Geoffrey Posté(e) le 28 mars 2012 Partager Posté(e) le 28 mars 2012 [quote="lolo90"]wouah !! tu n'avais pas de news depuis combien de temps déjà ??? et tu comptes répondre quoi ????[/quote] Depuis le début de janvier 2012. Répondre ? si je réponds déjà :lol: Vu qu'avec la fille, cela ne s'est pas concrétisé, ni avec la suivante d'ailleurs .. :roll: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 28 mars 2012 Partager Posté(e) le 28 mars 2012 oui mais ça elle ne le sait pas ! mon ex aussi s'imagine que j'ai pleins d'aventures ..... et pourtant .... tiens je l'ai vu toute à l'heure .. mo dieu ! elle me fait pitié ... sérieux, habillée comme un sac, les cheveux gris (d'hab elle fait une jolie couleur) et un sourire, à faire pleurer le clown triste ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 28 mars 2012 Partager Posté(e) le 28 mars 2012 [quote="lolo90"]oui mais ça elle ne le sait pas ! mon ex aussi s'imagine que j'ai pleins d'aventures ..... et pourtant ....[/quote] Ah mais euh moi ... c'est pas de l'imagination :mrgreen: :mrgreen: Ouai mais via nos amis en communs, et surtout 1, elle sait que je suis pas en couple, ou tout du moins, elle fait que j'ai rien dis à ce sujet là . [quote="lolo90"]tiens je l'ai vu toute à l'heure .. mo dieu ! elle me fait pitié ... sérieux, habillée comme un sac, les cheveux gris (d'hab elle fait une jolie couleur) et un sourire, à faire pleurer le clown triste ![/quote] Et bah , pas tendre mon tonton ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 mars 2012 Partager Posté(e) le 28 mars 2012 [quote="Geoffrey"][quote="relativite"] et???[/quote] Tu connais les ex, papa relativite, "j'aimerais avoir de tes nouvelles" "j'espere que tout vas bien" "[...]que tu as concrétisé avec la fille dont tu m'as parlé" "je veux pas être bannie de ta vie"[/quote] Mort de rire................... je veux pas être bannie de ta vie....ptdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocomademoiselle Posté(e) le 28 mars 2012 Partager Posté(e) le 28 mars 2012 Va y mon geo geo fais lui croire que tu as trouvé la femme de ta vie :mrgreen: Non mais sérieux c'est le printemps qui fait revenir les ex ( la saison des moustiques peut être? :mrgreen: ). Et oui... tu sais que chez moi il n'y a jamais d'esprit mal placé, de sous entendu, de métaphore ou autre! ;) Bin sinon moi... j'ai pas eu des nouvelles de mon ex, et j'en suis soulagée et contente :D :mrgreen: :lol: Je croise les doigts pour que le printemps ne le fasse pas revenir ( en revanche si ca pouvait lui déclencher ses allergies comme d'hab à cette saison je dirais pas non :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: , sadique la coco :twisted: ). Bisous les boy's ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 28 mars 2012 Partager Posté(e) le 28 mars 2012 [quote="cocomademoiselle"]Et oui... tu sais que chez moi il n'y a jamais d'esprit mal placé, de sous entendu, de métaphore ou autre! [/quote] t'as raison coco, pas de ça chez nous, non mais !! :D pareil pour moi, moins je la vois, mieux je me porte !! tiens, j'ai dragué la nana à la boutique sfr ce soir ... elle s'appelle Angélique ...! (juste pour le fun, ça fait du bien, lol !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 28 mars 2012 Partager Posté(e) le 28 mars 2012 [quote="lolo90"] tiens, j'ai dragué la nana à la boutique sfr ce soir ... elle s'appelle Angélique ...! (juste pour le fun, ça fait du bien, lol !)[/quote] Très bien ça ! Apprends à draguer que pour le fun ! Ps : Coco, je viens de voir ton message, t'es franchement gore :lol: J'adore :mrgreen: :mrgreen: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocomademoiselle Posté(e) le 28 mars 2012 Partager Posté(e) le 28 mars 2012 [quote="lolo90"][quote="cocomademoiselle"]Et oui... tu sais que chez moi il n'y a jamais d'esprit mal placé, de sous entendu, de métaphore ou autre! [/quote] t'as raison coco, pas de ça chez nous, non mais !! :D pareil pour moi, moins je la vois, mieux je me porte !! tiens, j'ai dragué la nana à la boutique sfr ce soir ... elle s'appelle Angélique ...! (juste pour le fun, ça fait du bien, lol !)[/quote] Angélique...lique..lique :mrgreen: Tu as raison lolo, on est des warriors nous, nos ex OSF! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocomademoiselle Posté(e) le 28 mars 2012 Partager Posté(e) le 28 mars 2012 [quote="Geoffrey"] Ps : Coco, je viens de voir ton message, t'es franchement gore :lol: J'adore :mrgreen: :mrgreen: :lol: :lol:[/quote] Hihihi, j'ai eu une petite pensée pour ta situation donc... je t'ai écris un sms sous le moment de grande poésie inspiratrice. Avous que c'est beau comme un poème de Lamartine non? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 28 mars 2012 Partager Posté(e) le 28 mars 2012 [quote="cocomademoiselle"]Angélique...lique..lique [/quote] désolé, elle s'appelle pas Monique !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 mars 2012 Partager Posté(e) le 28 mars 2012 [quote="cocomademoiselle"][quote="Geoffrey"] Ps : Coco, je viens de voir ton message, t'es franchement gore :lol: J'adore :mrgreen: :mrgreen: :lol: :lol:[/quote] Hihihi, j'ai eu une petite pensée pour ta situation donc... je t'ai écris un sms sous le moment de grande poésie inspiratrice. Avous que c'est beau comme un poème de Lamartine non? :mrgreen:[/quote] je connaissais le gérard mais pas la martine....elle va au meme troqué que nous??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 28 mars 2012 Partager Posté(e) le 28 mars 2012 [quote="relativite"][quote="cocomademoiselle"][quote="Geoffrey"] Ps : Coco, je viens de voir ton message, t'es franchement gore :lol: J'adore :mrgreen: :mrgreen: :lol: :lol:[/quote] Hihihi, j'ai eu une petite pensée pour ta situation donc... je t'ai écris un sms sous le moment de grande poésie inspiratrice. Avous que c'est beau comme un poème de Lamartine non? :mrgreen:[/quote] je connaissais le gérard mais pas la martine....elle va au meme troqué que nous???[/quote] mais oui ! toujours au bar , à coté du beau Risvian ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocomademoiselle Posté(e) le 29 mars 2012 Partager Posté(e) le 29 mars 2012 [quote="relativite"][quote="cocomademoiselle"][quote="Geoffrey"] Ps : Coco, je viens de voir ton message, t'es franchement gore :lol: J'adore :mrgreen: :mrgreen: :lol: :lol:[/quote] Hihihi, j'ai eu une petite pensée pour ta situation donc... je t'ai écris un sms sous le moment de grande poésie inspiratrice. Avous que c'est beau comme un poème de Lamartine non? :mrgreen:[/quote] je connaissais le gérard mais pas la martine....elle va au meme troqué que nous???[/quote] Troqué? kesako? Dsl je parle pas le "vieux" moi :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocomademoiselle Posté(e) le 29 mars 2012 Partager Posté(e) le 29 mars 2012 [quote="lolo90"][quote="cocomademoiselle"]Angélique...lique..lique [/quote] désolé, elle s'appelle pas Monique !!!!![/quote] Ouai... pas drole :mrgreen: En même temps heureusement pour toi car Monique ça fait vieille bique :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 29 mars 2012 Partager Posté(e) le 29 mars 2012 Bon..... j'ai un soucis....je m’aperçois qu'aucune femme ne me plait.....ou ne me donne envie de tenter quoi que ce soit.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés