Aller au contenu

Malgré tout, je pense toujours à elle... !!!

Messages recommandés

[quote="shakka1"] Oui c'est ce que je me suis dit hier, car dimanche j'ai été un peu lourd lol, hier j'ai essayé de plus la connaitre, et tout compte fait ça c'est pas plus mal passé lol[/quote] Ah tu vois, c'est même mieux :D
[quote="shakka1"] Perd pas le nord :mrgreen: non mais elle est trop jeune pour avoir une fille de ton age, et puis les metisses aux yeux vert, je suis sur que c'est pas ton genre 8-)[/quote] Mon age ? Tant qu'elle est majeur :mrgreen:

Une métisses aux yeux vert ? Rohlala INVITE SALAUDDDDDDDDDDDDDDDDD

• Réponses 3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Geoffrey"][quote="shakka1"]
Elle est au courant au moins coco lol[/quote]
Bien sur !
[/quote]

Coco elle aime quand on post derrière son dos, mais oui soyons fou, on est tous comme une grande famille donc partageons nous les uns les autres :mrgreen:

Et coco elle est la propriété de personne, même de son mec ;)

jvous bisouille :lol:

[quote="cocomademoiselle"] Coco elle aime quand on post derrière son dos, mais oui soyons fou, on est tous comme une grande famille donc partageons nous les uns les autres :mrgreen:

Et coco elle est la propriété de personne, même de son mec ;)

jvous bisouille :lol:[/quote]
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

[quote="cocomademoiselle"] Dsl les mecs mais vous avez pas assuré car je me rappel pas de tout le monde :? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Je dois être une vraie chaudière :mrgreen:(c'est surment les 4 ans et demi de frustrations qui y sont pour quelque chose :D )[/quote]
Hum...Hum.. :siffle:

[quote="shakka1"]Elle en serait capable, le batiment de son boulot et juste derrière le mien, donc je ne peux pas trop argumenter.

Je préfère rien dire, de toute manière, je sens qu'elle va passer.[/quote]
Il y a des preuves que tu lui dois de l'argent ?

Sinon, qu'elle aille se faire foutre !

Ouais bon moi je la comprend aussi un peu

ok tu ne les a pas les sous mais a mon avis, elle ne va pas en rester la

tu sais moi aussi mon ex (que j ai quitté) me devait de la thune (une bagnole que j avais payé alors que je n ai pas le permis, c est lui qui l'a gardé sale con) et je peux te dire que je me suis bien mordu les doigts de n avoir eu aucunes reconnaissance de dettes a lui foutre sous le nez, idem pour d autres tracas financiers qu'il m'a causé après la rupture

donc ok tu n as pas les sous mais ça ne sert a rien de faire le dos rond, ca va la mettre dans une rage folle et elle ne va pas lacher l affaire comme ça au contraire

propose un arrangement je sais pas, de toute façon, tu ne pourras pas y echapper

Je vais en mourrir, il n'y a personne qui puisse m'achever, SVP !!!!!!!!!!!!!!

J'ai pris mon courage a deux mains, je suis parti la voir pour lui dire clairement que je ne pourrais pas lui rembourser et que ce n'était pas de la mauvaise volonté mais que je ne pouvais pas financièrement.

Au bout de 5 min au moment de partir, elle me tend la main, je pensais qu'elle voulait me serrer la main pour me dire au revoir, mais elle me carresse simplement la main, puis elle devient toute rouge, les yeux qui brillent, tourne la tête et s'en va.

Je la rattrappe et l'attrape par le bras et lui demande pourquoi elle pleure. Elle me dit que c'est rien, puis de demande des nouvelles de ma famille et on se quitte.