m'amuser, et oui, je monte vite dans les tours et j'ai vraiment du mal à gérer mes impulsions ; mais là , pour le coup, elle le savait, je lui avait dit !

shakka : tu sais , pour l'alcool, comme les cigarettes, j'ai été "transparent" vis-à-vis d'elle, je lui en ai parlé, elle m'avait promis d'être là pour moi ...

Ben dit toi, qu'elle n'était pas franche, que derrière sa beauté, sa croyance en la bible, ce n'est pas quelqu'un d'aussi parfait.

Je n'ai pas ton age Lolo, mais tu sais je ne pense pas + a m'amuser ou faire la fête comme un jeunot. Je viens aussi ici, comme toi, et comme bcp d'autre, car j'ai personne a qui en parler, personne de neutre, personne a qui me confier sans entendre des remarques.

[quote="shakka1"]Ben dit toi, qu'elle n'était pas franche, que derrière sa beauté, sa croyance en la bible, ce n'est pas quelqu'un d'aussi parfait.[/quote] je crois surtout, comme on a les mêmes dates de rupture, qu'elle ne sait pas plus que moi où elle en est !
le problème pour moi, et c'est pour ça que je me suis un peu (beaucoup) enflammé, c'est qu'elle a vraiment tous les critères (beauté, drolerie, humour, joie de vivre, sensibilité etc ...) que je recherche !!
donc ok, une de perdu ... mais là je m'en veux quand même, je voudrai pouvoir lui dire que je veux partager plein de choses avec elle ! la vie fera le reste ...

Et moi j'ai du monde mais j'aime bien etre seule, chez moi peinarde, a zoner sur le net, faire mes bricoleset pourtant, je pourrais aller faire la java mais j'en ai marre de sortir, boire et me reveiller le dimanche matin avec la tete dans le cul mdr

Lolo, je cherche pas a te faire la moral, t inquiètes pas, je veux juste te préserver d'une éventuelle claque dans la tronche, j irais jamais te dire "l alcool c est pas bien", j aime bien boire mon pti coup aussi, ce que je sais,c est que picoler quand on est dans une bonne periode, qu on a le moral, c est cool, on est joyeux, content, on fais rire la galerie, mais quand on picole dans des periodes de down, on a le fameux syndrome de l alcool triste, on se met a ,ressasser tout ce qui est pourri dans notre vie, meme des trucs qui datent de 1000 ans et du coup, on fais n importe quoi, et c est contre ce syndrome qu il faut lutter, en allant chercher la toute petite part de lucidité qu'il y a dans un coin de notre cerveau, cette petite voix qui nous chuchote "non ne fais pas ça , tu as bu, tu vas le regretter"

et franchement tu te mets minable pour une nana qui n a aucune importance dans ta vie Lolo, vraiment, je pense comme Shakka, bientot tu l auras oublié, elle ne vaut pas l etat dans lequel tu es et te mets ;) et meme si elle a toutes les qualitées que tu souhaites chez une femme, tu sais, tu en rencontreras une autre qui les auras aussi et peux etre meme en mieux encore , je sais c est bateau de te dire ça mais vraiment....te laisses pas aller pour si "peu" ;)

ouais, je sais tout ça, et merci, tu prends du temps pour me répondre ...

mais j'ai 46 ans !!!!!!!!!!!! ça ne me pose pas de problème plus que ça ; mais comme je disais à shakka, j'ai pas envie de m'amuser .... toutes ces histoires ici, genre : mon petit copain m'a quitté après 3 mois, j'ai 19 ans etc .... ça me fait trop rire !!!!
je leur en veut pas, hein, mais putain , pratiquez LA vie; la vraie, avec ses méandres, ses soucis, ses naissances (oui, les enfants), ses joies ! et après vous viendrez pleurer ici ...

donc ok, je dois laisser tomber .....

mais je ne le ferais pas, pas par fierté, mais parceque j'y crois, tout simplement, et là, tous les conseils sont bons, mais c'est mon coeur qui parle !!!!!!!!!!!!!

merci encore !

Honnêtement, meme si tu as 46 ans, une bonne partie de ta vie derrière toi de construite et encore une large autre devant toi, tu penses vraiment, honnêtement, sincèrement, que tu es dans l'urgence de rencontrer quelqu'un?, construire quelque chose? que tu es dans un bon etat d esprit pour faire une rencontre sur des bases saines en ce moment meme? Bien sur que non, t as encore bien trop de truc a régler, ne serait ce qu'avec ton ex et c est normal

alors tu ne veux pas t amuser, c est ton droit et puis ce n est pas une obligation

mais rien ne sert d etre trop pressé non plus!

