Aller au contenu

Malgré tout, je pense toujours à elle... !!!

shakka1

Messages recommandés

tu t'attendais à quoi, qu'elle se jette dans tes bras ? non, ça tu l'as révé .....

en tous cas moi je vois que tu as franchi une putain d'étape ! le jour où j'en suis là, je t'appelle !

il vous faudra d'autres rendez-vous, combien je ne sais pas, mais tu es sur la bonne voie ...

oui elle t'a reparlé de votre rupture, oui elle retrouvé son visage qui fait peur, mais ça ne passera pas en un jour, il faudra du temps ...

maintenant, la "toucher" comme tu dis, on en rêve tous (pas avec la tienne ! lol !) et au moins ça on montre ou on veut en venir, donc sur ce point je pense que c'est pas négatif, surtout si elle n'a rien dit ..

non, tel que tu le raconte, tout ça me parait très bien, vraiment .

maintenant attend qu'elle te recontacte .....

quand t'es tout en bas ... tu peux que remonter

• Réponses 3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Au début j'ai hésité a la " touché ", et après me suis jeté à l'eau, bon je ne l'ai pas collé non plus, juste 1 ou 2 secondes a chaque fois, puis je retiré ma main, et je recommancé quelque minutes après.

Elle m'a juste recontacté pour me demandé si gt bien rentré et me remercie pour l'invite, voila rien de plus. j'ai répondu, que ct tjrs un plaisir de passer une soirée avec une belle femme (bon j'espère que j'en ai pas trop fait).

C'est vrai que j'ai plusieurs alusions au "sex" en la taquinant, mais bon c'est la seule façon que j'ai trouvé, car je sais qu'elle rougit facilement dessus. A un moment elle m'a dit " je suis sur que si je veux coucher avec toi la, tu me dit oui tout de suite ", j'ai répondu " euh non, ca ne m'interesse pas de coucher pour coucher ".

bon en tout cas, je savais que ca allé prendre du tps pour la reconquérir, mais la je me suis aperçu que ca va vraiment prendre bcp de tps.

Je ne vais pas la recontacter de moi meme toute la semaine prochaine, afin de voir, si elle me contacte ou pas.

Si je vois que ca bouge pas, je la contacterais dans 2 semaines pour proposer un autre rdv...

Mais les gars, même si la soirée peut être agréable, je vous dit que vous redescendez vite sur terre quand il faut se dire au revoir, et être a coté de celle qu'on aime, la toucher, sans pouvoir la prendre dans ses bras et l'embrasser, c'est un suplice !!!!!!!!!!!!

" euh non, ca ne m'interesse pas de coucher pour coucher ". Exellente réponse ;)

Elle essayais de trouvée un point pour voir et te montrer que tu es à sa botte !

Ta réponse va la faire mijoté car elle va se rendre compte qu'elle commence à te perdre !

Oui j'imagine, l'au revoir refait bien retombé sèchement sur terre telle une grosse merde...

Mais je pense que si elle te contacte pas avant 2 semaines le fait pas non plus.

Elle a besoin de temps ne précipite rien, gâche rien..

C'est a elle te te contacté, si tu la revois de toi même elle sera sur sa défencive, si sa sera son RDV à elle, elle est à toi, c'est elle qui avais ENVIE de te voir

"Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà"

Oui c'est vrai, ce n'est pas bête ce que tu dit sur le rdv, j'aimerais vraiment que ça soit elle qui m'en propose. Mais je ne sais pas si elle aura le courage de le faire, j'ai l'impression qu'elle bloque au sms, qu'elle ne franchi pas le pas de "proposer un rdv"... enfin on verra.

En plus c'est son annif la semaine prochaine, je vais quand même le lui souhaiter, je pense une carte par mail suffira...

Oui elle n'en proposeras pte pas, mais c'est qu'elle auras besoin de plus de temps.

Regarde moi, elle en avais besoin j'ai tout foutu en l'air.

Oui pour son anniversaire envoi lui quelque chose mais soit distant, te montrre pas à sa botte sinon elle prendra plus son temps, si tu te distanci pour elle tu t'zloigne donc elle se bougera le popotin..

Oui je vais rester neutre pour le message d'anniversaire, et faire court.

Bon je ne vais rien lui proposer comme rdv la semaine prochaine, vu qu'il y'a son annif. Je vais attendre l'autre semaine d'après et on verra comment sa se déroule.

oui c'est vrai, il faut doser, 2 semaines c'est trop cours...

Laisse lui son temps il lui faut...

Et si vraiment elle met du temps contacte le en douceeur mais pour une bonne raison, feter un truc par exemple ou chez des amis en communs.

Mais le miens c'est que sa soir elle qui propose

En faite j'ai peur qu'elle ne prenne pas le courage de proposer un rdv. C'est pas une question de timide, mais c'est qu'elle n'ose pas le faire... Et qu'a la fin on s'éloigne l'un de l'autre parce que personne veux proposer un rdv ou attend que ça soit qui le face.

C'est sur le mieux ca serait qu'elle le fasse elle. Mais si elle ne le fait pas, mais me contacte la 1ère, j'envisagerai de lui proposer un autre rdv. Bon de tte façon je verrais d'ici la, comment sa va se passer.

Je ne veux pas la presser bien sur, mais apparamment, il y'a des hommes qui lui font des avances, donc je ne voudrais pas qu'elle sorte avec un, parce qu'elle est en manque. Les rdv, 1 fois par semaine, ca va peut être lui faire revenir les sentiments et continuer a repousser les avances d'autres mecs...

Enfin shépas, c'est ce que je me dits...

Oui c'est vrai ^^

je ferais mon post demain tu verras plus en pronfondeur

Merci de tout tes conseils shakka, depuis que je suis içi tu suis tout mes posts et sa fait vraiment plaisir d'être soutenu, c'est en parti grace à toi que j'arrive à m'en remettre