Aller au contenu

Malgré tout, je pense toujours à elle... !!!

shakka1

Messages recommandés

• Réponses 3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

En lui montrant que ça ne t'atteind pas, ça la fera réagir ;)

En faite faut faire le contraire pour destabiliser nos ex :

- elle nous quitte = ben tant mieux casse toi :D

- elle nous appelle = ne pas répondre, la faire poiroter

- être l'ami de l'ex = non merci j'ai déjà des amies :lol:

- il faut que tu refasses ta vie = ben oui tu crois quoi, je ne vais pas t'attendre :twisted:

c'est pas faux ça shakka !

encore faut-il avoir le "courage" de le faire ... parceque c'est quand même tenter le tout pour le tout non ? c'est vrai qu'un SR, c'est déjà pas mal (et dur), mais à par ça on ne fait rien de vraiment destabilisant pour elles ... à méditer ton idée, à méditer ....

quand t'es tout en bas ... tu peux que remonter

Oui c'est sa :lol: sauf que je l'ai fait mais trop tard....

Ce matin je lui ai dit que m'a mère étais aux urgences elle a mis genre c'est ma faute.

Je lui ai mis les résultats et elle ne me répond pas..... C'est vraiment dégueulasse....

Mais ce que tu viens de dire est juste, on a rien à perdre, c'est con mais bien souvent les filles aiment avoir mal, faut les froisser genre ok ben salut, et s'éclater, souvent sa les faits revenir mais je l'ai fait trop tard, au départ elle acceptais pas de m'avoir quitté et je la suppliais comme un con... Maintenant elle dit comme tu veux

"Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà"

Moi dans mon cas, si j'aurais réagi comme ça dès le début, je ne serais pas sur ce forum aujourd'hui, malheureusement quand tu en prend conscience c'est déjà trop tard, car on a fait des interdits.

Il y'a peu de tps qd elle commencé a m'ecrire et voyait que je lui répondais sèchement ou que je ne décrochais pas quand elle appelait, ben je peux te dire qu'elle faisait moins la maline.

Je crois que c'est un état d'esprit qu'il faut avoir, bon c'est vrai j'ai un peu caricaturer dans mon précédent post, mais qui serait attirer par qqu'un qui rompe a ses pieds ? on est plus attirer par la personne qui nous donne du fil a retordre (point de vue féminin).

lolo90, un truc bête, si elle t'écris un sms, ne lui répond pas tout de suite, attend 2 ou 3 jours, tu verras si elle réagit. Si elle t'appelle, décroche pas, tu verras elle va te relancer.

Homme blazé, je suis désolé pour ta mère, mais ne dits plus rien à ton ex sur ce qui concerne ta famille. Elle n'est plus avec toi, c'est méchant à dire, mais elle s'en fou maintenant. Et en faisant ça, tu lui donne l'impression que tu veux la faire revenir avec cette mauvaise nouvelle, donc à la fin, ça ne sert pas ta cause.

Cest elle qui me demandais de ses nouvelles hier, je lui avais dit cela ne te concerne plus...

Et ma mère est partit à l'hopital ce matin donc c'est la que j'ai dit à mon ex...

Mais la je commence à la hair sérieux elle disais réflechir pour essayer afin de voir si ses sentiments reviendraient ensuite elle dit non je t'aime plus et accepte de rencontrer un mec, ben elle l'aime pas non plus, c'est pas logique

"Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà"

Faut que tu sois cohérent, tu ne peux pas dire a ton ex "ca te concerne plus" et lui envoyer des nouvelles après, il faut que tu te tiens à ce que tu dits.

Ca ne sert a rien d'essayer d'interpréter ce qu'elle te dit, s'il se trouve, elle ne sait même pas elle ce qu'elle veux, donc tu ne va pas savoir pour elle...

shakka : c'est ce que je fais pour les sms, si c'est anodin, je ne réponds pas, par contre il y a les enfants ... l'autre jour ça sonnait sur le fixe, sur mon portable ! et bien c'était mon fils qui essayait de me joindre .... donc pas simple !

de toutes façons, si moi je craque et lui envoie un sms, elle ne répond pas ...

quand t'es tout en bas ... tu peux que remonter

ahahahahahahaahhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaahhhhhhhhh :twisted:

Elle vient de me relancer par mail pour le rdv de vendredi, en me demandant si c'est bien ce vendredi ??? alors que je n'ai même pas encore envoyé mon sms.

Je savoure ces moments (même rares) ou ce n'est pas moi qui suit en attente.

Bon je sais c'est con, mais ca va ensoeillé ma journée lol

Je vais bien la faire attendre, et lui répondant que demain :F