Aller au contenu

Malgré tout, je pense toujours à elle... !!!

Messages recommandés

[quote="relativite"]Bon..... j'ai un soucis....je m’aperçois qu'aucune femme ne me plait.....ou ne me donne envie de tenter quoi que ce soit....[/quote] c'est sans doute parce que tu n'es pas dans cet esprit là pour l'instant ...
c'est un peu comme quand on vient de se faire larguer, on ne vit, on ne voit que par son ex, les "autres" n'existent pas ..
toi c'est pas ton ex bien sur, mais je te rappelle que tu as quitté une femme récemment, ça vient peut-être de là .... même si c'était ta décision ..

en tous les cas, entre moi qui peut tomber amoureux en 15 secondes et toi qui ne vibre pour personne, on fait une sacré moyenne !!!!! :D

• Réponses 3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="lolo90"][quote="relativite"]Bon..... j'ai un soucis....je m’aperçois qu'aucune femme ne me plait.....ou ne me donne envie de tenter quoi que ce soit....[/quote] c'est sans doute parce que tu n'es pas dans cet esprit là pour l'instant ...
c'est un peu comme quand on vient de se faire larguer, on ne vit, on ne voit que par son ex, les "autres" n'existent pas ..
toi c'est pas ton ex bien sur, mais je te rappelle que tu as quitté une femme récemment, ça vient peut-être de là .... même si c'était ta décision ..[/quote]
:-1

[quote="Speedy56"]Laisse faire le temps... Tu as quel âge au fait ?[/quote] je réponds pour lui, dsl, mais il sait que c'est pour son bien (vu son état....)

en fait, il a 68 ans, mais il est persuadé en avoir moins de 40 ! il est en maison de retraite et malheureusement il a fait une chute avant hier car sa main a laché son déambulateur ....
depuis il est couché et ne réalise pas son état ....

donc merci de continuer à lui écrire comme si de rien n'était ....

[quote="relativite"]Bon..... j'ai un soucis....je m’aperçois qu'aucune femme ne me plait.....ou ne me donne envie de tenter quoi que ce soit....[/quote] Si aucune femme ne te plait ... il reste les hommes (et lolo) :lol: :lol:
[quote="lolo90"] en tous les cas, entre moi qui peut tomber amoureux en 15 secondes et toi qui ne vibre pour personne, on fait une sacré moyenne !!!!! :D[/quote] Oh putain elle est excellente celle là ! :lol: :lol: :lol:

[quote="lolo90"][quote="relativite"]Bon..... j'ai un soucis....je m’aperçois qu'aucune femme ne me plait.....ou ne me donne envie de tenter quoi que ce soit....[/quote] c'est sans doute parce que tu n'es pas dans cet esprit là pour l'instant ...
toi c'est pas ton ex bien sur, mais je te rappelle que tu as quitté une femme récemment, ça vient peut-être de là .... même si c'était ta décision ..

en tous les cas, entre moi qui peut tomber amoureux en 15 secondes et toi qui ne vibre pour personne, on fait une sacré moyenne !!!!! :D[/quote]

oui......ca m'a surpris que tu n'es pas dis "je t'aime" a angélique de SFR ................... je plaisante :mrgreen: :mrgreen:

[quote="relativite"][quote="cocomademoiselle"]C'est peut être parce que tu n'as plus de "coeur" relativité? :mrgreen:

Enfin, [b]papy[/b] relativité :mrgreen:[/quote]

Je pense qu'il s'agit de la réponse la plus plausible.... mon ex a tout détruit la dedans et il ne reste que des ruines[/quote]

* utilise de la colle UHU STRONG et colle un à un les petits lambeaux du coeur de relativité*
;)

[quote="cocomademoiselle"][quote="relativite"][quote="cocomademoiselle"]C'est peut être parce que tu n'as plus de "coeur" relativité? :mrgreen:

Enfin, [b]papy[/b] relativité :mrgreen:[/quote]

Je pense qu'il s'agit de la réponse la plus plausible.... mon ex a tout détruit la dedans et il ne reste que des ruines[/quote]

* utilise de la colle UHU STRONG et colle un à un les petits lambeaux du coeur de relativité*
;)[/quote]
Je suis pas vraiment sur d'avoir envie que quelqu'un y refoute les pieds un jour dedans... donc recoller est une perte de temps....

[quote="relativite"]Je suis pas vraiment sur d'avoir envie que quelqu'un y refoute les pieds un jour dedans... donc recoller est une perte de temps....[/quote] allez, allez, je ne veux pas entendre ça !!

tu sais très bien que c'est tout le mal que l'on te souhaite, et cette fois-ci, ce sera la bonne !!! sur !!!!