Geoffrey Posté(e) le 14 mars 2012 Partager Posté(e) le 14 mars 2012 Tu habite où Shakka ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 15 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2012 Loin :lol: Un peu plus de 2 semaines de SR depuis le dernier coup de tel de mon ex, put** c'est pas grand chose 2 semaines mais j'ai l'impression de la perdre pour de bon :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 15 mars 2012 Partager Posté(e) le 15 mars 2012 [quote="shakka1"]Loin :lol: Un peu plus de 2 semaines de SR depuis le dernier coup de tel de mon ex, put** c'est pas grand chose 2 semaines mais j'ai l'impression de la perdre pour de bon :?[/quote] T'inquiète :) 2 semaines c'est rien courage !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 15 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2012 Merci Camelya :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 15 mars 2012 Partager Posté(e) le 15 mars 2012 wouah ! j'ai fait une nouvelle rencontre sur "badoo" ... elle vient manger chez moi dimanche midi !!!! help ! je fais quoi ? je cuisine comme un ouf, je fais simple, mais avec une bonne bouteille ???? c'est une première pour moi .... elle a une voix toute douce au tél... j'ai craqué !! non, lolo, pas le coup du capot de la voiture, non ! lol !!! je rigole, mais je flippe déjà ...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 16 mars 2012 Partager Posté(e) le 16 mars 2012 [quote="lolo90"]wouah ! j'ai fait une nouvelle rencontre sur "badoo" ... elle vient manger chez moi dimanche midi !!!! help ! je fais quoi ? je cuisine comme un ouf, je fais simple, mais avec une bonne bouteille ???? c'est une première pour moi .... elle a une voix toute douce au tél... j'ai craqué !! non, lolo, pas le coup du capot de la voiture, non ! lol !!! je rigole, mais je flippe déjà ......[/quote] Ni trop ni pas assez lolo :) Pas de diner romantique, mais pas coquillettes aux beurres ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brynhildr Posté(e) le 16 mars 2012 Partager Posté(e) le 16 mars 2012 [quote="lolo90"]wouah ! j'ai fait une nouvelle rencontre sur "badoo" ... elle vient manger chez moi dimanche midi !!!! help ! je fais quoi ? je cuisine comme un ouf, je fais simple, mais avec une bonne bouteille ???? c'est une première pour moi .... elle a une voix toute douce au tél... j'ai craqué !! non, lolo, pas le coup du capot de la voiture, non ! lol !!! je rigole, mais je flippe déjà ......[/quote] simple avec une bouteille de vin blanc ... ça émoustille toujours le bon vin blanc ^^ tu t'es renseigné pour la mutuelle de ta femme si les enfants passaient directement dessus ? si ce n'est pas le cas , à mon avis , il ne faut pas jouer avec les enfants ou la santé , être couvert par une mutuelle est tout simplement essentiel , on ne sait jamais ce qui peut arriver demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sync Posté(e) le 16 mars 2012 Partager Posté(e) le 16 mars 2012 Simple lolo ! Fait de bonnes carbonara !! Des pâtes ça plait à tout le monde en général et puis avec de la ciboulette, le jaune d'oeuf dans sa coquille sur le dessus et le parmesan, ça va faire classe !!! Succès garantit, crois-moi ! 8-) Alors shakka, tu en es où dans ton SR ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 16 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2012 lolo : avec tous les rdv que tu as eu, tu dois être rodé non ? et zen surtout, t déjà tout exité là lol Sync : pas de nouvelle de l'ex depuis 2 semaines, et toi ca y'est elle est revenue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sync Posté(e) le 16 mars 2012 Partager Posté(e) le 16 mars 2012 2 semaines, c'est long mais ça fait peu ... courage, tiens bon !! Sans AUCUNES nouvelles, elle commencera à cogiter ! De mon côté, oui, elle est revenue. Mais ce n'est pas si facile de se remettre de ce genre d'épreuve ... :? On y va doucement tous les deux. On parle beaucoup. Ce qui nous faisait défaut auparavant. En fait, dans le SR tu essayes de te reconstruire, tu penses à son retour et tout. Mais quand elle revient, là tu t'aperçois qu'il y a plein de choses auxquelles tu n'as pas pensé. De nouvelles questions qui apparaissent. Et cette peur que cela recommence ... d'être quitté à nouveau ... Car être quitté parce qu'il n'y a plus vraiment de sentiments (ou estompés) et subitement ça revient, ben ça fait bizarre :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 16 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2012 oui ben si elle ne cogite pas, moi je le fait en tout cas :lol: Je suis content pour toi que tu aies pu la récupérer, il y'a au moins 1 dans la bande lol C'est sur que ça ne doit pas être facile de vous refréquenter, vous marchez chacun sur des oeufs, mais si vous faites des efforts chacun de votre côté, il ne devrait pas avoir de problème. :-Bra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocomademoiselle Posté(e) le 16 mars 2012 Partager Posté(e) le 16 mars 2012 [quote="Sync"] De nouvelles questions qui apparaissent. Et cette peur que cela recommence ... d'être quitté à nouveau ... [/quote] Ce que tu exprimes là, pour moi ca serait ma + grande peur si un de mes ex était revenu ( ce qui n'est jamais arrivé et ce que je ne souhaitais pas). C'est d'ailleurs la raison qui m'a toujours poussée à couper tous les ponts avec mes ex une fois la rupture intervenue. En cogitant je me suis toujours dit que quelque part récupérer son ex était parfois malsain car le doute doit te ronger et connaissant mon caractère je n'aurais pas pu supporter de ne pas me sentir "en sécurité" dans ma relation. Il va falloir, je pense, du temps et beaucoup de preuves d'amour pour que les doutes se dissipent et pour que la peur d'être à nouveau abandonné disparaisse. A choisir je préfère commencer quelque chose avec une nouvelle personne, de mon point de vu c'est + sain ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 16 mars 2012 Partager Posté(e) le 16 mars 2012 Je suis du même avis, c'est sur qu'on dit tous qu'on veut récupéré nos ex, mais on fonce beaucoup tête baissé, sans nous demander comment on réagirais si nos ex ont eu d'autres aventures, ou beaucoup d'autres choses, et surtout, pourrons nous leurs refaire confiance ? Qui nous dit que cela ne se reproduirais pas si certains défauts réapparaissent ou même si notre ex attendais plus de changement ? .. Et aussi prendre en compte que l'ex à aussi peut être changer. Voilà pourquoi le sr est très utile pour moi aussi, déjà il permet d'aller de l'avant et de vivre pour soit, mais avant tout se situé sur ce que l'on veut vraiment. Je pense que beaucoup sur ce forum, comme c'est aussi le cas pour moi, il s'agit plus de narcissisme. On désire ce que l'on a pas; surtout sur ce que l'on perd, moi j'ai surtout peur que mon ex trouve quelqu'un et m'oubli complètement. C'est une sorte de fierté que j'ai, et c'est ce que nos exs ont aussi, à ne pas confondre avec la jalousie. En tout cas depuis mes 7 Mois de rupture, j'ai compris pas mal de choses et j'ai avancé grace à vous :) J'ai aussi appris qu'il n'est jamais trop tard, tout est possible, il ne faut pas baissé les bras, il faut simplement avancé, c'est à nos ex de vouloir nous récupérer, en voyant qu'elles ont besoins nous. Il faut pas s’arrêter sur de simples phrases " je reviendrais jamais" c'est un ressentis du moment pas une prophetie :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 16 mars 2012 Partager Posté(e) le 16 mars 2012 [quote="Homme blazé.."]il n'est jamais trop tard, tout est possible, il ne faut pas baissé les bras, il faut simplement avancé, c'est à nos ex de vouloir nous récupérer, en voyant qu'elles ont besoins nous. Il faut pas s’arrêter sur de simples phrases " je reviendrais jamais" c'est un ressentis du moment pas une prophetie :D[/quote] :-1 :-1 :-1 :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 17 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2012 N'ai pas vu mon ex aujourd'hui comme je le redoutais, mais j'ai vu mon ex belle soeur et son copain, ils sont passés 2 fois a 30 cm de moi, pas un regard, pas un bonjour, rien. Venant de mon ex belle-soeur, ça ne m'étonne pas, elle ne me parlait pas déjà qu'on j'étais avec mon ex, alors que je ne lui ai jamais rien fait, mais juste parce que sa mère ne m'aime pas, alors elle suit le mouvement. Je pensais que son copain allait me dire bonjour (car je n'ai rien contre lui) ben non... il a bien été dressé, il lui manque plus que le collier autour du cou Ce qui me confirme les gens cons, restent cons, et ne changeront jamais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés