luna_ Posté(e) le 27 mars 2012 Partager Posté(e) le 27 mars 2012 Pas très claire cette demoiselle en tout cas, j'avance, je recule... Attends de voir son mail tu en sauras plus. [quote="Geoffrey"]Et après , on nous sort que les filles sont plus vite mature que nous hein :mrgreen:[/quote] On est matures plus vite que vous ça c'est sûr, après on n'a pas dit qu'on l'était plus que vous par la suite... enfin si, ça se vérifie quand même très souvent :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 28 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2012 Je crois que ça l'a froissé que je n'accepte pas son rdv tout de suite, elle pensait que j'allais dire oui dès le début. En tout cas je ne pense pas que c'est pour se remettre avec moi, elle aurait été plus insistante si ça aurait été le cas. Bon on verra bien avec le mail, si elle en envoies un... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 28 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2012 Elle : "laisse c'est juste moi, excuse moi de t'avoir déranger" bon voila, j'en sais pas plus, et son contact m'a fait retomber en arrière, maintenant je vais penser à ça tout le temps. Super ! :? 1 mois de SR strict foutu en l'air. La situation n'a pas changé, n'a pas évolué ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 28 mars 2012 Partager Posté(e) le 28 mars 2012 Alors la c est pas correct ce qu'elle a fait! si elle ne sait pas ce qu'ele veut, qu'elle ne te contacte pas mais comme tu dis, un SR d 1 mois brisé pour rien attend son mail mais permet moi de te dire qu'elle est très chiante la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 28 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2012 Je ne sais pas ce qu'elle attend quand elle me dit "rien n'a changé", elle pensait peut être que j'allais romper à ses pieds en voyant ses textos. Je ne pense pas qu'elle va écrire son mail, vu son dernier message. Donc voila, je repart à zéro moi, je ne suis pas près d'avancer et de me détacher d'elle. Sinon le seul réconfort, c'est que mon SR strict l'a quand même fait tourmenté, alors que je pensais qu'elle s'en foutais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 mars 2012 Partager Posté(e) le 28 mars 2012 [quote="shakka1"]Je ne sais pas ce qu'elle attend quand elle me dit "rien n'a changé", elle pensait peut être que j'allais romper à ses pieds en voyant ses textos. Je ne pense pas qu'elle va écrire son mail, vu son dernier message. Donc voila, je repart à zéro moi, je ne suis pas près d'avancer et de me détacher d'elle. Sinon le seul réconfort, c'est que mon SR strict l'a quand même fait tourmenté, alors que je pensais qu'elle s'en foutais.[/quote] ouaip.....elle a pas tournée la page... c est un bon point pour toi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 28 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2012 ouais mais bon elle est revenue sur sa décision de me voir D'après mon entourage, elle me contacte que pour le fric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocomademoiselle Posté(e) le 28 mars 2012 Partager Posté(e) le 28 mars 2012 Dsl j'ai du retard mais en ce moment ca va pas super bien, enfin surtout hier c'etait une journée bien pourrie. J'ai appris par une copine qui travail dans la boite où j'avais postulé il y a 1 mois pour le super-boulot-de-mes-rêves que le poste avait été pourvu ( la nana a pris ses fonctions hier), et le pire c'est que la boite en question ne m'a même pas donné de nouvelles suite à mon entretien... Je trouve ça abusé de l'apprendre comme ça! Je commence a désespérer... :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: @ lolo: :o Je suis dsl pour toi! j'espère que t'arrive à encaisser, plein de courage ;) ( ps: cette demoiselle ne savait pas ce qui est bon dans la vie: un pro du mojito on le laisse pas partir ;) :P ). @ shakka: Ouch... La ton ex a abusé, on dirait qu'elle a fait joujou un peu comme un pecheur qui ferre pour vérifier s'il a accroché le fond de l’étang ou s'il y a toujours un poisson au bout de son hameçon!*bisous de réconfort* Sinon j’espère que vous allez bien! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 mars 2012 Partager Posté(e) le 28 mars 2012 [quote="cocomademoiselle"]Dsl j'ai du retard mais en ce moment ca va pas super bien, enfin surtout hier c'etait une journée bien pourrie. J'ai appris par une copine qui travail dans la boite où j'avais postulé il y a 1 mois pour le super-boulot-de-mes-rêves que le poste avait été pourvu ( la nana a pris ses fonctions hier), et le pire c'est que la boite en question ne m'a même pas donné de nouvelles suite à mon entretien... Je trouve ça abusé de l'apprendre comme ça! Je commence a désespérer... :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: @ lolo: :o Je suis dsl pour toi! j'espère que t'arrive à encaisser, plein de courage ;) ( ps: cette demoiselle ne savait pas ce qui est bon dans la vie: un pro du mojito on le laisse pas partir ;) :P ). @ shakka: Ouch... La ton ex a abusé, on dirait qu'elle a fait joujou un peu comme un pecheur qui ferre pour vérifier s'il a accroché le fond de l’étang ou s'il y a toujours un poisson au bout de son hameçon!*bisous de réconfort* Sinon j’espère que vous allez bien! ;)[/quote] ouaip....suis a nouveau célibataire depuis hier soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocomademoiselle Posté(e) le 28 mars 2012 Partager Posté(e) le 28 mars 2012 [quote="relativite"] ouaip....suis a nouveau célibataire depuis hier soir.[/quote] Ah parce que tu étais en couple toi? :shock: Arf bin dsl loulou * bisous réconfort* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 mars 2012 Partager Posté(e) le 28 mars 2012 [quote="cocomademoiselle"][quote="relativite"] ouaip....suis a nouveau célibataire depuis hier soir.[/quote] Ah parce que tu étais en couple toi? :shock: Arf bin dsl loulou * bisous réconfort*[/quote] euh oui je l'etais, et c est moi qui ai dis stop a l histoire :oops: :oops: :oops: :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 28 mars 2012 Partager Posté(e) le 28 mars 2012 Shakka : oui peut être s'attendais t'elle à ce que tu te plis à ses textos, que tu sautes sur l'occasion d'un rendez-vous.. Et sa réaction de la fin est peut être aussi pour voir si tu essayera de rattraper le coup. Ou elle te manipulais comme la plupart des exs. Mais je reste sur le principe qu'on désire ce que l'on as pas, et relativite a raison, j'ai aussi l'impression que ton ex n'as pas encore tourné la page :D Dans tout les cas tu as vu quand quand tu ne lui cours pas apres ben .. C'est elle !! ;) Alors ignorance mon ami ! ne montre aucune faiblesses à ton ex ne lui écris pas. En voyant que tu le fait pas elle se dira " il cherche pas à arranger ce rendez vous.. Pk ?" ;) Cela reste que mon avis. COCO : Oui oui je viens d'avoir exactement la même situation ! Et pour un concours en plus ! Par une personne qui n'as aucunes motivation pour le domaine en plus ! :x Donc j'envisage l'armée !! en plus je verrais du pays ^^ :| Relativite : C'est que toi aussi tu mérites mieux qu'elle, t'es un types bien et tout comme LOLO je me fait pas de soucis pour toi non plus ;) Mais ce que j'apprend avec tout sa, c'est qu'il ne faut pas s'attaché et croire aveuglement aux paroles de l'être aimé .. Pour ce qui est de mon côté, je pense toujours à cet ex qui hante mon existence mais j'en souffre moins :D Je rêve toujours autant d'elle cependant .... Mais par le temps je pense pouvoir passé à autre chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 mars 2012 Partager Posté(e) le 28 mars 2012 [quote="Homme blazé.."]Shakka : oui peut être s'attendais t'elle à ce que tu te plis à ses textos, que tu sautes sur l'occasion d'un rendez-vous.. Et sa réaction de la fin est peut être aussi pour voir si tu essayera de rattraper le coup. Ou elle te manipulais comme la plupart des exs. Mais je reste sur le principe qu'on désire ce que l'on as pas, et relativite a raison, j'ai aussi l'impression que ton ex n'as pas encore tourné la page :D Dans tout les cas tu as vu quand quand tu ne lui cours pas apres ben .. C'est elle !! ;) Alors ignorance mon ami ! ne montre aucune faiblesses à ton ex ne lui écris pas. En voyant que tu le fait pas elle se dira " il cherche pas à arranger ce rendez vous.. Pk ?" ;) Cela reste que mon avis. COCO : Oui oui je viens d'avoir exactement la même situation ! Et pour un concours en plus ! Par une personne qui n'as aucunes motivation pour le domaine en plus ! :x Donc j'envisage l'armée !! en plus je verrais du pays ^^ :| Relativite : C'est que toi aussi tu mérites mieux qu'elle, t'es un types bien et tout comme LOLO je me fait pas de soucis pour toi non plus ;) Mais ce que j'apprend avec tout sa, c'est qu'il ne faut pas s'attaché et croire aveuglement aux paroles de l'être aimé .. Pour ce qui est de mon côté, je pense toujours à cet ex qui hante mon existence mais j'en souffre moins :D Je rêve toujours autant d'elle cependant .... Mais par le temps je pense pouvoir passé à autre chose.[/quote] Ben en fait je l'ai quittée car trop de jalousie, d'oppression, plus de temps libre....obligé d'aller non stop la voir....Et me sens plus d'avoir une femme avec des enfants en bas age....j ai eu les miens jeunes....j'ai eu mon lot et aujourd'hui je veux vivre et profiter.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 28 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2012 @ coco : désolé pour ton job, mais c'est que peut etre il n'était pas fait pour toi et que tu trouveras mieux ! courage ! Je vois ce que tu veux dire par rapport a la métaphore du pécheur (lol) je l'ai ressenti aussi. @ relativité : je comprend mieux maintenant ton état de ces derniers jours ! @ HB : merci ! non t’inquiète je ne vais pas la contacter pour revenir sur ce rdv, je ne proposerais plus rien, je laisse venir, enfin si ca veut bien venir lol Content de voir que tu pense a passer a autre chose, il faut juste du temps pour digérer la rupture et penser enfin a nous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocomademoiselle Posté(e) le 28 mars 2012 Partager Posté(e) le 28 mars 2012 Allez courage les mecs! Il y a une petite période de mou sur jrme en ce moment j'ai l'impression :D ! Et oui shakka pour le travail j'essaie de penser positive en me disant qu'une entreprise qui agit comme ça, ça me donne pas envie de défendre leur intérêt juridique... Donc... next :D Ce qui me chagrine le + c'est que des annonces de taf comme ça, ça court pas les rues et c'etait vraiment un job où je me serai épanouie :roll: Bisous ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés