Aller au contenu

Malgré tout, je pense toujours à elle... !!!

Messages recommandés

• Réponses 3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjours à tous !! Alors ce silence signifie quoi ?? J'éspere qu'il est positif pour tous :D

Mon ex viens à l'instant de m'envoyer un message pour me demander pourquoi je voulais la voir. ( sa date de Janvier quand elle voulais me forcer à nous voir car on ne c'étais pas tout dit :? ) Bref je pense ne pas lui répondre du tout car la voir me ferais souffrir.
Mais d'un autre côté j'ai une envie de lui répondre quelque chose qui toucherais sa fierté, qu'elle se pose des questions, je sais que c'est pas top comme solution mais elle m'a tellement manipuler que je me sentirais bien en la choquant un coup.

[quote="camelya"] Je cherche quelqu'un d'autre[/quote] heu.... je suis là moi !!!! :oops: :oops:
[quote="Homme blazé.."] sa date de Janvier quand elle voulais me forcer à nous voir car on ne c'étais pas tout dit [/quote] je comprends pas, elle réponds à un truc qui date de janvier ??????

[quote="lolo90"][quote="camelya"] Entre 25 et 30 c'est parfait [/quote] tu parlais en minutes, oui c'est bien en effet ........
avant, on dit des choses qu'on ne pense pas, et après on dit des choses qu'on ne pense plus !

donc, oui, entre 25 et 30 mn, c'est bien ..... ;)[/quote]
Hahaha bah c'est sûr ça changera des 15 secondes avec mon ex :D

alors tu vois camelya, je me dois d'être sincère avec toi ...
(c'est le minimum dans une relation naissante comme la nôtre...)
il y a un type, bizarre, étrange même, on suppose qu'il a un passé douteux (mais on a pas de preuves !) qui hante ce forum à la recherche d'une proie .....
je ne peux pas dévoiler son nom, car se serait contraire à mes principes ...........
mais voilà, si un certain geoffrey t'écris, fais très attention !!!!
je dis ça car je te sens vulnérable ... et cet être sans scrupule peut à tout moment se manifester, donc .....

voilà, maintenant tu peux être rassurée, je suis là .......... ;)