lolo90 Posté(e) le 29 mars 2012 Partager Posté(e) le 29 mars 2012 [quote="relativite"]Bon..... j'ai un soucis....je m’aperçois qu'aucune femme ne me plait.....ou ne me donne envie de tenter quoi que ce soit....[/quote] c'est sans doute parce que tu n'es pas dans cet esprit là pour l'instant ... c'est un peu comme quand on vient de se faire larguer, on ne vit, on ne voit que par son ex, les "autres" n'existent pas .. toi c'est pas ton ex bien sur, mais je te rappelle que tu as quitté une femme récemment, ça vient peut-être de là .... même si c'était ta décision .. en tous les cas, entre moi qui peut tomber amoureux en 15 secondes et toi qui ne vibre pour personne, on fait une sacré moyenne !!!!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 29 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2012 [quote="lolo90"][quote="relativite"]Bon..... j'ai un soucis....je m’aperçois qu'aucune femme ne me plait.....ou ne me donne envie de tenter quoi que ce soit....[/quote] c'est sans doute parce que tu n'es pas dans cet esprit là pour l'instant ... c'est un peu comme quand on vient de se faire larguer, on ne vit, on ne voit que par son ex, les "autres" n'existent pas .. toi c'est pas ton ex bien sur, mais je te rappelle que tu as quitté une femme récemment, ça vient peut-être de là .... même si c'était ta décision ..[/quote] :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Speedy56 Posté(e) le 29 mars 2012 Partager Posté(e) le 29 mars 2012 [quote="relativite"]Bon..... j'ai un soucis....je m’aperçois qu'aucune femme ne me plait.....ou ne me donne envie de tenter quoi que ce soit....[/quote] Laisse faire le temps... Tu as quel âge au fait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 29 mars 2012 Partager Posté(e) le 29 mars 2012 [quote="Speedy56"]Laisse faire le temps... Tu as quel âge au fait ?[/quote] je réponds pour lui, dsl, mais il sait que c'est pour son bien (vu son état....) en fait, il a 68 ans, mais il est persuadé en avoir moins de 40 ! il est en maison de retraite et malheureusement il a fait une chute avant hier car sa main a laché son déambulateur .... depuis il est couché et ne réalise pas son état .... donc merci de continuer à lui écrire comme si de rien n'était .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 29 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2012 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 29 mars 2012 Partager Posté(e) le 29 mars 2012 [quote="relativite"]Bon..... j'ai un soucis....je m’aperçois qu'aucune femme ne me plait.....ou ne me donne envie de tenter quoi que ce soit....[/quote] Si aucune femme ne te plait ... il reste les hommes (et lolo) :lol: :lol: [quote="lolo90"] en tous les cas, entre moi qui peut tomber amoureux en 15 secondes et toi qui ne vibre pour personne, on fait une sacré moyenne !!!!! :D[/quote] Oh putain elle est excellente celle là ! :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocomademoiselle Posté(e) le 29 mars 2012 Partager Posté(e) le 29 mars 2012 C'est peut être parce que tu n'as plus de "coeur" relativité? :mrgreen: Enfin, [b]papy[/b] relativité :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 29 mars 2012 Partager Posté(e) le 29 mars 2012 [quote="lolo90"][quote="relativite"]Bon..... j'ai un soucis....je m’aperçois qu'aucune femme ne me plait.....ou ne me donne envie de tenter quoi que ce soit....[/quote] c'est sans doute parce que tu n'es pas dans cet esprit là pour l'instant ... c'est un peu comme quand on vient de se faire larguer, on ne vit, on ne voit que par son ex, les "autres" n'existent pas .. toi c'est pas ton ex bien sur, mais je te rappelle que tu as quitté une femme récemment, ça vient peut-être de là .... même si c'était ta décision .. en tous les cas, entre moi qui peut tomber amoureux en 15 secondes et toi qui ne vibre pour personne, on fait une sacré moyenne !!!!! :D[/quote] oui......ca m'a surpris que tu n'es pas dis "je t'aime" a angélique de SFR ................... je plaisante :mrgreen: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 29 mars 2012 Partager Posté(e) le 29 mars 2012 [quote="Speedy56"][quote="relativite"]Bon..... j'ai un soucis....je m’aperçois qu'aucune femme ne me plait.....ou ne me donne envie de tenter quoi que ce soit....[/quote] Laisse faire le temps... Tu as quel âge au fait ?[/quote] j'ai 39 ans mais bon.....j'en parais 30 loooooooooooooooollllll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 29 mars 2012 Partager Posté(e) le 29 mars 2012 [quote="cocomademoiselle"]C'est peut être parce que tu n'as plus de "coeur" relativité? :mrgreen: Enfin, [b]papy[/b] relativité :mrgreen:[/quote] Je pense qu'il s'agit de la réponse la plus plausible.... mon ex a tout détruit la dedans et il ne reste que des ruines Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocomademoiselle Posté(e) le 29 mars 2012 Partager Posté(e) le 29 mars 2012 [quote="relativite"][quote="cocomademoiselle"]C'est peut être parce que tu n'as plus de "coeur" relativité? :mrgreen: Enfin, [b]papy[/b] relativité :mrgreen:[/quote] Je pense qu'il s'agit de la réponse la plus plausible.... mon ex a tout détruit la dedans et il ne reste que des ruines[/quote] * utilise de la colle UHU STRONG et colle un à un les petits lambeaux du coeur de relativité* ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 29 mars 2012 Partager Posté(e) le 29 mars 2012 [quote="cocomademoiselle"][quote="relativite"][quote="cocomademoiselle"]C'est peut être parce que tu n'as plus de "coeur" relativité? :mrgreen: Enfin, [b]papy[/b] relativité :mrgreen:[/quote] Je pense qu'il s'agit de la réponse la plus plausible.... mon ex a tout détruit la dedans et il ne reste que des ruines[/quote] * utilise de la colle UHU STRONG et colle un à un les petits lambeaux du coeur de relativité* ;)[/quote] Je suis pas vraiment sur d'avoir envie que quelqu'un y refoute les pieds un jour dedans... donc recoller est une perte de temps.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 29 mars 2012 Partager Posté(e) le 29 mars 2012 [quote="relativite"]Je suis pas vraiment sur d'avoir envie que quelqu'un y refoute les pieds un jour dedans... donc recoller est une perte de temps....[/quote] allez, allez, je ne veux pas entendre ça !! tu sais très bien que c'est tout le mal que l'on te souhaite, et cette fois-ci, ce sera la bonne !!! sur !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 29 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2012 J'ai recu son mail, elle voulait me voir que pour ce que je lui devait et rien d'autres. Ca fait tjrs plaisir à savoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 29 mars 2012 Partager Posté(e) le 29 mars 2012 [quote="shakka1"]J'ai recu son mail, elle voulait me voir que pour ce que je lui devait et rien d'autres. Ca fait tjrs plaisir à savoir.[/quote] A d'autres shakka, elle nous dupe pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés