Geoffrey Posté(e) le 20 novembre 2011 Partager Posté(e) le 20 novembre 2011 Au moins toi, tu n'as pas eu à te demander si elle t'avait trompé ou pas, elle a eu le courage de te le dire, d'accord ca fait mal un coup, mais au moins tu sais à quoi t'en tenir.Tandis que moi, pdt 2 mois, à me demander si oui ou non elle a qqu'un d'autre, enfin me torturer l'esprit quoi...L'avenir me dira si elle m'aime ou pas, si elle a qqu'un d'autre ou pas.Ton histoire me donne un peu d'espoir en tout cas, car malgré tout elle te recontacte, après qu'elles sont ses intentions ? bon après à voir si tu veux la reprendr aussi... Regarde si j'ai encore de l'espoir : http://www.jerecuperemonex.com/forum/elle-vient-de-m-envoyer-un-sms-t20244-40.html#p395974 :lol: Le courage de me l'avoir dit ne vaut rien contre le fait d'avoir briser 2 promesses et de m'avoir fait miroiter que non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 20 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2011 Oui je n'avais pas vu tes derniers messages :? Mais je ne comprend pas pquoi elle t'a recontactée alors ... Citer mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-la-recuperer-je-l-aime-t20222.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 22 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2011 petit coup de blues, j'ai été faire du sport pour me changer les idées, et là j'ai vu une fille qui lui ressemblait, et de là tous les sentiments que j'avais pour mon ex en refait surface, j'avais envie de l'embrasser, de la serrer dans mes bras et... (je ne vais pas vous faire un dessin :))Dire à une époque je pouvais faire tout ça sans me poser de questions, alors que maintenant je n'ai que mes souvenirs... je redoute vraiment de la voir lorsqu'elle va revenir chercher ses affaires.Voilà mon petit coup de blues, mais je me dit, il faut que je sois fort si je veux la récupérer ! Citer mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-la-recuperer-je-l-aime-t20222.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tangerine Posté(e) le 22 novembre 2011 Partager Posté(e) le 22 novembre 2011 Ouais soit fort et ça ira !! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 22 novembre 2011 Partager Posté(e) le 22 novembre 2011 Je vois... Tu as pas mal souffert aussi.. Et vous aviez été loin quand même. Mais 9 ans de couple sa doit pas s'oubliez comme sa, oui en adoptant un sr strict beaucoup de choses lui manquerons que l'autre personne n'auras pas. Citer "Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 22 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2011 Oui j'espère aussi, mais s'il y'a un autre, ca va être dur pour moi de le supporter et de plus mes chances qu'elle revienne seront diminué...je ne me fait pas d'illusion dessus. Citer mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-la-recuperer-je-l-aime-t20222.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 22 novembre 2011 Partager Posté(e) le 22 novembre 2011 Pas forcément ;) moi aussi je m'inquiète au cas ou elle trouverais un autre, mais sa pourrais être aussi positif, après 9 ans de couple elle peut se rendre vite compte qu'elle a bien m...ébeacoup de choses changerons pour elle, et sans tes nouvelles elle se poseras des questions surtout si tes réponses sont brève et ne lui porte aucuns interêt....Je ne veux pas te donner de faux éspoirs, mais je me dit sa pour essayé de positivé :P D'autant plus que... Un minimum d’espoir fait vivre non ? Citer "Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 22 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2011 Oui il faut positiver, mais bon sur le coup la voir avec qqu'un d'autre, ça sera quand même un coup dur :( et puis comme tu dits ca peut être bénéfique mais ca peut la faire oublier ton existence.Enfin seule l'avenir nous le dira, en attendant il faut garder espoir ;) Citer mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-la-recuperer-je-l-aime-t20222.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 23 novembre 2011 Partager Posté(e) le 23 novembre 2011 Oui vaut mieux garder espoirs ;) Oui c'est vrai que les voirs avec une autre personne nous ferais vraiment du mal...C'est la raison pour laquelle il faut adopter le sr et ne pas rester amis, soit on arrive à vivre sans, soit on lui créée un manque, donc les 2 cas seront bénéfique..Mais tout comme toi j’espère qu'elle ne trouveras personne ou bien qu'elle nous regrette car oui la possibilité qu'elle passe à autre chose est probable.. Citer "Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 23 novembre 2011 Partager Posté(e) le 23 novembre 2011 AHH j'oubliais si tu veux positivé à fond et que si un jour elle décidais de te remplaçais, il est vrai que pendant un moment elle pensera à sa nouvelle vie de couple, mais 9 ans ce n'est pas rien donc forcement vos délires ou autres, beaucoup de choses feront que...Madame seras nostalgique ;) Il faut pas d'ésesperer. Moi perso, j'ai déseperer quand elle m'a dit c'est mort, c'est la vie je ne reviendrais pas, mais depuis j'ai cerner une once de jalousie, et surtout que personne ne peut dire jamais, c'est ce que la personne ressent sur le moent pas vrai ? donc ce n'est en aucuns cas une prohetie.. D'autant plus que tout comme moi ton ex as du te faire des promesses auparavant, donc voila on change tous d'avis un jour ou l'autre. :-King Citer "Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 23 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2011 Moi si je la voie avec qqu'un d'autre, je ferais une croix sur elle, meme si ca va etre dur, moi je le vois comme ça...Je ne sais pas comment réagit les "largueuses", mais j'ai l'impression que mon ex essaie de reconstruire comme si c'était elle qui venait de se faire larguer.Je m'explique, elle fait un régime, du sport, sortie entre copine et prévoie des voyages. Quand je regarde tout ça, ça me fait rappeler à la "reconstruction" que l'on doit avoir pdt le SR. Citer mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-la-recuperer-je-l-aime-t20222.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 23 novembre 2011 Partager Posté(e) le 23 novembre 2011 Oui c'est possible qu'elle voient aussi sa comme un sr, mon ex aussi, elle fait un sport, sort beaucoup, s'est couper les cheveux (hallucinant) mais il est aussi possible qu'elles veulent seulement passé à autre choses, une nouvelle vie, nouvelle "elle"C'est pour sa il faut en faire autant, c'est en étant indifférent qu'elles regretterons surement.Peut être leurs faut t'elles que du temps, seul l'avenir nous le diras...Mais je ne baisse pas les bras pour autant. Citer "Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 23 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2011 J'espere aussi qu'il leur faut que du "temps", la mienne m'a dit qu'elle avait besoin de se retrouver... donc on verra :? Citer mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-la-recuperer-je-l-aime-t20222.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 23 novembre 2011 Partager Posté(e) le 23 novembre 2011 Moi personnellement , mon ex est en train de se transformer en pouf :lol: Vas y que je propose à mes potes de coucher ensemble, vas y que je m'habille et me maquille comme une fille facile :shock: :lol: Madame fait sa belle sur FB, mais si elle allait aussi bien que ça , ses parents ne feraient pas tout pour lui faire changer d'idée .Finalement, je suis celui qui s'en sort le mieux dans cette histoire, malgré que c'est moi qui à était trompé et trahi ;) Comme quoi, tout est dans le bluff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 23 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2011 Oui Sadpanda, malgré que la rupture a été dure aussi pour toi, tout fin de compte tu te dits que c'est mieux comme ça, qu'elle n'était pas faite pour toi, et qui voudrais récupérer une fille comme ça ??? je pense personne. Citer mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-la-recuperer-je-l-aime-t20222.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés