Aller au contenu

Malgré tout, je pense toujours à elle... !!!

Messages recommandés

• Réponses 3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="shakka1"]Jte fait un mojito cocomademoiselle si tu veux :mrgreen:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
[/quote]
Fais gaffe les mojitos c'est mon domaine :D je suis une experte, faut que ton mojito soit ni trop dosé en rhum ni pas assez, idem pour la menthe! Ca nécessite de l'entrainement ces choses là, et une main experte :mrgreen:

[quote="cocomademoiselle"][quote="shakka1"]Jte fait un mojito cocomademoiselle si tu veux :mrgreen:

[/quote]
Fais gaffe les mojitos c'est mon domaine :D je suis une experte, faut que ton mojito soit ni trop dosé en rhum ni pas assez, idem pour la menthe! Ca nécessite de l'entrainement ces choses là, et une main experte :mrgreen:[/quote]
:lol: :lol: :lol: :lol: j'ai un peu la main lourde sur le rhum pour rien te cacher ! mais je suis tjrs prêt a apprendre, surtout d'une main experte :mrgreen: :oops:

[quote="shakka1"][quote="cocomademoiselle"][quote="shakka1"]Jte fait un mojito cocomademoiselle si tu veux :mrgreen:

[/quote]
Fais gaffe les mojitos c'est mon domaine :D je suis une experte, faut que ton mojito soit ni trop dosé en rhum ni pas assez, idem pour la menthe! Ca nécessite de l'entrainement ces choses là, et une main experte :mrgreen:[/quote]
:lol: :lol: :lol: :lol: j'ai un peu la main lourde sur le rhum pour rien te cacher ! mais je suis tjrs prêt a apprendre, surtout d'une main experte :mrgreen: :oops:[/quote]
:lol: :lol: :lol: :lol: ;)

bon, ok

donc elle est arrivée vers 13h, s'est garée dans ma cour et moi je l'attendais sur le perron ...
je l'ai regardé descendre de voiture et s'approcher de moi ...

là j'avais compris que je ne m'étais pas trompé, un peu charismatique, beaucoup de charme, classe .....
nous avons pris (avec mes enfants) l'apéro : mojito !!!!!
puis repas, félicitations du jury, lol !
mais avant de manger, avant que les enfants nous rejoignent, j'ai craqué ...
je lui ai bafouillé je ne sais plus quoi, genre ce serait déplacé d'espérer un bisou? n'importe quoi !!
et en fait, elle n'attendait que ça ..............

donc voilà, on a finit l'après midi dans mon salon, porte fermée ... mais sans plus quand même, les enfants n'étaient pas loin !...
elle est repartie vers 16h30 (dur) en me proposant de venir chez elle quand je voulais ....
puis coup de fil à son retour pour me rassurer (1h de route) et elle doit me rappeler ce soir..

voilà, vous savez tout ... lolo sur un petit nuage ce soir ....

merci shakka !

ben en fait, ce qu'il se passe, c'est que je peux venir quand je veux, surtout si j'ai des rdv près de chez elle ..... voilà !

je n'est pas précisé qu'une heure après mon ex a débarqué pour venir chercher mes enfants et qu'elle m'a "gonflé" avec mes dates de vacances cet été !!
"je te demande au cas où je devrais réserver" .. va te faire foutre, dis moi franchement je veux ou je dois réserver maintenant mais arrète avec tes mystères à deux balles !!!
(bon ça je l'ai pensé)
m'en fout, elle a pas réussi à me déstabiliser ................