Aller au contenu

Malgré tout, je pense toujours à elle... !!!

Messages recommandés

• Réponses 3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Homme blazé.."]Sync je souhaite sa à personne, de toutes façons quand une ex est perdu il faut rien en attendre, tu souffres et sa peut ne jamais s'arreté. Pendant 5 Mois j'ai eu de faux espoirs de sa part et des très gros.. Qui sont devenu des tu crois aux contes de fées, c'est mort mon petit, ensuite je sais pas, non, pte non oui, et puis ap elle propose son amitié évolutive je met oui elle met le lendemain a tu vois la tu veux être mon ami quand sa t'arrange ben non.
Elle m'arrange un coup avec sa pote, je dit pas non et elle pète son cable :mrgreen:
Elle est perdu ..

Si je l'attend je risque de souffrir très longtemps !! j'ai attendu 6 Mois !! C'est trop pour une garce pareil qui me respecte pas ! ,Je vais la rempacer et elle viendras en rampant !

Pis si elle reviens et qu'elle à été ailleurs j'attend pis je la quitte plus tard en lui disant t'es sale je pense.. Je lui avais laissez une chance tout les jours je souffrais en sachant qu'elle m'avais trompé et elle ne m'a pas laissez une chance. Pas une[/quote]
Je ressens la même chose que toi ! (Excepter de la reprendre pour la jeter :? )
Et c'est vrai que tout ce que je voulais aussi, c'est une seconde chance !! Mais pas moyen, que nenni.
J'ai lu ça quelque part :
"Si tu es en couple et que cela ne se passe plus comme avant avec ta copine QUITTE LA !
Sans la moindre hésitation et sans la moindre explication. Qu'elle rampe pour avoir ton pardon, cela lui apprendra la prochaine fois. Les femmes ne sont pas comme nous les hommes, dès qu'elles repèrent le signal d'alarme, elles commencent à chercher à gauche à droite un nouveau compagnon, pendant que nous les hommes cherchions désespérément les solutions pour sauver la vie du couple.
Vous avez vu la différence ?? Alors sachez la quitter proprement et surtout honnêtement !
Quand votre dulcinée commence à déconner et à raconter des conneries, il est plus facile de surmonter un chagrin d'amour au début d'une relation, qu'à la fin. Relis cette dernière phrase et mémorise la BIEN dans ta tête. Je te le rappelle encore, ne sois pas trop gentil, et sois viril, sois un homme, un vrai ..."

Je trouve cette article TRES intéressant !!! :twisted:

[quote="lolo90"] panda : tu fais dans les salles de sport toi ? tiens, j'en connais un autre !!
![/quote]
Ouai, la muscu à domicile commence à montrer ses limites, me faut plus de poids, plus de machines, plus de jolies femmes qui courent sur les tapis devant moi :lol:
[quote="Geckette"]Panda au top de son mojoooooooooooo !!!!:!
Putain j'ai l'impression que 2012 sera l'année de la baise pour panda !![/quote]
Fasse que les puissances de l'univers t’entende Geckette !
Je vais repeupler la planète de Panda ! :mrgreen:

Puis en plus, elle est vraiment mignonne cette fille et bien bien foutu .. :D

J'ai tout pour plaire, alors pourquoi je me ferais du "sushi", mon ex est la fille la moins belle que j'ai eu dans mon lit, alors franchement, je devrais pas me plaindre :lol:

Elle, elle dégage de ma vie, et moi je continue mes efforts à l'approche du printemps et de l'été :twisted:

Relativité et Sync : Bah oui, pour le moment, j'ai tjrs de l'espoir, tant que je n'apprend pas qu'elle est avec un autre, je garde espoir, le jour où elle passera a un next ben la je tournerais la page. Je sais pas comment je ferais, je crois comme Lolo je péterai un cable a ce moment là !

Lolo tu dois compter les heures la lol, zen zen, prend pas des huitres au resto ou un plat avec du gingembre hein ! lol

Cool HB pour toi pour les rdv, fait pas le psy cette fois ! on compte sur toi ;)

[quote="shakka1"]Lolo tu dois compter les heures la lol, zen zen, prend pas des huitres au resto ou un plat avec du gingembre hein ! lol[/quote] bof, les restos chinois, c'est pas trop mon truc, mais ça lui faisait plaisir, alors ...
t'a les baguettes, ils ont pas de pain, tu sais pas trop ce que tu mange etc ....
mais bon, l'important c'est de la voir !
elle m'a filé son FB, avec plein de photos .... je craque !

[quote="lolo90"][quote="shakka1"]Lolo tu dois compter les heures la lol, zen zen, prend pas des huitres au resto ou un plat avec du gingembre hein ! lol[/quote] bof, les restos chinois, c'est pas trop mon truc, mais ça lui faisait plaisir, alors ...
t'a les baguettes, ils ont pas de pain, tu sais pas trop ce que tu mange etc ....
mais bon, l'important c'est de la voir !
elle m'a filé son FB, avec plein de photos .... je craque ![/quote]
Evite de peter a table....

Ben ouais, elle me sort parlons cul, elle enchaine et sort qu'elle veux le faire avec celui avec qui elle fera sa vie donc après le mariage :shock:

Là elle me met tu fais quoi, elle est chiante elle le dit tout le temps, je veux lui mettre un truc marrant genre je me demande de quel façon je vais te faire une demande en mariage mais sa fait bien le mec qui dit sa pour tiré un coup :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Pis je veux pas faire ma vie avec elle moi, j'ai une punkette en vue :shock:

[quote="shakka1"][quote="Homme blazé.."]:lol: :lol: :lol: :lol: 5 - 1 une d'entres elles se préserve pour le mariage !! lol[/quote] Je pensais pas que ca existait encore :shock: tu peux être vierge et avoir faire des "choses" avec d'autres parties de ton corps...[/quote] rigole pas, c'est ce qu'elles font en plus :lol:

Dites mois les gars, Pensez vous que c'est une bonne chose si au rendez vous de mon ex je fait genre de l'appelez par un autre nom ou celui de sa pote qu'elle a essayer de m'arrangé ?
J'ai beau creusé dans ma tête j'arrive pas à m'imaginez de réactions :roll:

Sa peut être de la jalousie ?
De la fierté apres 3 ans de couple ?
De la colère ?
Ou alors peut en rire et j'ai l'air d'une merde et je serais véxé lol

Vous en pensé quoi ? Je sais que c'est absurde mais d'un côté elle verrais que je vois d'autres femmes qui attire mon attention, pis c'est un moyen de voir si je perd vraiment mon temps ou pas. Je sais que c'est assez immature comme comportement ... :(

Ben tu peux tjrs essayer mais bon tu sais, je ne pense pas que ca va changer quelque chose. Mais bon dit pas le nom de sa pote, là ca va être un peu ridicule sachant qu'elle veut te la mettre dans les pattes.

Si tu veux l'étonner, c'est par ton comportement, soit "cool" et "souriant".

Moi c'est ce que je m'efforce de faire quand je la voie, vu que déjà elle tire la tronche pour 2, donc si je m'y met aussi c'est pas la peine.

:lol: Tu as raison :) La mienne feras déjà la gueule en arrivant don c si c'est pour sortir un truc comme sa ben :? je verrais selon sa confiance en elle ou son comportement ..
Oui elle essayais de la mettre dans mes pattes pour que je passe à autre chose et quand je mettais " tu penses qu'elle est intéressée ? " mon ex disais " tu te démerdes je ne suis pas une agence partrimonial" alors qu'elle harcelais sa pote pour sortir avec moi :? :? :? :? mdr !!
En faite mon ex et moi on la trouvais chiante donc elle s'attendais à ce que je dise t'es malade.

Ehhh oui de grandes manipulatrices !! mais je trouve sa mignon je dois doit être mazo mais j'aime quand elle résiste mon ex !! lol

Ou alors je pourrais jouer avec les phrases qu'elle adorais que j'imite :oops:
Car je parle un peu façon jim carrey sa la faisais rire à fond donc pte que ... jsais pas ....

je me vois bien sortir un truc à la "99 fr" film de jean Dujardin un truc du genre mais n'insiste pas faire l'amour dans ... ce n'ai pas mon truc lol !!!
Enfin tu vois le genre ? Comme si je mettais à une fille je sais que je te manques, je sens que tu arrives pas à dormir tellement tu penses à moi

lolo le retour !!!!!!
bon alors je n'ai pas (encore) conclu ....
le capot de ma voiture n'a pas servi, lol !
sérieusement, j'ai passé une soirée délicieuse, à tout moment je croyais que je révais ... elle est vraiment très belle, mince, classe, nature, de beaux cheveux blonds ....
moi j'ai craqué complet ! mais pas elle ....
on a beaucoup ri, on était les premiers et les derniers clients du resto, on avait pas trop envie de se quitter ....
j'ai quand même (je sais ça parait bête) réussi à lui caresser la main, les cheveux, bref, elle sait ce que je veux ....!
enfin, une soirée comme ça, qu'est-ce que ça fait bu bien ....!

Sad : Sa fait un moment que je m'en suiis pas servis mais mon ex aimais sa chez moi ..
Quand j'étais avec mon ex j'avais toute confiance en moi, j'avais tout mon charme
J'avais vraiment ce qu'il fallais, crois moi j'aurais aucunes honte à le dire de toutes façon mais j'ai toujours su l'utilisé et surtout à ma façon, avec le regard l'intonation et le sourire qui faut.

Je ne sais pas si je peux le faire à ce rendez vous car mon ex me connais et je lui fesais le coup.

LOLO je suis content pour toi ;) tant mieux tu iras plus loin au prochain rendez vous lol
Attend que sa soit elle qui t'écrive :D Et répond lui demain

[quote="Homme blazé.."]Ehhh oui de grandes manipulatrices !! mais je trouve sa mignon je dois doit être mazo mais j'aime quand elle résiste mon ex !! lol [/quote] ahahahah :lol: :F
[quote="Homme blazé.."]Ou alors je pourrais jouer avec les phrases qu'elle adorais que j'imite :oops:
Car je parle un peu façon jim carrey sa la faisais rire à fond donc pte que ... jsais pas .... [/quote]
:-1 si tu sais que ca la fait rire a coup sur, ca peut le faire !

Par contre ton truc de 99fr, bof bof.

Enfin dit toi que tu vas être stressé aussi le jour ou tu vas la voir (je sais de quoi je parle) donc n'en fait pas trop.

Ohhh cool lolo pour ta soirée, ben si elle t'a laissé te la touché, c'est qu'elle a craqué quand meme aussi non ... !!!! C'est sur elle va pas te dire, "culbute moi sur ton capot" :lol: :lol: :lol:

n'empêche que j'ai pas pu m'empêcher de la sortir (la vanne sur le capot ! pas autre chose !) et ça a encore fait mouche !!
mais elle est trop belle, à tout moment je m'attendait à ce qu'un type débarque et me dise : pousse toi de là, tu t'es trompé de table !
je pense que c'est la plus belle femme que j'ai jamais rencontré ....

Mdrr oui je ferais moins le fier ..

Oui je sais qu'elle riras à coup sûr ! Je connais ce qui la fait craqué chez moi !
Mais tu vois c'est la confiance en moi qui à tout fait basculer ..
De nature j'ai toujours su faire rire ou trouver des arguments et répliques d'un coup sans réflechirs un vrai dont sans deconné, je dois vite reprendre cet confiance...

Je suis choqué Que lolo ne l'ai pas culbutée sur le capot :shock: :shock: :shock:

Ahhh LOLO tu l'as quand même sortit :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

[quote="Homme blazé.."]Attend que sa soit elle qui t'écrive Et répond lui demain[/quote] c'est marrant HB, c'est exactement ce que m'a dit la copine de mon fils tout à l'heure ... j'allais lui envoyer un texto, mais m'a dit, non, attend ! c'est à elle de t'écrire !

oui shakka : je ne fais rien pour l'instant, mais quesque j'en ai envie !!

:lol: :lol: :lol:

Elle est de bons conseils ;) Oui ne montre pas que tu es autant attaché laisse la se posé des questions, la laissez à sa faim. Et surtout c'est toi qui l'a invité non ?
C'est à son tours :D montre toi légerement détaché dans le sens ou tu met du temps pour lui répondre, montré que tu as une vie et que ce n'est pas toute ta priorité, car je pense que si tu montres que t'es acquis elle auras aucuns besoin de te séduire ou je ne sais pas ...

Dsl je me bacle un peu ce soir :?

[quote="Homme blazé.."]Dsl je me bacle un peu ce soir [/quote] pas grave, j'avais compris !
mais là tu vois, j'ai vraiment pas pu résisté ce soir, j'aurai pas du, mais c'est fait, je lui ai clairement montré que j'avais des sentiments pour elle .....
c'est vraiment le genre de femme qui me fait craquer ......

Oui tu es bien placé pour la comprendre ..

J'éspere en tout cas que celà ne te bloque pas ? !
Car beaucoup de disent sa, que sa soit veridicte ou non, sa peut changé très rapidement.
Bon elles ont parfois besoin d'air pour se située ou je ne sais pas, mais tu sais aussi bien que moi que beaucoup disent sa et se mettent en couple le lendemain, tu as juste besoin de laissez couler de l'eau sous les ponts. ( A mon avis ) Mais si elle te parle de son ancienne relation ne fait pas comme moi ne deviens pas psy lol ne fait pas de toi son confident Grrr
Tu dit un truc du genre bah il est pas si super que sa il sais pas ci quil a laissé filé il vaut pas la peine d'être cité dans nos conversations ou je sais pas lol.

!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

[quote="lolo90"]petite précision, elle n'a pas d'enfants et maintenant elle aimerait bien en avoir un ...
c'est domage que je n'ai pas pu la culbuter sur le capot, parceque si ça avait été une fille, on aurait pu l'appeler Mégane !!!!!!!![/quote]
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[quote="lolo90"][quote="SadPanda"]Humour pour le nom "Megane" [/quote] ok !!!!!

là je me suis connecté sur le site de rencontres, et .... elle était connectée !, dur .... on échange quelques messages ...[/quote]
Alors elle te dit quoi ? elle a aimé la soirée ?