Aller au contenu

Malgré tout, je pense toujours à elle... !!!

shakka1

Messages recommandés

C'est ce que l'on voit nous, c'est normal, on tiens plus compte du mauvais..

Et elle veux profitée je pense avant de se réengager.

Mais tu aurais vraiment tort de croire qu'elle ne réflechie pas quand elle s'amuse.

Crois moi ^^

Pour être franc avec toi shakka, je me fait vraiment pas de soucis pour toi et ton ex...

Je donnerais n'importe quoi pour être dans la même situation..

Je serais heureux mais d'un point phénoménal !!

Oui je sais, attendre sans savoir combien de temps cela peut durer c'est dur.

Mais je prefere attendre comme sa plutot que des indécisions pendant bientôt 6 Mois

Je ne veux pas te donner de" faux éspoirs, mais pour moi tu l'as dans la poche, c'est ce que j'en pense.

"Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà"

• Réponses 3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

tu sais, moi aussi ça va faire 4 mois qu'elle est partie, et comme j'ai commencé mon SR en retard, je ne sais pas ce qu'il va se passer ....

c'est long, chaque jour qui passe !

mais bon, par exemple ce soir je vais retrouver, par le biais d'une conférence (ça je m'en fout ! lol !) une amie que j'ai rencontré avant les fêtes et avec qui on échange un peu ...

donc ma journée n'est pas foutue ! j'ai un peu hate d'être à 18h00 ...

elle m'a envoyé un message via le site (on va sortir) pour me dire peut-être à ce soir ?...

c'est peut-être une next potentielle, je n'en sait vraiment rien, mais en attendant, ça occupe, ça permet de sortir, de faire attention à soi, de "draguer" si je puis dire, au moins de jauger l'intérêt que peuvent avoir d'autres femmes pour nous, etc ...

c'est ce qu'il vous faut à tous les deux (homme blazé et toi) , quelque chose qui vous fait avancer tout en continuant la lutte !!!

quand t'es tout en bas ... tu peux que remonter

@ hommeblazé :Merci de me remonter le moral, mais bon y'a des fois (pour pas dire tjrs) je doute.

Tout le monde autour de moi dit de laisser tomber (ou me le fait comprendre en tout cas, y'a des regards qui veulent tout dire), ça aide pas non plus.

@ lolo90 : journée interminable oui lol. Shépas comment tu fais pour te faire draguer sans le vouloir, faut que tu me donne ta potion magique.

Moi je me force a faire du sport tous les jours pour évacuer la tension et me destresser, mais bon ça marche un moment...

C'est comme sa pour tous içi, moi aussi tout le monde me dit de laissez tomber, mais rien n'est impossible tu sais, rien n'est définif. Leurs sentiments ont existé !

Nos ex savent nos qualités, il faut couper les ponts et travailler sur nos défauts..

Mais pour moi la meilleure solution étais de dire un petit ok dès la rupture et SR ! lol

Mais bon, on peut tous y arrivé, tous, il faut savoir s'y prendre c'est tout, mais regarde nos exs nous aimais pas avant, la ils nous ont aimé, on a plus de chances que quiquonques.

On y arrivera et on prouvera de notre côtés à notre entourage que l'on a pas esperé pour ketchi. On les connais mieux qu'eux nos exs non ?!! lol

"Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà"

ah les gars, j'ai déjà testé mon pouvoir de séduction auprès des femmes et ça marche encore pas mal .... (la preuve, je suis séparé, lol !)

au début, je n'y pensais pas trop, mais en fait, comme je dis, sans faire de mal à l'autre, attention! , ben ça permet de "garder" la forme, de se tester, etc ...

je n'ai aucune intention à long terme, mais bon ... ça ne fait pas de mal de se faire du bien, et vous, vous savez ce qu'elles font ?????

Une femme, avec un décolté, même si c'est un laidron, elle a un pouvoir de séduction, donc c plus facile lol

Oui je vois ce que tu veux dire lolo90, c'est juste pour remonter son égo et voire que l'on peut séduire, c'est ce qu'elle font de leur côté.

Ben moi a chaque fois que je vois une jolie fille, il y'a le copain a côté, ou c'est une jeune (manque plus qu'un détournement de mineur lol)

faux ! j'habite un village de 1600 habitants, donc rien effectivement; mais par le biais de ce site : On Va Sortir (+ ta ville principale) j'ai déjà pu rencontrer d'autres personnes, qui bien souvent sont séparés, divorcés etc ..

et c'est valable pour tous les deux ! ok ?

homme blazé (t'as pas un autre nom ? lol !) : bien sur, il faut déjà que tu trouves une sortie qui t'intéresse ! moi c'était un café concert, cool ! et après bien sur il y a des gens qui se connaissent déjà, mais si t'y va jamais ......

ah ben là j'ai la pêche ! enfin, je vais bien ! lol !

je suis sorti par le biais de ce site et j'ai retrouvé cette charmante femme ....

pas d'allusions, pas de gestes déplacés, mais je l'ai fait rire plusieurs fois (arme redoutable !) et on a pas mal discuté à l'issue de cette conférence, alors qu'elle devait rentrer pour ses enfants.

d'ailleurs la conférence, alors que je pensais me faire ch... était vraiment intéressante !! j'y ai appris plein de trucs sur la communication !! (sérieux, surtout avec son ex...)

Et puis là, on s'est quitté en se donnant rdv vendredi soir .... autre conférence, ok, mais après elle est libre ...

elle est pas belle la vie !!!!!!

ouais, exactement !

et là, rdv est pris pour vendredi soir, donc ....

(attention, rien n'est fait, et je veux être cool avec cette femme, mais bon, c'est bon de mesurer son pouvoir de séduction, et comme elle me propose de nous revoir ....)

essayez ça les gars !!!!!