shakka1 Posté(e) le 4 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2012 lol oui c'est vrai, y'a lolo qui a ouvert ce post pour les " next " lol, je ne sais pas si tu le sais, jte met le lien : http://www.jerecuperemonex.com/forum/les-nexts-ou-comment-gerer-l-avenir-comite-restreint-svp-t23513-300.html#p470970 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 4 mai 2012 Partager Posté(e) le 4 mai 2012 Merci shakka =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocomademoiselle Posté(e) le 4 mai 2012 Partager Posté(e) le 4 mai 2012 heureusement coco est là pour uper les topics ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 4 mai 2012 Partager Posté(e) le 4 mai 2012 [quote="cocomademoiselle"]heureusement coco est là pour uper les topics ;)[/quote] Je vais t'uper moi :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocomademoiselle Posté(e) le 4 mai 2012 Partager Posté(e) le 4 mai 2012 [quote="Geoffrey"][quote="cocomademoiselle"]heureusement coco est là pour uper les topics ;)[/quote] Je vais t'uper moi :lol:[/quote] t'arrête un peu toi, calme tes ardeurs faut que tu :-Coch :-Ban :-Uzi :-Liar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 4 mai 2012 Partager Posté(e) le 4 mai 2012 [quote="cocomademoiselle"] t'arrête un peu toi, calme tes ardeurs faut que tu :-Coch :-Ban :-Uzi :-Liar[/quote] Si c'est pas toi, je peux pas :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocomademoiselle Posté(e) le 5 mai 2012 Partager Posté(e) le 5 mai 2012 [quote="Geoffrey"][quote="cocomademoiselle"] t'arrête un peu toi, calme tes ardeurs faut que tu :-Coch :-Ban :-Uzi :-Liar[/quote] Si c'est pas toi, je peux pas :([/quote] Menteur :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 5 mai 2012 Partager Posté(e) le 5 mai 2012 [quote="cocomademoiselle"] Menteur :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote] Comment ose-tu remettre ma parole en doute ! :o Bon ok ... je l'avoue mais bon tu me connais, j'arrive pas à tomber amoureux (je sais même pas si je l'étais réellement de mon ex pour dire :lol: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocomademoiselle Posté(e) le 5 mai 2012 Partager Posté(e) le 5 mai 2012 [quote="Geoffrey"][quote="cocomademoiselle"] Menteur :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote] Comment ose-tu remettre ma parole en doute ! :o Bon ok ... je l'avoue mais bon tu me connais, j'arrive pas à tomber amoureux (je sais même pas si je l'étais réellement de mon ex pour dire :lol: )[/quote] handicapé des sentiments va! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 5 mai 2012 Partager Posté(e) le 5 mai 2012 [quote="cocomademoiselle"] handicapé des sentiments va! :mrgreen:[/quote] Pas de ma faute ! Je tombe que sur des *bip* ! Et les seules biens qui m’intéresse bah .. soit c'est pas le moment, soit il n'y a rien :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocomademoiselle Posté(e) le 6 mai 2012 Partager Posté(e) le 6 mai 2012 [quote="Geoffrey"][quote="cocomademoiselle"] handicapé des sentiments va! :mrgreen:[/quote] Pas de ma faute ! Je tombe que sur des *bip* ! Et les seules biens qui m’intéresse bah .. soit c'est pas le moment, soit il n'y a rien :roll:[/quote] Soit tu sais pas ce que tu veux ;) :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 6 mai 2012 Partager Posté(e) le 6 mai 2012 [quote="cocomademoiselle"] Soit tu sais pas ce que tu veux ;) :lol:[/quote] Bien sur que si , je sais ce que je veux mais bon parfois c'est juste pas possible de mon coté pour diverses raisons, tu sais bien. Difficile de refaire confiance à quelqu'un, difficile de se dire qu'on va à nouveau souffrir. Et surtout difficile de trouver une fille bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocomademoiselle Posté(e) le 6 mai 2012 Partager Posté(e) le 6 mai 2012 [quote="Geoffrey"][quote="cocomademoiselle"] Soit tu sais pas ce que tu veux ;) :lol:[/quote] Bien sur que si , je sais ce que je veux mais bon parfois c'est juste pas possible de mon coté pour diverses raisons, tu sais bien. Difficile de refaire confiance à quelqu'un, difficile de se dire qu'on va à nouveau souffrir. Et surtout difficile de trouver une fille bien :)[/quote] peut etre qu'il y en a juste sous ton nez mais que tu ne veux pas/ ne sais pas regarder :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 6 mai 2012 Partager Posté(e) le 6 mai 2012 [quote="cocomademoiselle"] peut etre qu'il y en a juste sous ton nez mais que tu ne veux pas/ ne sais pas regarder :mrgreen:[/quote] Peut-être, je sais pas .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptihulk Posté(e) le 6 mai 2012 Partager Posté(e) le 6 mai 2012 [quote="Geoffrey"]Difficile de refaire confiance à quelqu'un, difficile de se dire qu'on va à nouveau souffrir. Et surtout difficile de trouver une fille bien :)[/quote] :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés