Geoffrey Posté(e) le 3 avril 2012 Partager Posté(e) le 3 avril 2012 [quote="shakka1"] Oui c'est ce que je me suis dit hier, car dimanche j'ai été un peu lourd lol, hier j'ai essayé de plus la connaitre, et tout compte fait ça c'est pas plus mal passé lol[/quote] Ah tu vois, c'est même mieux :D [quote="shakka1"] Perd pas le nord :mrgreen: non mais elle est trop jeune pour avoir une fille de ton age, et puis les metisses aux yeux vert, je suis sur que c'est pas ton genre 8-)[/quote] Mon age ? Tant qu'elle est majeur :mrgreen: Une métisses aux yeux vert ? Rohlala INVITE SALAUDDDDDDDDDDDDDDDDD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 3 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2012 [quote="Geoffrey"]Une métisses aux yeux vert ? Rohlala INVITE SALAUDDDDDDDDDDDDDDDDD[/quote] Non mais y'a rien encore lol, je me fais pas de film, mais s'il y'a quelque chose, je t'enverrais une tof ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocomademoiselle Posté(e) le 3 avril 2012 Partager Posté(e) le 3 avril 2012 [quote="Geoffrey"][quote="shakka1"] Elle est au courant au moins coco lol[/quote] Bien sur ! [/quote] Coco elle aime quand on post derrière son dos, mais oui soyons fou, on est tous comme une grande famille donc partageons nous les uns les autres :mrgreen: Et coco elle est la propriété de personne, même de son mec ;) jvous bisouille :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 3 avril 2012 Partager Posté(e) le 3 avril 2012 [quote="cocomademoiselle"] Coco elle aime quand on post derrière son dos, mais oui soyons fou, on est tous comme une grande famille donc partageons nous les uns les autres :mrgreen: Et coco elle est la propriété de personne, même de son mec ;) jvous bisouille :lol:[/quote] :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 3 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2012 [quote="cocomademoiselle"] Et coco elle est la propriété de personne, même de son mec ;) [/quote] Bah oui, coco c'est pas ma propriété :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 3 avril 2012 Partager Posté(e) le 3 avril 2012 [quote="cocomademoiselle"]on est tous comme une grande famille donc partageons nous les uns les autres [/quote] une partouze ????? mais tu es folle coco ! enfin ?? :D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocomademoiselle Posté(e) le 3 avril 2012 Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Si je vous écoute, je suis un peu votre nana à tous quoi :o Dsl les mecs mais vous avez pas assuré car je me rappel pas de tout le monde :? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Je dois être une vraie chaudière :mrgreen:(c'est surment les 4 ans et demi de frustrations qui y sont pour quelque chose :D ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 3 avril 2012 Partager Posté(e) le 3 avril 2012 [quote="cocomademoiselle"] Dsl les mecs mais vous avez pas assuré car je me rappel pas de tout le monde :? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Je dois être une vraie chaudière :mrgreen:(c'est surment les 4 ans et demi de frustrations qui y sont pour quelque chose :D )[/quote] Hum...Hum.. :siffle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 3 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Elle me dit que si je ne lui répond pas, elle débarque a mon boulot pour me faire signer le papier :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 4 avril 2012 Partager Posté(e) le 4 avril 2012 [quote="shakka1"]Elle me dit que si je ne lui répond pas, elle débarque a mon boulot pour me faire signer le papier :shock:[/quote] A 2h du mat ? :O Elle est sérieuse là ? T'sais quoi, dis lui que tu vas voir si tu as du temps libre dans la semaine. Mais bien sur, tu n'en as pas :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 4 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Elle en serait capable, le batiment de son boulot et juste derrière le mien, donc je ne peux pas trop argumenter. Je préfère rien dire, de toute manière, je sens qu'elle va passer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 4 avril 2012 Partager Posté(e) le 4 avril 2012 [quote="shakka1"]Elle en serait capable, le batiment de son boulot et juste derrière le mien, donc je ne peux pas trop argumenter. Je préfère rien dire, de toute manière, je sens qu'elle va passer.[/quote] Il y a des preuves que tu lui dois de l'argent ? Sinon, qu'elle aille se faire foutre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 4 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Non aucune, et c'est ce que je me dits aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 4 avril 2012 Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Ouais bon moi je la comprend aussi un peu ok tu ne les a pas les sous mais a mon avis, elle ne va pas en rester la tu sais moi aussi mon ex (que j ai quitté) me devait de la thune (une bagnole que j avais payé alors que je n ai pas le permis, c est lui qui l'a gardé sale con) et je peux te dire que je me suis bien mordu les doigts de n avoir eu aucunes reconnaissance de dettes a lui foutre sous le nez, idem pour d autres tracas financiers qu'il m'a causé après la rupture donc ok tu n as pas les sous mais ça ne sert a rien de faire le dos rond, ca va la mettre dans une rage folle et elle ne va pas lacher l affaire comme ça au contraire propose un arrangement je sais pas, de toute façon, tu ne pourras pas y echapper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 4 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Je vais en mourrir, il n'y a personne qui puisse m'achever, SVP !!!!!!!!!!!!!! J'ai pris mon courage a deux mains, je suis parti la voir pour lui dire clairement que je ne pourrais pas lui rembourser et que ce n'était pas de la mauvaise volonté mais que je ne pouvais pas financièrement. Au bout de 5 min au moment de partir, elle me tend la main, je pensais qu'elle voulait me serrer la main pour me dire au revoir, mais elle me carresse simplement la main, puis elle devient toute rouge, les yeux qui brillent, tourne la tête et s'en va. Je la rattrappe et l'attrape par le bras et lui demande pourquoi elle pleure. Elle me dit que c'est rien, puis de demande des nouvelles de ma famille et on se quitte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés