Homme blazé.. Posté(e) le 23 novembre 2011 Partager Posté(e) le 23 novembre 2011 Tu sais.. mon ex y'a encore une semaine m'a dit enfin libre... et en étant en couple avant elle avait déjà dit on s'est rencontrés trop tôt que dirais tu d'une relation libre, le truc qui tue bien quoi... j'ai refuser, on s'est pris la tête.... Rupture. Ensuite 1 mois apres elle est revenue et j'ai découvert seul qu'elle avais été ailleurs avec son cousin par alliace dit toi.. Donc je voyais le mec dans les repas de famille :-Uzi J'étais devenu un peu jalou du coup... perte de confiance en elle etc... Puis une de ses copine m'a dit qu'elle me trompais avec depuis le début de la relation et j'y ai cru et elle m'a quitté... et apprement elle m'a pas tromper c'est son amie qui m'a raconter sa pour suivre une rupture. La seule chose que mon ex a faite c'est m'avoir mentis et cacher qu'elle avais été ailleurs pour revenir... En couchant ailleurs ses sentiments étais soi disant revenue car elle se sentais sale :roll: Donc si elle trouve un autre jespere que la aussi elle reviendra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 23 novembre 2011 Partager Posté(e) le 23 novembre 2011 [quote="Homme blazé.."]Après je pense que sa dépend de ses fréquentations :? Ou de qui elle veux devenir.. En tout cas je la connaissais depuis 6 ans et elle avais toujours détester les poufs.. Comme quoi, tout arrive un jour. :x[/quote] Mon ex aussi et pourtant :lol: Et elle ne souhaite pas être prise pour une fille facile pourtant, on récolte ce que l'on sème ? Madame n'est pas fiére de ce qu'elle fait, elle se cache quand elle est chez son plan cul et ils font comme si il n'y avait rien entre-eux devant leurs amis :lol: :lol: Cela va lui faire un choc quand elle vas me voir, mais je m'en fous complétement qu'importe qu'elle me supplie :D [quote="shakka1"](Tu parles d'une vision de la vie, se faire prendre par des mecs qui doivent bien se foutre de la gueule de la fille entre eux après... enfin bref...). [/quote] Et ne t’inquiète pas qu'elle n'ira pas s'en vanter auprès de son nouveau copain. Aurait-elle honte ? Quand je dis qu'elles(et ils) sont vraiment immature pour croire que profiter de la vie = baiser à tout và Ils n'ont vraiment rien compris à la vie :mrgreen: Moi j'ai gardé mes valeurs et mes principes. Je peut me regarder dans le miroir sans avoir honte de ce que j'ai fait . Même si j'ai été abordé par des femmes vraiment séduisantes, je suis et je resterais quelqu'un de fidèle tout ma vie, pour moi comme pour celle qui partage ma vie à ce moment là . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 23 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2011 [quote="SadPanda"]Moi j'ai gardé mes valeurs et mes principes. Je peut me regarder dans le miroir sans avoir honte de ce que j'ai fait . Même si j'ai été abordé par des femmes vraiment séduisantes, je suis et je resterais quelqu'un de fidèle tout ma vie, pour moi comme pour celle qui partage ma vie à ce moment là .[/quote] Je suis bien d'accord avec toi, moi je n'ai rien a me reprocher de se côté là non plus, j'ai toujours eu comme principe, "ne fait pas ce que tu ne veux pas que l'on te fasse". C'est pour ça que si elle a un next, et que si elle veut revenir, j'aurais vraiment du mal à l'accepter, j'aurais tjrs dans la tête, la vision de la voir avec cet AUTRE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 23 novembre 2011 Partager Posté(e) le 23 novembre 2011 [quote="shakka1"][quote="SadPanda"]Moi j'ai gardé mes valeurs et mes principes. Je peut me regarder dans le miroir sans avoir honte de ce que j'ai fait . Même si j'ai été abordé par des femmes vraiment séduisantes, je suis et je resterais quelqu'un de fidèle tout ma vie, pour moi comme pour celle qui partage ma vie à ce moment là .[/quote] Je suis bien d'accord avec toi, moi je n'ai rien a me reprocher de se côté là non plus, j'ai toujours eu comme principe, "ne fait pas ce que tu ne veux pas que l'on te fasse". C'est pour ça que si elle a un next, et que si elle veut revenir, j'aurais vraiment du mal à l'accepter, j'aurais tjrs dans la tête, la vision de la voir avec cet AUTRE.[/quote] Ce n'est même pas "vraiment du mal", c'est "non" . Tu ferais de nouveau confiance à une fille qui t'a trompé et menti ? Tu ne te poserais pas milles questions à chaque fois qu'elle recoit un sms, ou qu'elle part en soirée sans toi, ou qu'elle te dit "j'aurais du retard" Une fois la confiance rompu, il faut vraiment le vouloir pour tout reconstruire car cela prends du temps, beaucoup de volonté et de preuves d'amour/fidélité du fautif. Il est beaucoup plus simple de faire confiance à une nouvelle personne :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 23 novembre 2011 Partager Posté(e) le 23 novembre 2011 Oui c'est de même pour moi, si elle se mettais avec une autre personne et qu'ensuite elle revenais tout changerais, elle auras aimé quelqu'un entre temps, et en couchant avec je me sentirais mal en me disant qu'entre temps un autre est passé par la :-Uzi Je suis aussi comme sa je ne fait pas ce que j'aimerais pas que l'on me fasse... Je suis aussi fidéle et j'ai eu pas mal de proposition tentente que je n'ai jamais acceptés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 23 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2011 Oui c'est sur que c'est plus facile de faire confiance a une autre personne, mais c'est moins facile d'oublier son next. Bon après ça dépend des circonstances, si elle t'a trompé une fois, après la rupture, et qu'elle regrette ce qu'elle a fait, et qu'elle montre des preuvres d'amour comme tu dits, il faut voir. Mais bon c'est sur que ma confiance envers elle, ne va pas revenir du jour au lendemain, ca sera un long travail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 23 novembre 2011 Partager Posté(e) le 23 novembre 2011 Exactement, tout dépend des circonstances Ik est vrai que la confiance ne se gagne pas comme sa, surtout apres une rupture et sns avoir parlé que le couple étais en péril.. Dans tout les cas on sauras que tout est possible et que le nombre d'années il ne faut pas en tenir compte...Mais c'est un bon point pour qu'elle re change d'avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 23 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2011 Je crois que là, le nombre d'année passé ensemble, elle les a très vite oubliée, c'est mon ressenti en tout cas, entre les "je veux tourner la page" et "je veux tirer un trait sur toi" et "je n'ai plus de sentiments pour toi" . Ca fait tjrs plaisir à entendre :shock: :lol: :lol: :lol: Bon moi en tout cas, je me fixe un SR de 6 mois, si pas de contact de sa part, je ferais le 1er pas, si je vois que ça branche pas bon ben voila j'arrête ma reconquête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 23 novembre 2011 Partager Posté(e) le 23 novembre 2011 Je vais en faire de même oui moi aussi elle dit je n'ai plus de sentiments, mais en réaliter elles veulent plus en avoir, dans ce cas nos sr les arranges pte :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 23 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2011 Oui ca les arranges d'un côté, mais voila s'il y'a des sentiments ca va créer un manque, et elles vont se dire qu'après tout elles ont encore des sentiments. Et puis ça leur permet et nous surtout de reprendre un peu nos esprit et du recule, même si c'est très dur et que l'on pense vraiment qu'à une seule chose tout le temps... ELLE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 24 novembre 2011 Partager Posté(e) le 24 novembre 2011 Ahh !! ben tu emploi les phrases qui faut ;) C'est vrai que si elle ont assez de sentiments cela créra un manque auxquelles elles pourront pas niées leurs sentiments mais se rendrais compte qu'on ne peut pas fuir son coeur !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 24 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2011 Le truc c'est qu'il ne faut pas qu'elle s'en aperçoive dans 10 ans ou être passé avec 150 mec avant pour s'en rendre compte lol (humour noir) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 24 novembre 2011 Partager Posté(e) le 24 novembre 2011 :lol: J'éspere que sa ne seras pas le cas non plus ... Mais je pense que si en nous remplacant elle attendent mieux que nous c'est quasi raté on remplace pas des années de bonheur comme sa :? Comme je disais il est pte question de temps et d'ouverture d'ésprits... Dans tout les cas le SR sera positif pour nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 26 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2011 Petit coup de gueule : Je commence a en avoir plein le c.. de broyer du noir tous les jours alors que nos ex, semble avoir oublier jusqu'à même notre existence. Elles font la fête, tranquille, de leur coté !!!!!! On dit les mecs, c'est des salauds et tous, mais je crois que les femmes c'est pas bcp mieux. Désolé pour les dames qui sont sur le fofo, ce n'est pas une généralité, HEUREUSEMENT, mais là c'est bon je commence a avoir ma dose. ps : ca fait du bien de se défouler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 26 novembre 2011 Partager Posté(e) le 26 novembre 2011 Tu as raison défoule toi un bon coup, je te comprend, moi c'est la même de mon côté... Plus aucuns intérêt pour moi, elle a le permis en poche sa fait un mois qu'elle devais passé mais elle va dans des soirées...C'est vrai à croire qu'elle s'en foutes et qu'on existe plus.... Je me demande si nos indifférences leurs feraient quelque chose.... :( J'ai besoin d'aide : http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-tourne-en-rond-j-ai-besoin-d-aide-svp-t20391.html Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 26 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2011 Si l'indifférence ne fait rien, ben tant pis, on aura au moins essayer. Mais lui courrir après comme un toutou, non merci, j'ai assez donné. Et dit toi que la roue tourne, on ne peut pas faire du mal à une personne sans subir les conséquences un jour ou l'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 26 novembre 2011 Partager Posté(e) le 26 novembre 2011 Oui moi aussi j'ai déjà donné, sa l'éloigne au plus au point... Mais Le sr peut pte en faire autant, surtout que la vienne voit déjà quelqu'un.... Oui c'est vrai que la roue tourne, je ne suis pas celui qui souhaite le mal de qui que ce soit, mais ses 4 mois on été les plus difficiles de ma vie, et j'éspere qu'elle regrettera de m'avoir quitter. Comme tu dit au moins on auras essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 26 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2011 Même si on fait le SR pour la récupérer, ce n'est pas sa finalité. Après avoir lu les articles sur ce site, sa sert d'abord à te reconstruire, donc à te détacher d'elle, et te prouver que tu peux vivre sans elle, c'est sur ca ne se fait pas en 1 semaine. Ca peut prendre 6 mois comme 1 an. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 26 novembre 2011 Partager Posté(e) le 26 novembre 2011 Oui j'aimerai pouvoir me reconstruire avant toutes choses... Et de plus se montré dépend ce n'est pas très attirant en montre en défaitisme..... Mais je pense que pour avoir la force de me reconstruire ils faut que j'arrive à me sortir de ce cercle vicieux... Mais c'est bien clair que le SR est la meilleur solution, j'ai lu tout les articles de ce sites durant les 4 mois de point mort mais je n'arrive pas à trouver la force... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 26 novembre 2011 Partager Posté(e) le 26 novembre 2011 Oui j'aimerai pouvoir me reconstruire avant toutes choses... Et de plus se montré dépend ce n'est pas très attirant en montre en défaitisme..... Mais je pense que pour avoir la force de me reconstruire ils faut que j'arrive à me sortir de ce cercle vicieux... Mais c'est bien clair que le SR est la meilleur solution, j'ai lu tout les articles de ce sites durant les 4 mois de point mort mais je n'arrive pas à trouver la force... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 26 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2011 Tant que tu te poseras toute les questions, tous les jours sans cesse, ces questions où tu n'auras peut être jamais de réponse, ben tu ne sortiras de ce cercle vicieux. C'est pour ça qu'il faut que tu te concentre sur autre chose, c'est sur t'y pensera tjrs à la rupture, mais déjà un peu moins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 26 novembre 2011 Partager Posté(e) le 26 novembre 2011 Ouai c'est vrai que je n'aurais sans doute jamais de réponse à ses questions, il faut passé à autre chose sinon je n'avancerais jamais et je la verrais s'éclater... Il faut que je trouve un boulot quoi.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 27 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2011 Fini pour moi, elle m'est sur son cpte FB des citations comme quoi l'amour est mort, j'ai plus de chance de la récupérer...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 27 novembre 2011 Partager Posté(e) le 27 novembre 2011 Tu sais la mienne aussi, et elle y ajoutais mon coeur est mort.. Pour moi c'est un bon signe, je pense, car c'est qu'elle est en periode de deuil, donc elle s'en ai toujours pas remis, elle est furax, ce qui est un signe d'interet... Dit toi aussi que c'est une preuve de ce qu'elle ressent sur le moment et non une prophétie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 27 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2011 J'aimerais tellement être aussi confiant, entre : l'amour est mort, c'est difficile chaque jour, et la patience a tué l'amour. C'est dur d'encaissé. Je me demande si je faits bien d'y croire encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 27 novembre 2011 Partager Posté(e) le 27 novembre 2011 Ce n'est pas mort de mon point de vue ;) apparement elle se plaint de l'amour car elle attendais un truc de ta part.. Si elle se plaint c'est que sa lui tiens toujours à coeur :) Montre toi fort et montre que tu es prêt à fondé une famille !! Met un statut dans 2 voir 3 jours un statut heureux et super positif !! Met ce que tu as de nouveau etc et fait comprensre que tu te sens enfin capable d'avoir des gosses ou un truc comme sa. genre il te fallais juste du temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 27 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2011 bah je lui avais dit au téléphone que je voulais avoir des enfants, mais elle me disait que maintenant c'est elle qui en veut plus ou pas tout de suite en tout cas ... Mon cpte fb, je ne sais même pas si elle sait que j'en ai un, vu que je l'ai créé après qu'elle m'ait quitté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 28 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2011 (modifié) POURQUOI LA VIE EST SI DURE, ET COMPLIQUEE !!! Elle vient de récupérer ses affaires, un moment dont je me serais bien passé. J'étais tellement heureux de la voir, mais j'aurais aimé que les circonstances soient différentes. J'ai profité pour lui parler, je l'ai pris entre 4 yeux, je lui ai dit que je l'aimais, (elle ne m'a pas répondu) et que même si elle doute de ses sentiments pour moi, que je sais au fond d'elle qu'elle m'aime encore. Elle me dit qu'elle a besoin de temps pour elle. On s'est enlassé 2 fois puis embrassé que sur les joues. On a pleuré un peu. Une fois le déménagement terminé, et avant de partir, je l'ai prise par la main pour lui parler une dernière fois. J'ai mis ma main sur sa joue, elle a fermait ses yeux (elle avait l'habitude de faire ça quand on était ensemble), je lui ai dit encore que je l'aimais et de faire attention a elle. Elle m'a promis que oui. Je l'ai prise dans mes bras, j'ai senti sa respiration s'accéléré, puis je l'ai embrassé (sur la bouche cette fois), elle s'est laissé faire. Je m'étais dit que je n'allais pas lui parler de nous, mais c'était plus fort que moi, il fallait que ca sorte, que je lui montre mon amour. POURQUOI LA VIE EST SI DURE, ET COMPLIQUEE !!! Modifié le 28 novembre 2011 par shakka1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 28 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2011 Pquoi partir si tu doutes de tes sentiments, pquoi ne pas revenir, sachant que l'autre est prêt a tout faire pour que ca marche. Elle m'avait dit qu'elle avait besoin de se retrouver, mais ça veut dire quoi ??? je dois faire quoi moi pdt ce temps... attendre... espérer son retour... Je l'aime toujours, je ne pourrais pas refaire ma vie comme ca, surtout si elle me quitte alors qu'il y'a pas de next. Ca va me tourmenter toute ma vie.... Est-ce qu'elle a fait semblant, en me voyant au déménagement, de ressentir qque chose pour moi, pour ne pas me blesser ??? je sais plus où j'en suis !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trololo Posté(e) le 28 novembre 2011 Partager Posté(e) le 28 novembre 2011 Vie pour toi maintenant. Si elle doit revenir elle reviendra n'attends pas aprés elle , tu t'en voudras d'avoir attendu tout ce temps aprés elle pour au final ne pas avoir ce que tu désires (Peut etre que si) Mais avances de ton coté , laisses lui le temps , elle a les cartes en mains cest a elle de faire le prochain pas vers toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 28 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2011 Oui mais la c'est dur de se dire qu'elle part alors qu'elle a surement des sentiments, et qu'a priori elle n'a pas de next. C'est dur de continuer sa vie en pensant à ça, mais je n'ai pas d'autre choix malheureusement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trololo Posté(e) le 28 novembre 2011 Partager Posté(e) le 28 novembre 2011 Effectivement c'est dur mais ta pas le choix. La mienne non plus n'a pas d'ex , la mienne aussi doit avoir encore des sentiments peut etre j'en sais rien. Mais une fois que tu a fais tout ce que tu pouvais faire et que tu n'a pas le résultat que tu voulais , bah faut passé a autre chose. Le temps va bien faire les choses : Tu va de moins en moins souffrir meme si ca va etre long Et si effectivement elle a encore des sentiment , cest elle qui reviendra Mais pendans ce temps la faut voir du monde, faire du sport , boulot ect. Parceque si tu n'avances pas de ton coté et qu'elle ne revient jamais , tu sera passé a coté de tellement de belle chose, qui sait une fille merveilleuse avec qui tu aurais pu faire ta vie mais trop accés sur ton ex pour le voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 28 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2011 Oui c'est vrai, mais il faudra bcp de temps avant que je puisse faire le deuil et penser à regarder les autres filles. Je l'aime tellement... Même si avec le tps elle s'aperçoit qu'elle a encore des sentiments, est-ce qu'elle ne pourrait pas se forcer a ne pas revenir vers moi, pour ne plus souffrir, enfin dans tout ça, il n'y a pas bcp de positif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trololo Posté(e) le 28 novembre 2011 Partager Posté(e) le 28 novembre 2011 Tu sais , comme tu a du surement le voir sur mon post dans Mon histoire j'ai fais tout ce que je pouvais faire. J'ai donné tout mon amour a cette fille , j'ai fais tout ce que je pouvais faire , j'ai écris une lettre au j'y est mis tout mon coeur et je n'ai pas eu de réponses. J'avais mit tout mes espoirs dans notre relations sa famille était devenu ma famille ses amis mes amis ses reperes mes reperes. Aujourd'hui je retourne a la case départ , retour chez mes parents sans boulot , sans permis , sans amis je dois tout refaire a zéro... Mais j'ai pas tellement le choix donc faut faire avec ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 28 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2011 Oui je me souviens de ton histoire, j'y avais posté il me semble, car je me retrouvé dedans dans certains poins. Mais tu es jeune encore, je ne dit pas que je suis vieux, mais j'ai passé 9ans avec elle, et tout s'est envolé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 28 novembre 2011 Partager Posté(e) le 28 novembre 2011 Shaka c'étais pas au telephone qu'elle devais le savoir, ni par toi en courant direct.... Oui je sais que c'est chiant quand elles ne reviennent pas alors qu'il n'y as pas de next... Elle dit ne pas revenir car elle n'as plus de sentiments, et elle essaye de mieux connaître un mec et elle a pas de sentiments non plus.. Mais la seule et meilleure soluce est le sr reprend toi c'est toi qui m'a poussé !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 28 novembre 2011 Partager Posté(e) le 28 novembre 2011 [quote="trololo"]Tu sais , comme tu a du surement le voir sur mon post dans Mon histoire j'ai fais tout ce que je pouvais faire. J'ai donné tout mon amour a cette fille , j'ai fais tout ce que je pouvais faire , j'ai écris une lettre au j'y est mis tout mon coeur et je n'ai pas eu de réponses. J'avais mit tout mes espoirs dans notre relations sa famille était devenu ma famille ses amis mes amis ses reperes mes reperes. Aujourd'hui je retourne a la case départ , retour chez mes parents sans boulot , sans permis , sans amis je dois tout refaire a zéro... Mais j'ai pas tellement le choix donc faut faire avec ^^[/quote] C'est éxactement la même chose pour moi :( plus de boulot, pas de permis, chez mes parents et pendant 3 ans je lui ai tout donné....TOUT... Et maintenant voila qu'elle change de look, a le permis, fait du sport, et passe en fac...... :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 28 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2011 [quote="Homme blazé.."]Shaka c'étais pas au telephone qu'elle devais le savoir, ni par toi en courant direct.... Oui je sais que c'est chiant quand elles ne reviennent pas alors qu'il n'y as pas de next... Elle dit ne pas revenir car elle n'as plus de sentiments, et elle essaye de mieux connaître un mec et elle a pas de sentiments non plus.. Mais la seule et meilleure soluce est le sr reprend toi c'est toi qui m'a poussé !![/quote] Oui faut que je me reprenne, mais serrer dans tes bras celle que t'aime, voir que tu lui fait de l'effet et malgré elle est tjrs sur sa décision de partir, c'est dur. Je vais faire mon SR, comme je l'avais prévu, mais sans garder à l'esprit qu'elle puisse revenir, pour ne pas me faire d'illusion, même si au fond de moi il y'a tjrs une voix qui me dit d'espérer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 28 novembre 2011 Partager Posté(e) le 28 novembre 2011 Oui l'éspoir fait vivre SHAKA mais il faut la dosé.. Oui je sais que c'est dure de savoir qu'elle nous aimes surement.. C'est pour sa qu'il faut provoquer le manque et la curiosité, et vu son statut il est encore temps donc à partir de maintenant plus de contact et surtout ne regarde jamais son facebook. Je l'ai fait et crois moi sa gache tout car parfois tu seras tellement deg de voir qu'elle met des choses positives que tu ira lui parlé et sa gachera tout... crois moi. La mienne me dit des "j'ai pas envie d'essayer pour le moment" apres elle dit pas du tout... Imagine ma rage car je la voyais déjà dans mes bras... Donc SR !!! reprend toi :-Bam lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 28 novembre 2011 Partager Posté(e) le 28 novembre 2011 http://www.jerecuperemonex.com/forum/besoins-d-eclaircissement-pour-trouver-la-force-pour-le-sr-t20477.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 28 novembre 2011 Partager Posté(e) le 28 novembre 2011 Comprenez bien une chose: Si l'ex a souhaité une séparation c'est que il (elle) ne vous aime pas ou ne vous aime plus ou bien ne vous aime plus assez... Restez la dessus même si c'est difficile, il (elle) n'est pas assez bien dans cette relation pour continuer avec vous.. Donc==> SR!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 28 novembre 2011 Partager Posté(e) le 28 novembre 2011 Oui on fonce au SR Oui pour le moment elle dit ne plus avoir de sentiments même si elle se montre jalouse... Mais pour moi c'est pas comme si elle ne nous avais jamais aimé, il nous suffit de lui ravivez leurs sentiments et ce en montrant qu'on s'en sorts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 28 novembre 2011 Partager Posté(e) le 28 novembre 2011 Voila !! Sauf que la petite nuance est qu'il ne faut pas faire semblant de s'en sortir pour elle, il faut réellement prendre le taureau par les cornes pour VOUS!!! Pensez à votre gueule!!! Et effectivement, vous en serez encore plus attirant pour votre ex après ce travail réalisé, ...ou pour une autre!