Aller au contenu

Malgré tout, je pense toujours à elle... !!!

shakka1

Messages recommandés

• Réponses 3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est vrai que de savoir qu'on as un truc de prévu sa doit être cool.

Moi ma prochaine sortie c'est les fatals, et ensuite mon ex dans un Mois.

Je suis sortie aujourd'hui pour aller dans une pharmacie, waa le soleil m' aveuglé ptdr

Rien que de marché m'a fait un bien fou, je passe mon temps à rien faire, je connais personne c'est vraiment une vie de mort sérieux...

"Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà"

mais oui shakka !!

je te rappelle (dsl) que nos vies sont brisées, anéanties, etc ... et je suis le premier sur la liste!

alors ok, on tente tout, on fait les choses bien, et tout et tout, et on y crois !!!

oui... mais... si ça marche pas ????? on fait quoi ?

je vais pas attendre 10 ans, même si je l'aime comme un fou !

alors le simple fait de rencontrer de nouvelles personnes, de partager, de voir autre choses, crois moi, ça fait du bien !!!

quand t'es tout en bas ... tu peux que remonter

mais moi aussi, tu crois quoi ?

mais bon, si on a l'opportunité de rencontrer de nouvelles personnes ....

et surtout il faut que ça se sache !! tu vois, pourtant c'était dans un lycée cette conférence, et bien, bingo ! 2 personnes de mon village !! et elles m'ont vu avec elle ...

bah, je suis comme vous, j'attends, j'espère, vraiment, mais combien de temps ???

mais moi aussi, tu crois quoi ?

mais bon, si on a l'opportunité de rencontrer de nouvelles personnes ....

et surtout il faut que ça se sache !! tu vois, pourtant c'était dans un lycée cette conférence, et bien, bingo ! 2 personnes de mon village !! et elles m'ont vu avec elle ...

bah, je suis comme vous, j'attends, j'espère, vraiment, mais combien de temps ???

Ben dommage que tu n'as plus la soeur de ton ex sur FB, tu aurais pu mettre des photos, ça l'aurait fait réagir peut être !

Oui, " combien de temps ?? ", c'est ce que je me disais ce matin, moi moralement, je ne sais pas encore combien de temps je vais espérer.

bon je vois que vous vous ètes couchés plus tôt, c'est bien, faites gaffe, je surveille vos heures de connexion !! :D

là je viens d'envoyer un mail à mon ex ( en copié-collé !, à lire dans "crise de la quarantaine") je verrai bien si elle réagit, je n'ai pas encore eu l'accusé de réception ....

rien ... et comme elle finit aujourd'hui sa journée à midi, je n'aurais pas de réponse pour l'instant ! zut !!

enfin, en attendant elle l'a lu, c'est déjà ça !

tiens je vous le montre :

bonjour,

Ok tu sembles en colère, parfait! c'est ton droit!

je te propose un déjeuner non pas par plaisir de te voir mais uniquement afin de simplifier nos relations... je te rappelle qu'on a des enfants et que pour eux, on se doit de se montrer cordial l'un envers l'autre.

Mon objectif n'est donc que de nous retirer l'épine de nos problèmes financiers du pied et de protéger nos enfants!

Sur ce.