Aller au contenu

Malgré tout, je pense toujours à elle... !!!

Messages recommandés

HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHBBBBBBBBBB

Petit salaud, on se demandait où tu étais :lol:

Alors, les filles, comment cela se passe ? ;)

Pour ton ex, vu que tu fais de la muscu maintenant, pratique cette technique :

- Dés que tu penses à elle, tu fais une serie de pompe/abdos (tu alternes) et si tu peux pas (genre en voiture ou autre), tu te pinces fort ;)

Méthode radicale pour faire comprendre au cerveau que ex = douleur et il évitera à l'avenir d'y penser :mrgreen:

• Réponses 3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Hey geo !!

Ouais, désoler je ne pouvais plus venir pendant un moment.
Ah ben côté filles j'ai pas à m'en plaindre :D

et pour la tecknique de pensé à mon ex j'y ais pensé ! mais j'ai trouvé mieux ;)
un thon me harcèle donc pendant mes pompes je me dit si je fais pas les dernières je me trouverais rien d'autre de mieux :lol: :lol: :lol: :lol:

[quote="Homme blazé.."]Hey geo !!

Ouais, désoler je ne pouvais plus venir pendant un moment.
Ah ben côté filles j'ai pas à m'en plaindre :D

et pour la tecknique de pensé à mon ex j'y ais pensé ! mais j'ai trouvé mieux ;)
un thon me harcèle donc pendant mes pompes je me dit si je fais pas les dernières je me trouverais rien d'autre de mieux :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote]
Oh le salaud :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Et bah c'est good alors !

3 qui se sont remis sur pied avec une fille sur 5 (Shakka et HB, vous pouvez y arriver !!)

• 10 mois après...
Bonjour tout le monde,

Ca fait vraiment lgpts que je ne suis pas venu ici, peut être que quelque connaissance y sont tjrs (bon pas pour récupérer leur ex j'espère lol).

Après 1an et demi qui sont écoulé après la rupture, je pense pouvoir dire que j'ai tourné la page, ou en tout cas que j'y suis presque. J'ai appris par des connaissances que mon ex est à son 2e next, mais ca ne me fait ni chaud ni froid, moi qui pensait que j'allais m'effondrer, comme quoi le temps guéri les blessures.

Je donne un conseil (peut etre que c'est un bon ou mauvais), mais pour tenter de récupérer qqu'un qui est parti, ne faite rien, ne lui courrait pas après, ou ne faite pas des plans fouareux pour essayer de la récupérer. Si cette personne vous aime elle reviendra d'elle meme, mais si elle ne revient pas c'est que c'est fini. Bon je répète ce n'est qu'un conseil ^^

Et je suis la pour vous dire, qu'on en survie d'une rupture. La personne partie, fera tjrs partie de vous car elle a partagée une partie de votre vie, mais vous de votre côté, il faut continuer a vivre.

Bon courage à tous.

Ca fait plaisir de te lire Shakka et ça fait plaisir de voir que la vie te parait moins lourde sans ton ex a tes cotés, on peut tout dire que tu avais tout fais pour son retour et c est c est vrai que si malgré tout, elle n est pas revenue, ça devait surement signifier que ça devait être la fin de votre histoire

et toi, tu continues les rencontres sur le net, tu continues les rencontres "sans prises de tete" ou tu t es accordé du repos?

bises

Coucou BS, content de voir que tu es tjrs là pour aider les âmes égarées du site ^^.

Alors ma dernière rencontre, avec une personne du net, date je crois du début d'année, mais rien de concluant, et depuis on va dire c'est le calme plat. Mais bon ça arrivera quand ça arrivera.

A bientôt