Aller au contenu

Malgré tout, je pense toujours à elle... !!!

shakka1

Messages recommandés

• Réponses 3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

meme si tu l'as harcelé, tu n'as pas tué tous les sentiments... laisse couler de l eau sous les ponts également. Je ne suis pas sur que d'harceler tue les sentiments...Que cela les conforte dans leur décision oui.. en somme efface toi homme blaze... efface toi pour toi te reconstruire et pour qu'elle se dise " tient? il me contacte plus? pkoi?"

homme blasé, quelqu'un qui va voir les Fatals Picards en concert est FORCEMENT quelqu'un de bien !!! (je suis fan, lol !, je les connais perso !)

de la patience, oui je le crois aussi, rencontrer d'autres personnes, ok (moi je me suis inscrit à "on va sortir") et j'ai fait de nouvelles connaissances .. disons que ça occupe la tête !

de toutes façons, il n'a pas de recette miracle, mais cette méthode est pour moi la plus "judicieuse" ...

quand t'es tout en bas ... tu peux que remonter

Merci à vous ! vos message donne de l'éspoir et je me sens soulagé =)

Donc pour vous ce n'est qu'un ressentis, ce n'est pas mort ?

Oui, pis j'hésite à voir les tête raide Pour 6 jours d'écarts raaaaa

Ah ouai? Moi je connais Didier wampas XD pleins d'autres, mais les 2 groupes sont tres proches

"Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà"

Vous pensez tous que c'est possible qu'elle veuille toujours essayer et de provoquer un manque même si elle m'a dit ben ton amitié j'en n'ai plus besoin ?

Elle ne pas pas répondu à mes excuses et vient de partir à l'étranger....

En tout cas bonne chance Shakka !!!!!!!! tu as vu ce qu'il ne faut pas faire lol

Me voila de retour du front... le rdv a duré en tout 2h (oui je sais ca a dépassé les 1h que je mettais fixé).

Bon dans l'ensemble je trouve que ça s'est plutot bien passé, je l'ai taquiné tout le long du rdv, je l'ai fait rougir une 10e de fois. Je voulais au maximum décontracté l'ambiance et en l'a taquinant en lui faisant des alusions sexuels, je voulais bien lui montrer que rester ami ne m'interessait pas.

Donc on a bu un verre, puis on a bougé au resto. Après je lui ai demandé si elle voulait rentrer tt de suite ou marcher un peu, elle a choisi la 2nde option. J'en ai profiter pour la toucher (en tout honneur bien sur) en lui mettant la main dans le dos, sur la taille, les épaules, elle ne m'a pas rejetté.

Mais, et oui il y'a un mais, elle a abordé quelque fois la rupture et la son visage changé du tout au tout, je n'ai pas approfondi ce qu'elle me disait et j'ai vite mis de l'humour pour que l'on parle d'autre chose.

Bon en tout cas, elle n'a apparemment pas de next, malgré les avances qu'elle reçoit, mais a l'heure actuelle elle ne pense pas revenir avec moi.

S'il y'a une chance qu'elle revienne, ca va vraiment prendre plusieurs mois :(

C'est juste une question de temps Shakka comme tu disais tôt ce matin, on veux les récupérer donc c'est vraiment long pour nous, mais y'a pas d'autres moyens que de laissez couler de l'eau sous les ponts... Ton ex va surement te contacter pour te dire ce qu'elle en a pensé, ne la contacte surtout pas... Ensuite libre à toi de lui répondre, ou non.

Le seul truc que tu as fait qui aurais pu tout chambouler c'est de beaucoup toucher, être taquin est pas une mauvaise chose mais c'est à faire à petites doses je pense..

Ne lui montre pas qu'elle te tiens autant à coeur. Mais d'un côté, tu as été toi même et as écouté ton coeur et de plus elle a pas broncher.

Tu as tout de ton côté ne gâche rien de sa, beaucoup aimerai être à ta place, avoir besoin de seulement du temps.