shakka1 Posté(e) le 10 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 Oui ta raison faut en profiter, et tu y vas sans arrière pensée (enfin je crois lol).Si j'ai l'occasion de pouvoir sortir avec qqu'un (en tout honneur) je le ferais aussi ! Citer mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-la-recuperer-je-l-aime-t20222.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 10 janvier 2012 Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 C'est vrai que de savoir qu'on as un truc de prévu sa doit être cool.Moi ma prochaine sortie c'est les fatals, et ensuite mon ex dans un Mois.Je suis sortie aujourd'hui pour aller dans une pharmacie, waa le soleil m' aveuglé ptdr Rien que de marché m'a fait un bien fou, je passe mon temps à rien faire, je connais personne c'est vraiment une vie de mort sérieux... Citer "Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 10 janvier 2012 Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 mais oui shakka !! je te rappelle (dsl) que nos vies sont brisées, anéanties, etc ... et je suis le premier sur la liste! alors ok, on tente tout, on fait les choses bien, et tout et tout, et on y crois !!!oui... mais... si ça marche pas ????? on fait quoi ?je vais pas attendre 10 ans, même si je l'aime comme un fou !alors le simple fait de rencontrer de nouvelles personnes, de partager, de voir autre choses, crois moi, ça fait du bien !!! Citer quand t'es tout en bas ... tu peux que remonter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 10 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 Oui c'est sur y'a pas de mal à se faire du bien, et puis on est célib... bon j'ai encore du mal à m'y faire, car mon esprit ne pense qu'a elle tout le tps... Citer mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-la-recuperer-je-l-aime-t20222.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 10 janvier 2012 Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 mais moi aussi, tu crois quoi ?mais bon, si on a l'opportunité de rencontrer de nouvelles personnes ....et surtout il faut que ça se sache !! tu vois, pourtant c'était dans un lycée cette conférence, et bien, bingo ! 2 personnes de mon village !! et elles m'ont vu avec elle ... bah, je suis comme vous, j'attends, j'espère, vraiment, mais combien de temps ??? Citer quand t'es tout en bas ... tu peux que remonter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 10 janvier 2012 Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 mais moi aussi, tu crois quoi ?mais bon, si on a l'opportunité de rencontrer de nouvelles personnes ....et surtout il faut que ça se sache !! tu vois, pourtant c'était dans un lycée cette conférence, et bien, bingo ! 2 personnes de mon village !! et elles m'ont vu avec elle ... bah, je suis comme vous, j'attends, j'espère, vraiment, mais combien de temps ??? Citer quand t'es tout en bas ... tu peux que remonter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 10 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 Ben dommage que tu n'as plus la soeur de ton ex sur FB, tu aurais pu mettre des photos, ça l'aurait fait réagir peut être !Oui, " combien de temps ?? ", c'est ce que je me disais ce matin, moi moralement, je ne sais pas encore combien de temps je vais espérer. Citer mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-la-recuperer-je-l-aime-t20222.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 10 janvier 2012 Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 Da fait 5 Mois que j'éspere// Citer "Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 11 janvier 2012 Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 bon je vois que vous vous ètes couchés plus tôt, c'est bien, faites gaffe, je surveille vos heures de connexion !! :D là je viens d'envoyer un mail à mon ex ( en copié-collé !, à lire dans "crise de la quarantaine") je verrai bien si elle réagit, je n'ai pas encore eu l'accusé de réception .... Citer quand t'es tout en bas ... tu peux que remonter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 11 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 ah c'est un autre ou c'est celui de mardi ? tu nous tiendras au courant :D Citer mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-la-recuperer-je-l-aime-t20222.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 11 janvier 2012 Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 non, c'est un autre, qui m'a été conseillé et que j'ai trouvé intéressant, et qui mériterait une réponse de sa part !! Citer quand t'es tout en bas ... tu peux que remonter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 11 janvier 2012 Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 ça y est, elle vient de le lire ........ Citer quand t'es tout en bas ... tu peux que remonter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 11 janvier 2012 Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Ouai j'ai pu me coucher tôt =) !!!!Oui tiens nous au courant de sa rep Citer "Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 11 janvier 2012 Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 rien ... et comme elle finit aujourd'hui sa journée à midi, je n'aurais pas de réponse pour l'instant ! zut !!enfin, en attendant elle l'a lu, c'est déjà ça !tiens je vous le montre :bonjour, Ok tu sembles en colère, parfait! c'est ton droit!je te propose un déjeuner non pas par plaisir de te voir mais uniquement afin de simplifier nos relations... je te rappelle qu'on a des enfants et que pour eux, on se doit de se montrer cordial l'un envers l'autre.Mon objectif n'est donc que de nous retirer l'épine de nos problèmes financiers du pied et de protéger nos enfants!Sur ce. Citer quand t'es tout en bas ... tu peux que remonter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 11 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 T'es pas un peu agressif dans ton mail ? enfin c'est un ressentit quand je le lit ... Citer mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-la-recuperer-je-l-aime-t20222.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés