Aller au contenu

Malgré tout, je pense toujours à elle... !!!

Messages recommandés

• Réponses 3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

En m'inscrivant au code aujourd'hui, j'ai appris qu'une ancienne camarade de classe y allais..
Une fille avec qui je voulais sortir, je l'ai ajouter sur facebook, elle hallucine mon changement et me comble de compliments,et m'a demandé mon numero...
La roue commence pte à tourner pour moi, je pense soudainement moins à mon ex :)
J'aimerai que sa continue car je lui refuserais son rdv en disant pk se voir tu veux pas de moi.
Mais j'ai peur de nepas être à la hauteur de l'ésperance de la nouvelle blonde !!! grrrrrrr

hier soir retour à la salle de sport après une absence de 3 semaines.... et qui était présente? la miss Elodie... et pas seule non plus, avec 2 autre copine aussi mimi.... je me suis improvisé prof de sport et leur ai fait une découverte des machines... très bonne soirée lol ... avec en prime la prise des num des copines chose qui n'a pas plu a la miss Elodie qui me l a fait savoir par sms... alors déjà j'avais rien demandé et de plus comme je lui ai dis, je ne cherche rien car j'ai déjà qqun...
Bref lol......

[quote="Homme blazé.."]J'éspere seulement ne pas la déplaire physiquement :lol: Tu sais sa m'arrive de trouvez de belles filles sur photos et qu'en vrai ben ..... :roll: :lol: :lol: :lol:

Relativite, tu es vraiment prof de sport ou c'étais pour faire genre ?[/quote]
Le physique ;) y'a pas que ça ..si tu lui plais mentalement et que physiquement tu n'es pas son type à 100% 100% je suis sûre qu'elle passera oûtre :)

Oui tu as raison, perso je ne regarde jamais le physique, bon y'a des limites ...
Mais cette personne est un peu pouf donc je m'attend à tout... Mais je suis pas contre m'attaché à elle si je peux reprendre une vie à 0. C'est une des seuls nuits ou je n'ai pas rêvé de mon ex sérieux =) merci LILI ;)

[quote="Homme blazé.."]Oui tu as raison, perso je ne regarde jamais le physique, bon y'a des limites ...
Mais cette personne est un peu pouf donc je m'attend à tout... Mais je suis pas contre m'attaché à elle si je peux reprendre une vie à 0. C'est une des seuls nuits ou je n'ai pas rêvé de mon ex sérieux =) merci LILI ;)[/quote]
Lol alors poru commencer ne pense pas à elle comme une pouffe ;) car là tu te met un image d'elle qui est sûrment fausse..

apprend à la connaître , et fais toi une idée d'elle mainteant et non à l'âge du lycé ( ou je ne sais quand )

une femme aime qu'on ne la juge pas , mais que au contraire on aime ce qu'elle est :)

aller bonne chance !!!

purée les gars, si ça continue je propose un "blocus" sur relativité, on l'ignore, on ne lui répond pas, etc ....
ce gars détient en tout 3 numéros de supers nanas, et ne nous en file pas un !!!!!!!!!!!!
je suis dégouté !!!! :D :D :D :D :D :D :D :D
lili a raison hb, regarde la femme que tu as rencontré comme elle est aujourd'hui, pas comme tu l'a connu avant .... et vas-y doucement !
idem pour moi, j'ai vraiment envie de revoir mon "amie", surtout après notre soirée de dimanche (après plusieurs verres, elle avait les yeux qui pétillaient .... trop beaux)
mais là je respecte sa vie, son calme, ses habitudes... et ça m'énerve, lol !

[quote="Homme blazé.."]Mon cher LOLO 90 lol on est dans la même situation !!!
Elle dit être heureuse de nos retrouvailles et que je suis plus que précieux pour elle.
Mais normale le MAIS, elle veux être clair que ce n'est pas une fille stable et elle ne sais pas ce qu'elle veux et que je doit rien attendre........[/quote]

http://www.jerecuperemonex.com/forum/un-peu-d-aire-please-t21431.html
Juste parce que tu as l'air posé. Alors si tu peux m'aider un peu

lolo elle avait les yeux qui "petillaient" c'était à cause du champagne ? lol
Pour être sérieux, soit patient, fait toi désirer, et c'est peut être elle qui va te sauter dessus à la fin.

HB, apprend à la connaître d'abord, c'est peut etre qu'elle te dit ça, c'est pour pas que tu t'imagines des trucs dès le début. Be patient ! Faits pas comme lolo qui veut la culbuter dès le 1er soir ahahaha :lol:

et ben les gars, je viens juste de raccrocher mon téléphone suite à une discussion "msn" en webcam ..........
le fille vient à mon anniversaire samedi soir .....
je ne vous dirai pas tout (non non !) sur elle ...
c'est la première fois pour moi ....
je suis encore tout chose ! on est resté 3 heures en ligne, et quelque chose est passé ...
wouhaaa ! genre un strip tease en direct, rien que pour moi ! hallucinant !!!!!
tu vois relativité ! lol !! et elle vient samedi chez moi !!
je vais dormir là-dessus, j'en reviens encore pas ! (et pas le genre "pouf" qui se montre à tout le monde )
vive la vie !!!! il y a encore de bons moments qui nous font penser à autre chose ....

Eh ben mon gars félicitations !! sans dec tu es vraiment chanceux...
Moi rien qu'ésperer remplacer mon ex je suis heureux, j'arrive à dormir et je ne rêve plus d'elle!!
Je ne pense plus à ce qu'elle fait chaque minutes de la journée !!!! C'est le rêve en 6 mois bientôt j'ai galéré mais tu vois j'ai peur que sa revienne... Tu vois en étant heureux j'ai comme avant une haute confiance en moi, je ne suis plus aussi hésitant etc et je sais qu'en voyant mon ex je serais capable de lui dire si tu ne veux pas d'une amitié evolutive ben pourquoi se revoir mon amitié tu disais t'en foutre lol bonne continuation pour toi et tkt pas pour moi =)
il faut que je reste dans cet confiance je ne veux plus la reperdre..

[quote="shakka1"]Ah c'est encore une autre !!!??? je croyais que c'était la même, tu fais concours avec relativité ou quoi lol[/quote] Oula concours??? va falloir que je m'active alors ^^
hier soir re-muscu...non suis pas prof de sport. Je me suis mis a la muscu apres ma séparation... besoin de me sculpter et au bout de 8 mois...ben ça paye...
Hier soir Elodie et ses copines etaient présente... bref soiree boite revue samedi soir avec toutes + d autres connaissances....
.... par contre une des ses copines.... vanessa.... blonde, belle comme le jour également, célib, 25 ans secretaire dans un cabinet de compta, fine comme une guêpe et surtout...(désolé mesdames mais je suis quand même un homme) bonnet D!!!! et ça tient tous seul.... euh je dois avouer que elle ça pourrait être tres dangereux en boite...pfffff sans compter que j'ai de bons petits regards échangés avec elle ou il n y a pas besoin de mots pour comprendre.... en tout cas lolo te voir revivre et mordre la vie me ravie.... au moins mon passage sur ce fofo n aura pas été inutile...c est cool

[quote="lili1982"][quote="Homme blazé.."]oui pour ceux qui en ont l'occaz vaut mieux !![/quote] et toi alors ? je suis sûre que si tu te bougeais tu en aurais pleins d'occas ????!!!!?????? :)[/quote] Je commence à reprendre confiance en moi donc je redeviens attirant certes :D
Mais je ne sais pas si sa durera.... :roll: Pis la c'est une vieille ami, c'est pas dans cet ville que je trouverai quelqu'un...

salut,
oui relativité tes conseils ont porté leur fruit, merci encore .....!
oui lili, je m'amuse, je vois d'autres personnes, ça m'aide à avancer, mais je pense toujours à mon ex, disons que c'est moins douloureux qu'avant, je suis résigné, si elle doit revenir, elle ne le fera pas dans les bras d'un looser ....
shakka, je te propose de compter les points entre relativité et moi, mais il a quand même une longueur d'avance , lol !
hb : on sait que tu avances, tkt, tu t'es repris, tu verras, les opportunités arriveront toutes seules ....

Lolo et relativité faut me dire ou vous habitez et moi je déménage demain....

Relativité, tu nous fait baver avec les descriptions de tes nana a ta salle de sport lol

Bon ben moi aussi je me lance, je vais sur un site de rencontre, même si ce n'est pas dans l'intention de draguer, mais faire des connaissances, et qui sait avoir de bonnes amies (lolo j'ai dit amie, moi je culbute pas le 1er soir ahahaha)

HB c'est cool que tu retrouve la joie de vivre, c'est tout le malheur que je te souhaite ;)

[quote="lolo90"][quote="SadPanda"]N'oubliez pas de sortir protéger et bien pincer le réservoir [/quote] c'est con, je suis de la vieille génération, j'ai horreur de ça .....[/quote] Parce que tu crois que j'aime ça moi ? :lol:

Personne n'aime je crois, mais hélas on as pas le choix :?
[quote="shakka1"]lol attend sadpanda, moi j'ai rien trouvé encore... :o[/quote] Peut-être ne sait-tu pas chercher correctement ^^

[quote="lolo90"]salut,
oui relativité tes conseils ont porté leur fruit, merci encore .....!
oui lili, je m'amuse, je vois d'autres personnes, ça m'aide à avancer, mais je pense toujours à mon ex, disons que c'est moins douloureux qu'avant, je suis résigné, si elle doit revenir, elle ne le fera pas dans les bras d'un looser ....
shakka, je te propose de compter les points entre relativité et moi, mais il a quand même une longueur d'avance , lol !
hb : on sait que tu avances, tkt, tu t'es repris, tu verras, les opportunités arriveront toutes seules ....[/quote]
Bien sur que tu penses toujours a ton ex.... mais cela se tassera... je le dis et le répéte... j'aime toujours mon ex... mais la douleur disparait. Elle ne veut plus de moi, je l'accepte et avance... je pense encore à elle mais ce n est plus douloureux.... je ne veux ni la revoir, ni entretenir une quelconque amitié avec elle... je ne suis pas intéressé par cela. Rare sont des ex que j'ai encore dans mes connaissances.... une en fait parce que j ai un enfant avec.... mon ex, je l'aimais plus que tout mais en tant que personne (amie) elle est totalement ininterressante... bref...
Aujourd'hui je m'amuse, je sais que je plais et j'en profite, de plus mon attitude enjouée et d’être à l’écoute avec une pointe de sérieux est un mélange détonant. Mon ego est gonflé a bloc et suis désormais sur une position ou je me dis que mon ex, ca va lui piquer les yeux pour le prochain...je sais ce que je vaux.... il y a toujours mieux c est sur..je sais ce qu'elle a eu avant...et c était loin d être génial. mais elle va avoir du mal a trouver équivalent ou mieux.... narcissique? peut être... en tout cas je le deviens c est sur.
Et puis je ne fais que constater que mes next sont 100X plus belles , intéressantes , et attentionnées que mon ex... en définitive le perdant de l histoire ce n'est pas moi.

HB t'attend quoi pour dragouiller sur le net???