shakka1 Posté(e) le 29 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2012 Non Geoffrey, elle m'a envoyé un papier de reconnaissance de dette par mail, donc tu sais, elle voulais que ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocomademoiselle Posté(e) le 30 mars 2012 Partager Posté(e) le 30 mars 2012 [quote="shakka1"]Non Geoffrey, elle m'a envoyé un papier de reconnaissance de dette par mail, donc tu sais, elle voulais que ça[/quote] Ah oui :shock: là en effet il n'y a pas de doutes :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 30 mars 2012 Partager Posté(e) le 30 mars 2012 [quote="shakka1"]Non Geoffrey, elle m'a envoyé un papier de reconnaissance de dette par mail, donc tu sais, elle voulais que ça[/quote] Excuse moi mais ... la pute ! :o Elle joue a quoi elle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 30 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2012 T'as pas à t'excuser, c'est ce que je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 30 mars 2012 Partager Posté(e) le 30 mars 2012 [quote="shakka1"]T'as pas à t'excuser, c'est ce que je pense.[/quote] Je comprends la raison de ses messages alors du coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 30 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2012 oui des messages interessés et rien d'autre, mais a partir de maintenant elle n'aura plus de nouvelles de moi c'est fini Comment j'ai pu me trompé sur cette personne pdt 9ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 30 mars 2012 Partager Posté(e) le 30 mars 2012 [quote="shakka1"]oui des messages interessés et rien d'autre, mais a partir de maintenant elle n'aura plus de nouvelles de moi c'est fini Comment j'ai pu me trompé sur cette personne pdt 9ans[/quote] Te poses pas ce genre de question voyons shakka . Elle a toujours été comme ça, ou alors elle est devenu ainsi à la rupture. On ne sait pas et tu ne sauras jamais . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 30 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2012 [quote="Geoffrey"]Elle a toujours été comme ça.[/quote] Je pencherais plus pour ça, mais aveuglé par l'amour je ne l'ai pas vu, et elle amoureuse elle ne s'est pas dévoilé. Elle est bien comme le reste de sa famille, les chiens ne font pas des chats comme on dit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 30 mars 2012 Partager Posté(e) le 30 mars 2012 Bon ben la elle a cessé de passer par 4 chemins Shakka :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 30 mars 2012 Partager Posté(e) le 30 mars 2012 Quelle conne !!! Tu lui as signé la reconnaissance de dette ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 30 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2012 non, elle n'a qu'a se la fouttre la ou je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 30 mars 2012 Partager Posté(e) le 30 mars 2012 [quote="shakka1"]non, elle n'a qu'a se la fouttre la ou je pense.[/quote] ou ça ???? dans son cul ???? :lol: Oui tu as raison et bien profond j'espére :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 30 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2012 [quote="fleura."][quote="shakka1"]non, elle n'a qu'a se la fouttre la ou je pense.[/quote] ou ça ???? dans son cul ???? :lol: Oui tu as raison et bien profond j'espére :mrgreen:[/quote] le + possible :mrgreen: Enfin maintenant je suis fixé, si elle me recontacte a l'avenir, ca sera que pour ça, maintenant fini les faux espoirs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 30 mars 2012 Partager Posté(e) le 30 mars 2012 [quote="shakka1"][quote="fleura."][quote="shakka1"]non, elle n'a qu'a se la fouttre la ou je pense.[/quote] ou ça ???? dans son cul ???? :lol: Oui tu as raison et bien profond j'espére :mrgreen:[/quote] le + possible :mrgreen: Enfin maintenant je suis fixé, si elle me recontacte a l'avenir, ca sera que pour ça, maintenant fini les faux espoirs.[/quote] Quand je te disais que souvent, le recontact de nos ex n'était que du bavardage inutile et sans importance, tu vois ??? :lol: Donc prends le comme tel, et ignore là ;) Pense à ta gueule maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 30 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2012 Oui c'est ce que j'ai décidé de faire, c'est malheureux, mais c comme ca, y'a rien d'autre a faire que regarder devant et pas en arriere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés