Aller au contenu

Malgré tout, je pense toujours à elle... !!!

Messages recommandés

[quote="lolo90"][quote="cocomademoiselle"]En + je te rappel que tu t'ai tapé une petite jeunette de 24 ans, tu devrais t'en vanter [/quote] oui, c'est vrai, lol ! mais autant physiquement tu fais moins de 24 ans, autant pour le reste, au vue de ton expérience, tu fais plus !!!!! :D :D[/quote] Loool lolo, par définition la vie est une expérience donc ca signifie que j'ai bien vécu dans ma (courte) existence :D
Mais je te rassure tu n’étais pas mal non plus :mrgreen:

Trêve de plaisanterie, je suis d'avis de geo, montre lui que tu la désire mais n'attaque pas forcément de suite. Une homme qui agit avec retenue et subtilité c'est milles fois plus agréable qu'un mec pressé!
Fait la rêver :mrgreen:

• Réponses 3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Alors si vous vous sentez bien deja ensemble, il n y a pas de mal a faire encore un peu durer le plaisir, en attendant les calins, la tendresse, c est super bon aussi, savourez, savourez tout en prenant garde a ne pas tomber dans une relation seulement tendre en en oubliant le coté sexuel, le désir tout ça, mais a mon avis, je te fais confiance la dessus, tu passeras a la action quand tu sentiras que c est le moment

[quote="cocomademoiselle"][quote="lolo90"]
coco : ne raconte pas tous les détails de notre vie privée stp ... :D[/quote]
J'avoue lolo, j'aurais pas du mais tu sais comment je suis, je peux pas résister à la tentation de parler de toi et de te mettre sur un piédestal!
En + je te rappel que tu t'ai tapé une petite jeunette de 24 ans, tu devrais t'en vanter :mrgreen: ;)[/quote]
oooohhhhh :shock: :shock: :shock: c est l age de mon avant avant avant avant.............dernier plan X

lol

[quote="Homme blazé.."]u vois LOLO je t'avais dit pareil que geo pour te faire désiré !! non tu n'essaye pas, tu le fait[/quote] heu HB, je crois que je vais écouter ton conseil maintenant, car j'ai craqué et je suis allé l'attendre à la sortie de son travail ......

[quote="lolo90"][quote="Homme blazé.."]u vois LOLO je t'avais dit pareil que geo pour te faire désiré !! non tu n'essaye pas, tu le fait[/quote] heu HB, je crois que je vais écouter ton conseil maintenant, car j'ai craqué et je suis allé l'attendre à la sortie de son travail ......[/quote] ................no coment............................

[quote="lolo90"][quote="Homme blazé.."]u vois LOLO je t'avais dit pareil que geo pour te faire désiré !! non tu n'essaye pas, tu le fait[/quote] heu HB, je crois que je vais écouter ton conseil maintenant, car j'ai craqué et je suis allé l'attendre à la sortie de son travail ......[/quote] Putain mais lolo quoi NAN !
Arrête tes conneries là , tu vas lui faire peur !

Cela fait hyper dépendant affectif là !

[quote="lolo90"]ben oui je sais .......

j'adore faire des surprises, et quand j'ai vu son sourire ...

mais bon .. je veux pas lui faire peur, je veux pas la perdre ...

alors je vais écouter mes potes ! merci à vous ...![/quote]
je pense que ton passif devrait t aider a comprendre lolo....je me doute que t es pas mechant et que n importe quelle femme demandeuse d attention adorerait cela...mais pas au debut....

[quote="lolo90"][quote="Homme blazé.."]u vois LOLO je t'avais dit pareil que geo pour te faire désiré !! non tu n'essaye pas, tu le fait[/quote] heu HB, je crois que je vais écouter ton conseil maintenant, car j'ai craqué et je suis allé l'attendre à la sortie de son travail ......[/quote] Tu étais plein de bonne intention c'est sur, mais voila tu vas lui faire peur ou passer pour le psychopate de service. Si ta relation doit se faire avec elle, elle va se faire, donc laisse du temps, vous vous êtes vu qu'une fois. Si tu veux que ça marche, il faut que tu la rende dépendante de toi, donc suis les conseils qui t'ont aidé donné plus haut.

HB, comme toi, je pense aussi a mon ex tous les jours, mais pas pour le fait que je veux lui faire payer ce qu'elle m'a fait, mais parce que j'ai tjrs des sentiments pour elle, et j'ai une sensation de vie inachevé avec elle. Pour le fait de lui faire payer ou se venger, je me dits que si elle doit payer, la vie s'en chargera un jour ou l'autre, comme on dit " la roue tourne ".
J'ai tellement envie de briser mon SR et l'appeler ou de lui écrire, je ne vous raconte pas... :?

[quote="shakka1"] Pour le fait de lui faire payer ou se venger, je me dits que si elle doit payer, la vie s'en chargera un jour ou l'autre, comme on dit " la roue tourne ".
J'ai tellement envie de briser mon SR et l'appeler ou de lui écrire, je ne vous raconte pas... :?[/quote]
Bonne philosophie ça! C'est ce que j'appelle de la maturité!
Tkt pas HB la vie n'est pas un long fleuve tranquille...et c'est valable pour tous!
La rancœur ne sert à rien et ne mène à rien!
Le meilleur moyen de se venger reste encore de passer à autre chose, de vivre ta vie et d'être heureux sans elle ;)
Quand à toi shakka no way! Tu ne brises pas ton SR :evil: :mrgreen: ;)

Et toi lolo, calme le jeu! trouve toi une occupation quand tu as des petits coups de folie comme ce soir, je sais pas joue au scrabble? :mrgreen:

Et toi relativité... ça m'étonnes pas... tsss des jeunettes de 24 ans et pis quoi encore :mrgreen:

[quote="cocomademoiselle"] Quand à toi shakka no way! Tu ne brises pas ton SR :evil: :mrgreen: ;)[/quote] Oui oui, je ne brise pas mon SR, si je le fait je sais que ca va me soulager 5 min d'avoir de ses nouvelles, mais après voilà ça ne fera pas avancer la situation, et je vais m'en vouloir de l'avoir contacter :?