lolo90 Posté(e) le 17 mars 2012 Partager Posté(e) le 17 mars 2012 oui shakka, des cons il y en a, et il y en aura de plus en plus !!!! maintenant, c'est dur quand même ... moi ma belle soeur est venue quelques jours chez mon ex il y a deux mois, à 6 kms de chez moi, et bien, rien, pas un coup de fil pour me dire bonjour, rien ,rien, alors qu'auparavant quand on se voyait, on se prenait dans les bras....... et pourtant je ne lui ai rien fait, mais comme tu dis, la laisse, le collier etc, l'autre a bien su la manipuler ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 17 mars 2012 Partager Posté(e) le 17 mars 2012 [quote="shakka1"]lolo : avec tous les rdv que tu as eu, tu dois être rodé non ? et zen surtout, t déjà tout exité là lol [/quote] c'est rien de le dire !!! on a encore passé des heures au tél hier soir ..... je crois que je vais lui faire une de mes spécialités, des pâtes à l'italienne .... un bon vin, un dessert et ensuite, la cerise sur le gateau : moi !!!!!!!!!!!!!! lol ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 17 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2012 [quote="lolo90"][quote="shakka1"]lolo : avec tous les rdv que tu as eu, tu dois être rodé non ? et zen surtout, t déjà tout exité là lol [/quote] c'est rien de le dire !!! on a encore passé des heures au tél hier soir ..... je crois que je vais lui faire une de mes spécialités, des pâtes à l'italienne .... un bon vin, un dessert et ensuite, la cerise sur le gateau : moi !!!!!!!!!!!!!! lol ![/quote] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ben déjà une soirée ensemble c'est pas mal... même si tu conclue pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 17 mars 2012 Partager Posté(e) le 17 mars 2012 en fait, c'est pas la soirée, c'est le midi, elle n'est pas dispo pour le soir (enfants) .... j'en ai une autre qui a fait des pieds et des mains hier pour que j'aille en boîte ! mais le lolo a su rester ferme et a dit non, lol !! en fait je bosse aujourd'hui, et je voulais rester sérieux .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 17 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2012 Dits que tu ne voulais pas aller en boite plutot :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 17 mars 2012 Partager Posté(e) le 17 mars 2012 non non, c'était tentant, en plus je pouvais dormir chez elle ........ mais j'étais claqué (10h par jour) et j'ai un gros rdv boulot à 14h, et il faut que je range ma maison pour demain etc ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 17 mars 2012 Partager Posté(e) le 17 mars 2012 C'est la même histoire de mon côté ! Mon ex belle soeur aussi me dit plus bonjours et on étais très très proche ainsi que son copain aussi, on rigolais bien et mon ex nous mettais dans le même panier car on étais les mêmes niveaux conneries à raconter. Maintenant que dalle, A part mon ex belle mère hier pour avoir des nouvelles de l'operation de mes parents... Au faite la personne avec qui j'étais en partenariat domestique c'est remise avec son ex !! Lolo comme le disais Geoffrey n'en fait pas trop ni pas assez ;) Reste toi même mais améliore toi et dispense toi de lui faire des avances des le premier rendez vous .. De quoi ??? Oui lolo je sais c'est dur, mais tu n'as pas le choix si tu as envie que ça aille plus loin mais lui dit pas de je t'aime et cache un peu des émotions :lol: . Elle dois se demander si elle t'attire de plus agis comme si c'étais à toi de voir si elle te conviens pas l'inverse ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 17 mars 2012 Partager Posté(e) le 17 mars 2012 [quote="Homme blazé.."]agis comme si c'étais à toi de voir si elle te conviens pas l'inverse [/quote] ça c'est sur ! je suis bien d'accord avec toi ! on a passé toute la soirée au téléphone hier soir, on a bien déliré .... et ce matin j'ai eu droit à de gentils sms ........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 17 mars 2012 Partager Posté(e) le 17 mars 2012 Ben c'est cool ça :D Mais n'en fait pas autant !! Fait toi un peu désiré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 17 mars 2012 Partager Posté(e) le 17 mars 2012 [quote="lolo90"] je crois que je vais lui faire une de mes spécialités, des pâtes à l'italienne .... un bon vin, un dessert et ensuite, la cerise sur le gateau : moi !!!!!!!!!!!!!! lol ![/quote] Poilue la cerise :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 17 mars 2012 Partager Posté(e) le 17 mars 2012 [quote="Geoffrey"]Poilue la cerise [/quote] :D :D en tous cas, elle arrète pas de m'envoyer des sms !!!!! je sens que je vais craquer !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 18 mars 2012 Partager Posté(e) le 18 mars 2012 bon, le compte à rebours est lancé .... arrivée prévue : 13h non, je ne suis pas stressé, non je ne suis pas stressé, non je ...... lol !! (au fait, mojito en apéro !!!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 18 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2012 lol allez bonne merde !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 18 mars 2012 Partager Posté(e) le 18 mars 2012 merci shakka ! bonne soirée à toi ! je vous raconterai tout ça, mais là il ne se passera pas grand chose, car il y aura aussi mes enfants, elle le sait ....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocomademoiselle Posté(e) le 18 mars 2012 Partager Posté(e) le 18 mars 2012 [quote="lolo90"] (au fait, mojito en apéro !!!!)[/quote] Hmmmmmmmmmmmm mojitoooooo :o :mrgreen: la chance!!! :mrgreen: Bon courage lolo, je suis sure que tu vas conclure, tfacon qui peut resister à mojito time? :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés