Aller au contenu

Malgré tout, je pense toujours à elle... !!!

shakka1

Messages recommandés

oui je vais y songer, mais pour l'instant nos relations sont toujours un peu tendues, on sent qu'elle n'a pas envie de me parler et si elle le fait, c'est à propos des enfants ou de papiers à remplir !

pourtant si je vois par exemple qu'elle porte aussi quelque chose de nouveau, je n'hésite pas à la complimenter, et elle m'en remercie ....

dans 10 jours, c'est mon anniversaire, je me demande quelle sera son attitude ?...

quand t'es tout en bas ... tu peux que remonter

• Réponses 3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

oui dès fois il vaudrait mieux ne pas savoir .... la mienne n'a pas facebook ! elle est vraiment pas ordi .... par contre quand je sors je m'arrange pour que ça se sache ! (merci les enfants) , je ne sais pas si dans ton cas elle le fait sciemment ?

ça c'est sur !!

je sais et je pense toujours que la mienne n'est pas partie pour quelqu'un d'autre, mais en attendant je me dis qu'un jour ou l'autre elle rencontrera peut-être quelqu'un ! et là .....

mais bon, je continue quand même mon ptit bonhomme de chemin, là je vais bientôt changer de boulot, ça, ça risque de la surprendre !

bon en tout cas c'est décider, je ne lui propose pas de rdv, si elle ne le fait pas, car la au vu de ses échanges sur FB, elle n'a pas l'air en manque de moi, elle semble très contente de sa vie

Pu*in j'espère qu'elle ne va pas sortir avec un autre, tout ce que j'aurais fait ces derniers mois n'auraient servi a rien

moi c'est pour le mois prochain ! en fait, suite aux éternels soucis financiers elles m'avait déjà demandé de le faire, mais malgré mes "petites" recherches, je n'ai rien trouvé , et ça j'ai su, après, que ça l'avait déçu, elle me l'a reproché... je n'avais même pas pris la peine de refaire mon cv, et je reconnais que là j'ai merdé !

et bien sur, depuis 2 mois j'ai des propositions, je vais même devoir "choisir" ma nouvelle boîte ! tu crois pas que aurait venir un peu plus tôt ?!

par contre je sais que je prends un gros risque en tant que commercial (on sait ce qu'on quitte mais .....) je n'ai pas le droit de me planter ! mais au stade où j'en suis ....

Dans ton cas, pour parler de facebook, fais attention, c'est un excellent moyen de faire passer ce que l'on veut ........ je regrette presque d'avoir supprimé sa soeur car elle lui remontait les infos et j'aurais aussi pu m'en servir .... :-Liar

C'est un bon point pour toi, elle va voir que tu te bouges, tu continues ta vie malgré tout. Après le boulot c'est comme tout, on sait ce qu'on perd mais pas ce qu'on gagne.

Oui c'est sur pour FB c'est un bon moyen de cacher les apparences, ou montrer que... faire croire que... mais bon ça marche lol

Oui Lolo90 tu dois avoir pas mal de lecture lol, j'éspere qu'au moins sa t'aide :lol:

Oui je ne dors pas avant 5h du matin, j'ai peur de dormir maintenant, toutes les nuits je rêvais d'elle, qu'elle revenais, ou qu'elle avais un next... Et rien que ses rêves me zappe le morale pour longtemps... Quant à changé de boulot pour la surprendre c'est aussi mon cas, j'étais vendeur et mon rêve étais la sécurité, et je me suis inscrit pour faire un concours et faire du krav maga, elle sera contente.. Mais je continu ma formation de scénariste par correspondance et d'ailleurs j'avance plutot bien elle en entendra parlé.

Pour le look oui, je pense que vous aussi vos exs l'ont fait, je ne sais pas mais beaucoup le font, mais le style que j'ai ai le même que mon ex je ne voit pas quoi mettre d'autre...

Shakka, tu sais hier quand j'ai mis ; Donc je lui demandrai ce qu'elle désire comme amitié, jje l'écouterais et lui dirais que je veux bien une amitié evolutif rien de plus, si elle veux pas je coupe les ponts, sa te vas ? sa me parais approprie

je ne tenais plus compte du " on verra si on essaye d'être amis" sa remet tout en questions...

"Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà"

A oui si elle accepte ! lol je n'y ai pas pensé :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Je deviens vraiment trop pessimiste sans dec c'est hallucinant...

Ben si elle accepte le lui laisse me contacter pour se revoir quand elle le voudras je pense.

Mais je ne saurais pas comment ravivez ses sentiments, argggggggg

dans tout les cas elle doit passée un bonmoment jsp juste qu'eelle fera pas de crise

"Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà"

ben la y'a que toi qui peut voir comment raviver ses sentiments, y'a que toi qui la connait...

bon v pas passer une bonne journée, rien que pensez que mon ex va s'éclater a faire des voyages avec ses amis, ça me dégoute un peu.

J'ai l'impression que les 2 rdv n'ont servi a rien, qu'elle continue dans son " vive le célibat " et moi qui me pourrit l'esprit (sans le vouloir) a penser a elle tous les jours.

Pour son annif, ca sera juste une carte via mail, j'hésite encore a le lui envoyer le jour même de son annif ou le lendemain.... !!!

Le temps nécessaire pour réfléchir, oui d'accord, mais je vais pas encore passer des mois a espérer son retour, j'en aurais pas la force.

Ca fait 4 mois déjà quand même, à un moment je vais saturer.

Moi j'ai pas l'impression qu'elle réfléchi a un retour, mais plus a s'éclater et vivre sans moi.