Aller au contenu

Malgré tout, je pense toujours à elle... !!!

Messages recommandés

Essaye alors de la faire culpabiliser.

Que les mecs sont plus immatures que les femmes et qu'ils mettent du temps à comprendre certaines choses. Et qu'il fallait parler pour régler les problèmes de couple. Fuir (= te quitter) n'est pas la solution pour régler un problème. Et que si sa décision était mûrement réfléchit, elle ne devrait pas te faire souffrir comme ça. C'est une femme ou une gamine ???

• Réponses 3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui mais SYnc, l ex de Shakka n a pas fuit les problemes, elle a deja tenté pleins de fois de lui faire comprendre ce qu'elle attendait de lui et Shakka avait reconnu qu'il avait souvent fait l autruche, on peut comprendre aussi que l ex maintenant n ai plus confiance en un nouveau Shakka :oops:

Mode j'apparais de nul par et je viens ramené ma fraise : ON

Envoies la chié définitivement ton ex.
Je suis ton histoire depuis un moment , ne la contacte plusssssssssss juste pour son histoire de fric puisque ca a l'air de lui tenir a coeur et uniquement pour ca.

Elle joue avec tes sentiments la cest quoi le délire ?...

Si elle est pas sur d'elle qu'elle te fasse pas chié a te faire tourner en rond si c'est pour que comme d'habitude tu en souffre parcequ'elle est indécise.

Mode j'apparais de nul par et je viens ramené ma fraise : OFF :D

[quote="Sync"]Sany vient exactement de te montrer ce que ton ex attends shakka. Ton argent. Voilà pourquoi elle est comme ça. Et voilà pourquoi tu ne veux pas lui rendre, la peur de la perdre ...[/quote] ou peut etre de trop grosses charges dues a un investissement dont elle etait volontaire et dont elle s est sauvée au dernier moment...a la date fatidique comme mon ex a fait...
bref rembourser une somme est une chose....ne pas pouvoir car trop de charge en est une autre et shakka est dans cette situation...
J'ai remboursé 28 000 euros de dettes après ma séparation avec la mère de ma fille...dettes qu'elle a fait....elle n a pas rendu un centime... en bref investissement du couple donc en somme c est comme si vos ex vous demandaient de rembourser des meubles qu'ils ont payé et cela après leur départ...
Shakka... rembourse comme tu peux et zappe la... elle et les parasites qu'elle a autour et que je nomme "parents". Mais n'omet pas de lui reppeler que tu te retrouve dans la merde par sa faute, que c est elle qui est partie et que ces "je t'aime" venals, elle peut les prendre et se les carrer ou je pense.... ais des couilles mon pote. zappe cette conne et avance. trouve toi ta princesse et sois enfin heureux. Ton ex n est qu'un accident de parcours dans ta vie et certainement pas celle qui t'etait destinée.

[quote="relativite"] en bref investissement du couple donc en somme c est comme si vos ex vous demandaient de rembourser des meubles qu'ils ont payé et cela après leur départ... [/quote] ben si tu les gardes c'est normal non ? Il me semble que ça fait parti du partage : si tu gardes tu payes.

[quote="shakka1"][quote="relativite"]voila et tu fonces avec ta metis aux yeux vert et si t n veux pas, je suis preneur!!!!!!!!![/quote] Non mais arrêté avec ça lol, il ne sait rien passé, je discute c'est tout, elle est jolie mais un peu trop excentrique pour moi (s'est teint les cheveux en rouge lol)[/quote] Sexy :mrgreen:

@shakka : A propos de ton ex , n'oublie pas que les femmes peuvent être des vraies salopes.

Pleurer sur commande, jouer avec tes sentiments, te faire croire des choses, te faire sentir coupable, toussa, ELLE LE FAIT AVEC TOI !

Tu ne dois pas montrer que cela te touches !

[quote="cocomademoiselle"]Je pense comme mon papy préféré, on ne connait pas les tenant et aboutissant de la vie perso de shakka, je pense pas qu'on puisse se permettre de juger le fait qu'il ne rembourse pas son ex, perso je pense qu'il ne le fait pas par choix!

un peu plus de tolérance svp et moins de jugement ;)[/quote]
personne ne le juge coco amante de gauffrier....
Shakka....ca fait un bail qu'on se cotoie.... on se connait.... tu releves a peine la tete aujourd hui.... ne la laisse pas te redescendre et avance... tu lui dois du fric et suis certain que tu lui donneras quand tu le pourras....mais coupes tout contact avec elle