Aller au contenu

Malgré tout, je pense toujours à elle... !!!

Messages recommandés

[quote="lolo90"]wouah !!

tu n'avais pas de news depuis combien de temps déjà ???

et tu comptes répondre quoi ????[/quote]
Depuis le début de janvier 2012.

Répondre ? si je réponds déjà :lol:

Vu qu'avec la fille, cela ne s'est pas concrétisé, ni avec la suivante d'ailleurs .. :roll: :lol:

• Réponses 3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

oui mais ça elle ne le sait pas !
mon ex aussi s'imagine que j'ai pleins d'aventures ..... et pourtant ....
tiens je l'ai vu toute à l'heure .. mo dieu ! elle me fait pitié ... sérieux, habillée comme un sac, les cheveux gris (d'hab elle fait une jolie couleur)
et un sourire, à faire pleurer le clown triste !

[quote="lolo90"]oui mais ça elle ne le sait pas !
mon ex aussi s'imagine que j'ai pleins d'aventures ..... et pourtant ....[/quote]
Ah mais euh moi ... c'est pas de l'imagination :mrgreen: :mrgreen:

Ouai mais via nos amis en communs, et surtout 1, elle sait que je suis pas en couple, ou tout du moins, elle fait que j'ai rien dis à ce sujet là .
[quote="lolo90"]tiens je l'ai vu toute à l'heure .. mo dieu ! elle me fait pitié ... sérieux, habillée comme un sac, les cheveux gris (d'hab elle fait une jolie couleur)
et un sourire, à faire pleurer le clown triste ![/quote]
Et bah , pas tendre mon tonton ! :lol:

[quote="Geoffrey"][quote="relativite"] et???[/quote] Tu connais les ex, papa relativite,
"j'aimerais avoir de tes nouvelles"
"j'espere que tout vas bien"
"[...]que tu as concrétisé avec la fille dont tu m'as parlé"
"je veux pas être bannie de ta vie"[/quote]

Mort de rire................... je veux pas être bannie de ta vie....ptdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Va y mon geo geo fais lui croire que tu as trouvé la femme de ta vie :mrgreen:
Non mais sérieux c'est le printemps qui fait revenir les ex ( la saison des moustiques peut être? :mrgreen: ).

Et oui... tu sais que chez moi il n'y a jamais d'esprit mal placé, de sous entendu, de métaphore ou autre! ;)

Bin sinon moi... j'ai pas eu des nouvelles de mon ex, et j'en suis soulagée et contente :D :mrgreen: :lol: Je croise les doigts pour que le printemps ne le fasse pas revenir ( en revanche si ca pouvait lui déclencher ses allergies comme d'hab à cette saison je dirais pas non :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: , sadique la coco :twisted: ).

Bisous les boy's ;)

[quote="cocomademoiselle"]Et oui... tu sais que chez moi il n'y a jamais d'esprit mal placé, de sous entendu, de métaphore ou autre! [/quote] t'as raison coco, pas de ça chez nous, non mais !! :D

pareil pour moi, moins je la vois, mieux je me porte !!

tiens, j'ai dragué la nana à la boutique sfr ce soir ... elle s'appelle Angélique ...!
(juste pour le fun, ça fait du bien, lol !)

[quote="lolo90"] tiens, j'ai dragué la nana à la boutique sfr ce soir ... elle s'appelle Angélique ...!
(juste pour le fun, ça fait du bien, lol !)[/quote]
Très bien ça !

Apprends à draguer que pour le fun !

Ps : Coco, je viens de voir ton message, t'es franchement gore :lol: J'adore :mrgreen: :mrgreen: :lol: :lol:

[quote="lolo90"][quote="cocomademoiselle"]Et oui... tu sais que chez moi il n'y a jamais d'esprit mal placé, de sous entendu, de métaphore ou autre! [/quote] t'as raison coco, pas de ça chez nous, non mais !! :D

pareil pour moi, moins je la vois, mieux je me porte !!

tiens, j'ai dragué la nana à la boutique sfr ce soir ... elle s'appelle Angélique ...!
(juste pour le fun, ça fait du bien, lol !)[/quote]
Angélique...lique..lique :mrgreen:

Tu as raison lolo, on est des warriors nous, nos ex OSF! :mrgreen:

[quote="Geoffrey"]
Ps : Coco, je viens de voir ton message, t'es franchement gore :lol: J'adore :mrgreen: :mrgreen: :lol: :lol:[/quote]

Hihihi, j'ai eu une petite pensée pour ta situation donc... je t'ai écris un sms sous le moment de grande poésie inspiratrice.
Avous que c'est beau comme un poème de Lamartine non? :mrgreen:

[quote="cocomademoiselle"][quote="Geoffrey"]
Ps : Coco, je viens de voir ton message, t'es franchement gore :lol: J'adore :mrgreen: :mrgreen: :lol: :lol:[/quote]

Hihihi, j'ai eu une petite pensée pour ta situation donc... je t'ai écris un sms sous le moment de grande poésie inspiratrice.
Avous que c'est beau comme un poème de Lamartine non? :mrgreen:[/quote]
je connaissais le gérard mais pas la martine....elle va au meme troqué que nous???

[quote="relativite"][quote="cocomademoiselle"][quote="Geoffrey"]

je connaissais le gérard mais pas la martine....elle va au meme troqué que nous???[/quote]
mais oui ! toujours au bar , à coté du beau Risvian !

[quote="relativite"][quote="cocomademoiselle"][quote="Geoffrey"]

je connaissais le gérard mais pas la martine....elle va au meme troqué que nous???[/quote]
Troqué? kesako? Dsl je parle pas le "vieux" moi :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ;)