lolo90 Posté(e) le 24 mars 2012 Partager Posté(e) le 24 mars 2012 on peux vous laisser les deux ...... si on dérange ?? ...... :D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocomademoiselle Posté(e) le 24 mars 2012 Partager Posté(e) le 24 mars 2012 [quote="lolo90"]on peux vous laisser les deux ...... si on dérange ?? ...... :D :D :D[/quote] Hmmmm, non? ;) :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 24 mars 2012 Partager Posté(e) le 24 mars 2012 c'est trop cool de vous avoir tous ! j'ai longtemps envisager une rencontre commune .... oh , je sais, ça reste utopique, mais en vrai, ce serait génial !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 24 mars 2012 Partager Posté(e) le 24 mars 2012 [quote="lolo90"]c'est trop cool de vous avoir tous ! j'ai longtemps envisager une rencontre commune .... oh , je sais, ça reste utopique, mais en vrai, ce serait génial !!!!![/quote] Les plans à plusieurs, c'pas trop le trip de coco :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocomademoiselle Posté(e) le 24 mars 2012 Partager Posté(e) le 24 mars 2012 [quote="Geoffrey"][quote="lolo90"]c'est trop cool de vous avoir tous ! j'ai longtemps envisager une rencontre commune .... oh , je sais, ça reste utopique, mais en vrai, ce serait génial !!!!![/quote] Les plans à plusieurs, c'pas trop le trip de coco :mrgreen:[/quote] huhuhuhu! Tu lis en moi comme dans un livre geo :D :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 24 mars 2012 Partager Posté(e) le 24 mars 2012 [quote="cocomademoiselle"][quote="Geoffrey"] Les plans à plusieurs, c'pas trop le trip de coco :mrgreen:[/quote] huhuhuhu! Tu lis en moi comme dans un livre geo :D :lol:[/quote] Bah c'est que je te connais :mrgreen: Puis bon, on le connait le loustic (lolo), il serait pas contre :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 25 mars 2012 Partager Posté(e) le 25 mars 2012 [quote="Geoffrey"]Puis bon, on le connait le loustic (lolo), il serait pas contre [/quote] oui, mais je t'interdis de me toucher, lol !! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 26 mars 2012 Partager Posté(e) le 26 mars 2012 :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 27 mars 2012 Partager Posté(e) le 27 mars 2012 pour faire simple, disons qu'elle vient de mettre un terme à notre relation ....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sync Posté(e) le 27 mars 2012 Partager Posté(e) le 27 mars 2012 T'es sérieux lolo ?? :shock: Tu parles bien de la nana que tu as rencontré sur Badoo ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 27 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2012 Désolé pour toi lolo :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 27 mars 2012 Partager Posté(e) le 27 mars 2012 :? :shock: Qu'a t elle invoqué comme raison? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 27 mars 2012 Partager Posté(e) le 27 mars 2012 :shock: C'est que tu mérites mieux qu'elle LOLO ! :roll: Je me fait pas de soucis pour toi :) Mais fait toi toujours désiré !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 27 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2012 Reçu message de l'ex a 7h du mat : " Salut besoin de te voir pour discuter, trouver une solution, merci XXXX " Je ne sais pas elle parle de quoi, surement encore de son fric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 mars 2012 Partager Posté(e) le 27 mars 2012 [quote="shakka1"]Reçu message de l'ex a 7h du mat : " Salut besoin de te voir pour discuter, trouver une solution, merci XXXX " Je ne sais pas elle parle de quoi, surement encore de son fric[/quote] ben demande lui " une solution a quoi?" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés