Aller au contenu

Malgré tout, je pense toujours à elle... !!!

Messages recommandés

• Réponses 3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

HB : on est pas là pour te "descendre", ça tu l'a bien compris ...

j'ai longtemps eu mes convictions et je ne voulais pas trop entendre les conseils surtout ceux de BS (je t'adore !)
avec le temps, c'est différent, je sais que mon ex est vraiment casée dans la catégorie "ex" (même si ça me fait mal !, je ne suis pas différent des autres)
par contre, aborder, conquérir le coeur de quelqu'un d'autre, voilà à quoi il faut s'attacher !
et là les conseils sont les bienvenus, car on sait que l'on peut y arriver, il n'y à pas à "récupérer quelque chose" mais "créer" quelque chose ...
je viens , encore, de raccrocher avec mon "amie", 1h45 !! (plus la matinée)
je suis heureux, je voudrai plus, tout de suite ! mais ........

je te souhaite ça, vraiment, tu le mérite !!

HB , HB, HB :roll:

POURQUOI tu lui fais la bise ? Dis moi pourquoi ? MAIS DIS MOI POURQUOI ? :!: :!:

Quel est l'intêret la dedans, tu y gagnes quoi ? C'est ton amie ? NON !

Et le coup de la copine , ralala , mais elle t'a baladé de long en large ! Sa copine voulait juste savoir si tu étais accro et elle a tout fait pour te blesser, chose reussi !

C'est pas difficile de foutre un vent à quelqu'un , elle tend la joue, tu lui dis salut , et tu l'esquive en disant bonjour à quelqu'un d'autre etc.. :mrgreen:

[quote="Homme blazé.."]Ouais mais c'est elle qui est venu me faire la bise, pis après en y refusant elle aurais fais a bon ok pis j'aurais vu qu'elle s'en foutais et j'aurais souffert davantage.

Oui pour sa copine j'en tiens pas compte apparement elle me veux[/quote]
Nan mais PFFFFFFF

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOSSSSSSSSSSSSSSSSSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEFFFFFFFFFFFFFFF de ton ex putain HB !

Je te dis, elle veut te faire la bise, tu esquive en lui disant "salut" oralement et tu te barre , ou t’intéresse à une autre personne !

Tu continues à faire d'agir en rapport avec ton ex , quand es-ce que tu agiras pour toi HB ?

[quote="Homme blazé.."]Je le ferais le prochain coup, ben je veux agir pour moi et ne pas vivre pour elle, mais c'est comme sa j'y peut rien. Je sais que je me demande trop ce qu'elle dirais etc mais j'arrive pas à avancé.[/quote] Nan c'est que tu veux pas, c'est tout !

Tu veux pas te mettre dans la tête que c'est fini votre histoire. Tu t'accroches comme une moule à un rocher sous la tempête.

Lache l'affaire bordel HB, elle sert à rien cette meuf sérieux , et tu mérites bien mieux !

[quote="Geoffrey"]Tu veux pas te mettre dans la tête que c'est fini votre histoire. Tu t'accroches comme une moule à un rocher sous la tempête.[/quote] cool geoffrey !
moi je dis qu'il n'y arrivera pas tant qu'il n'aura pas rencontré quelqu'un d'autre !

regarde moi, après 24 ans ! tu crois pas que j'étais accroc ??
ensuite, j'en ai essuyé des rateaux (par ma faute), mais au moins j'ai pu me focaliser sur autre chose et mon "éloignement", je l'ai vécu sans même trop m'en apercevoir ...

voilà ce qu'il te faut HB, quelqu'un d'autre !!
et c'est pas en te cloitrant chez toi de peur de croiser ton ex que tu y arriveras !
allez bouge bonhomme !!

Geofrrey : Crois moi je le veux, tu crois que sa m'amuse de souffrire ?
Oui j'ai du mal à y accepté, mais c'est pas pour autant que je veux pas l'oublier.
Et comme dit LOLO je pense aussi que je l’oublierais en me trouver quelqu'un d'autre, mais une personne que j'aimerais vraiment.

Oui je veux bouger lolo vaincre cette peur de la croisé partout, regarde j'ai un concert le week prochain mon ex y vas et je pense annulé car je vais souffrir en la voyant rire avec des mecs.
Et depuis ma rupture je n'ai pas de vie, je suis moins intéressant, avant j'avais toujours des conneries à raconter et là je suis mou c'est hallucinant mes amis s'éloignent.
Je suis un train de changer mais vraiment mal, je deviens impulsif, colérique, faignant.
Mon amie proche viens d'être muté je me retrouve seul dans cet ville..