Aller au contenu

Malgré tout, je pense toujours à elle... !!!

Messages recommandés

• Réponses 3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Comme tu disais, c'est tout à fait normal, nous on étais contre cet rupture.
Il faudra le temps qu'il faudra mais on passera à autre chose, et c'est la qu'en suite elle se manifesterons et qu'on leurs rigolera au nez ;) C'est qui les hommes ? !! :D
Il faut avancé et faire en sorte que la roue tourne quoi ..

Quand je dis leurs rire au nez c'est dans le sens elles reviennent trop tard, on auras avancé, on en auras eu notre claque, et qui sais on auras pte quelqu'un à ce moment là.
Je sais que beaucoup d'ex retombent dans une grande nostalgie et refont surface, mais celà arrive souvent quand l'autre viens de passé à autre chose.

Ben sa veux rien dire tu verrais y'a pire que nous et sa termine de façon remarquable ;)
Tout sa pour dire tout est possible, seul le temps nous dira tout ça.
Moi je ne l'attend pas, j'espere seulement qu'elle revienne quand il sera trop tard pour elle.
Et ben si mon vieux même pour toi, elle aura bien un coup de blues et pensera à votre passé en commun :) d'ailleurs c'est peut être aussi la raison pour vous voir en parlant argent pour t'aveuglé un peu. Enfin je sais pas, c'est une chose possible.

[quote="Homme blazé.."]Il faut plus de temps et de distance je pense. 8 Mois je sais pas si c'est trop tôt encore[/quote] [quote="shakka1"]Oui peut etre, bon moi mon SR a vraiment commencé il y'a 1 semaine, donc on verra, mais je ne me fait pas trop d'illusion.[/quote] bon vous arrêtez les mecs !!
c'est fini, classé, terminé ! il faut passer à autre chose maintenant !!!
bon, je vous interdit de vous répondre les deux, lol !

Salut Shakka !

Tu n'as toujours pas eu de nouvelles de ton ex depuis que tu lui as rendu son argent ?
Lorsque tu lui as rendue, elle a réagit comment ? Elle t'as remercié déjà ? Et t'a-t-elle fait remarqué qu'elle savait qu'elle te mettait dans une mauvaise posture financière ?

Tiens bon pour ton énième redémarrage de SR !! J'imagine que ce doit être difficile :?

Salut Sync,

Alors qd je lui ai rendu l'argent, j'ai été assez froid, c'était "voila ton argent, signe ce papier" et une fois qu'elle l'a fait, je suis parti. Elle n'a rien dit elle, et est partie de son côté. Pas de bonjour, ni d'aurevoir.

Vu le mail qu'elle m'avait envoyé le matin même pour réclamer son fric, elle s'en foutait de me mettre dans la merde financièrement ou pas, comme elle l'a écrit "ce n'est pas mon problème".

Mais ce que je trouve bizarre, c'est que la veille, je lui avait expliqué mes pb financiers et elle est restée compréhensive. 1 heure après elle m'appelle en panique, pour me re-demander de signer sa reconnaissance de dette (alors qu'1 heure plus tôt je lui avais dit "non" et je lui avais expliqué pquoi).
En faite, c'est un peu comme ci elle en avait parler a qqu'un (entre temps), qui l'a ensuite poussé a me relancer (ces parents je pense), enfin voilà après c'est une supposition.