shakka1 Posté(e) le 4 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Je ne sais pas a quoi elle joue, elle me dit tout ça, pour a la fin me dire cette phrase, elle fait quoi la ???? Mon dernier sms : "g assé espéré pdt d mois, je ne te courerai plus après, je me reconstruit aussi, et je te souhaite du bohneur dans ta vie ! Bises" C'est bon là !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 4 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2012 [quote="relativite"]voila et tu fonces avec ta metis aux yeux vert et si t n veux pas, je suis preneur!!!!!!!!![/quote] Non mais arrêté avec ça lol, il ne sait rien passé, je discute c'est tout, elle est jolie mais un peu trop excentrique pour moi (s'est teint les cheveux en rouge lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 avril 2012 Partager Posté(e) le 4 avril 2012 [quote="shakka1"][quote="relativite"]voila et tu fonces avec ta metis aux yeux vert et si t n veux pas, je suis preneur!!!!!!!!![/quote] Non mais arrêté avec ça lol, il ne sait rien passé, je discute c'est tout, elle est jolie mais un peu trop excentrique pour moi (s'est teint les cheveux en rouge lol)[/quote] c est bon ca!!!! partout ? lol!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 4 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Sa réponse : "j'espere aussi que tu le trouvera et que tu saura le saisir cette fois kiss jtaime" Elle va vraiment me briser si ca continue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocomademoiselle Posté(e) le 4 avril 2012 Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Elle se la joue à la rhianna avec ses cheveux rouges 8-) :lol: Si elle a son physique c'est que du bon pour toi :mrgreen: Pour le je t'aime: elle te manipule!!! te laisse pas avoir shakka!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 4 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2012 [quote="cocomademoiselle"] Pour le je t'aime: elle te manipule!!! te laisse pas avoir shakka!!!!![/quote] Mon dernier sms (celui qui écrit en haut) c'est mon dernier, marre de ces échanges stériles qui n'aboutissent a rien. Déjà que ca m'a fait un mal fou de la voir aujourd'hui et en plus maintenant ça... [quote="cocomademoiselle"]Elle se la joue à la rhianna avec ses cheveux rouges 8-) :lol: Si elle a son physique c'est que du bon pour toi :mrgreen:[/quote] J'ai pas trop vu le physique encore, mais apparament ca a l'air d'allé lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 avril 2012 Partager Posté(e) le 4 avril 2012 [quote="shakka1"]Sa réponse : "j'espere aussi que tu le trouvera et que tu saura le saisir cette fois kiss jtaime" Elle va vraiment me briser si ca continue[/quote] la garce......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 4 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Pourquoi me dire tout ca et a la fin, non mais c'est trop tard ..........??? pkoi ???? Si c'est trop tard pourquoi me contacter ? et pourquoi me dire tout ca ? si elle sait qu'a la fin elle ne revient pas sur sa décision, pkoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 avril 2012 Partager Posté(e) le 4 avril 2012 [quote="shakka1"]Pourquoi me dire tout ca et a la fin, non mais c'est trop tard ..........??? pkoi ????[/quote] pour te garder sous le coude car cela la rassure...te faire sentir coupable car elle sois disant t 'aime mais que toi tu vas voir ailleurs... en gros elle veut aller mieux avant toi histoire de tourner la page...et une fois fait, elle!!!, elle en aura rien a foutre de tes sentiments...de ton mal-être.... bref un peu égocentrique la fille.... euh t as une photo a me montrer de ta metis???? suis curieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 4 avril 2012 Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Shakka, ton ex, elle est pas un peu space? Oui elle fait mumuse la, clairement! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 4 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2012 [quote="relativite"][quote="shakka1"]Pourquoi me dire tout ca et a la fin, non mais c'est trop tard ..........??? pkoi ????[/quote] pour te garder sous le coude car cela la rassure...te faire sentir coupable car elle sois disant t 'aime mais que toi tu vas voir ailleurs... en gros elle veut aller mieux avant toi histoire de tourner la page...et une fois fait, elle!!!, elle en aura rien a foutre de tes sentiments...de ton mal-être.... bref un peu égocentrique la fille....[/quote] Tu sais j'y avais vraiment cru en la voyant pleuré et m'écrire comme ça ... oui j'y ai vraiment cru... enfin ce n'est la 1ere fois que je crois pour rien. [quote="relativite"]euh t as une photo a me montrer de ta metis???? suis curieux[/quote] Jte met sur la liste avec geoffrey lol. Non mais ce n'est pas une top model non plus, il ne faut pas vous attendre a une beyoncé ou je ne sais qui. Je viens d'aller sur son msn, mais elle a enlevé sa photo... [quote="BigSister"]Shakka, ton ex, elle est pas un peu space? Oui elle fait mumuse la, clairement![/quote] Je ne sais pas ce qu'elle a vraiment, je ne comprend pas non plus, pourtant elle n'est (n'était) pas comme ça (enfin manipulatrice je veux dire). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 4 avril 2012 Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Ou alors elle veut tellement recuperer ses sous qu'elle joue la carte du tendre pour t endormir?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 4 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2012 [quote="BigSister"]Ou alors elle veut tellement recuperer ses sous qu'elle joue la carte du tendre pour t endormir??[/quote] Ce n'est pas impossible, mais elle m'a ecris au moins 9 sms, je pense qu'1 seul aurai suffit largement. En passant elle m'a dit que je l'ai détruite, qu'elle n'avait déjà pas confiance en elle, alors maintenant c'est pire. Que devrais-je dire moi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sync Posté(e) le 4 avril 2012 Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Que c'est elle qui t'a quitté. Tout simplement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 4 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2012 [quote="Sync"]Que c'est elle qui t'a quitté. Tout simplement.[/quote] Oui ca je lui ai bien rappelé, et c'est a cause de ça qu'elle m'a envoyé tout ces sms. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés