Homme blazé.. Posté(e) le 7 avril 2012 Partager Posté(e) le 7 avril 2012 Bs : non l'autre jour j'avais déconner, mais je peux te jurer que justement je veux pas la voir. Depuis 3 jours je me sens mal en sachant qu'elle y seras .. La voir me fait souffrir je vais mieux loin d'elle. Comme j'ai mis hier je fait tout pour l'évité. C'est limite si je ne sort plus de chez moi du tout. Et merci du conseil ;) je vais le suivre avec celui de shakka :) Je fait comme si je l'avais pas vu, si je tombe nez à nez avec je fait un signe de tête avec un tit sourire et j'avance, comme si c'étais une simple amie en communs avec d'autres et nos mon ex que j'ai partagé 3 ans de ma vie. :twisted: Normalement je serais accompagné d'une amie, si elle aussi me dit que mon ex la regardé de travers je serais content et je pourrais l'ignoré encore plus :P mais bon c'est pas une priorité. Quand tu me dit de moins me posé de questions, je commence à moins m'en posé, sauf dans mes coup de blues .. Je commence à comprendre que ses questions n'aurons jamais de réponses, et je pourrais me torturé pendants des années en prenant ce chemin, qui de plus n'est pas le miens, c'est à elle de se torturé l'ésprit ^^ en se disais qu'elle à fait une gourde :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 7 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2012 Tu nous raconteras comment ça se passera HB, enfin si tu l'as croise. Allez + on ne les voit pas et mieux on se porte ! Courage a nous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 7 avril 2012 Partager Posté(e) le 7 avril 2012 J'éspere ne rien avoir à raconter :D Qu'elle ne vienne pis voilà :lol: :lol: Mais oui je vous dirais si y'auras eu un contact ou je sais pas quoi :P Ce que je sais c'est que j'éviterais de regarder ou elle est ^^ C'est bien le truc ou je sens qu'elle me regardera pile à ce moment là lol !! Je crains seulement d'avoir le morale à 0 en la voyant et qu'elle s'en appercoive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 7 avril 2012 Partager Posté(e) le 7 avril 2012 Sa Cest assez bien passé, je mettrai tout demain ce qui sest passer. Ya juste mon ex qui chahutais avec un ami commun, et qui moi me tacquinais plus.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 7 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2012 bon ben on a hate de savoir tout ca :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 8 avril 2012 Partager Posté(e) le 8 avril 2012 + 1 !!!!!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 8 avril 2012 Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Hey ! Bonjour à tous !! ;) Voici le compte rendu de ma soirée d'hier soir ! .. Alors voilà ! en rentrant dans le bar ou le concert se faisais mon ex et ses amie se tenais aux premières tables, son beau frère et sa soeur sont venu vers la porte me dire bonjour, donc mon ex à suivi, elle m'a fait la bise, à moi et ceux qui m'accompagnais. Je suis donc allez dans le fond de la pièce ( ou y'avais de la place quoi ) Et sa soeur avec son mec sont venu pour me demander ce que je devenais et me posais des questions sur ma famille et mon permi. Mon ex est venu à son tour, me demander aussi ce que je devenais, je lui ai répondu qu'on devais en parlé le jour ou on devais se faire un rendez vous, et qu'elle me rediras sa. Bon après on as parlé vite fait du concert du week end prochain et elle est partie voir un amie commun et chahutais avec lui toute la soirée ... Comme on le faisais avant. Je suis content qu'elle ne ce soit pas attardé vers moi mais c'est le faite qu'elle reste pas d'elle même et s'amuse avec un ami comme si elle le préférais à moi qui ma fait du mal. Sa copine à voulu me parlé, on a été dans un coin tranquille, pareil elle parlais boulot, parlais de mes écris etc, et ensuite aborde le sujet de mon ex et m'a avoué que mon ex voulais retourné avec moi et qu'elle l'a persuadé de m'oublier pour ne pas souffrir et qu'elle devais profité pleinement de la vie. Elle m'a aussi dit que mon ex lui demandais parfois de mes nouvelles car elle veux que j'avance et que j’arrête de vivre pour elle. Qu'au départ elle voulais mon amitié et que par le temps elle s'est dit merde je m'en fou. Et qu'elle pensais que mo ex allais bientôt replonger dans notre passé mais que cette fois ci elle l'a laissera décidé si elle doit m'écrire ou non. Ensuite j'ai dû trouver un prétexte pour partir car je me sentais mal de voir mon ex se chatouiller avec mon pote, et rien me dire .. Cette soirée m'a bien confirmé que la voir me fait souffrir, et que je suis pas apte à sortir même après 8 Mois. Puis voilà j'ai recommencé à me posé des questions du genre, A t'on vraiment cette infinité qu'on avais après la rupture ou elle cache son jeu pour avancé .. Puis aussi Préfère t'elle mon pote etc .. Je sais que sa sert à rien de se poser sa mais bon .. Je veux avancé je veux ne plus pensé à elle mais j'arrive pas :? Mais en tout cas si elle n'est pas rester vers moi c'est qu'elle en avais rien à ciré . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 8 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2012 [quote="Homme blazé.."] Ensuite j'ai dû trouver un prétexte pour partir car je me sentais mal de voir mon ex se chatouiller avec mon pote, et rien me dire ..[/quote] Pas cool son comportement, car en faisant ça, elle savait très bien que ca allait te vexer ! :? Cette fameuse copine, ce n'est pas celle qui avait justement monter la tête de ton ex contre toi a l'époque ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 8 avril 2012 Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Oui pis le pire elle savais pas que j'y avais vu, c'étais en quittant la pièce ... Comme on dit qui aime bien chatî bien .. Pis moi elle est pas resté. Bon temps mieux, mais c'est le faite, qui me fait souffrir. Oui oui c'est bien celle qui as bien ruiné le couple qu'on étais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 8 avril 2012 Partager Posté(e) le 8 avril 2012 HB : de vous deux, c'est elle qui a réussi sa soirée .... elle t'a emmené exactement là où elle voulait ! elle a joué son jeu, sans faille, et toi tu on te récupère à la petite cuillère !!!!! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 8 avril 2012 Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Oui, c'est vrai, pourtant je l'ai pas regarder toute la soirée, n'est pas commis d'interdits, je n'ai pas été lui parlé de moi même. Disons que j'ai juste souffert de la voir s'amuser avec un pote comme on le faisais auparavant et qu'on dirais qu'il n'y as pas eu d'infinités entre nous. On dirais vraiment que c'est une fille que je connais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 8 avril 2012 Partager Posté(e) le 8 avril 2012 [quote="Homme blazé.."]On dirais vraiment que c'est une fille que je connais pas[/quote] on appelle ça une ex .... (et oui) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 8 avril 2012 Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Je pensais qu'il y aurais toujours de la complicités, de l'infinités avec une ex .. Je devais avoir un mauvais point de vu alors :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 8 avril 2012 Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Purée HB.... Je t avais pourtant dis de juste la saluer et de ne pas lui adresser un mot, et que si elle essayait tu devait la jouer" je suis occupé, je dois partir" et t eloigner, c est pourtant pas compliqué d esquiver kkun et elle a reussi encore ce que j imaginais, elle est contente, elle sait que tu l as kiffe tjrs (pourquoi tu lui as reparlé du rencard qu'elle te devait hein? rien que ça ça a suffit de la rassurer qu'elle te menais tjrs) et sa pote style qui vient te faire des confidances a la con, la mytho, tu vois pas qu'ils s amusent tous de toi! evites tous les endroits ou tu pourras la croiser parce que t es pas du tout pret encore... :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 8 avril 2012 Partager Posté(e) le 8 avril 2012 [quote="lolo90"]HB : de vous deux, c'est elle qui a réussi sa soirée .... elle t'a emmené exactement là où elle voulait ! elle a joué son jeu, sans faille, et toi tu on te récupère à la petite cuillère !!!!! :mrgreen:[/quote] mais :-1 quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés