Homme blazé.. Posté(e) le 28 mars 2012 Partager Posté(e) le 28 mars 2012 Relativite : Je comprends tout à fait :) Pis sa tu as pas le moral, on est là !! :D Shakka : Oui tu as bien tenu plusieurs SR ! tu t'es bien endurci je sais que tu le fera ! Ouep ! mais j’espère que sa mettra pas trop longtemps lol 8 mois c'est déjà énorme ! Cependant je me pose la question de " dois-je m’inquiéter de penser à mon ex autant depuis 8 mois ou est-ce un comportement normal.." COCO : oui next !!! ;) Sa ne courre pas les rues, certes mais depuis le temps qu'on attend tous la fameuse roue qui tourne :roll: Qui sais, tu auras peut être mieux ^^ Enfin je te le souhaite :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 28 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2012 [quote="Homme blazé.."]" dois-je m’inquiéter de penser à mon ex autant depuis 8 mois ou est-ce un comportement normal.."[/quote] Je pense que plus on a aimé notre ex et plus la rupture a été douloureuse, et plus on mettra du temps a s'en remettre. Moi ca fait 7 mois bientot, et je pense tjrs a elle, ca mettra le tps qu'il faudra pour que je puisse m'en remettre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 28 mars 2012 Partager Posté(e) le 28 mars 2012 Merci beaucoup Shakka :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 28 mars 2012 Partager Posté(e) le 28 mars 2012 Ah bah shakka ton ex, elle a l'air dans le flou là. Ouais clairement elle s'attendait à ce que tu acceptes sans te (ni lui) poser de questions. Continue ton SR là, ça se voit que clairement elle cogite sur toi. Courage !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 28 mars 2012 Partager Posté(e) le 28 mars 2012 [quote="cocomademoiselle"]Allez courage les mecs! Il y a une petite période de mou sur jrme en ce moment j'ai l'impression :D ! [/quote] Nan moi ça va :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 28 mars 2012 Partager Posté(e) le 28 mars 2012 coco : merci ...... et désolé pour ton job ! relativité : ça y est, tu t'es décidé.... c'est ton choix, si tu te sens mieux comme ça ... shakka : ne vis pas d'espoirs et d'illusions, vis pour toi mon pote ! HB : évite l'armée, c'est pas pour toi .... geoffrey : ouais, y a du mou .... mais on va se reprendre !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 28 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2012 @ camelya : merci pour tes encouragements, la je replonge dans mon SR @ lolo : tu as bien raison, faut que je pense qu'a moi maintenant, merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocomademoiselle Posté(e) le 28 mars 2012 Partager Posté(e) le 28 mars 2012 @ lolo: merci ;) @ HB: J'espère bien que ma roue va tourner niveau professionnel ;) et j'espère pour toi aussi @ Geo: non non toi tu es jamais mou :D :o :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 28 mars 2012 Partager Posté(e) le 28 mars 2012 [quote="cocomademoiselle"] @ Geo: non non toi tu es jamais mou :D :o :mrgreen:[/quote] Chut ! T'es folle ou quoi ? :mrgreen: :lol: Tiens par contre, devinez ce que j'ai trouvé au réveil ? Sisi devinez :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 mars 2012 Partager Posté(e) le 28 mars 2012 [quote="shakka1"][quote="Homme blazé.."]" dois-je m’inquiéter de penser à mon ex autant depuis 8 mois ou est-ce un comportement normal.."[/quote] Je pense que plus on a aimé notre ex et plus la rupture a été douloureuse, et plus on mettra du temps a s'en remettre. Moi ca fait 7 mois bientot, et je pense tjrs a elle, ca mettra le tps qu'il faudra pour que je puisse m'en remettre.[/quote] :-1 :-1 j'en suis à 10 mois et j y pense toujours...... resultat, je ne peux m'accrocher personne aussi extraordinaire qu'elle soit....bon......en enlevant le cotés chiant bien sur lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocomademoiselle Posté(e) le 28 mars 2012 Partager Posté(e) le 28 mars 2012 [quote="Geoffrey"][quote="cocomademoiselle"] @ Geo: non non toi tu es jamais mou :D :o :mrgreen:[/quote] Chut ! T'es folle ou quoi ? :mrgreen: :lol: Tiens par contre, devinez ce que j'ai trouvé au réveil ? Sisi devinez :lol:[/quote] De suite tu penses à ca toi! Loin de moi cette idée!!! :mrgreen: Je sais pas... un string de ton ex (pour changer)? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 28 mars 2012 Partager Posté(e) le 28 mars 2012 [quote="cocomademoiselle"] De suite tu penses à ca toi! Loin de moi cette idée!!! :mrgreen: [/quote] Bien sur que non , jamais tu auras l'esprit assez déplacé pour dire ça .. [quote="cocomademoiselle"]Je sais pas... un string de ton ex (pour changer)? :mrgreen:[/quote] Nop un mail :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 mars 2012 Partager Posté(e) le 28 mars 2012 [quote="Geoffrey"][quote="cocomademoiselle"] De suite tu penses à ca toi! Loin de moi cette idée!!! :mrgreen: [/quote] Bien sur que non , jamais tu auras l'esprit assez déplacé pour dire ça .. [quote="cocomademoiselle"]Je sais pas... un string de ton ex (pour changer)? :mrgreen:[/quote] Nop un mail :D[/quote] et??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 28 mars 2012 Partager Posté(e) le 28 mars 2012 [quote="relativite"] et???[/quote] Tu connais les ex, papa relativite, "j'aimerais avoir de tes nouvelles" "j'espere que tout vas bien" "[...]que tu as concrétisé avec la fille dont tu m'as parlé" "je veux pas être bannie de ta vie" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 28 mars 2012 Partager Posté(e) le 28 mars 2012 wouah !! tu n'avais pas de news depuis combien de temps déjà ??? et tu comptes répondre quoi ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés