Aller au contenu

Malgré tout, je pense toujours à elle... !!!

Messages recommandés

Sync : Je n'ai rien à ajouté de plus que les autres à ton sujet !
Je suis content pour toi ;) :-1 :-Bra

Shakka je suis parfaitement d'accord avec tout ce que BS t'as dit sur le faite de ne pas anticiper ce genre de choses, c'est vrai que tu ne sais pas vraiment à quel moment tu la verras ni l'humeur dans laquelle tu seras. Je pense que d'essayer d'anticiper ce genre de choses te font perdre un peu la tête dans la situation ou tu la croisera à un moment carrément inattendu. Tu ferais une tronche vraiment louche et qui sais tu bafouillerais pte devant elle :roll: Vie ta vie te pose pas mille questions, Quand tu la verra la tu verras bien ce que tu feras, pis qui sais ta réaction te surprendras peut-être :o Ou même ce jour tu seras pte accompagné d'une fille super craquante et tu verras ton ex la regarder bizzarement lol.

De mon côté pas de manif de mon ex, je ne m'en porte pas plus mal, Au moins je souffre moins, J'avais oublier de préciser il me semble que mon ex m'avais dit qu'elle passera voir mes parents :|

Sinon je ne vais pas dire que j'ai une next mais oui je vois quelqu'un je suis en appart avec elle pour le moment. Je ne veux pas m'engagez trop vite, j'ai bien dit à cet personne que je vais profité.

• Réponses 3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Non mais je suis de nature a tjrs tt anticipé :lol: , mais en faite en SR strict, je ne sais pas trop comment réagir en face a face, c'était surtout ça...
[quote="Homme blazé.."]J'avais oublier de préciser il me semble que mon ex m'avais dit qu'elle passera voir mes parents :| [/quote] Ah bon sous quel prétexte, dit a ton ex que tu ne penses pas que ca soit une bonne idée... briffe tes parents pour pas qu'il raconte des choses sur toi qui jouerai en ta défaveur
[quote="Homme blazé.."]Sinon je ne vais pas dire que j'ai une next mais oui je vois quelqu'un je suis en appart avec elle pour le moment. Je ne veux pas m'engagez trop vite, j'ai bien dit à cet personne que je vais profité.[/quote] T'as déjà emménagé ? :shock:

Ouais normal :? Agis comme si c'étais une connaissance rien de plus ;)
Ca lui fera bizzare en plus, enfin je pense. Juste un salut comment va une biz et tu part tout content :D

Ben ouais carrément mais je pense qu'elle me demandras par texto quand c'est qu'elle pourra passé les voirs, et je lui répondrais ben ma grande, tu m'avais quitté tu dois tout assumé tu fait plus partie de cet famille salut biz

Ben disons que j'ai pas apporté mes affaires je passe quelques nuit labas quoi.
Comme un partenaria domestique si tu veux ;)

BS : Je ne veux pas m'engagez quand je dit sa c'est en parlant d'un couple, de présentations de familles, de balades en amoureux. Elle et moi sa ne reste que du sexe, elle me fait rester chez elle afin que je trouve du boulot aux alentours.

[quote="BigSister"] SR ça veut dire ne plus écrire, ne plus appeler, ne plus prendre l initiative d un contact, ça ne veut pas dire "faire comme si on ne connaissait pas les gens et les ignorer quand on les croise"[/quote] C'est ce que je fais moi, enfin je la croise pas vu les kms qui nous sépares :lol:

[quote="Geoffrey"][quote="BigSister"] SR ça veut dire ne plus écrire, ne plus appeler, ne plus prendre l initiative d un contact, ça ne veut pas dire "faire comme si on ne connaissait pas les gens et les ignorer quand on les croise"[/quote] C'est ce que je fais moi, enfin je la croise pas vu les kms qui nous sépares :lol:[/quote] bah oui normal....lolo est quand meme loin de chez toi ;)

[quote="relativite"][quote="Geoffrey"][quote="BigSister"] SR ça veut dire ne plus écrire, ne plus appeler, ne plus prendre l initiative d un contact, ça ne veut pas dire "faire comme si on ne connaissait pas les gens et les ignorer quand on les croise"[/quote] C'est ce que je fais moi, enfin je la croise pas vu les kms qui nous sépares :lol:[/quote] bah oui normal....lolo est quand meme loin de chez toi ;)[/quote] :mrgreen:

[quote="Geoffrey"]bah oui normal....lolo est quand meme loin de chez toi [/quote] t'es vraiment un enfoiré !!! :D :D :D

sinon, pour moi aussi, calme plat, dans tous les domaines !!!
je crois que je ne comprends rien aux femmes .....
mon ex, on oublie, je parlais de femmes, pas de 'folcoche" !

la première, on avance, oui, à ce rythme dans deux mois on est les meilleurs amis du monde!
la deuxième, après l'avoir serré dans mes bras, avoir sa tête sur mon épaule, etc ... deux jours après elle ne me connait plus !
la troisième, on fait petit couple à distance, avec tantot des rires et de la complicité, et tantot calme plat et petites engueulades !

heureusement, j'ai mon nouveau boulot avec ma première vente samedi matin et les félicitations de ma direction !!

[quote="BigSister"]SR ça veut dire ne plus écrire, ne plus appeler, ne plus prendre l initiative d un contact, ça ne veut pas dire "faire comme si on ne connaissait pas les gens et les ignorer quand on les croise"[/quote] Justement pour moi si... Silence radio c'est silence radio, quand on répond c'est plus un SR à proprement parler... Après ça dépend des circonstances mais bon :/

Oui ca dépend des circonstances, je pense que si je la vois de loin, et qu'elle ne me voit pas, je n'irai pas spécialement vers elle pour lui dire bonjour.

Par contre, si elle est a 1mètre de moi, je ne vais pas lui taper dedans et faire l'inconnu, la je lui dirai "bonjour, ca va ? bonne journée" et je trace mon chemin. Mais surtout il faut que j'évite d'avoir le visage décomposé en la voyant, ca va être dur pour moi de faire comme ci c'est une fille comme une autre :)

Bon enfin le mieux est que je fasse en sorte de ne pas la croiser.

@ lolo : 3 nanas en même temps... même pas peur :mrgreen:

[quote="shakka1"]Oui ca dépend des circonstances, je pense que si je la vois de loin, et qu'elle ne me voit pas, je n'irai pas spécialement vers elle pour lui dire bonjour.
[b]
Par contre, si elle est a 1mètre de moi, je ne vais pas lui taper dedans et faire l'inconnu[/b]
, la je lui dirai "bonjour, ca va ? bonne journée" et je trace mon chemin. Mais surtout il faut que j'évite d'avoir le visage décomposé en la voyant, ca va être dur pour moi de faire comme ci c'est une fille comme une autre :) [/quote]

voila, tout dépend de la circonstance, le SR c est de soi meme faire silence pour que l ex en sache le moin sur nous entre autre, allez lui taper la bise si il est juste devant nous et se tailler aussitot sans taper la discussion, ça n est pas un cassage de SR

Croiser son ex, etre juste devant lui et l ignorer ça montre qu on lui en veut tjrs, qu on est en rogne, qu'il occupe tjrs une place ds notre coeur, voila l ego de l ex satisfait alors qu on a pas prononcé un mot :roll:

Saluer l ex lorsque l on vient de le croiser sans s y attendre et qu on ne peut faire autrement, ex qui ne peut pas penser qu on lui en veut, mais ex qui peut se dire "ba dis donc, il a pas cherché a discuter, passé 5 mn avec moi, soit ilest pressé, a mieux a faire, soit je n ai plus vraiment d interet pr lui"

petite question existentielle :
avec mon nouveau boulot, je n'ai pas de mutuelle, il faut donc que j'en cherche une ...

ça me démange de demander à mon ex si elle peut prendre les enfants sous sa mutuelle ...

je sais, c'est bête, mais cela fait plus de quinze jours que je n'ai vraiment plus aucun contact, et ça m'embète de casser mon SR pour une question comme ça !

avis, svp ????

Oui c'est sur... essaie de voir déjà combien de temps il te faut pour adhérer a une mutuelle et en fonction de ça, tu verras pour demander a ton ex ou pas de prendre les enfants à sa charge.

Ca serait " bête " de casser le SR si ça prend 1 ou 2 pour prendre une mutuelle...