lolo90 Posté(e) le 5 avril 2012 Partager Posté(e) le 5 avril 2012 [quote="relativite"]no problemo poto on est la pour toi[/quote] :-1 bien sur qu'on est là !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 5 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Merci les gars. BS : je ne pense pas que je vais rester en haut de la montagne russe tout le temps, il faut que j'accuse le coup, et je sais que je ne vais pas l'oublier du jour au lendemain. Mais après le mail froid et sec que j'ai reçu, que ca soit elle ou pas qui l'est écrit a l'origine, là je me suis dit qu'il fallait que je me réveille, que c'était bien terminé, meme si c'est dur a se le dire. Pourtant j'aurais été pret a tout pour elle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocomademoiselle Posté(e) le 5 avril 2012 Partager Posté(e) le 5 avril 2012 C'est une bonne nouvelle ça! Ca me fait plaisir de lire ça de bon matin! Accroche toi, tu vas y arriver! Maintenant trace ta route à toi, elle va récupérer sa thune et basta! Faut passer par un sentiment de "haine" envers son ex pour pouvoir se détacher, ça fait parti du deuil amoureux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 5 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Elle a déjà récupérer son fric, j'ai payé en 1 seule fois pour etre débarassé. Bizarrement, je crois que c'est plus de la déception que de la haine que je ressens. Déçu par son comportement envers moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 avril 2012 Partager Posté(e) le 5 avril 2012 [quote="shakka1"]Elle a déjà récupérer son fric, j'ai payé en 1 seule fois pour etre débarassé. Bizarrement, je crois que c'est plus de la déception que de la haine que je ressens. Déçu par son comportement envers moi.[/quote] Maintenant qu'elle a son fric..... je suis curieux de voir comment elle va reagir desormais avec toi..... je dois avouer etre assez curieux.... tiens nous au courant des moindres details. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sync Posté(e) le 5 avril 2012 Partager Posté(e) le 5 avril 2012 +1 :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 5 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2012 [quote="relativite"][quote="shakka1"]Elle a déjà récupérer son fric, j'ai payé en 1 seule fois pour etre débarassé. Bizarrement, je crois que c'est plus de la déception que de la haine que je ressens. Déçu par son comportement envers moi.[/quote] Maintenant qu'elle a son fric..... je suis curieux de voir comment elle va reagir desormais avec toi..... je dois avouer etre assez curieux.... tiens nous au courant des moindres details.[/quote] Je suis aussi très curieux, on va bien voir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 5 avril 2012 Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Ho oui moi aussi je suis curieuse!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 5 avril 2012 Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Je suis le seul qui apprécie pas le fait que tu te sois mis dans le rouge pour elle ?! T'as intérêt de pouvoir remonter la pente ou je viens te botter le cul ! (et celui de la métisse aussi :D) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 5 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2012 [quote="Geoffrey"]Je suis le seul qui apprécie pas le fait que tu te sois mis dans le rouge pour elle ?! T'as intérêt de pouvoir remonter la pente ou je viens te botter le cul ! (et celui de la métisse aussi :D)[/quote] J'ai emprunté a ma famille heureusement, meme sil ne voulait pas me preter l'argent parce que c'était pour mon ex, j'ai qd meme réussi a les convaincre. J'en ai pour 2 ans a les rembourser. Tant que l'on est dans la merde, autant l'être a fond, c'est pas rigolo sinon :lol: (non la métisse c'est moi qui lui botte le cul :mrgreen: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 5 avril 2012 Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Je pense que tu as eu raison, en quelques sortes, plus rien ne te lies a elle, et les contacts qu'elle aura envers toi désormais si elle les cherche, seront certainement dénuées de tout intéressement matériels, si elle ne le fait pas, tu pourras enfin accepter qu'elle a tourné la page et tu pourras toi la tourner, meme si en garderas un gout amer, et au moins tu peux être droit dans tes bottes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 5 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2012 [quote="BigSister"]Je pense que tu as eu raison, en quelques sortes, plus rien ne te lies a elle, et les contacts qu'elle aura envers toi désormais si elle les cherche, seront certainement dénuées de tout intéressement matériels, si elle ne le fait pas, tu pourras enfin accepter qu'elle a tourné la page et tu pourras toi la tourner, meme si en garderas un gout amer, et au moins tu peux être droit dans tes bottes.[/quote] Oui c'est exactement ça BS ! s'il y'a recontacte, ça ne sera pas cette fois pour des raisons matériels, et s'il y'en a pas c'est que s'est définitivement terminé. Même si je me suis endetté, je suis soulagé de mettre débarrassé de ça, je ne lui doit plus rien maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 avril 2012 Partager Posté(e) le 5 avril 2012 [quote="shakka1"][quote="BigSister"]Je pense que tu as eu raison, en quelques sortes, plus rien ne te lies a elle, et les contacts qu'elle aura envers toi désormais si elle les cherche, seront certainement dénuées de tout intéressement matériels, si elle ne le fait pas, tu pourras enfin accepter qu'elle a tourné la page et tu pourras toi la tourner, meme si en garderas un gout amer, et au moins tu peux être droit dans tes bottes.[/quote] Oui c'est exactement ça BS ! s'il y'a recontacte, ça ne sera pas cette fois pour des raisons matériels, et s'il y'en a pas c'est que s'est définitivement terminé. Même si je me suis endetté, je suis soulagé de mettre débarrassé de ça, je ne lui doit plus rien maintenant.[/quote] et qu elle aura joué avec toi dans un but precis.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 5 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2012 [quote="relativite"]et qu elle aura joué avec toi dans un but precis....[/quote] Pour les rdv que j'avais eu avec elle en début, je pense que oui, le but c'était de rester en bon terme avec moi pour avoir la possibilité ensuite de réclamer son fric. Pour ce qui est des sms d'hier, je ne sais pas, elle semblait plutôt sincère dans ce qu'elle disait. Bon après je ne le saurais jamais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 5 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Je sais que c'est un peu con, mais j'ai pensé a lui faire un dernier message, genre pour qu'elle se tourmente. Bon peut être que je fait fausse route et que je suis encore sous le coup de ce qui vient de se passer, donc si vous pouvez m'éclairer : "Tu vivras toute ta vie avec le doute de savoir si j’avais réellement changé ou pas, tu es passée à côté d’un bonheur dont tu n’imagines même pas l’intensité. Au revoir." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés