Aller au contenu

Malgré tout, je pense toujours à elle... !!!

Messages recommandés

Relativite : Je comprends tout à fait :) Pis sa tu as pas le moral, on est là !! :D

Shakka : Oui tu as bien tenu plusieurs SR ! tu t'es bien endurci je sais que tu le fera !
Ouep ! mais j’espère que sa mettra pas trop longtemps lol 8 mois c'est déjà énorme !
Cependant je me pose la question de " dois-je m’inquiéter de penser à mon ex autant depuis 8 mois ou est-ce un comportement normal.."

COCO : oui next !!! ;) Sa ne courre pas les rues, certes mais depuis le temps qu'on attend tous la fameuse roue qui tourne :roll: Qui sais, tu auras peut être mieux ^^
Enfin je te le souhaite :P

• Réponses 3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Homme blazé.."]" dois-je m’inquiéter de penser à mon ex autant depuis 8 mois ou est-ce un comportement normal.."[/quote] Je pense que plus on a aimé notre ex et plus la rupture a été douloureuse, et plus on mettra du temps a s'en remettre. Moi ca fait 7 mois bientot, et je pense tjrs a elle, ca mettra le tps qu'il faudra pour que je puisse m'en remettre.

coco : merci ...... et désolé pour ton job !

relativité : ça y est, tu t'es décidé.... c'est ton choix, si tu te sens mieux comme ça ...

shakka : ne vis pas d'espoirs et d'illusions, vis pour toi mon pote !

HB : évite l'armée, c'est pas pour toi ....

geoffrey : ouais, y a du mou .... mais on va se reprendre !!!!!!

[quote="shakka1"][quote="Homme blazé.."]" dois-je m’inquiéter de penser à mon ex autant depuis 8 mois ou est-ce un comportement normal.."[/quote] Je pense que plus on a aimé notre ex et plus la rupture a été douloureuse, et plus on mettra du temps a s'en remettre. Moi ca fait 7 mois bientot, et je pense tjrs a elle, ca mettra le tps qu'il faudra pour que je puisse m'en remettre.[/quote] :-1 :-1 j'en suis à 10 mois et j y pense toujours...... resultat, je ne peux m'accrocher personne aussi extraordinaire qu'elle soit....bon......en enlevant le cotés chiant bien sur lol

[quote="Geoffrey"][quote="cocomademoiselle"] @ Geo: non non toi tu es jamais mou :D :o :mrgreen:[/quote] Chut ! T'es folle ou quoi ? :mrgreen: :lol:

Tiens par contre, devinez ce que j'ai trouvé au réveil ?

Sisi devinez :lol:[/quote]
De suite tu penses à ca toi! Loin de moi cette idée!!! :mrgreen:

Je sais pas... un string de ton ex (pour changer)? :mrgreen:

[quote="Geoffrey"][quote="cocomademoiselle"] De suite tu penses à ca toi! Loin de moi cette idée!!! :mrgreen: [/quote] Bien sur que non , jamais tu auras l'esprit assez déplacé pour dire ça ..
[quote="cocomademoiselle"]Je sais pas... un string de ton ex (pour changer)? :mrgreen:[/quote] Nop un mail :D[/quote]

et???