lolo90 Posté(e) le 27 mars 2012 Partager Posté(e) le 27 mars 2012 [quote="relativite"]" une solution a quoi?"[/quote] :-1 ben oui, il faut que tu saches !!! pour moi, vous faites pas de bile; ce n'était pas la bonne période pour se rencontrer, elle a d'autres soucis à régler .... c'est dur pour moi, mais je m'en remettrais , merci à vous ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 27 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2012 Allez courage lolo, 1 de perdu 10 de retrouvé, je me fait pas de soucis pour toi ! Oui je crois je vais lui demander une solution a quoi, je ne voulais pas lui répondre au début mais bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 27 mars 2012 Partager Posté(e) le 27 mars 2012 non, réponds, il faut que tu saches .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 27 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2012 Oui ca y'est j'ai répondu, mais bon je suis sur que c'est pour ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 27 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2012 Moi : "slt, trouver une solution à quoi ?" Elle : "devinne...." Je suis bien plus avancé !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 mars 2012 Partager Posté(e) le 27 mars 2012 [quote="shakka1"]Moi : "slt, trouver une solution à quoi ?" Elle : "devinne...." Je suis bien plus avancé !!![/quote] ben tu lui dis, tu parles de l argent? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 27 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2012 Oui je vais dire ça relativité, elle me casse les c..... , elle peut pas dire franco ce qu'elle veut !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 27 mars 2012 Partager Posté(e) le 27 mars 2012 :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 27 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2012 sa réponse : " en autre !!! " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 mars 2012 Partager Posté(e) le 27 mars 2012 [quote="shakka1"]sa réponse : " en autre !!! "[/quote] ah....ambigue comme reponse... met lui et quoi d autre dis moi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 27 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2012 moi : et quoi d'autres ? elle : de toi ... oublie ma demande rien n'a changé, jsais a quoi m'en tenir, je te ferai un mail plus tard, bonne journée, désolé du dérangement, bise moi : rien n'a changé? tu veux trouver une solution, je te demande a quoi ? si tu n'es pas en mesure de me le dire, je ne peux pas le deviner, soit explicite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 27 mars 2012 Partager Posté(e) le 27 mars 2012 [quote="shakka1"] elle : de toi ... oublie ma demande rien n'a changé, jsais a quoi m'en tenir, je te ferai un mail plus tard, bonne journée, désolé du dérangement, bise [/quote] Elle est perdu la donzelle ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 27 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2012 P**** elle a 28 ans, ca serait bien qu'elle sache ce qu'elle veut, parce que les "je ve te voir" et 2h après "c'est pas la peine", c'est bon là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 27 mars 2012 Partager Posté(e) le 27 mars 2012 [quote="shakka1"]P**** elle a 28 ans, ca serait bien qu'elle sache ce qu'elle veut, parce que les "je ve te voir" et 2h après "c'est pas la peine", c'est bon là ![/quote] Et après , on nous sort que les filles sont plus vite mature que nous hein :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 27 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2012 je suis tombé sur l'exception je crois :lol: bon on verra ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés