Aller au contenu

Malgré tout, je pense toujours à elle... !!!

Messages recommandés

Alala ca te fait de l'effet les moelleux au choco coco (ca rime en + :mrgreen: )

Oui je sais faut que je décroche, le fait aussi que mon plan badoo a foiré, ca m'a un peu (bcp) déçu. Bon qui sait demain j'en trouverais une autre, mais bon elle, elle me plaisait bien.

Mais a force de chercher comme ca "vite fait" une personne avec qui sortir, je me demande si ce n'est pas juste pour combler le manque de mon ex. :(

Et puis en ce moment, je n'ai pas trop l'esprit libre, j'ai des soucis perso que je dois régler, peut être quand ça ira mieux, je pourrais me mettre à la conquête d'une autre demoiselle.

• Réponses 3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="shakka1"]Alala ca te fait de l'effet les moelleux au choco coco (ca rime en + :mrgreen: )

Oui je sais faut que je décroche, le fait aussi que mon plan badoo a foiré, ca m'a un peu (bcp) déçu. Bon qui sait demain j'en trouverais une autre, mais bon elle, elle me plaisait bien.

Mais a force de chercher comme ca "vite fait" une personne avec qui sortir, je me demande si ce n'est pas juste pour combler le manque de mon ex. :(

Et puis en ce moment, je n'ai pas trop l'esprit libre, j'ai des soucis perso que je dois régler, peut être quand ça ira mieux, je pourrais me mettre à la conquête d'une autre demoiselle.[/quote]

yes, chaque chose en son temps!!! Et oui si tu veut faire plaisir à coco.... tu lui offre un gros moelleux choco :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

[quote="cocomademoiselle"] Je sais pas ce que j'ai mais je suis en forme ce soir! ( peut être parce que j'ai mangé comme une vache en rentrant du travail!! un bon moelleux au chocolat :mrgreen: ).[/quote] :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
[quote="cocomademoiselle"]@ geo: Super le pote qui vient te parler de l'ex!Vire le moi ou fait lui comprendre que ton ex RESTE TON EX, et donc fais partie de ton passé!
En plus je trouve qu'elle se manifeste un peu trop en ce moment celle là, c'est louche!
ca valait même pas le coups que tu lui répondes sur les animaux, c'est pas son problème, elle te les a laissé et bien elle assume la cocotte, pis en plus ça pue le prétexte à 2frcs cette histoire.[/quote]
Il est au courant mais super gentil ce mec là !
Et je lui ai dis, gentillement que je voulais rien savoir, 2 sec trop tard, il s'est excusé pour la boulette, et je sais qu'il ne le referas plus jamais :)

Le plus con, tu vois, c'est qu'il est étonné de l'image que j'ai de mon ex, car pour lui, c'est la fille qui était au collège avec lui.
Donc forcément , ce que je LUI dis, pique un peu beaucoup.

Et le pire dans tout ça, c'est que mon ex crache aussi sur lui, mais ça, pour le protéger, je n'ai rien dis, il a pas besoin de ça en ce moment.

Je lui ai dis qu'ils sont morts, comme ça , elle va peut-être me lâcher la grappe ;)
[quote="cocomademoiselle"]Elle est entrain d'essayer de "t'espionner" mine de rien, le geo que je connais lui aurais déjà rentré dedans la!!!!
Merde qu'est ce que tu fais geo!!!! RÉVEIL TOI!!![/quote]
Je pense pas qu'elle m'éspionne vu que c'est lui qui à demandais des nouvelles à mon ex, et vu qu'elle à un nouveau mec maintenant (Tiens mais où est passé son discours "j'ai envie d'être seule pendant un long moment" :lol: , pauvre dépendante affective và. Ou alors elle paye encore son cul pour avoir un toit :roll: ), je pense pas qu'elle cherche à m'espionner, même si "je veux pas être banni de ta vie" :roll:

C'est simple ma coco (j'allais dis "d'amour", mais bon .. voila hein ^^), si je lui rentre dedans, je lui fais croire que j'ai encore quelque chose à faire d'elle, donc ego de son coté rassasié.