tu peux aussi tester le célibat, et te faire plaisir de temps en temps, et laissé les surprises de la vie faire qu'un jour tu fera la rencontre sérieuse mais la, ne te met pas ça en tete , car tu le vois bien, tu penses que tu es pret, tu as de grosses attentes et paf tu es déçu, et tu le vis mal

concentre toi un peu sur toi, ce qu'il te faut c est déjà une bonne reconstruction personnelle avant de vouloir de nouveau mêler ta vie a celle de quelqu'un d'autre

message reçu, BS (toujours pas de prénom)

tu as sans doute raison (comme d'hab) mais on gère aussi sa vie au jour le jour tu sais ....

exemple : j'avais demandé à mon ex de me tenir au courant si j'avais les enfants ou pas ce soir, j'attends toujours ....

cette femme m'a fait craqué, oui, et j'ai du merdé à un moment, ou du moins je ne correspondais pas à ses critères , mais tu vois , je lis, comme toi, tellement de salauds qui ne méritent pas leurs ex, qui profitent etc ... que quand je vois des gars comme relativité, shakka qui sont des mecs bien ........ pourquoi ???
pourquoi on a pas droit au bonheur ? on est au purgatoire, c'est ça !!!!

dsl, un peu énervé ce soir ... (et pas à cause de l'alcool, tkt ...)

ça serait vraiment cool de pouvoir organiser une rencontre ! chez moi c'est ok !!

[quote="lolo90"]mais on gère aussi sa vie au jour le jour tu sais ....

![/quote]

Ben justement, gérer sa vie au jour le jour ça veut dire :"ne pas planifier de gros plans sur la comète sur l'année a venir avec une femme rencontré au hasard d'un site de rencontre obscur" parce que ça c est pas du tout vivre au jour le jour pour moi l état d esprit dans lequel tu t es mis pour cette femme tout ça parce qu'elle etait belle , drole, tralalitralala...

Lolo faut croire que l'on a pas droit aux bonheurs (les mecs biens), j'ai déjà souffert toute ma jeunesse, mon adolescence, quand j'ai rencontré mon ex c'était vraiment une délivrance, c'était tout pour moi, elle m'a fait reprendre gout a la vie, et m'a fait dire "enfin j'ai le droit un peu de bonheur comme tout le monde". Et moi qu'est-ce que j'ai fait, ben rien, j'ai rien fait pour la retenir, je l'ai ignoré.

J'arrête pas de penser a toute les phrases qu'elle m'a dit, ça m'a vraiment blesser. Mais bon je ne peux que me prendre qu'a moi meme, j'ai fait des erreurs dans ma vie de couple, maintenant je rammasse tout en une seule fois dans la figure...

Sur toute une vie, j'aurais eu droit qu'au bonheur pendant 9 ans et demi, le reste ne sera que souffrance et regrets.

Sinon, mon sms est parti.

bon ben, y a plus qu'à attendre ....

oui je sais , on pense que tout est acquit , que notre vie est toute tracée , et puis voilà, bing, le couperet tombe ! tout est finit ....

et on se retrouve ici, lol !

mais bon , je me répète et je cite BS, tu as bien fait les choses, rien à te reprocher , vraiment, tu peux être fier de toi !

après ??????? mon dieu, si j'avais une boule de crystal ??????

tu vois, pour ne rien te cacher, je pleure de m'être planté avec cette amie pour qui j'ai "craqué" , mais c'est comme ça !

allez, il fait déjà jour chez toi ?
donne nous un peu de soleil, ici il fait trop froid !!!!!

Oui il est 10h la , 30° a l'ombre :transpi:

Je ne sais pas si j'ai bien fait les choses, j'aurais du réagir avant, mais bon voila comme tu dis on pense que tout est acquis et qu'elle ne va jamais nous quitté, et c'est quand on s'y attend pas que voila.

Pour rien te caché non plus, j'en pleure depuis 1h, pas à cause du rdv d'hier forcément, mais a tous les bons moments que j'ai passé avec elle et surtout a tout ce que l'on aurai pu accomplir ensemble et qui ne se fera surement jamais.

putain, donne moi un billet d'avion et j'arrive, lol !

moi j'en crève, même si on ne s'ai vu qu'une fois, je l'ai dans la peau et puis c'est tout !!!

on peut me dire ce qu'on veut, c'est comme ça .....

par contre, le hasard sans doute, je me suis retrouvé seul à seul avec mon fils ainé ce soir, et on a eu une "grande" discussion !
je lui ai parlé de cette "amie" et il m'a conseillé d'attendre ....
et moi je lui ai parlé de son avenir, c'était vraiment cool ! un père avec son fils ....

allez, on va y arriver ! à quoi, je ne sais pas, mais on va y arriver !!!!!!

[quote="lolo90"]allez, on va y arriver ! à quoi, je ne sais pas, mais on va y arriver !!!!!![/quote] Oui je ne sais pas a quoi non plus...

Meme si elle me répond a mon sms, ou si elle m'écrit plus tard, je sais meme pas si je devrais voir un signe d'espoir, après ce qu'elle ma dit hier tu sais... et si je devrais lui répondre...

Quand elle m'a dit qu'elle ressentait que de l'amitié actuellement et qu'elle ne veut pas me donner de faux espoirs, puré j'aurais voulu mourir tout de suite là.

Quand elle m'a appelé il y'a 2 mois, quand je commencais mon SR, parce qu'elle voulait entendre ma voix, quand elle m'a écrit il y'a un mois et m'a dit que tout est possible mais qu'elle a besoin de temps, aux rdvs quand elle me laissait lui toucher le dos, le bras, voir +. J'ai du mal à imaginer que tout ça, c'était de la pure amitié.

Déjà en supprimant mon cpte FB, je ne regarderai plus sa vie, meme si j'en crève d'envie...

Est-ce que je dois perséverer ? Car je l'aime tjrs !?

Tourner la page, et faire comme relativité ou geoffrey, a sortir avec des nanas d'un soir ? non c'est pas mon genre, et la j'ai le coeur en miette. Mais a la fin est-ce que ca arrange le problème, car malgré ça je pense que la souffrance est tjrs là.

[quote="shakka1"] Tourner la page, et faire comme relativité ou geoffrey, a sortir avec des nanas d'un soir ? non c'est pas mon genre, et la j'ai le coeur en miette. Mais a la fin est-ce que ca arrange le problème, car malgré ça je pense que la souffrance est tjrs là.[/quote] J'ai honte de le dire, mais pour le moment, je le fais surtout pour "décharger" un peu ma libido pour éviter de sauter sur une fille en particulier (la fille que je veux justement) :lol:

Maintenant, je te le dit direct , coucher à droite à gauche NE guérit pas !

[quote="lolo90"]et tu es là, comme shakka, HB, relativité .... vous êtes ma petite famille ... mais derrière mon écran ,je suis quand même tout seul, du haut de mes 46 ans ! et je souffre ...[/quote] Et moi je pue ? :lol:
[quote="lolo90"]toutes ces histoires ici, genre : mon petit copain m'a quitté après 3 mois, j'ai 19 ans etc .... ça me fait trop rire !!!!
je leur en veut pas, hein, mais putain , pratiquez LA vie; la vraie, avec ses méandres, ses soucis, ses naissances (oui, les enfants), ses joies ! et après vous viendrez pleurer ici ...[/quote]
Je me disais la même chose aussi lolo, mais c'est pas la vérité tu le sais.
C'est du narcissisme là, mais c'est normal vu la situation

Tu sais qu'on souffre qu'importe l'age, et même parfois, on souffre plus pour une courte relation qu'une longue, allez comprendre :lol:

[quote="lolo90"]donc ok, je dois laisser tomber .....

mais je ne le ferais pas, pas par fierté, mais parceque j'y crois, tout simplement, et là, tous les conseils sont bons, mais c'est mon coeur qui parle !!!!!!!!!!!!![/quote]
La raison doit l'emporter sur tes sentiments lolo.. allez demain cela ira mieux !

Je ne comprend pas pkoi elle voulait me voir et pkoi elle acceptais de me voir aux précédents rdv.

Elle sait très bien ce que j'attendais de ces rdv, si elle voulait que de l'amitié, pkoi avoir accepté, elle savait très bien que je voulais la récupérer. Toutes les allusions que je lui faisais sur le sex, je pense que j'étais assez clair.

On appelle son ami "mon coeur" a 2 reprises ???

Quand je la voyais pleurer en parlant de nous hier, elle me dit qu'il ne faut pas que je me base sur ces pleurs, mais on ne pleure pas pour une personne pour qui on ne ressent plus d'amour.

Toute ma famille me dit de l'oublier, mais la je ne peux pas. Ce n'est pas la femme la plus belle du monde, ou la plus intelligente ou je ne sais quoi.... mais c'est un tout, son caractère, son odeur, ses cheveux, son sourire ...

Je ne prendrais pas l'initiative de la recontacter pour le moment, j'ai coupé mon FB de façon que notre ami en commun ne puisse pas espionner mon compte. Maintenant je vais attendre au moins 1 mois, voir si elle refait surface ou pas. Et ca me permet de prendre un peu de recul sur tout ca.

Mais je me dit, que si je souffre, elle aussi, si elle a pleuré, qu'elle m'a appelé "mon coeur", et qu'elle n'a pas de next, c'est qu'au fond elle n'arrive pas a m'oublier, malgré les apparences qu'elle veut donner ou les "refait ta vie, ne m'attend pas".

[quote="Geoffrey"]et tu es là, comme shakka, HB, relativité .... vous êtes ma petite famille ... mais derrière mon écran ,je suis quand même tout seul, du haut de mes 46 ans ! et je souffre ...

Et moi je pue ? [/quote]
oupss ! dsl geoffrey !! je te classe parmi mes amis aussi, évidemment , comme BS, dans la catégorie féminine !!!!!