Homme blazé.. Posté(e) le 18 mars 2012 Partager Posté(e) le 18 mars 2012 C'est surement elle qui sera destabilisé en apprenant par tes enfants que tu vois quelqu'un ;) Je suis content pour toi en tout cas :D Et comme dit shakka oui attend qu'elle t'invite ^^ Geoffrey, quand tu disais que des plans sa aidais pas à oublier nos ex tu avais raison. Je dit pas que je pensais que tu avais tort mais j'ai voulu avoir mon point de vu sur cela. Je cache pas que sa change les idées quelques instants mais l'ex reste bien dans la tête. Encore faut t'il tombé sur la bonne personne :twisted: Je perd pas espoir pour autant. J'avance, j'avance et j'avance tout simplement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocomademoiselle Posté(e) le 19 mars 2012 Partager Posté(e) le 19 mars 2012 [quote="lolo90"]bon, ok donc voilà, on a finit l'après midi dans mon salon, porte fermée ... mais sans plus quand même, les enfants n'étaient pas loin !... [/quote] C-a-d? :mrgreen: calin ou +? (sisi ca compte pour l'avis final)^^ Bon je vois que tu as assuré, bravo et j'espère que ca te fais du bien! Ca remonte le moral et l'estime de voir que quelqu'un s’intéresse à nous, voir qu'on plait c'est topissime pour l'ego :mrgreen: ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 19 mars 2012 Partager Posté(e) le 19 mars 2012 [quote="cocomademoiselle"]C-a-d? calin ou +?[/quote] je l'ai défoncé comme une bête en mettant la musique à fond pour pas qu'on entende ses cris !!!! mais non, lol ! juste des calins, et c'était super chaud ...... elle m'a dit qu'elle avait plusieurs fois voulu faire demi-tour avant de venir chez moi car elle se trouvait totalement inconsciente ! et en fait, elle n'a rien regretté ........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 19 mars 2012 Partager Posté(e) le 19 mars 2012 cocomademoiselle Je suis complètement d'accord avec ton point de vue :D C'est fou comme sa remonte l'égo de se sentir aimer par une personne :) C'est ce qui me donne confiance, me sentir désiré :roll: Et c'est la seule chose que j'attend venant de mon ex :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocomademoiselle Posté(e) le 19 mars 2012 Partager Posté(e) le 19 mars 2012 Lol lolo t'aurais pu aussi, tu mets une bonne zik de bourrin et ca passe inaperçu :mrgreen: Non mais c'est bien faut prendre le temps de se connaitre quand même, c'est important surtout si tu veut démarrer une éventuelle relation avec elle ;) [quote]cocomademoiselle Je suis complètement d'accord avec ton point de vue :D C'est fou comme sa remonte l'égo de se sentir aimer par une personne :) C'est ce qui me donne confiance, me sentir désiré :roll: Et c'est la seule chose que j'attend venant de mon ex :oops:[/quote] Perso j'en ai fait l'expérience il y a quelques semaines après un long moment à douter de moi, de mes capacités à plaire/ charmer les hommes je me suis reprise en main et la 1ere fois que je me suis mise à "charmer" et que j'ai vu que l'homme a succombé ça m'a redonné confiance en moi et mon estime à fait un bon ++++ :mrgreen: Rien de plus agréable de se trouver belle dans d'autres yeux que celui de son ex! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 19 mars 2012 Partager Posté(e) le 19 mars 2012 Ah mais carrément, sa as du te remonter :D Moi sa viens de m'arrivé aussi tout récement sa m'a bien remis en confiance mais la fille est retourné avec son ex :o Comme quoi heiin tout arrive 8-) Mais la c'est de même pour moi je vais essayer de charmer un peu autour de moi et me refaire un moral en béton ;) J'ai même une amie très proche qui me trouvais changé depuis que je me sentais désiré par la fille que je citais précédemment elle me trouvais inaccessible, distant mais heureux et sur de moi :D Tout ce que je veux être ^^ Et je veux que mon ex me voie sous ce jour et rampe à mes pied en disant "je regrette" "p"itié" et que je lui dise t'es qui toi ? haaa oui !! lol j'en rajoute un peu :geek: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 19 mars 2012 Partager Posté(e) le 19 mars 2012 [quote="Homme blazé.."]Ah mais carrément, sa as du te remonter :D Moi sa viens de m'arrivé aussi tout récement sa m'a bien remis en confiance mais la fille est retourné avec son ex :o [/quote] En espérant que le mec dont parle coco ne retourne pas avec son ex :lol: @lolo : BJ mon gars :D T'es rapide en besogne mais bon.. si vous le vouliez tout les 2 :) Attends un peu quand même avant de .. lui bouffer la culotte :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 19 mars 2012 Partager Posté(e) le 19 mars 2012 [quote="Geoffrey"]BJ mon gars T'es rapide en besogne mais bon.. si vous le vouliez tout les 2 [/quote] oui, on le voulait tous les deux ..... mais maintenant on veux faire les choses bien, ne rien précipiter ... et pourtant je sais qu'elle en a envie autant que moi ... :oops: [quote="Homme blazé.."]Et je veux que mon ex me voie sous ce jour [/quote] purée HB, tu peux pas essayer d'être heureux pour TOI ! mince, arrête de penser à ton ex ! crois moi, si la fille que tu serres dans tes bras et que tu embrasses tendrement te fais encore penser à ton ex, il y a vraiment un malaise ! je l'ai dit, mon ex a débarqué une heure après ! mais je n'avais qu'une envie, revoir ma dulcinée .................. