Aller au contenu

Malgré tout, je pense toujours à elle... !!!

Messages recommandés

• Réponses 3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="fleura."] Quand je te disais que souvent, le recontact de nos ex n'était que du bavardage inutile et sans importance, tu vois ??? :lol:
Donc prends le comme tel, et ignore là ;)
Pense à ta gueule maintenant[/quote]
Et pour moi alors hein ? Pas d'argent dans mon histoire (en tout cas, pas de dette de ma part !) mais elle me recontacte

[quote="relativite"][quote="shakka1"]Oui c'est ce que j'ai décidé de faire, c'est malheureux, mais c comme ca, y'a rien d'autre a faire que regarder devant et pas en arriere[/quote] Va falloir changer le titre de ton post mon pote alors...[/quote] Si je le fais je devrais quitter le forum.

[quote="Geoffrey"][quote="fleura."] Quand je te disais que souvent, le recontact de nos ex n'était que du bavardage inutile et sans importance, tu vois ??? :lol:
Et pour moi alors hein ? Pas d'argent dans mon histoire (en tout cas, pas de dette de ma part !) mais elle me recontacte[/quote]
Ah oui ? en ce moment ?

[quote="fleura."][quote="Geoffrey"][quote="fleura."] Quand je te disais que souvent, le recontact de nos ex n'était que du bavardage inutile et sans importance, tu vois ??? :lol:
Et pour moi alors hein ? Pas d'argent dans mon histoire (en tout cas, pas de dette de ma part !) mais elle me recontacte[/quote]
Ah oui ? en ce moment ?[/quote]
Oui, il y a 2 jours , un mail

Page 263, je te quote le truc que j'ai posté : [quote="Geoffrey"][quote="relativite"] et???[/quote] Tu connais les ex, papa relativite,
"j'aimerais avoir de tes nouvelles"
"j'espere que tout vas bien"
"[...]que tu as concrétisé avec la fille dont tu m'as parlé"
"je veux pas être bannie de ta vie"[/quote]

[quote="Geoffrey"]Page 263, je te quote le truc que j'ai posté : [quote="Geoffrey"][quote="relativite"] et???[/quote] Tu connais les ex, papa relativite,
"j'aimerais avoir de tes nouvelles"
"j'espere que tout vas bien"
"[...]que tu as concrétisé avec la fille dont tu m'as parlé"
"je veux pas être bannie de ta vie"[/quote]
[/quote]
Quelles sont ses réelles intentions ? ça on ne peut pas le savoir....on dirait bien que ton sr commence sérieusement à la saouler, donc soit tu lui manques vraiment , soit c'est son égo qui est en mal.
Mais comme rien ne l'indique dans son mail, considére qu'elle veut juste papoter, bavarder et etre ta pote.....et ce, tant qu'elle n'aura pas exprimé clairement son désir de revenir avec toi.
Si un jour elle l'exprime, tu pourras alors donner du crédit a ses recontacts, sans pour autant t'emballer biensur ( faudra qu'elle passe à l'action :lol: )

[quote="fleura."]
Quelles sont ses réelles intentions ? ça on ne peut pas le savoir....on dirait bien que ton sr commence sérieusement à la saouler, donc soit tu lui manques vraiment , soit c'est son égo qui est en mal.
Mais comme rien ne l'indique dans son mail, considére qu'elle veut juste papoter, bavarder et etre ta pote.....et ce, tant qu'elle n'aura pas exprimé clairement son désir de revenir avec toi.
Si un jour elle l'exprime, tu pourras alors donner du crédit a ses recontacts, sans pour autant t'emballer biensur ( faudra qu'elle passe à l'action :lol: )[/quote]
Ha nan mais moi c'est fini hein :lol: :mrgreen:

[quote="Geoffrey"][quote="fleura."]
Si un jour elle l'exprime, tu pourras alors donner du crédit a ses recontacts, sans pour autant t'emballer biensur ( faudra qu'elle passe à l'action :lol: )[/quote]
Ha nan mais moi c'est fini hein :lol: :mrgreen:[/quote]
Que tu dis , hein :lol:
Tu lui as répondu ?

[quote="Geoffrey"][quote="fleura."] Que tu dis , hein :lol:
Tu lui as répondu ?[/quote]
Bien sur que je le dis ^^

Non rien répondu ;)[/quote]
J'te taquinais juste :lol: , j'imaginais juste la scéne si un jour elle passait à l'action ( si elle se jéte sur toi :lol: )....que vas tu lui dire ? " le sexe entre ex c'est interdit " ou " je ne veux plus te récupérer " ???? :lol:
Bon ok, ça ne fait rire que moi :mrgreen:

Sinon, plus sérieusement, t'as bien fait de ne pas lui répondre....parce que y avait rien à répondre ;)