Aller au contenu

Malgré tout, je pense toujours à elle... !!!

shakka1

Messages recommandés

Oui tu as raisons, oui jai dit sa lol dsl en étant perdu on est plus capable de gerer tout sa...

lol

la plus part des femmes s'interressent a un homme lorsqu'elles ne peuvent plus l'avoir, que me conseillerais tu Shakka ? en esperant que sa puisse t'aider aussi..

Je pense que si je fait un bon RDV je coupe les ponts ensuite pour qu'elle cojite ou alors être pote grrrrrr

"Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà"

• Réponses 3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui voila, si elle couche avec toi dès le 1er rdv, ben c'est foutu... vaut mieux se voir a l'extérieur pour éviter les tentations :)

Je ne peux pas trop te conseiller là, moi au 1er rdv j'étais neutre, très détaché. Au 2nd rdv, je l'ai dragué, fait du rentre dedans. Peut être que j'ai mal agit, que j'en ai trop fait, mais bon tant pis je l'ai fait, ça l'a fait rire, et je pense que la 2nde soirée était meilleure (bon après je ne sais pas ce qu'elle en a pensé elle).

Concentre toi déjà sur le rdv, pour ce qui est "après" tu verras en temps voulu ;)

Oui tu as raison, je me concentre que sur le 1er :)

détaché, donc je parle pas du couple c'est bien sa ? distant.

Donc je lui demandrai ce qu'elle désire comme amitié, je l'écouterais et lui dirais que je veux bien une amitié evolutif rien de plus, si elle veux pas je coupe les ponts et qui vivra verra sa te parait approprier ?

Oui tu ne parles pas du couple si elle ne le fait pas. Le mieux c'est de changer de sujet (moi c'est ce que j'ai fait) quand elle aborde les pbs, mais si elle insiste, écoute ce qu'elle a à te dire.

Détaché, c'est dans le sens, ne pas lui dire JE TAIME et avoir les yeux mouillés quand tu la regarde.

Oui tu peux lui proposer une amitié évolutive, et après le rdv tu retourne en SR. Il faudra lui laisser le tps de réfléchir à ta proposition.

Ben tu lui dits, "ok tant pis, c'es toi qui voit" ou un truc du genre, montre pas que t'es abattu, même si tu l'es.

Argumenter par message ??? ca va plus la faire pencher vers le NON que le OUI, et ca va lui montrer que tu n'as pas changé en lui mettant la pression.

C'est mon plus gros défauts et mon seul inerdit mise à part recoucher...

A chaque fois qu'on se parlais je remettais en cause de réessayer pour prouvé que..

Elle m'a dit derniermenr que je n'aurais rien tenté elle serais là mais que maintenant c'est trop tard elle ne m'aime plus....

salut les gars ! vous dormez jamais ? lol !

au moins avec vous j'ai de la lecture le matin !!

moi je repensais au "look", et en regardant des photos, je me suis aperçu qu'en fin de compte j'étais souvent en survêt à la maison (pas en semaine, je suis commercial donc sapé "normalement") alors qu'elle , elle fait toujours attention à sa tenue, etc...

donc ça s'est vachement intéressant, ça permet de faire un travail sur soi et de prendre de nouvelles habitudes, pour être prêt et montrer un premier changement.

par contre si j'aime bien m'afficher avec de nouvelles fringues, je ne change pas pour autant mon look du tout au tout, surtout que c'était souvent elle qui me conseillait, donc je vois pas l'intérêt de "tout" modifier, je ne suis pas sur que ça lui plairait ....

homme blazé : ne cogite pas trop quand même et ne met pas la charrue avant les boeufs, occupe toi de toi, garde ton calme, essaie de voir de nouvelles personnes et comme ça, le jour "j", tu seras mieux préparé !

shakka : tu as raison pour les lieux de rdv, neutre c'est sans doute mieux. c'est aussi un peu ça mon problème, c'est qu'on se voit chez moi et ça doit lui rappeler tous les souvenirs à chaque visite, mais comment faire autrement ?

quand t'es tout en bas ... tu peux que remonter

Oui c'est sur il faut changer de look, mais il ne faut pas passer en mode hippie non plus lol, mais quelque chose de simple, ou on est a l'aise, et qui fasse pas année 20. Après il faut regarder tout autour de soi, comment les gens s'habillent, ceux vers qui on se retourne quand on les voit passé (pas les hippies bien sur lol).

Alors la c'est vrai ce n'est pas simple, car vous voyez chez toi, pour les enfants je pense, quand elle te les dépose, bon la c'est sur tu ne peux pas faire autrement. Mais si tu lui propose un rdv (ou elle) et que tu as le choix du lieu, propose un endroit ou vous êtes jamais allé, pour l'épater ;)