Aller au contenu

Malgré tout, je pense toujours à elle... !!!

Messages recommandés

[quote="lolo90"]alors tu vois camelya, je me dois d'être sincère avec toi ...
(c'est le minimum dans une relation naissante comme la nôtre...)
il y a un type, bizarre, étrange même, on suppose qu'il a un passé douteux (mais on a pas de preuves !) qui hante ce forum à la recherche d'une proie .....
je ne peux pas dévoiler son nom, car se serait contraire à mes principes ...........
mais voilà, si un certain geoffrey t'écris, fais très attention !!!!
je dis ça car je te sens vulnérable ... et cet être sans scrupule peut à tout moment se manifester, donc .....

voilà, maintenant tu peux être rassurée, je suis là .......... ;)[/quote]
Ah l'enfoiré :lol: :lol: :lol:

C'plus moi la proie qu'autre chose m'enfin :mrgreen:

Je ne peux que m'incliner face à un amour aussi puissant ! :(

• Réponses 3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="cocomademoiselle"]PUTAIN LES MECS!!!! :shock: alors la je suis sur le cul, je m'absente 5 minutes ( dsl pu trop de temps avec la prise de fonction dans mon nouveau taf :cry: ) et vous me faite déjà tous des infidélités!!!

J'Y CROIS PAS :evil:

J'vous bisoute les loulou :mrgreen: ;)[/quote]
On se refaits pas, que ce que tu veux :mrgreen:

Enfin moi perso, tu me connais , les autres .... enfin voila (bouffez ça dans vos dents ! :twisted: )

[quote="Geoffrey"][quote="cocomademoiselle"]PUTAIN LES MECS!!!! :shock: alors la je suis sur le cul, je m'absente 5 minutes ( dsl pu trop de temps avec la prise de fonction dans mon nouveau taf :cry: ) et vous me faite déjà tous des infidélités!!!

J'Y CROIS PAS :evil:

J'vous bisoute les loulou :mrgreen: ;)[/quote]
On se refaits pas, que ce que tu veux :mrgreen:

Enfin moi perso, tu me connais , les autres .... enfin voila (bouffez ça dans vos dents ! :twisted: )[/quote]

C'est ce qu'on dit, c'est ce qu'on dit.... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

coco : je suis dsl pour mon infidélité, mais bon ..... tu sais comment c'est, tous les grands de ce monde ont eu une maîtresse, donc se serait te faire offense de ne point en avoir une (ouf !!)

camelya : laisse les se battre en duel, il n'en restera qu'un.... et là, mon pouvoir de persuasion n'aura pas lieu d'être, tu succombera toute seule ..... (enfin ça m'arrangerait, lol !)

[quote="lolo90"]coco : tu sais comme j'aime quand tu prends la mouche, mais s'il te plait, on avait convenu de ne pas montrer notre flamme à la face du monde !
enfin ... à la la face de jrme ... lol ![/quote]
ce qui revient au monde quoi :mrgreen: :D Le microcosme JRMIEN :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

LE TRAVAIL NUIT A LA SANTE DE COCO :roll: :oops: