shakka1 Posté(e) le 15 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Je ne sais pas vous, mais plus j'avance dans mon SR et plus je pense a elle. Pourtant j'en ai d'autres de soucis en ce moment :lol: mais elle hante tjrs mes journées et nuits. C'est désespérant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 16 avril 2012 Partager Posté(e) le 16 avril 2012 Je connais... Je cherche quelqu'un d'autre et par moments je me dis que je ne veux plus du tout de lui, et pourtant il hante mes pensées à chaque instant... Courage !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 16 avril 2012 Partager Posté(e) le 16 avril 2012 Bonjours à tous !! Alors ce silence signifie quoi ?? J'éspere qu'il est positif pour tous :D Mon ex viens à l'instant de m'envoyer un message pour me demander pourquoi je voulais la voir. ( sa date de Janvier quand elle voulais me forcer à nous voir car on ne c'étais pas tout dit :? ) Bref je pense ne pas lui répondre du tout car la voir me ferais souffrir. Mais d'un autre côté j'ai une envie de lui répondre quelque chose qui toucherais sa fierté, qu'elle se pose des questions, je sais que c'est pas top comme solution mais elle m'a tellement manipuler que je me sentirais bien en la choquant un coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 16 avril 2012 Partager Posté(e) le 16 avril 2012 [quote="camelya"] Je cherche quelqu'un d'autre[/quote] heu.... je suis là moi !!!! :oops: :oops: [quote="Homme blazé.."] sa date de Janvier quand elle voulais me forcer à nous voir car on ne c'étais pas tout dit [/quote] je comprends pas, elle réponds à un truc qui date de janvier ?????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 16 avril 2012 Partager Posté(e) le 16 avril 2012 Haha lolo désolée je ne suis pas gérontophile :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 16 avril 2012 Partager Posté(e) le 16 avril 2012 [quote="camelya"]Haha lolo désolée je ne suis pas gérontophile :p[/quote] HE BIM :lol: Et un petit jeune camelya ? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 16 avril 2012 Partager Posté(e) le 16 avril 2012 Entre 25 et 30 c'est parfait :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 16 avril 2012 Partager Posté(e) le 16 avril 2012 Eh ouais LOLO on vois le foutage de gueule hein ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 16 avril 2012 Partager Posté(e) le 16 avril 2012 [quote="camelya"]Entre 25 et 30 c'est parfait :D[/quote] Je suis ton homme :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 16 avril 2012 Partager Posté(e) le 16 avril 2012 [quote="camelya"] Entre 25 et 30 c'est parfait [/quote] tu parlais en minutes, oui c'est bien en effet ........ avant, on dit des choses qu'on ne pense pas, et après on dit des choses qu'on ne pense plus ! donc, oui, entre 25 et 30 mn, c'est bien ..... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 16 avril 2012 Partager Posté(e) le 16 avril 2012 [quote="Geoffrey"][quote="camelya"]Entre 25 et 30 c'est parfait :D[/quote] Je suis ton homme :D[/quote] Hahaha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 16 avril 2012 Partager Posté(e) le 16 avril 2012 [quote="lolo90"][quote="camelya"] Entre 25 et 30 c'est parfait [/quote] tu parlais en minutes, oui c'est bien en effet ........ avant, on dit des choses qu'on ne pense pas, et après on dit des choses qu'on ne pense plus ! donc, oui, entre 25 et 30 mn, c'est bien ..... ;)[/quote] Hahaha bah c'est sûr ça changera des 15 secondes avec mon ex :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 16 avril 2012 Partager Posté(e) le 16 avril 2012 alors tu vois camelya, je me dois d'être sincère avec toi ... (c'est le minimum dans une relation naissante comme la nôtre...) il y a un type, bizarre, étrange même, on suppose qu'il a un passé douteux (mais on a pas de preuves !) qui hante ce forum à la recherche d'une proie ..... je ne peux pas dévoiler son nom, car se serait contraire à mes principes ........... mais voilà, si un certain geoffrey t'écris, fais très attention !!!! je dis ça car je te sens vulnérable ... et cet être sans scrupule peut à tout moment se manifester, donc ..... voilà, maintenant tu peux être rassurée, je suis là .......... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 16 avril 2012 Partager Posté(e) le 16 avril 2012 Haha tkt lolo je suis une grande fille :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 16 avril 2012 Partager Posté(e) le 16 avril 2012 tu vois ! cet homme se sent démasqué ! heureusement, notre amour va pouvoir éclater au grand jour !!!! (bon, je sors, je sais, lol !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés