Aller au contenu

Malgré tout, je pense toujours à elle... !!!

Messages recommandés

[quote="Sync"]Sany vient exactement de te montrer ce que ton ex attends shakka. Ton argent. Voilà pourquoi elle est comme ça. Et voilà pourquoi tu ne veux pas lui rendre, la peur de la perdre ...[/quote] Non je ne lui rend pas simplement parce que je n'ai pas cet argent, je ne suis pas de mauvaise foi, je lui aurai tout rendu si je l'avais, mais ce n'est pas le cas voila. Ce n'est pas une question de garder "un lien" avec elle, parce que ce n'est pas ce genre de lien que je veux.
[quote="relativite"]Shakka... rembourse comme tu peux et zappe la... elle et les parasites qu'elle a autour et que je nomme "parents". Mais n'omet pas de lui reppeler que tu te retrouve dans la merde par sa faute, que c est elle qui est partie et que ces "je t'aime" venals, elle peut les prendre et se les carrer ou je pense.... ais des couilles mon pote. zappe cette conne et avance. trouve toi ta princesse et sois enfin heureux. Ton ex n est qu'un accident de parcours dans ta vie et certainement pas celle qui t'etait destinée.[/quote] Tu sais relativité, la en ce moment je n'ai qu'une envie, c'est de la contacter, pour la voir et demander des explications sur qu'elle m'a dit hier par sms.

J'ai vécu 9ans avec elle, ce n'est pas rien, quand je l'ai revu hier, je n'avais qu'une seul envie c'est de la prendre dans mes bras, parce que je l'aime tjrs malgré c 7 mois de rupture.

• Réponses 3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="shakka1"][quote="Sync"]Sany vient exactement de te montrer ce que ton ex attends shakka. Ton argent. Voilà pourquoi elle est comme ça. Et voilà pourquoi tu ne veux pas lui rendre, la peur de la perdre ...[/quote] Non je ne lui rend pas simplement parce que je n'ai pas cet argent, je ne suis pas de mauvaise foi, je lui aurai tout rendu si je l'avais, mais ce n'est pas le cas voila. Ce n'est pas une question de garder "un lien" avec elle, parce que ce n'est pas ce genre de lien que je veux.
[quote="relativite"]Shakka... rembourse comme tu peux et zappe la... elle et les parasites qu'elle a autour et que je nomme "parents". Mais n'omet pas de lui reppeler que tu te retrouve dans la merde par sa faute, que c est elle qui est partie et que ces "je t'aime" venals, elle peut les prendre et se les carrer ou je pense.... ais des couilles mon pote. zappe cette conne et avance. trouve toi ta princesse et sois enfin heureux. Ton ex n est qu'un accident de parcours dans ta vie et certainement pas celle qui t'etait destinée.[/quote] Tu sais relativité, la en ce moment je n'ai qu'une envie, c'est de la contacter, pour la voir et demander des explications sur qu'elle m'a dit hier par sms.

J'ai vécu 9ans avec elle, ce n'est pas rien, quand je l'ai revu hier, je n'avais qu'une seul envie c'est de la prendre dans mes bras, parce que je l'aime tjrs malgré c 7 mois de rupture.[/quote]
je ne peux que te conseiller de ne pas le faire....tu le regretteras....crois moi...

[quote="shakka1"]Je vais peut etre faire une connerie mais j'ai envie de la voir pour lui demander pkoi elle m'ecrit ses messages, peut etre que je vais le regretter si je ne le fait pas.

Je ne sais pas... je ne sais plus ! mais je l'aime tellement ![/quote]
Penses à la métisse shakka !

et ne faiblis pas !

[quote="shakka1"]Après tout ce temps je pensais que je ne pouvais plus pleurer pour elle, que j'avais passé ce cap, mais je m'aperçois que non.[/quote] Interdiction de pleurer pour elle ou je te botte tes fesses :evil:

Allez on se reprend chakka, va faire un tour, change toi les idées mais reste pas comme ça!
Elle a bien reussi à te manipuler n'empêche! Tu replonge la tete la 1ere!

:evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

Ouvre les yeux! c'est un ordre! Tu vas pas la laisser mettre 7 mois de taf en l'air quand même!

Elle n'en vaut pas la peine alors ressaisi toi!

Entre l'amour et la haine, il n'y a qu'un seul pas !!!

Après relance (une nouvelle fois) de l'ex, j'ai décidé de solder ma dette, meme si maintenant je suis dans le rouge.

Je me sens libre et soulagé, je ne veux plus entendre parler d'elle.

Ses sms hier ? de la poudre aux yeux pour encore me prendre pour un con.

A moi la métisse aux yeux verts lol (bon c'est loin d'être gagné).

Je tenais au passage a remercier tout ceux et celles qui m'ont aidé depuis le mois de novembre et qui me suive depuis là, ainsi que ceux et celles qui ont été de passage mais qui m'ont également apporter leurs soutiens.

Sans ce site, je pense que j'aurais sombré ou voir même pire.

Même si j'ai eu bcp de désillusions pdt ces 7 derniers mois, cela m'a conforter dans ce que je pensais depuis tjrs, ne faite confiance a personne, hormis votre famille proche.

shakka :D

[quote="shakka1"]Entre l'amour et la haine, il n'y a qu'un seul pas !!!

Après relance (une nouvelle fois) de l'ex, j'ai décidé de solder ma dette, meme si maintenant je suis dans le rouge.

Je me sens libre et soulagé, je ne veux plus entendre parler d'elle.

Ses sms hier ? de la poudre aux yeux pour encore me prendre pour un con.

A moi la métisse aux yeux verts lol (bon c'est loin d'être gagné).

Je tenais au passage a remercier tout ceux et celles qui m'ont aidé depuis le mois de novembre et qui me suive depuis là, ainsi que ceux et celles qui ont été de passage mais qui m'ont également apporter leurs soutiens.

Sans ce site, je pense que j'aurais sombré ou voir même pire.

Même si j'ai eu bcp de désillusions pdt ces 7 derniers mois, cela m'a conforter dans ce que je pensais depuis tjrs, ne faite confiance a personne, hormis votre famille proche.

shakka :D[/quote]
no problemo poto on est la pour toi

Ba dis donc, quel revirement Shakka, tant mieux, j espère que c est un haut de montagne russes et que tu vas y rester un moment, courage et n oublies pas que devant toi, il y a du bon a vivre qui t'attends aussi, ta vie ne se résumait pas a ton ex et son passé avec elle ;)