Je préfère rester dans mon indifférence où je suis bien et qui me laisse ma totale liberté d'esprit :)

[quote="cocomademoiselle"]Sinon mon boulot me plait, on est une équipe de 20 juristes, ça me fait kiffer, la moyenne d'age se situe autour de la petite 30ene donc cool.
Niveau amour ça c'est arrangé , en faite on a plus reparlé de l'incident téléphone lol :mrgreen:
Et sinon je suis en pleine recherche d'appart (en faite j'ai pas commencé par manque de temps, mais faut que je m'y mette :mrgreen: ).
Bisous les loulou ;)[/quote]
Tu reprends pas ton ancien appart ?
A moins que le fait que ton ex y était avec toi pose soucis.

[quote="Geoffrey"]

C'est simple ma coco (j'allais dis "d'amour", mais bon .. voila hein ^^), si je lui rentre dedans, je lui fais croire que j'ai encore quelque chose à faire d'elle, donc ego de son coté rassasié. [/quote]
:oops: Pour le coco d'amour :oops:
C'est un point de vu pour son égo, après c'est toi qui le sens c'est ton ex :mrgreen: pas la mienne :mrgreen: :lol:
[quote="Geoffrey"]
Tu reprends pas ton ancien appart ?
A moins que le fait que ton ex y était avec toi pose soucis.[/quote]
Dèjà il y a de ça pis niveau loyer je pourrais pas suivre seule et en plus c'est trop grand pour moi toute seule (enfin seule... j'entend moi+ la clique fufu et chat^^) ;)

[quote="Geoffrey"][quote="shakka1"] Oui je sais faut que je décroche, le fait aussi que mon plan badoo a foiré, ca m'a un peu (bcp) déçu. Bon qui sait demain j'en trouverais une autre, mais bon elle, elle me plaisait bien.[/quote] Ton premier "rateau" depuis ? :mrgreen:[/quote] Lol oui :oops:

Ouais c'est sur, mais bon, au départ sa te ferais passé à autre chose et tu souffrirais moins de ta next que tu aurais vu peu je pense.

Oui oui, j'ai demandé qui c'étais, elle à mis **** ton ex
J'ai répondu "ah oki" elle s'est enervée bref je laisse tomber :D
Elle me disais qu'elle est passé à autre chose et que je perdais mon temps etc

Oui même si je sais qu'elle joue encore son rôle je ne vais plus continuer à l'attendre.
Quand on aime on ne quitte pas, elle me merite pas, je vais trouvé mieux, elle se rendra compte tôt ou tard de sa connerie et me courrera après mais il sera trop tard ...
Pour elle ;) Mon ex à physiquement changé, elle ne me plait plus autant qu'avant ..
Et à force de l'avoir mise sur un piedestal, je suis deçu par ce qu'elle est vraiment.

J'éspere que tu t'en remettra vite mon vieux, et que tu trouve ta vraie perle rare :D
Tu te diras que tu as perdu ton temps à pensé à ton ex :) Ton ex se demandra pourquoi tu ne lui courre plus après qui sais :lol: Mais c'est pas le but premier.
Prend toi en mains, avance, continu tes activités sportives et vois du monde !!!
Ton frère est toujours chez toi non ? sortez

Pour l'instant, je ne "bouge" pas trop, on va dire que mes soucis financiers et autres me prennent un peu la tête. Donc faut que je règle tout ça d'abord pour avoir l'esprit libre.

Non mais mon frère il a une chérie, donc je me vois mal tenir la chandelle a chaque fois qu'il sort lol

Comme tu dits faut avancer, et aussi arrêter de se morfondre (même si c'est dur), car elle de leur côté, je ne pense pas qu'elle se font du mourrant pour nous.

J'espere que tout sa va vite s'arranger aussi :(

Oui je part sur ce principe,elles ne se posent pas autant de questions, elles avances.
Pourquoi nous, on devrais arrêté de vivre pour elles, elles n'en valent pas le coup..
Et faut savoir qu'au fond d'elles, nos ex, même si l'envie n'en ai pas la cause, elle pensent toujours à nous, elle nous oublierons pas. Perso c'est peut être tout ce que j'attend d'elle moi.
Faut avancé, parceque la vie nous reserve bien d'autres choses ...