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 28 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2011 Oui SR, de toute manière il n'y a que ça a faire... mais même si le SR est fait pour nous détacher de l'ex et reprendre le dessus, au fond de nous on espère tjrs qu'elle revienne (enfin au début du SR en tout cas). De tte manière je ne la contacte pas de mon initiative, je pense qu'elle sait assez ce que je veux. Mais voila ce qui m'a fait mal c'était de la voir réceptive quand je la prenais dans mes bras mais pourtant la réalité est bien là. J'espère que le temps fera son effet, bien que je ne garde plus trop d'espoir. Il faut que je me force a ne plus regarder son fb au passage pour éviter de me faire du mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 28 novembre 2011 Partager Posté(e) le 28 novembre 2011 [color=#0000FF]Chouchou[/color] : Oui mais 4 mois apres la rupture je ne vais pas mieux, sa empire, j'arrive même pas à faire semblant.. [color=#FF0000]Shakka[/color] : Oui surtout ne regarde pas son compte facebook, moi j'ai supprimé mon compte pour être sur et craqué ma carte Sim... Bon maintenant je me sens encore plus seul... lol :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 28 novembre 2011 Partager Posté(e) le 28 novembre 2011 Et oui j'ai mis des mois à faire le deuil de la rupture qui m'avait amené ici il y a 3 ans!je sais ce que sais!et aujourd'hui j'en rigole!!! Tu sors?tu fais du sport?vois de nouveaux amis?Il faut absolument reprendre sa vie en main, dis toi que ton bien être ne repose que sur toi et uniquement toi , pas une gonzesse!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 28 novembre 2011 Partager Posté(e) le 28 novembre 2011 J'éspere vraiment que j'en rigolerai, je veux absolument passé à autre chose.... Non je ne vois personne et je ne sort pas... J'ai personne. Ma fiancé me suffisais, je ne cherchais pas à connaitre plus de personnes et elle comme elle est metteuse en scène elle rencontre tout les jours de nouvelles personnes.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 28 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2011 Il faudra mettre du temps pour que j'en rigole un jour. Comme toi Homme blazé, elle était tout pour moi, elle me suffisait aussi. Je ne peux compter que sur moi pour mon SR, car pas d'ami. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 29 novembre 2011 Partager Posté(e) le 29 novembre 2011 :( oui pas d'amis non plus,j'avou que j'en aurais bien besoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 29 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2011 Suite de l'épisode, elle m'a envoyé un petit mail, pas incendiaire, mais presque car j'avais mal emballé certaine de ses affaires et du coup 1 ou 2 trucs étaient cassé. Je l'ai ensuite appelé pour lui dire, qu'une partie de ses affaires, je les avais emballé pas lgpts après notre rupture, j'étais donc énervé, et c'est vrai que j'ai ramassé tout ça sans en prendre soin. Mais je lui ai fait remarqué également que le reste était bien emballé (je l'avais fait bcp plus tard donc avec bcp plus de recul et donc moins énervé), et que j'ai facilité le déménagement en préparant toute ses affaires. Elle l'a reconnu. Puis on a parlé de nous, qu'elle me disait avoir des sentiments, mais pas assez pour revenir, qu'elle ne se voit pas revivre avec moi. Elle m'a également avoué que si je ne l'aurais pas embrassé hier, c'est elle qui l'aurait fait car elle en avait très envie. Je pense qu'elle se dit que je ne changerais pas, donc c'est pour ça qu'elle ne veut pas revenir vivre avec moi, au risque de se faire de fausses illusion et de souffrir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés