Aller au contenu

Malgré tout, je pense toujours à elle... !!!

shakka1

Messages recommandés

• Réponses 3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Quand elle me disait que je serais le 1er a refaire ma vie, j'ai pas l'impression que ça la ferait revenir vers moi, d'avoir une next.

Enfin je ne sais pas, marre de me poser 1001 questions tous les jours. Je suis sûr qu'elle ressent tjrs quelque chose pour moi, mais elle ne revient pas, ça me tue, ça m'enerve !

Un coup "c'est trop tard", puis la dernière fois "c'est jamais trop tard", un truc à pêté un cable je vous dits !

Je te comprends, moi j'ai droit à c'est trop tard, à c'est jamais trop tard et jamais dire jamais :? C'est à pété un cable sérieu !!

Mais mon ex aussi disais tu fera ta vie avant, tu sais pk ? car elle me trouvais charismatique etc toi c pareil si elle dit sa c'est par rapport à tes qualités

"Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà"

Oui mais je ne sais pas toi, mais moi ce genre de phrase "tu referas ta vie en 1er" ça m'énerve plus qu'autre chose, car c'est avec elle que je veux faire ma vie!!!

J'avais trop envie de le lui dire, mais je me suis retenu, il faut que je fasse l'indifférent et que je ne montre pas mon côté needy...

euh tu sais mon ex ma demandé 40 fois d arrêter de la contacter et il y a un mois j ai eu droit a la déclaration du manque et du je pense a toi. Depuis j'ai encore eu droit au "arrête de me contacter" la seule chose que je peux répondre c est lol tant cela en est risible.... je pense qu'il ne sert a rien d'aller dans le sens des personnes versatiles. Le mieux est de continuer son chemin.... si elle veulent revenir elles nous le ferons savoir.... si on avance pas, on reste leur jouets. a vous de voir les gars... même aujourd'hui je me pose des questions tant je ne la comprend pas, tant je ne sais même pas ce que j ai fais de mal.... mais avec des personnes dépressives il ne sert a rien de comprendre. c est un jour tu me manque et le lendemain tu me saoules et va te faire foutre.... résultat? c est d autant plus destructeur pour nous car on a aussi un coeur.... si le destin veut que ce soit elle et juste elle, il fera ce qu'il faut pour vous la remettre dans les pattes sinon il vous fera rencontrer qqun d autre.... elles veulent plus de vous? ca fais mal et c est normal mais respectez leur choix. elles veulent plus de vous??? ca veut dire que vous êtes célibataire et donc libre de vos vies. vous avez une next? ça lui fait mal? c’était son choix et non le votre .Vous avez continué a avancer et lui avez montré que vous n’étiez pas a sa botte. C'est sa connerie donc elle assume.... vous inquiétez pas, la jalousie est un facteur puissant chez les femmes et si vraiment elles vous veulent, elles feront ce qu'il faut pour vous récupérer.

Te leurre pas Shakka....ce genre de phrase j y ai eu droit aussi.... tu referas ta vie en 1er....tu es un mec bien et tu trouveras qqun de bien qui te rendra heureux rapidement... en bref psychologie inversée pour vous culpabiliser et vous inciter au contraire.... je l'ai bien vue avec la mienne aujourd'hui... d'abord hautaine quand elle pensais que j’étais a sa pogne, et ensuite agressive quand je lui ai dis que j'avais qqun... je lui ai même dit..c est drôle c est ce que tu voulais non? et tu as raison...j'ai rencontré qqun de bien rapidement, je comprend pas ton agressivité... Réponse ne me contacte plus et moi? ok lol .ben vala. elle a voulus, elle assume et aujourd'hui ce n'est plus moi qui ai mal. j ai même mis une photo de ma next et moi dans le trombi de la section rencontre. J'ai pas perdu au change sauf qu'aujourd'hui la roue a tourné et ce n est plus moi le dindon de la farce.

Elle reviendra. je le sais.... la elle doit avoir mal comme jamais et réfléchir a sa connerie....se dire" merde je l ai perdu..."

moi aussi, à peu près un mois après la rupture j'ai rencontré quelqu'un sans le vouloir ...

ça a duré environ trois semaines et après j'ai tout arrêté, j'étais pas prêt, et je me suis rendu compte que c'était une relation "pansement".

mon ex l'a su rapidement, et elle a fait savoir que "je l'avais déjà remplacé".

depuis elle n'a fait qu'une petite allusion une fois mais sans plus, donc je n'ai pas vraiment pu savoir si ça l'avait touché ou pas... donc est-ce la bonne méthode ? pour autant je trouve ça intéressant de s'afficher de temps en temps avec une autre femme et faire en sorte que ça se voit, mais aller plus loin ? pas pour moi en tous cas, pas maintenant ...

quand t'es tout en bas ... tu peux que remonter