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 19 mars 2012 Partager Posté(e) le 19 mars 2012 Ben tu as de la veine ! LOLO ! moi même au lit avec l'autre je pensais à mon ex .. Sa fait bientôt 8 Mois et j'y pense tout les jours. C'est chiant ! Je veux vrivre pour moi mais bon.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 19 mars 2012 Partager Posté(e) le 19 mars 2012 [quote="Homme blazé.."]Ben tu as de la veine ! LOLO ! moi même au lit avec l'autre je pensais à mon ex .. Sa fait bientôt 8 Mois et j'y pense tout les jours. C'est chiant ! Je veux vrivre pour moi mais bon..[/quote] Parce que tu entretiens cette image que tu as de ton ex ! Alors que ton ex est une pokemon, pouf, moche et qui se prends pour une bimbo ! Tu n'as plus AUCUNE chance de revenir avec elle, car tu n'es plus intéressant pour elle de toute façon ! Tu as trop fait la carpette, c'est fini à vie maintenant. Si elle revient maintenant, c'est UNIQUEMENT par pitié, et parce qu'elle n'a rien d'autre à se mettre sous la dent ! Alors pitié, arrête de penser à ton ex là tsss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 19 mars 2012 Partager Posté(e) le 19 mars 2012 [quote="lolo90"][quote="Geoffrey"]BJ mon gars T'es rapide en besogne mais bon.. si vous le vouliez tout les 2 [/quote] oui, on le voulait tous les deux ..... mais maintenant on veux faire les choses bien, ne rien précipiter ... et pourtant je sais qu'elle en a envie autant que moi ... :oops: [/quote] Plus tu vas attendre, mieux cela vas être, parole de Geoffrey :D Tu sais ce que j'aime bien comme jeu quand les 2 veulent passer à plus intense ? Que cela soit pas moi l’instigateur de la déclaration de guerre dans le lit :lol: Faut te retenir tout en la chauffant, mais vraiment subtilement ! Faut ressentir l’électricité du moment, l'attraction magnétique entre-vous et y résister ! Faut résister comme si tu allais crever, comme si ta vie en dépendait ! Et puis là, tu lache tout et putain, la libération, tu deviens limite fou :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocomademoiselle Posté(e) le 19 mars 2012 Partager Posté(e) le 19 mars 2012 [quote="Geoffrey"] En espérant que le mec dont parle coco ne retourne pas avec son ex :lol: [/quote] Non non il est pas retourné avec son ex (enfin je crois pas ;) ), c'est grâce à lui que j'ai réappris à m'aimer, même si on a pas entretenue une relation amoureuse après je sais que c'est un mec bien et je le remercierais jamais assez de m'avoir ouvert les yeux sur moi même. Pour HB: même conseil que lolo arrête de rapporter à ton ex, de vouloir qu'elle paie et passe simplement à autre chose ;) Vis pour toi et arrête de calculer tes faits/ gestes en fonction d 'elle/ de ce qu'elle peut ressentir! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 19 mars 2012 Partager Posté(e) le 19 mars 2012 C'est simple de dire arrete de pensé à ton ex .. :roll: Tu crois pas que je le ferais ou l'aurais fait depuis longtemps si je le pouvais ?? :| Je demande que sa, je ne me plaint pas, mais c'est le cas, je pense encore à elle. C'est mon premier amour, je dit pas que je veux me remettre avec, sa ne marcherais pas. Mais il serais pas trop tard, jamais peu importe la situation, tout peu arrivé même dans le cas ou elle me détesterais. Même elle me disais que tout peut arrivé mais ne voulais pas me donner de faux espoirs fin bref. Me dire qu'il est trop tard ou non changera pas le faite que je pense à elle. Pourtant je passe le permis, je vois des amis le weekend, je cherche du boulot. C'est comme çà. :lol: :lol: :lol: oui, Pis tu sais c'est une question de fierté je veux qu'elle regrette de m'avoir quitté rien de plus. Rt pour en revenir au faite que je suis plus intéressant pour elle c'est pas le cas, justement c'est la raison pour laquelle elle veux pas me perdre, elle en apprenais chaque jours et à toujours été surprises et m'a aussi quitté pour le faite de pas assez lui parlé de moi et de mon enfances qui as eu du mouvement. Elle a toujours dit que je suis unique surtout par apport à ce que je suis intéressant. COCO : Oui je suis bien d'accord avec toi aussi mais je n'arrive pas à passer à autre ... Je n'arrive pas à vivre pour moi, je sorts pas la semaine de peur de la voir avec un mec :oops: Je me demande toujours ce qu'elle penserais si je fait sa ou non etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 19 mars 2012 Partager Posté(e) le 19 mars 2012 [quote="cocomademoiselle"] Non non il est pas retourné avec son ex (enfin je crois pas ;) ), c'est grâce à lui que j'ai réappris à m'aimer, même si on a pas entretenue une relation amoureuse après je sais que c'est un mec bien et je le remercierais jamais assez de m'avoir ouvert les yeux sur moi même.[/quote] Mais que cela t'empêche pas de vivre d'autres histoires avec d'autres hommes hein ! Ce genre de mec là ne mérite pas qu'on les aimes Ad vitam æternam, et tu mérites bien mieux :) Et puis , ne dit-on pas que retourné avec son ex, c'est ravalé son vomi ? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 19 mars 2012 Partager Posté(e) le 19 mars 2012 là geoffrey, j'adore !!!!!!!! génial ! quand même, j'aurai peur qu'elle se dise : mais qu'est-ce qu'il fait ? il n'a pas envie de moi ou quoi ? j'avoue n'avoir jamais essayer ça ....... mais je prends !! coco : ne raconte pas tous les détails de notre vie privée stp ... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés