Aller au contenu

Malgré tout, je pense toujours à elle... !!!

shakka1

Messages recommandés

Non aujourdhui j'ai fait du sport lol

et je vais sur des sites pour savoir bien garder son calme mdr

Elle a rep à un message d'avant son départ pour dire que j'accepte d'être son ami pour essayer..

On disais de moi que j'étais optimiste mais plus la.....

Elle veux juste qu'on parle pour avoir le nom de la personne qui c'et mêlé a couple pour le cassé, c'est tout, elle dit on verra pour essayer d'être amis... C'est affreu sa ...

Je suis vraiment loin du être pote pour se remettre ensseble si sa marche...

"Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà"

• Réponses 3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

@ lolo90 : mon ex n'est pas très gde non plus, je lui ai fait remarqué à notre dernier rdv pour le décolté, tout en le faisant sur le temps de la plaisanterie, mais bon je lui ai dit, après c'est elle qui voit.

Pour le rdv, ne t'en fait pas, s'il doit arriver, il arrivera, moi au début je n'y croyais pas non plus.

@ hommeblazé : il faut que tu lui demande ce qu'elle entend pas être ami... regarde le paragraphe "après la reprise de contact" (http://www.jerecuperemonex.com/conseils/on-reste-amis/)

elle veux juste qu'on se parle, mais ^pas de la rupture, jamais.

Juste bien s'entendre.. Faire des tripes..

Je travaille sur moi pendant qu'elle couche ailleurs.... C'est vraiment dur....

Les deux choix du sites sont les mêmes, sa reste amis....

Dans tout les cas si je lui dit je veux pas ton amitié elle sen fou...

Quand je la verrai en face je lui dirais non si c'est une simple amitié, et oui si ya possiilité de revenir sa va sa ?

Couche ailleurs...c'est elle qui le dit après... elle était sensé avoir un next et tu vois y'avait personne.

Je ne pense pas qu'elle "sen fou" comme tu dits, elle te le fait croire peut être, mais elle t'a écrit donc c'est que d'un côté elle y tiens.

Oui tu peux lui dire ta dernière phrase, t'aura le tps d'y réfléchir de tte façon jusqu'à son retour. Et c'est elle qui veut te parler, donc laisse la dire ce qu'elle veut te dire d'abord.

rire ce n'est pas un soucis, elle a toujours dit que j'avais un humour unique, un rien me fait rire, j'imagine tout ce que j'entend lol, je vois tout en 3d Ptdr ..

Tu as raison si elle m'cris et m'en fou pleins la poire c'est qu'elle attend un truc, et aux amis on dit pas tu n'as pas changé sauf quand on attend un truc..

Mais je sais pas choisir comme endroit neutre pour se voir..

Oui un soir c'est pas mal, elle seras plus attentive je pense, le jour c'est une vrai puce et laisse pas parlé, en faite son humeur dépend de tout sa, sa te parait pte con mais...

LOL quand il neige elle est énervée comme beaucoup il me semble.. BREF

EST ce une bonne idée de passé une soirée chez un frere un moi histoire de bien se marrer et jouer un bon morceau , et qu'elle y reste dormir et qu'elle et moi puissions parlé calmement

ben comme tu m'a dit, ca peut lui rappeler de bons comme ou de mauvais souvenirs :?

Moi si j'aurais fait mon 2nd rdv chez moi, je sais qu'à la fin on aurait couché ensemble, et j'aurais encore + souffert, de la voire repartir après... Et je sais qu'elle n'aurait pas refusé de passer à l'acte, ça aurait été de la pure attirance physique

Au moins là, à l'extérieur, c'est pas la même chose. Et s'il y'a une chance qu'elle ait envie de coucher avec toi, ben elle ne peut pas, elle reste sur sa fin, et ça peut la pousser à te revoir.

Enfin c'est mon point de vue...

Je pense qu'un rdv dans un endroit familier, genre chez elle ou chez toi, ça peut le faire au bout d'un certain nbre de rdv.